Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Escroquerie] Affaire Phiphi (récidive, le retour) COUPABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[Escroquerie] Affaire Phiphi (récidive, le retour) COUPABLE Empty
MessageSujet: [Escroquerie] Affaire Phiphi (récidive, le retour) COUPABLE   [Escroquerie] Affaire Phiphi (récidive, le retour) COUPABLE Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 14:44

Ville : Valence
Serget : Nono0207 (dort-il de temps en temps ???)
Prévenu : Phiphi (encore, mais jamais pour la même marchandise)

Citation :
vente de peau au dessus du seuil maxi.

[Escroquerie] Affaire Phiphi (récidive, le retour) COUPABLE Phiphipeaukk8

Il paraît que Phiphi veut devenir maire... au moins, il devrait finir par connaître la loi concernant l'escroquerie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Escroquerie] Affaire Phiphi (récidive, le retour) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Escroquerie] Affaire Phiphi (récidive, le retour) COUPABLE   [Escroquerie] Affaire Phiphi (récidive, le retour) COUPABLE Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 15:56

C'est pas lui qui nous a fait un joli réquisitoire, je suis coupable, désolé, désolé, pardon aux familles, tout ça tout ça... mon oeil oui... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Umiko

Umiko


Nombre de messages : 2029
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 04/12/2005

[Escroquerie] Affaire Phiphi (récidive, le retour) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Escroquerie] Affaire Phiphi (récidive, le retour) COUPABLE   [Escroquerie] Affaire Phiphi (récidive, le retour) COUPABLE Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 16:52

Hihi, petit historique :

Premier procès :


Citation :
j ai restituer les pains acheter par erreurs plaise à la cour de reconnaitre ma bonne foi ety juger en son ame et conscienne cete affaire qui a deja ete regle par consiliation comme genteloise vous le dira ainsi que rufuzz je demande reparation du perjudice moral

Citation :
j accepe la desision des juges mais je tiens à presiser que ce p^roces n aurait surement pas eu lieu si je navais decider de me presenter en mairie pour le bien des pauvres gens

Petite boulette du côté de la Maréchaussée, médiation réussie de la part du lieutenant pendant que le sergent déposait plainte... procès lancé alors que le prévenu régularisait sa situation. Bon, la cour de justice a été prévenue avant que le verdict ne soit rendu, donc tout va bien...

Deuxième procès :

Citation :
jai regukarise des que rufuzz me la dit je ne savais pas qu en taverne les prix etaient bloques aussi d autant qu il y a impot c est me checher noise que fait nono0207 plaise au tribunal d apprecier

Problème de la grille de prix qui ne précise pas si elle s'applique uniquement au marché... donc on peut considérer qu'elle s'applique partout, y compris en taverne...

Troisième plainte déposée, le lieutenant Ruffuz s'est tapé la tête contre le mur quand je lui ai demandé si je devais bien déposé plainte... Et Phiphi veut devenir maire... Pour que mon lieutenant reste en bonne santé, ce serait bien que Phiphi lise un peu les lois... et puis, ce n'est pas très esthétique une bosse sur le front d'une dame. Je pense donc qu'il faut punir Phiphi pour avoir poussé le mur à rencontrer la tête du lieutenant de sa ville. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Escroquerie] Affaire Phiphi (récidive, le retour) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Escroquerie] Affaire Phiphi (récidive, le retour) COUPABLE   [Escroquerie] Affaire Phiphi (récidive, le retour) COUPABLE Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 18:12

Chtac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Escroquerie] Affaire Phiphi (récidive, le retour) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Escroquerie] Affaire Phiphi (récidive, le retour) COUPABLE   [Escroquerie] Affaire Phiphi (récidive, le retour) COUPABLE Icon_minitimeJeu 31 Aoû 2006 - 3:36

Le prévenu a été condamné à une amende de 10 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Escroquerie] Affaire Phiphi (récidive, le retour) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: [Escroquerie] Affaire Phiphi (récidive, le retour) COUPABLE   [Escroquerie] Affaire Phiphi (récidive, le retour) COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Escroquerie] Affaire Phiphi (récidive, le retour) COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Escroquerie] Affaire Phiphi (récidive) COUPABLE
» [Escroquerie] Affaire Francius (récidive le retour) COUPABLE
» [Escroquerie] Affaire Donguichotte (récidive) COUPABLE
» [Escroquerie] Affaire Ferdinand (récidive) COUPABLE
» [escroquerie] Affaire Bakilou récidive COUPABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: