Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+59
Arwel
Princesse_lotus
Hazram
tenshikuroi
jeremdehuit
xyphos
Aldraien
penelope
bounette
Antoine de Sevillano
Anne de Culan
ceilb
lavoyageuse
zoyas
ericx
Mirandor
Boursiero
Ka Devirieux
Ecaterina de Sevillano
dame-isabeau
Fontvell
volverine
Matom
Hardryan
Baile
Lady_Antlia
Nynaeve87
Kederick
°°philippe°°
Walan
elorane
Sagaben
muad_dib
vortiris
Phelim
samarel
Axel_Baccard
Espoire
nestor
feanaro56
estalabou
Argael
Héliorphée
pathan
Fredido
stra
boly
shinji
tomek
nicobess
Zwyrowsky
Meleagant
Wahl
dhukhon
julienurs
Régimon
Salah ad'Din
Demons
Umiko
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 11:30

Je suis Connétable, normal?
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 13:08

Phelim est CaC -_-

Si à chaque absence de deux jours d'un conseillers, on change tous les postes, on n'est pas rendus.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 14:03

Voya craignait que Jerem n'ait pas le temps de récupérer l'argent que les mairies nous doivent ... alors qu'il est impératif de le récupérer aujourd'hui

Donc elle a finalement échangé nos postes, mais demain, elle nous remettra moi Connétable et toi CaC Jerem. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 14:28

Tout est revenu dans l'ordre et si on change les postes c'est parce que justement on fait au mieux, si le CAC était plus présent, et les conseillers plus sérieux on s'en sortitai surement mieux, mais visiblemet on est que très peu à s'inquiéter que la tréso soit passée en Négatif, visiblement tout le monde s'en fou, alors moi j'ai fais avec les peux de personnes qui s'y intéressent et assurent. J'ai mis Jerem au courant dès que possible et lui même a confirmé qu'il était pas là samedi.

Ah mes oui peut être qu'on aurait du laisser la tréso en négatif et pas prendre les impots comme ça on aurait eu encore moins d'argent pour payer les mineurs...
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 13:00

Bon, voilà c'est la joueuse qui s'adresse à vous, si vous avez suivi les infos, vous savez qu'un Avion D'air France à disparu, pour ceux qui ne le savent pas je suis hôtesse de l'air chez Air France au sol depuis quelques mois.
C'est donc mes collègues qui ont disparus et peut être des amis. Alors je ne serai pas présente ou très peu aujourd'hui sur les RR.
J'en appelle à votre compréhension, je ne sais pas encore ce que je vais faire, si je vais monter à Roissy ou pas, on est pas mal à avoir organisé un réseau pour se transmettre les infos.

en attendant pardonnez moi mais je ne peux penser au jeu.
A plus tard.

Lydie, LJD Voya
Revenir en haut Aller en bas
Aldraien

Aldraien


Nombre de messages : 170
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 20/07/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 20:15

Citation :
Bonsoir.

Cela faisait plusieurs jours qu'elle était en suspens, aujourd'hui je la rend officielle. Tout d'abord, pour ceux qui en douterait, sachez que cette décision a été mûrement réflechit et que mon choix a été renforcé par les différentes interventions de notre Gouverneur bien aimée à mon égard.
Diverses raisons personnelles, outre le fait que je sois incompétente, m'ont poussé à vous donner aujourd'hui ma démission qui est irrévocable. Je vous souhaite cependant à tous une bonne continuation, j'ai été ravie de pouvoir travailler au sein de ce conseil, si court fut ce mandat pour moi.

Aldraien,
Ex-CaC du Lyonnais-Dauphiné.
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 14:52

Je dois m'absenter ce soir, Phelim est dispo pour vous, je lui ai laissé les pleins pouvoir (sauf pour l'Ost, là c'est Péné!).
Je reviens demain, mais j'aurai un travail urgent et important à faire, donc Phelim assurera jusuq'au soir au pire jusqu'à lundi.
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 16:53

peu présente ce soir, et demain soir cause boulot HRP par dessus la tête!
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 18:33

Pas là demain, juste pour l'essentiel et surtout penser à faire manger Péné.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 21:53

Absent demain.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine de Sevillano

Antoine de Sevillano


Nombre de messages : 3182
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:30

Absent demain après-midi et soir. Je ne pourrai donc pas faire les embauches de fonctionnaires et les animaux. Je pourrai par contre faire le rapport du financier.

