Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Bureau du Capitaine

Aller en bas 
+26
Kernos
jeremdehuit
Walan
Boursiero
zoyas
thierrylafrance
feanaro56
Guidel
Umiko
linala
shadowofdead
samarel
Deepthroat
nestor
pao
jay64
julienurs
Guntherr
Wulfen
shinji
tomek
Zwyrowsky
Salah ad'Din
stra
Kalten
Régimon
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:16

Euh, Zoyas, le mieux est que tu vois avec ton Seigneur des Lances ce qui est à archiver, tu ne crois pas? Après, il te montrera lui-même comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 16:17

Il y a dans votre garnison deux sujets [grand livre] pour les archives de votre garnison.
Le premier concerne les missions et patrouilles passées et le second les différents topics obselètes qui ne rentrent pas dans le premier livre.

Les quatres sujets dont tu me parles correspondent sans aucun doute à la première catégorie. A fusionner dans le [grand livre] des missions & patrouilles donc Wink .

(bravo pour ton dossier militaire, jolis parchemin)

Mais en effet Thierrylefrance est là pour te montrer la voie... (logiquement les aides de camps ont accès au conseil des lances de droit, mais n'y intervienent qu'en cas d'absence du Seigneur des Lances ou d'urgence grave).
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:10

Thierrylafrance arriva bien vite en apprenant la nouvelle, salua tout le monde et s'empressa de prendre la main de Zoyas et de la ramener à la caserne

Viens Zoyas, je vais te montrer, on a du pain sur la planche. Heureusement que je suis meunier Laughing

Puis s'adressant à Nestor et Guidel
Erreur de jeunesse Wink
Bonne fin de journée à vous deux

Et ils partirent aussi rapidement qu'il était venu
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:09

Concernant les fiefs, j'ai pu voir Carnil, qui va se charger de ça dès que possible, Sam. Wink

Guidel s'aperçut qu'avec toutes ces allées et venues, le bureau du Capitaine commençait à être sans dessus dessous.

Euh, Capitaine, je crois qu'on va débarasser le plancher et vous laisser travailler... Hum... Je vous envoie un page pour faire un peu de ménage...
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 18:19

Dédé, une mission ou en tous les cas une demande d'infos te concernant :

espoire a écrit:
Bonjour Nestor

je ne savais pas ou poster, donc je le fais ici. je peux le faire??

jevoulais te dire que cela fais deux jours de suite que je reçois des plaintes de personnes pour brigandage entre Lyon et Macon.

peut-etre envoyer quelques soldat pour voir ce qui ce passe la bas?

Quoi de neuf sur le noeud de Belleville ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:18

ba pas grand chose ... en effet j'ai reçu aucune informations quant a la possibilité d'aller entre Lyon et macon vous m'aviez dit d'attendre avant d'utiliser le noeud bourguignon ... des affaires diplomatiques donc sans ordre je reste a Lyon mas je peux dès la prochaine mission envoyer quelques hommes sur le noeud :)
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:34

Feux vert Dédé, noeud de belleville pour les prochaines patrouilles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 22:57

Messire, je réitère ma demande car vous n'avez peut etre pas vu la première... Pourriez vous donner l'accès au conseil des lances à mon nouveau Aide de Camp, le chef de lance et officier armurier Akron.

Merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:30

tres bien captain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 23:52

Seigneur Chouket, Akron a désormais ces accès à ce lieu.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 14:56

De retour après une absence de quelques jours Nestor pénétra dans son bureau et fut surpris de retrouver tout en l'état.
Pas de parchemins qui s'accumulent, pas de messager campant devant sa porte et l'attendant.
Il alla chercher un sergent d'arme et lui demanda de convoquer les Seigneurs des Lances.


"Tout le monde est mort ici ou quoi ?
Qu'ils viennent me voir et se mettent au rapport. J'ai besoin de nouvelles fraiches ! Ensuite nous partagerons un verre à la taverne de l'Ost pour la nomination de Wynny comme Seigneur des Lances de Valence en remplacement de Jay."
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:46

Guidel était dans les parages et renvoya rapidement le messager pour qu'il aille casser les noisettes d'un autre Seigneur des Lances. Il se dirigea rapidement vers le bureau du Capitaine pour voir quelle mouche le piquait.

Bonjour, mon Capitaine! salut

RAS sur Lyon, je profite de l'acalmie pour recruter un peu...
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 15:57

"Merci Seigneur Guidel, promptitude et efficacité, deux grandes qualités chez un soldat. Vous ne déméritez point.
Partageons un godet en attendant vos pairs, voulez-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 16:57

Bien sûr, bien sûr... drunken

Le gouverneur m'a d'ailleurs fait goûter il y a peu un divin alcool provenant de Liège, le péké. Je crois que je vais faire un détour par ma caserne tout à l'heure pour vous faire goûter ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:40

Au rapport Capitaine ! salut

RAS au nord de Lyon pour l'instant j'effectue moi meme la prochaine patrouille avec un de mes Archer

De emme pour Vienne, un peu vide mais il me semble avoir vu quelques viennois(es) a l'ecole militaire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 20:46

Seigneur des Lances Chouket au rapport mon Capitaine !

Briançon morne plaine (enfin montagne Laughing ). Juste une info, la Chef de Lance Pisteur à mis en place avec ma permission un tournoi de joutes permettant aux Briançonnais de participer et de combattre contre les soldats de la garnison, peut etre un outil de recrutement...
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 16:36

"Merci à vous deux, trinquez avec nous en attendant les autres Seigneurs des Lances."
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 21:40

Samarel arriva en nage, la claymore ensanglantée.

mes respects mon capitaine ! j'ai un géant teuton à finir. et je dois ensuite querir le barbier chirurgien pour guerir quelques uns de mes soldats. Nous sommes en plein pugilat sur montélimar. des croquants se sont invités à la journée porte ouverte de la caserne, qui se devait une vitrine du recrutement... les villageois en ont pour leur argent. rambo

plus d'infos ICI

sinon à part ça tout va bien. cheers
Revenir en haut Aller en bas
thierrylafrance

thierrylafrance


Nombre de messages : 1345
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 18/07/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 10:58

Seigneur des lances d'Embrun au rapport !
Nous sommes en train de mettre en place un tournois intergarnisons à Embrun.
Je vous tiens au courant dès que nous avons fixé une date ça sera sans doute autour du 2 novembre mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 12:38

"Merci à vous deux également, trinquons ensemble aussi et attendons Dié et Valence..."
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 17:24

Tiens, à ce propos, mon Capitaine... Etant donné qu'on va fêter la nomination du nouveau Seigneur des Lances de Valence... Vous avez des nouvelles concernant le nouveau Seigneur de la Garde?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 19:34

Linala m'a demandé de la seconder en ce moment...
Tout est très calme à Dié, nous attendons de nouvelles recrues.

[HRP problèmes d'ordi]
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 14:21

J'entend ta question Guidel, sache que cette nomination est en train de devenir mon obsession... Mais rien à l'horizon concretement pour le moment.
DameRosa, pour Linala nous esperons son retour rapide dès qu'elle ira mieux. En attendant merci d'aussi bien palier à son absence Wink
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 19:18

d'ailleurs si vous avez besoin d'un soutien logistique ou rp à dié, je peux vous envoyer du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:43

Capitaine j'aimerais que vous donniez les accès de Chef de lance au conseil des lances à Ayerin à la place de Ilidan.

merci d'avance :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Bureau du Capitaine   [LIEU] Bureau du Capitaine - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Bureau du Capitaine
Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [BUREAU] du Capitaine
» [BUREAU] du Capitaine
» **Archives**
» [LIEU] Tente du Capitaine Nestor et de l'Etat-Major
» Bureau du capitaine de la Valentia : Ken_Cohiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Conseil des Lances-
Sauter vers: