| [LIEU] Champ de tir | |
|
+5akula Lady_Antlia samarel Gerbo Zwyrowsky 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: [LIEU] Champ de tir Dim 8 Oct 2006 - 18:01 | |
| Le Champ de Tir est destiné à l'entrainement régulier des Soldats de la Garnison au tir à l'arc et à l'arbalète; il est sous le contrôle de l'Armurier.Il s'agit d'un champ clos, d'environ 200 pieds de long, avec à une extrêmité des bottes de foin permettant de définir la ligne de tir, devant une estrade sommaire; de l'autre côté, plusieurs cibles d'osier, recouvertes d'écus de toiles:Les régles suivies sont les mêmes ici que pour les grands tournois royaux, dont le Dauphiné a remporté un certain nombre d'éditions, grâce à Aakass, Lirok ou Fab30, pour ne citer qu'eux. - Citation :
La lice d'archerie se trouve ici : http://ntco.free.fr/81.swf Vous devrez utiliser le mode 'Tournament'. Chaque archer devra donner 1 résultat par tour, présentant la cible de sa SIXIEME flèche, faute de quoi son résultat ne sera pas validé.
Pour mettre une image voici comment faire : 1- Appuyer sur PrtSc ou Impr écran (en haut à droite du clavier) 2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo 3- Sélectionner "Coller" 4- Enregistrer le fichier 5- www.imageshack.us 6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1 024ko) 7- Copier le lien et le mettre sur le sujet comme indiqué… en n’oubliant pas les balises | |
|
| |
Gerbo
Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de tir Jeu 10 Mai 2007 - 18:28 | |
| Je vais dresser un tableau avec les performance de chacun au tir.
Il serai bien que tous les soldats dont le grade est supérieur ou égal à Archer viennent montrer ce qu'il valent.
Les coutiliers sont eux aussi les bienvenues; je leur rappelle d'ailleur que l'exercice du tir est l'une des conditons pour obtenir ses gallons d'archer!
Voici donc le tableau: - Citation :
- Mise à jour du 14 février de l'an mil quatre cent cinquante six
Capitaine Samarel: 3872
Seigneur des lances Elviralarouge :
Chef de Lance Korighan : Chef de Lance Estrella : Chef de Lance Muadibganech : Chef de Lance Leriot : 4699 Chef de lance Fhar : 4471 Chef de lance Lady_antlia : 4467
Homme d'Arme Jackenouille : 4002 Homme d'Arme Padawann : 4139 Homme d'Arme Gerbo : 4644 Homme d'Arme Béa06 : Homme d'Arme Akula : 4590 Homme d'Arme Taliesen :
Archer Helsinki : 1539 Archer Culmace : 4450 Archer Emelie : 4253 Archer Debrinska :
Coutilier Ced_buck : Coutilier Draguione : 4534 Coutilier Galinas : 4445 Coutilier Ermantrude : Coutilier Josselin : Coutilier Alixdepia : 159
classement des meilleurs tireurs de la garnison :
1er : Leriot 4699 2nd : Gerbo 4644 3em : Akula 4590 4em : Draguione 4534 5em : Fhar 4471 6em : Lady-Antlia 4467 7em : Culmace 4450 8em : Galinas 4445 9em : Emelie 4253 10em : Jackenouille 4002 11em : Samarel 3872 12em : Helsinki 3617 13em : Alixdepia 159
Dernière édition par le Lun 10 Déc 2007 - 12:09, édité 20 fois | |
|
| |
Gerbo
Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Gerbo
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Gerbo
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de tir Mar 15 Mai 2007 - 18:46 | |
| Coucou Jacky, content de te voir ici!Salut l'ami ! je viens m'entrainer, et oui, enfin ! mais d'habitude je préfére m'entrainer en foret ! M'enfin, puisuq'il le faut, je viens te faire voir mes compétences ! alors c'est ou qu'on tire ?Et bien prend ton arc et met toi ici : http://ntco.free.fr/81.swf(HRP : mode d'emploi en haut du topic; si tu veut faire beaucoup de points, il faut tirer sur la plus petite cible ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de tir Mer 16 Mai 2007 - 1:27 | |
| ( HRP : oué ben j'ai essayé des dizaines de fois, et je vois pas la moindre cible, va falloir m'expliquer la...) |
|
| |
Gerbo
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de tir Mer 16 Mai 2007 - 10:00 | |
| (HRP: tu clique sur le lien; ensuite, tu vois un écran avec écrit des truc, et une image d'archer. Tu clique sur Tournament, et tu aura les 3 cibles) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de tir Mer 16 Mai 2007 - 14:55 | |
| Leriot sortait tout juste de la taverne de la caserne où il avait dépoussiéré son gosier en compagnie de Kori et remarqua Jacky et Gerbo en discussion sur le pas de tir.Bonjour vous deux! Créfieu il y à un test de tir désormais pour etre Archer??(L'ancien Seigneur des Lances Sheris ne pouvait pas accéder au site http://ntco.free.fr/81.swf. Certain PC ou navigateur ne'affiche rien.... à moins que se soit un problème de Flash ou d'active X. Jacky tu utilise un pc ou un mac???) Leriot se saisit d'un arc et d'une volée de 6 flèches et se mit en position de profil par rapport à la cible à 150 pas.Bon voyons si j'arrive encore à tirer sur une cible fixe (j'accede pas à imageshack... j'éditerais ma cible plus tard. pour infos elle passe la barre des 4500 points ) (J'adore balancé des termes technique d'informatique même si je n'ai aucune idée de ce à quoi il se rapporte Je crois que Thierrylafrance pourrait mieux vous expliquer tout celà) |
|
| |
Gerbo
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de tir Mer 16 Mai 2007 - 15:16 | |
| Bonjour vous deux! Créfieu il y à un test de tir désormais pour etre Archer??Tiens, Leriot, vas y montre moi comment bien tirer! Le coup du test, j'ai vu ça dans je sais plus quelle garnison(c'est surement pas vrai ); mais ça incite les gens à venir tirer .(pour le coup de l'affichage, moi aussi je suis pas un expert en ordi, mais il peut y avoir pleins d'explications; si tu peut pas y acceder Jacky, c'est pas très grave). Gerbo regarde Leriot tirer.Eh, pas mal; c'est certe moins bien que le Chef de lances Aakass de Lyon, mais ça se défend(en même temps, il a fait 4715 à l'inter-garnison; et il parrai qu'il détient un record à 4774; rappelons que le max est 4800...) Pensez à bien vous entrainer si vous voulez participer au concour la semaine prochaine.Gerbo continua à s'exercer:Ouai! Super! Mais c'est que je commence à être pas mauvais; pas encore un tirreur d'élite, mais c'est pas mal. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de tir Mer 16 Mai 2007 - 15:43 | |
| (ha ben je peux pas éditer mes post ) (Eh eh, moi je peut ; Signé Gerbo )https://2img.net/r/ihimizer/img107/5507/4660cj4.jpgOui Aakass est un tres grand archer peut etre même le meilleur du LD... Créfieu, je me frotterais bien à lui dans un tournois pour voir.Leriot songeait qu'avec son reccord perso de 4742 points réalisé lors du tournois de la Saint Etienne il avait encore du chemin à faire...Hum... un concour tu dis... Créfieu Muadib m'avait demandé des leçons, mais je n'ais jammais eut le temps de m'en occuper...(des que j'ai le temps je te demanderais de dévérouiller l'armurerie, Gerbo, et j'y posterais une méthode qui feras briller tous les soldats de Monté dans les concours) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de tir Mer 16 Mai 2007 - 18:07 | |
| ( hrp quand je clique sur le lien que tu m'a donné, ca met une page blanche, avec rien de marqué ! :s ) |
|
| |
Gerbo
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de tir Jeu 17 Mai 2007 - 12:11 | |
| (Bon bah Jacky, si tu connait quelqu'un de doué en informatique, contacte le...) Eh Leriot, pas mal! Je note ton score.(Je sais pas pourquoi, mais à l'armurerie, on ne peut pas édité ses message(à part moi ) mais ça à toujours été comme ça... Si tu veut partager ta technique, dit la moi, et je l'afficherai) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de tir Ven 18 Mai 2007 - 12:09 | |
| Je suis dans le meme cas que jacky... bouhhhhhhh |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de tir Ven 18 Mai 2007 - 12:16 | |
| Voila j'ai la solution...enfin pour moi j'espere que pour jacky ca va marcher. Alors j'ai cliqué sur le liens et la, page blanche. Alors j'ai copier coller les liens et la miracle ca marche... |
|
| |
Gerbo
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de tir Ven 18 Mai 2007 - 12:25 | |
| (Quelle est cette technique alambiquée ; enfin si ça marche c'est le principal . Maintenant, j'attend tes explois pad ) Gerbo avait passé tout l'après midi d'hier sur le stand te tir; les doigt de sa main droite en étaient meurtris par le frottement de la corde. Mais le plus important était le résultat:https://2img.net/r/ihimizer/img187/7041/cible4523uu2.jpg Pour la première fois, Gerbo avait réussit à passer la barre des 4500 points! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de tir Lun 21 Mai 2007 - 19:34 | |
| |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de tir Mar 22 Mai 2007 - 15:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Gerbo
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de tir Jeu 7 Juin 2007 - 9:46 | |
| | |
|
| |
Lady_Antlia
Nombre de messages : 2500 Localisation IG : Limoges Date d'inscription : 09/05/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de tir Ven 8 Juin 2007 - 11:27 | |
| Lady_antlia commença son entrainement au tir, et visiblement en avait énormement besoin /
Ben il y a du boulot !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de tir | |
| |
|
| |
| [LIEU] Champ de tir | |
|