| [LIEU] Pigeonnier | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Pigeonnier Mar 7 Nov 2006 - 16:41 | |
| Ilidan mélangea chaux et terre jusqu'à obtenir un enduit à peu près correct. Ensuite elle commença à enduire la partie du mur de pierres "posées" les unes sur les autres.Ben voila, ça colle les pierres en fait. Comme sur le plan de Tiredaile. ajouta-t-elle en brandissant ledit plan sous les yeux d'Ayerin.En fait l''aspect n'était pas trés beau car Ilidan avait plutôt barbouillé les pierres que soigneusement enduit mais ça donnait de la solidité et c'était côté intérieur.Les pigeons ça doit pas être bien sensible à la beauté de l'environnement si ? |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Pigeonnier Mar 7 Nov 2006 - 19:36 | |
| Walan lança avec un sourire un peu moqueur à Ayerin.
Il vaut mieux que tu ne touche pas à la chaux, c'est très irritant et te connaissant tu trouverais le moyen de tomber dedans. Viens plutôt m'aider à transporter les pierres pendant que notre chef fera le mortier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Pigeonnier Mer 8 Nov 2006 - 2:53 | |
| Rhooo, c'est vraiment mon plan, ça, Ilidan. ? Tu peux l'agrandir s'il te plait ? Puis Tiredaile s'approcha de l'ouvrage, et vint entasser les pierres sur le mur, comme les autres, tandis que Ilidan. les barbouillait de mortier. Les pierres, pas les autres.
Il s'arreta pour regarder un instant Ayerin qui devait maintenant grimper sur un tréteau pour monter le mur, tandis que Walan lui passait les pierres. Malheureusement, sa rêverie lui fit laisser la main sur le mur, et une lourde pierre vint lui écraser deux ou trois phalanges Whaouillllle ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Pigeonnier Mer 8 Nov 2006 - 10:54 | |
| Au cri de Tiredaile , Ilidan se retourna brusquement et s'enduisit du mélange chaux terre Eh c'est vrai que ça colle ! Bon on arrête pour aujourd'hui ! Je vais me laver et accueillir la patrouille en provenance de Valence. Ayerin, on continue notre enquête à Vienne cet après-midi ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Pigeonnier Mer 8 Nov 2006 - 20:52 | |
| Walan regarde alternativement Ayerin et Tiredaile.
Ils le font exprès ou quoi ? S'écraser les doigts en même temps tous les deux ...
Puis haussant, les épaules, il salua Ilidan lorsqu'elle parti se laver et pris sa place pour mettre la chaux | |
|
| |
spacewolf
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Pigeonnier Jeu 9 Nov 2006 - 14:03 | |
| Spacewolf arriva sur le chantier en début d'après midi, il se demanda ce qu'il y avait à faire. En effet, Spacewolf n'a jamais construit quelque chose de ses mains (à part une canne à pêche pour passer le temps).
*il se dit je peut toujours ramener quelques pierre en plus.*
Il se mit donc à faire quelques allers-retours charger de pierre. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Pigeonnier Jeu 9 Nov 2006 - 14:41 | |
| Ilidan était ravie de l'initiative de Space qui de plus avait l'air particulièrement costaud ! Parfait Space, nous arrivons en hauteur maintenant, peux-tu monter les pierres jusqu'à mon niveau ?
En effet Ilidan, installée sur un échafaudage de fortune, alternait la mise en place d'une couche de pierre avec le barbouillage à la chaux.
Au fait, tant que j'y pense, passe à l'armurerie et demande à Beliom un armement standard. Il est actuellement en mission mais il te servira dès son retour. |
|
| |
spacewolf
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Pigeonnier Jeu 9 Nov 2006 - 14:51 | |
| Tiens attrape ces pierres. Merci pour tes conseils, je passerait à l'armurerie dès que nous auront fini.
Après quelques allers-retours Spacewolf s'arrêta et s'essuya le front. Il dit
C'est très agréable de travailler au soleil.
Et il se remit au travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Pigeonnier Jeu 9 Nov 2006 - 14:55 | |
| Ilidan sourit à ce nouveau compagnon qui lui était décidément fort sympathique : Oui agréable mais desséchant.
Elle s'assit sur l'échafaudage, sortit sa gourde but une grande rasade et tendit sa goude à Space A la tienne, c'est du vin coupé d'eau, c'est rafraichissant. |
|
| |
spacewolf
| Sujet: Re: [LIEU] Pigeonnier Jeu 9 Nov 2006 - 15:12 | |
| Spacewolf attrapa la gourde et bu une grande lampé.
Merci et à la tienne Ah, ça fait du bien. Mais il n’y a rien de mieux qu’une bonne cervoise bien fraîche. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Pigeonnier Jeu 9 Nov 2006 - 15:25 | |
| C'est pas faux. On continue une heure et on va se rafraichir au quartier des soldats ? |
|
| |
spacewolf
| Sujet: Re: [LIEU] Pigeonnier Jeu 9 Nov 2006 - 15:43 | |
| Encore 1 heure, oui ça me va!
Spacewolf reprit une grande gorgé du breuvage d'ilidan et se remit à monter les pierres sur l'échafaudage ou ilidan se trouvait.
Alors, peut tu m'expliquer un peu le travail de soldat? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Pigeonnier Jeu 9 Nov 2006 - 16:12 | |
| Tout en devisant, le mur circulaire avançait bien et Ilidan pensait avec plaisir que ce soir ou demain au plus tard, le mur serait achevé et ils pourraient alors aborder la toiture. - Ben ça dépend un peu des casernes ... et des postes ... 1)le minimum, c'est de venir pointer tous les vendredis en indiquant ses points de force. 2)le niveau d'implication suivant consiste à consulter régulièrement la caserne et surtout les ordres de mission 3)pointer de temps en temps sur la halle de Vienne OST Poste de guet 4)participer à une ou plusieurs missions (seule tâche rémunérée actuellement) 5)participer ou même initier des RP |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Pigeonnier Jeu 9 Nov 2006 - 16:15 | |
| Devant l'air attentif de Space, Ilidan décida de continuer :
- Consulte l'annonce "Mission : mode d'emploi" et consulte aussi tes messages privés. Si il y a une alerte générale comme récemment il faut venir plus souvent pour suivre les instructions. D'une manière générale il vaut mieux prendre une occupation le plus tard possible au cas où ... |
|
| |
spacewolf
| Sujet: Re: [LIEU] Pigeonnier Jeu 9 Nov 2006 - 16:42 | |
| D'accord, ça ne m’a pas l'air trop compliqué. Je devrais m'en sortir.
Spacewolf commença à avoir mal aux bras à force de monter des pierres sur l'échafaudage.
Si on s'arrêté. Allons boire une pinte quelque part. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
spacewolf
| Sujet: Re: [LIEU] Pigeonnier Dim 12 Nov 2006 - 11:37 | |
| Spacewolf arriva devant le pigeonnier, il était en admiration devant l'avancement des travaux. IL vit que toutes les tuiles n'étaient pas encore fixées. Alors il se mit au travail. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Pigeonnier Dim 12 Nov 2006 - 13:49 | |
| le seigneur des lances avait du temps libre et pas trop de paperasse a remplir il decida donc d'aller aider les soldats a la construction du pigeonnier Tiens bonjour SpaceWolf on dirai que ça avance bien, je suis pret a vous aider alors dites moi par ou commencer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Pigeonnier Mer 15 Nov 2006 - 12:23 | |
| astro arriva devant l imposant batiment qu etait le pigeonnier Que reste t -il- à faire? demanda -t-il astro s apperçut que toutes les tuiles n'etaient pas toutes fixés il continua le travail que space wolf avait commencé. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Pigeonnier Sam 18 Nov 2006 - 16:11 | |
| Tres bonne idée! Par contre je ne pense pas que ce soit à moi de placer la girouette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Pigeonnier Ven 24 Nov 2006 - 12:02 | |
| Ayerin regardait ce bel ouvrage avec l'oeil brillant d'admiration... Walou mon Pinpin, t'as vu cette hauteur de plafond... disait-elle à son compagnon bipède, à plumes qui se trouvait sur son épaule,... tu vas y être roi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Pigeonnier Ven 12 Jan 2007 - 11:50 | |
| Ayerin posa le petit Vaillant dans l’un des casiers,… puis elle s’activa dans la préparation culinaire à base de mais, de pain et autres restes qu’elle trouva dans ses poches… le repas ainsi préparé, elle le déposa dans une écuelle qu’elle apporta à Vaillant qui, affamé dévora le tout en quelques minutes… repu, le bidon gras, Vaillant s’était endormi, alors Ayerin en profita pour le nettoyer à l’aide de paille puis elle quitta les lieux laissant l’animal à ses doux rêves ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Pigeonnier | |
| |
|
| |
| [LIEU] Pigeonnier | |
|