Est-il possible de mettre Anne Bailli demain après-midi et de me remettre lundi matin ?
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeDim 21 Juin 2009 - 14:42

Fait, et lundi je remettrai.
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 19:29

Je suis vraiment désolée mes c’est vrai que depuis 3 jours je suis très peut présent

Cela est du à une maladie qui vient de me tombée déçu je prends des cachets tout les jours et je n’arrête pas de dormir mes je suis la !!!
J’essaie de faire mon maxi pour les affaires de justice
Mes ne vous inquiéter pas je suis la quand même

Encore une fois je m’excuse de mon absence
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 14:16

Je serai absent aujours'hui et jusque demain minimum mais je devrais avoir un accès au net donc je pourrai normalement mettre des maréchaux et bouger avec le Gouverneur.

pour les eventuels dossiers à transmettre j'ai laissé les accès prévôté au procureur pour qu'il puisse les prendre et Jerem à aussi ces accès si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
lavoyageuse

lavoyageuse


Nombre de messages : 1810
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 21/06/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 23:07

Ok Xyphos soigne toi bien et prends soin de toi surtout, reviens nous en forme.

Dede pas de souci.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 13:46

Comme signalé ailleurs, je ne serai probablement pas là d'aujourd'hui 16 à dimanche en cours d'après midi.
[Tout dépendra de la bonne volonté de la connexion que j'ai à bien vouloir marcher, et même si elle marche je n'aurai néanmoins pas trop de temps samedi et dimanche]
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 22:43

Je ne serai pas là samedi et dimanche. Je prendrai donc pleinement mes fonctions à partir de lundi.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:26

Bonsoir à tous.

C'est une décision qui a été difficile à prendre mais j'ai fais mon choix...Certains me demanderont pourquoi je me suis proposé sur une place éligible, je le dis tout de suite, j'en sais strictement rien !

Je démissionne pour divers raisons que je citerais ci-dessous :

- Tout d'abord j'ai fais mon temps, que ce soit ici ou à l'Ost. Je ne peux monter plus haut que je ne l'ai été.
- Je ne suis pas très présent et préfère laisser la chance à un nouveau Conseiller qui le sera surement plus que moi et surtout plus utile.

Au besoin je serais toujours présent.

Gouverneur, acceptez-vous ma démission?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 22:59

J'accepte. Walan, tu pourras faire un mot officiel pour expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:26

Il ne me manque que le nom du remplaçant et j'annoncerai demain :
Citation :
A tous ceux qui ouïront, liront ou se feront lire,
A tous les Lyonnais et Dauphinois,

Qu'il soit su que messire Jeremdehuit a démissionné de ses fonctions pour des raisons qui lui sont propres, il est donc remplacé par xxx, qui prend ses fonctions dès à présent.

Que cela soit dit et su !
faict au castel de Pierre-Scize le vingt-neuvième jour de juin de l'an mil quatre cent cinquante et sept.
[sceau]
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 23:29

Démission effectuée, Sozaburo me remplace, mais il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 1:04

Le remplaçant est mort, et enterré de ce matin.

Nous nous retrouvons donc à 11.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 2:38

Je vais contacter un admin, ne poste pas de suite Walan.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 7:50

A priori les admins ne feront strictement rien. A chaque fois que j'ai pu voir des questions sur le sujet (sur JNCP et cie), ce qui ressortait était que les admins s'en foutaient ou répondaient quelque chose du genre "ça vous apprendra à faire attention à qui vous mettez sur les listes" ...
J'attends ce soir pour faire une annonce donc.
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:08

Comme c'est un problème IG, peut on faire entrer Licenscar rapidement ou cela pose un souci ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 35 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» Retraites, absences, démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] des Absences, Retraites & Démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: