Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Taverne du camp

Aller en bas 
+2
julienurs
stra
6 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 11:46

Bienvenue à toi Feanaro!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 13:00

Bienvenue à toi feanaro56!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 14:24

Bienvenue faenaro et santé cheers
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:39

Feanaro était heureux de voir toutes ces personnes contente de le voir arriver parmi eux :
je remercie tout le monde pour ce chaleureux accueil. Pour ce qui est de l'alcool, on a le droit à plus que sa dose dans la salle d'examen. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 18:42

Il faut tenir a la bièrre a l'armé faenero Wink c'ets vrai qu'on ronchinne pas sur une choppe lol Laughing drunken

Francinette lui chuchotte

Mais pas trop sinon tu a les chefs au trousse lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeMer 18 Oct 2006 - 22:23

Bienvenu parmis nous faenaro, je susi sur que tu te plaira à la garnison !

VIVE LA GARNISON DE DIE !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: nouveau venu   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 15:13

Il y avait beaucoup de bruit provenant de la taverne, les cris, les rires gras, des choppes qui s'entrechoquent. Une ambiance de taverne qu'Exx n'avait pas entendu dans une taverne depuis bien longtemps.

"Santé!", "À l'OST!, "Bienvenue!" De plus en plus, il comprenait les toasts lancés au travers la porte de la taverne. Des hommes entraient, d'autres sortaient... plus péniblement. Puis Exx entra.

Est-ce que je suis en train de manquer les festivités! cria Exx toujours dans le cadre de porte.

Si c'est comme ça tous les jours à l'OST, je vais m'y plaire HAHA!!! Je m'appel Exx, Coutilier depuis hier.
Il regarda à droite, à gauche et lança : Qui nous donne la bière ici?!

Puis il s'avança dans la nuée d'homme déjà chancelant pour participer à la beuverie.


Dernière édition par le Jeu 19 Oct 2006 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 51
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 15:19

C'est un copain à Thek, le coutilier ExXKarnage ? Non, parce qu'on dirait, vude loin comme ça.. lol
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Thek?   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 15:42

Voyant le maistre instructeur stra approcher, Exx ne savait pas trop quoi faire. Devait-il respecter la hiérarchie ou bien rester dans l'ambiance de fête? Finalement, il opta pour l'entre deux.

Je vous assure messire que je ne connais point de Thek! Mais si on me le présente, j'espère qu'il sait s'AMUSER! cria Exx en levant une choppe de bière bien pleine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 15:46

Bienvenue à toi ExXKarnage!

Rosa saisit sa chope et la leva pour trinquer avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 17:10

Et une de plus !! Razz bienvenue et santé cheers drunken et pour Thek ,il s'agit de Theketchupman lol Wink

Francinette leva son erre qui n'etais pas de la bierre et trinqua avec les autres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 18:54

Passant à proximité de la taverne, Steppenwolf entendit un brouhara bien plus important qu'à l'accoutumée;
il s'avança sur le pas de porte, y jeta un oeil, et se décida à entrer :


Quelle chaude ambiance nous avons là! Que festoyons nous mes frères ?

Voyant deux visages inconnus, mais néanmoins rougeauds et pleins d'allégresse, au centre de la joyeuse melée, il en déduit logiquement la raison.

Ahh ! des nouvelles recrues ! Enfin de la chair fraiche à martyriser !!
Mr.Red

Et se tournant vers le comptoir, il ajouta, tout en se servant une chope :
Trève de plaisanterie; je vous souhaite la bienvenue jeunes gens;
j'éspère que vous vous plairez parmis nous. Sur ce : SANTE !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:34

Bienvenu Exx !!
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeJeu 19 Oct 2006 - 22:38

Feanaro toujours attablé en salle de repos :

Bienvenue à toi ExXK, buvons à notre entrée dans la garnison de Dié !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: merci   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeVen 20 Oct 2006 - 14:15

ah c'est lui Thek, eh bien dire que j'ai déjà entendu son nom à de nombreuses reprises mais jamais de cette façon.

Merci à tous, et santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeSam 21 Oct 2006 - 1:09

Apparemment, nous nous ressemblons! Je te souhaite donc la bienvenue dans la garnison! J'espère que nous aurons beaucoup de satisfaction (plaisir) à travailler ensemble.

Message à tous: WOW! La garnison augmente ses effectifs, et la nouvelle chaire a l'air intelligente (pour une fois...-_-) Bonne chance à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeDim 22 Oct 2006 - 13:13

Francinette entra toute contente en taverne ,elle s'assit a table rejoignant les personnes presentes

olala j'ia une bonne nouvelle que je viens de voir ,j'ai vu ce matin que j'avais un filleul du nom de Damien11 ,il habitte dunkerque et si je ne me trompe pas se serai bien celui qu'on connais Razz ,de retour,son profil hrp n'est pas le meme mais la suite est a voir... t tant qu j'y suis tournée généralle !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 10:51

Francinette entra dans la taverne avant son départ

Bonjour !!!avant de partir en retraite me reposer un peu ,je viens passer uen tournée généralle :) santé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 12:54

Eragon125 entra dans la taverne et pris la chopine que lui proposait Francinette.

Bonne idée Francinette, ça fera deux tournée!!!
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 13:59

Julienurs prit la choppe et la leva!
Bonne retraite francinette! Reviens nous pleine de force!
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 14:17

DameRosanna saisit elle aussi une chope.

Bonne retraite Francinette, nous attendons ton retour avec impatience!
Et hop, une tournée pour moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 16:50

Merci tout le monde Razz et pour l'occas ,je remet uen tournée en plus !! a votre santé !! cheers :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 9:51

Siceon, avant son déprt prochain en patrouille, était venu ce matin dans l'infirmerie de la garnison. c'était une pièce bien peut utilisé, heureusemetn pour nous, les soldats de Dié ont une habileté remarquable et ne se font que très peu de bléssure, de plus, ils sont particulièrement robuste et presque jamais malade.

Pour ne pas perdre la main, Siceon dispensais des soin de base au vilageois quand il n'est pas à la caserne, il était justement passé avant l'aube à l'herboristerie de Dame Anastasie qui se trouvait maintenant dans l'enceinte du Castel de Chasteauneuf-sur-Izère (la demeure du seigneur Strakastre son époux), il avait fait le plein de plantes médicinales, d'herbes aromatiques pour les repas, et d'autres épices et plantes pour tisanes. De retour à l'infirmerie, il renplaca dans les tiroirs en bois, les plantes déséchées qui n'étaient plus d'une grande utilité. il en pris également un peu pour mettre dans son pactage afin d'en avoir sur ui pendant la patrouille, on ne sat jamais...

Une fois les Herbes rangées, Siceon entrepris un peu de ménage, il étendis les pensage en tissus qu'il avait lavé à l'eau bouillante, il serait facheux d'infecter uen plaie avec le matériel de soin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 10:30

Siceon qui avait profité des multiples tournées, commencais à avoir le visage rubicon, il s'eclipsa de la taverne pour en revenir un moment après en faisait rouler devant lui un petit tonneau.

Tavernier, aide moi à installer ca sur le comptoir, c'est ma tournée un peu spécial, j'ai déniché ca sur le marché hier, une petite merveille de bière brune directement importé du saint empire germanique par les marchand ambulant, je l'ai eu à un bon prix, et je tenais à vous en fair e profiter à tous !!

Le tonneau était instalé sur le comptoir et bien calé avec des planche de bois, il était sur le coté gauche, immédiatement à sa droite, on pouvait voir sur le comptoir la marque du coude du seigneur des lances, qui avait l'habitude de s'assoir à cette place. Au moins elle serait au première loge.

Alors tournée générale !! pour les départ en retroite d'une, pour fêter encore les nouveux venus de deux, et pour mes 100 PF de trois !!
A vorte Santé !!
Revenir en haut Aller en bas
julienurs

julienurs


Nombre de messages : 1947
Age : 39
Localisation IG : Dans la douce ville de Dié
Date d'inscription : 11/05/2006

[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 10:46

Comme tous les matins Julienurs entra dans la taverne, elle s'approcha comme d'habitude Wink elle s'approcha du comptoir et acouda son coude dessus. Elle se situait tout juste a la droite de Siceon(ou était ce la gauchhe elle n'était pas très bien réveillée). Celui ci avait apporté un étrange petit tonneau. Un attroupement de soldats commencait a se faire autour. Julienurs se disait qu'elle devrait utiliser ca aussi pour rassembler ses troupes!

Tournée générale! A Cette heure se dit elle, les soldats boivent de plus en plus tot, enfin pourquoi pas.
Julienurs prit un verre :

Aux 100 pf de siceon, a france et eragon, et a votre mobilisation générale réussie! Enfin a nos deux soldats qui partent en patrouille se soir
puis elle but son verre d'une traite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne du camp - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne du camp   [LIEU] Taverne du camp - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne du camp
Revenir en haut 
Page 17 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22 ... 28  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne du camp
» [LIEU] Taverne du Camp
» [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
» [LIEU] Taverne de la Caserne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Dié-
Sauter vers: