| [GRANDLIVRE] Demandes d'accès au Centre de Formation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: [GRANDLIVRE] Demandes d'accès au Centre de Formation Lun 18 Sep 2006 - 20:56 | |
| Seront inscrites dans ce Grand Livres toutes les recrues qui se seront inscrites et seront donc en attente d'un accès au Centre de Formation de l'Ecole Militaire de l'Ost.
Ce Grand Livre est volontairement verrouillé et ne peut-être mis à jour que par le Maistre Instructeur et le Connétable.
Une copie de ce registre sera mise à jour en parallèle au Conseil des Lances afin que le Connétable puisse ouvrir les accès au dit Centre de Formation. | |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Demandes d'accès au Centre de Formation Lun 18 Sep 2006 - 21:02 | |
| Mes respects, Messire Connétable. la Recrue raskolnikov, de Montélimar a sollicité de votre part l'accès au Centre de Formation de l'Ecole Militaire de l'Ost. Merci d'avance. | |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Demandes d'accès au Centre de Formation Lun 18 Sep 2006 - 21:04 | |
| raskolnikov ? Crime et châtiments de dotoevski ? Excusez l'orthographe... | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Demandes d'accès au Centre de Formation Lun 18 Sep 2006 - 23:06 | |
| La recrue raskolnikov vient d'être accepter dans l'école pour l'entrée à l'OST ! Espérons lui bonne chance aux examen ! | |
|
| |
stra
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Demandes d'accès au Centre de Formation Mer 20 Sep 2006 - 21:09 | |
| Mes respects, Messire Connétable. le Chef de Lance Sheris, de Montélimar, de retour d'une longue retraite de plusieurs mois, a sollicité de votre part l'accès au Centre de Formation de l'Ecole Militaire de l'Ost. Merci d'avance. | |
|
| |
Salah ad'Din
Nombre de messages : 2791 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Demandes d'accès au Centre de Formation Mer 20 Sep 2006 - 21:10 | |
| Le Chef de lance Shéris à eu ses accès tout comme Saface. | |
|
| |
stra
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Demandes d'accès au Centre de Formation Mar 26 Sep 2006 - 12:56 | |
| Mes respects, Messire Connétable. La Recrue Hamos, de Dié a sollicité de votre part l'accès au Centre de Formation de l'Ecole Militaire de l'Ost. Merci d'avance. | |
|
| |
Salah ad'Din
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Demandes d'accès au Centre de Formation Mar 26 Sep 2006 - 15:17 | |
| Les recrues de Dié :
Hamos ExXKarnage gilles
On été incorporées
Les recrues de Briançon :
Claraladouce* Ozanne (cas à a voir à part...)
On été incorporées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Demandes d'accès au Centre de Formation Mar 26 Sep 2006 - 19:12 | |
| Claraladouce est en fet la réincarnation d'une ancinne soldat de Briançon (Ins 998 (ou quelque chose du genre), elle sait donc, comme Ozanne comment fonction l'armée! |
|
| |
stra
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Demandes d'accès au Centre de Formation Mar 26 Sep 2006 - 19:30 | |
| Donc son examen ne sera qu'une pure formalité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] Demandes d'accès au Centre de Formation | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] Demandes d'accès au Centre de Formation | |
|