Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Aller en bas 
+59
Arwel
Princesse_lotus
Hazram
tenshikuroi
jeremdehuit
xyphos
Aldraien
penelope
bounette
Antoine de Sevillano
Anne de Culan
ceilb
lavoyageuse
zoyas
ericx
Mirandor
Boursiero
Ka Devirieux
Ecaterina de Sevillano
dame-isabeau
Fontvell
volverine
Matom
Hardryan
Baile
Lady_Antlia
Nynaeve87
Kederick
°°philippe°°
Walan
elorane
Sagaben
muad_dib
vortiris
Phelim
samarel
Axel_Baccard
Espoire
nestor
feanaro56
estalabou
Argael
Héliorphée
pathan
Fredido
stra
boly
shinji
tomek
nicobess
Zwyrowsky
Meleagant
Wahl
dhukhon
julienurs
Régimon
Salah ad'Din
Demons
Umiko
63 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:56

On ne peut pas.
Quand un Conseiller meurt en poste, il reste en poste jusqu'à la fin du mandat.
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:22

Comme on ne peut pas virer Sozaburo et qu’il ne peut pas ressusciter car son personnage a été éradiqué on fait rentrer Licenscar en conseil ducal sans portefeuille
On annonce à la population les événements et on dit que Licenscar rentre au conseil ducal
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 7:14

J'y réfléchis pour Licenscar.

Pour le conseil ducal, vu qu'apparamment ça ne se fait pas, je ne vais pas demander d'exception aux admins alors.
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 21:25

ta réfléchit phelim Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 4:01

Oui. Mr. Green

'wel sera absente ce week end. Haz, tu pourrais te charger de l'intérim?

Ah oui, la réponse.

Bon, compte tenu du fait que les circonstances soient particulières, et que ce soit la première fois je crois que nous avons un éradiqué,
Compte tenu du fait surtout, que les gones ne pouvaient plus le changer quand ils ont appris la mauvaise nouvelle,
j'accepte Licenscar au Conseil.

Il aura accès dès que Walan aura fait l'annonce (avec un mot hrp pour dire expliquer, sinon, j'entends déjà la salle des do avec les gens qui diront, "han !!! vous vous êtes trompé !!!".)

Les autres? Des objections? Faut-il mettre au vote?
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:46

....
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 11:59

Disons que je m'en serais tenu à l'IG, mais bon, c'est annoncé de toute manière.
Revenir en haut Aller en bas
xyphos

xyphos


Nombre de messages : 696
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 14/02/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 14:20

Merci beaucoup phelim d'avoir prit en compte notre souhait et bienvenue à Licenscar
Revenir en haut Aller en bas
Hazram

Hazram


Nombre de messages : 1685
Age : 36
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/12/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 15:19

Oui Gouverneur, je peux assurer l'interim, je m'en vais lire ce qu'il faut que je fasse Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Princesse_lotus

Princesse_lotus


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 05/06/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 19:00

je ne serais pas très présente ces prochains jours [déplacement hrp] mais je passerais en soirée (après 22h sans doute)
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 19:23

Je serai absente de lundi 15 heures à mardi en début d'après-midi.
Messire bailli, auriez-vous l'obligeance de relever la fréquentation des mines lundi soir, le plus tard possible ? (Il est possible que j'aie accès à un ordi vers 3 heures du matin, mais rien de sûr.)
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 22:35

Sans problème Dame. Je relèverai la fréquentation en attendant le plus tard possible.

[HRP]Mais pas 3h du mat.... le clairon à 6h40 le matin pour le boulot quand même Very Happy[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 16:42

Je serai absent les deux prochains week-end. Soit le 11/12 juillet et le 18/19 juillet. Si Dame Anne était disponible pour me remplacer cela serait parfait. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Icon_minitimeMar 7 Juil 2009 - 19:27

Je serai là.
Revenir en haut Aller en bas
Arwel

Arwel


Nombre de messages : 27652
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 22/11/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 12:29

Pour des raisons indépendantes de ma volonté, je dois à nouveau me mettre en retraite quelques jours, le Gouverneur est informé. Je vous prie de m'excuser, j'espère sincèrement que ce sera ma dernière retraite lors de mon mandat de conseiller ducal...

[hrp] La joueuse vous présente également ses excuses et vous assure qu'elle ne peut pas faire autrement dans les circonstances actuelles... Pardon...[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kederick

Kederick


Nombre de messages : 1099
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 01/01/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 8:57

Je serais absent pendant tout le WE . Je reviens Lundi soir ou mardi matin.

[HRP: Mariage de mon meilleur ami.]
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Icon_minitimeMar 14 Juil 2009 - 0:21

HRP : je ne serai pas chez moi de demain midi à jeudi soir tard, ce qui implique un "service minimum" sur les RRs. L'IG sera fait, mais les fora probablement peu visités.
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 12:03

Pour rappel, je suis absent tout le week-end à partir de vendredi soir. Je ferai normalement les embauches de Hauts Fonctionnaires mais je ne serai pas là pour les bêtes. Je vais essayer de prendre de l'avance ce soir comme ça au pire, Anne n'aura pas besoin de s'occuper des bêtes dès vendredi soir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 23:03

Bon, le joueur a choppé une méchante crève, donc je risque d'être lent pendant quelques temps, n'hésitaient pas à me relancer via ma MéSaNge pour des sujets que je louperai et auxquels je dois réagir.
Revenir en haut Aller en bas
Plumedange

Plumedange


Nombre de messages : 12302
Localisation IG : Dans un confortable sofa
Date d'inscription : 16/05/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 13:00

Pareil que sa Grasce Ptit Phel...

pale
Revenir en haut Aller en bas
http://leniddesdelachambre.forumactif.com/index.htm
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 8:47

Idem que les deux du dessus. Je vais déjà essayer d'aller voir un docteur pour savoir ce que j'ai, et après on verra si ça diminue ou augmente ma présence (ben oui, ça dépend si c'est un truc pas grave où je dois encore aller bosser ou un truc contagieux où je dois rester chez moi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Anne de Culan

Anne de Culan


Nombre de messages : 3977
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/10/2008

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 12:53

Soignez-vous bien, bande de malades ! Je hais les malades Mr. Green *

Je m'absente de vendredi soir au dimanche 2 août. J'avais tout fait pour avoir une connexion, mais de bêtes orages ont tout cassé là où je vais, et il est peu probable que ce soit réparé Sad


* C'est pour ça que j'ai choisi ce métier, si si, c'est tordu comme raisonnement, mais ça se tient...
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:40

J'y peux rien si vous n'avez pas réussi à me faire une ordonnance par msn d'abord ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
penelope

penelope


Nombre de messages : 7816
Age : 40
Localisation IG : Avec Lui, où qu'il soit !
Date d'inscription : 29/08/2007

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 13:44

Demande à NDJ il m'en a fait une y a un mois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tenshikuroi

tenshikuroi


Nombre de messages : 3453
Age : 42
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 09/03/2009

[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 13:12

Je suis absent cette après-midi et ce soir. Les embauches seront faite et on a de l'avance sur les animaux donc, pas de soucis. J'ai aussi fait l'entretien des mines en remplacement de Anne qui est absente. Je ne pourrai toutefois pas faire de rapport sur la fréquentation des mines ce soir, je laisserai un post blanc, Anne m'a dit qu'elle recalculerait à son retour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions   [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions - Page 36 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retraites, absences, démissions
» [HRP: Absences/Retraites/Démissions/...]
» [INFO] Absences, Retraites, Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions
» [GRANDLIVRE] Absences, Retraites & Démissions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 8 - Château de Pierre-Scize - Conseil Ducal :: Office de la Sécurité :: Conseil des Compagnies d'Ordonnances-
Sauter vers: