Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+59
Arwel
Princesse_lotus
Hazram
tenshikuroi
jeremdehuit
xyphos
Aldraien
penelope
bounette
Antoine de Sevillano
Anne de Culan
ceilb
lavoyageuse
zoyas
ericx
Mirandor
Boursiero
Ka Devirieux
Ecaterina de Sevillano
dame-isabeau
Fontvell
volverine
Matom
Hardryan
Baile
Lady_Antlia
Nynaeve87
Kederick
°°philippe°°
Walan
elorane
Sagaben
muad_dib
vortiris
Phelim
samarel
Axel_Baccard
Espoire
nestor
feanaro56
estalabou
Argael
Héliorphée
pathan
Fredido
stra
boly
shinji
tomek
nicobess
Zwyrowsky
Meleagant
Wahl
dhukhon
julienurs
Régimon
Salah ad'Din
Demons
Umiko
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 0:50

Je me met bien en retraite ce soir, je fais un tour vite fait la, mais lirais attentivement dimanche soir.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 16:55

Je pars à Castres IG dans quelques jours, étant donné que je n'ai pas de poste et que je suis juste sans porte-feuille puis-je rester au Conseil Ducal ou dois-je démissionner?
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 18:08

Euh puis-je te demander pourquoi tu pars à Castre? Nous sommes en état de siège, tu ne peux pas attendre? c'est pas franchement le bon moment pour partir!
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:56

Je vais insister au mariage de Maïryan.
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:01

Bien Jerem, je ne vais pas passer par 4 chemins, je ne souhaite pas que tu partes, ni que tu démissionnes!
Je comprends ton envie d'aller au mariage, je la respecte cependant nous sommes en état de siège, nous avons besoin de la présence de tous les conseillers et ces derniers doivent donner l'exemple, on ne peut pas se permettre de partir pour un joli petit mariage. Chaque personne est importante surtout au conseil, la situation n'est pas propice aux voyages d'agrément, donc si tu pars, tu démissiones, mais je te demande de rester.
A toi de voir ce qui compte le plus pour toi et si tu préfères faire passer ton duché avant le mariage ou le contraire! Je te laisse décider et assumer ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 170
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:03

Moi aussi j'aurais aimé aller à ce mariage, moi aussi je suis au Conseil et j'aurais pu faire une demande pour partir.
Le marié est mon parrain, c'est dire à quel point ça compte pour moi, mais voilà, on a des priorités.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 21:10

Bien Gouverneur, je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeSam 23 Mai 2009 - 9:32

je serai en mode minimum ce WE Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 12:50

retour à la normale pour moi
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 13:23

jeremdehuit a écrit:
Bien Gouverneur, je reste à votre disposition.

Je devais être le témoin du marié, la question ne se pose même pas..j'ai du refuser Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 17:39

A ce rythme demandez lui de déplacer! Ou alors dites lui de venir se marier ici! je vous trouve un prêtre si vous voulez!

Bon ce soir je me mets en mode mini, exténuée j'ai besoin de repos.
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 170
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:41

Mode minimum pour moi jusqu'à vendredi...Et peut-être à nouveau bientôt pour plusieurs jours. D'ailleurs, le mois de juin, je ne ferais pas plus que ce qu'on me demandera.
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:38

Aldraien je comprends très bien (surtout que HRP je me doute pourquoi) mais cela m'embête en tant que Gouverneur, nous avons un duché à faire avancer et tu as un rôle capital surtout vu notre situation économique.
Donc ne le prend pas mal mais est-ce qu'on pourrait pas changer et te donner un autre poste pour le reste du mandat? Je pensais par exemple que Pouilleux et toi pourriez changer, ça te fera une charge moins lourde et Pouilleux est très présent et très actif, en même temps vous continuez tout deux à travailler ensemble.

Qu'en dirais-tu? et toi Pouilleux?
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 170
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:00

Je me vois mal au poste de Antoine, désolée. Pour l'instant je peux encore assumer, je verrais d'ici 15 jours ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:01

bah pourtant il me semble que Bailli est plus simple que CAC non?
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 170
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:05

CaC n'est pas vraiment ce que j'appelerais "compliqué", c'est juste que ça prend du temps.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:37

Je pense que Bailli pend au moins autant de temps que CaC ces temps-ci avec els comptes à faire, els bilans, etc.

Mais je parlerai avec Ald, on verra.
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 21:37

Bah Bailli n'est pas plus compliqué non? Désolée je vois pas le truc!
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 170
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:45

Je serais absente de demain matin à lundi soir (cause démenagement, pas d'accès internet.)
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 17:03

J'ai reçu votre courrier, Votre Grasce, et je ne vois vraiment pas pourquoi je devrais devenir CaC et Jerem Bailli pour deux jours. Pourquoi faire tous ces changements.

Je propose plutôt que Jerem prenne la place de CaC ce week-end. Pour deux jours ça doit pas être trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Matom

Matom


Nombre de messages : 2380
Age : 35
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 31/07/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:25

Mais Pouilleux, tu sais bien que quand on peux faire simple il faut toujours faire compliquer^^
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 18:30

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 20:16

Le souci n'est pas là, matom garde tes commentaire pour toi vu le peu que tu participes franchement t'es mal placé pour en faire!

Le truc c'est que toi Pouilleux comme tu bosses déjà avec Ald tu connais le poste de CAC, et comme on doit récupérer les impots ce weekend, je pense que ça te sera plus facile de prendre le poste de CAC que pour Jerem. Voilà, maintenant si vraiment jerem se sent de faire CAC ok, mais franchement je veux pas une seule erreur! Vous voyez tous les deux et vous me répondez vite.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeVen 29 Mai 2009 - 23:18

absent ce we et normalement a mon retour un petit passage rapide et une démission du conseil ducal de part mes nouvelles fonctions de PSE
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 9:37

Je vois que Jerem est CaC IG. Tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 34 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraites, absences, démissions
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» [INFO] Absences, Retraites, Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: