| [LIEU] Champ de Tir | |
|
+8Radoub flyerstyle Xavier_Le_Belge Alwen Guidel pao Akron_L_Alsacien Argael 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: [LIEU] Champ de Tir Lun 26 Mar 2007 - 0:01 | |
| Le Champ de Tir est destiné à l'entrainement régulier des Soldats de la Garnison au tir à l'arc et à l'arbalète; il est sous le contrôle de l'Armurier.Il s'agit d'un champ clos, d'environ 200 pieds de long, avec à une extrêmité des bottes de foin permettant de définir la ligne de tir, devant une estrade sommaire; de l'autre côté, plusieurs cibles d'osier, recouvertes d'écus de toiles:Les régles suivies sont les mêmes ici que pour les grands tournois royaux, dont le Dauphiné a remporté un certain nombre d'éditions, grâce à Aakass, Lirok ou Fab30, pour ne citer qu'eux. - Citation :
La lice d'archerie se trouve ici : http://ntco.free.fr/81.swf Vous devrez utiliser le mode 'Tournament'. Chaque archer devra donner 1 résultat par tour, présentant la cible de sa SIXIEME flèche, faute de quoi son résultat ne sera pas validé.
Pour mettre une image voici comment faire : 1- Appuyer sur PrtSc ou Impr écran (en haut à droite du clavier) 2- Ouvrir Paint ou tout logiciel de dessin / photo 3- Sélectionner "Coller" 4- Enregistrer le fichier 5- www.imageshack.us 6- Enregistrer le fichier (il ne doit pas dépasser 1 024ko) 7- Copier le lien et le mettre sur le sujet comme indiqué… en n’oubliant pas les balises |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mer 4 Avr 2007 - 18:37 | |
| Meme chose apres le terrain du combattant je veut voir les nouvelles recrues sur le champ de tire au plus vite je veut voir comment il se débrouille avec un arc, dame Akesha et sir Coco à vous de joué
Dernière édition par le Ven 6 Avr 2007 - 14:55, édité 1 fois |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mer 4 Avr 2007 - 18:49 | |
| Argael fut le premier a sortit son arc a le bander, a encocher et a liberer la fleche. Ah quel bonheur l'arc, il aimant tant cela, et se trouve pas mauvais. Il sentraina ainsi seul, cela n'avais pas d'importance cherchant a perfectionner son geste travailler sa respiration. Apres plusieurs heures il etait sans force mais content de son entrainement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mer 4 Avr 2007 - 18:51 | |
| Sir Argael c'est bien aller tiré mais si je vois pas de cible je pourai pas noté vos scores!!!!!! |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mer 4 Avr 2007 - 18:54 | |
| Pardonner moi maisl'entrainement est une chose le combat une autre je travail pour moi sans gloire dans mon coin pour viser l'exelence. Toutefois je vous ferais parvenir des resultats si vous le souhaiter | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mer 4 Avr 2007 - 19:01 | |
| Pas grâve envoié moi quand meme vos résulta sir Argael |
|
| |
Argael
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mer 4 Avr 2007 - 19:04 | |
| je deteste la mediocrite tu dois le savoir seb a partir de combien hestime tu que le resultat vaux le coup d'etre montre? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mer 4 Avr 2007 - 19:14 | |
| En tant que Archer tu doit avoir la capacité de tiré à l'arc et si tu veut que le seigneur Pao vois tes capacité seul tes cible montré le témoinne |
|
| |
Argael
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Mer 4 Avr 2007 - 20:40 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Argael
| |
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Sam 7 Avr 2007 - 9:48 | |
| Akron regarda les scores dépités.
"Et bien voilà même quand je fais du mieux que j epeux je me retrouve en bas de tableau c'est vraiment rageant" | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Sam 7 Avr 2007 - 10:59 | |
| Le jeune homme approcha d'Akron...
Ont dirais que le moral n'est pas au plus haut chez toi? je me trompe? Si le coeur t'en dit, une chasse te plairais? :)
Pao lui sourit, n'aimant pas le voir comme ça... | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| |
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Sam 7 Avr 2007 - 11:23 | |
| Sais tu monter à cheval? | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| |
| |
pao
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Sam 7 Avr 2007 - 11:46 | |
| Bien...
Pao lui sourit et se retira...
A plus tard alors!!! | |
|
| |
Argael
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Sam 7 Avr 2007 - 16:49 | |
|
Dernière édition par le Sam 7 Avr 2007 - 23:55, édité 1 fois |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Argael
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir Lun 9 Avr 2007 - 15:25 | |
| Felicitation Akasha... C'est une superbe cible que tu viens de nous faire là... Bravo ! D'autant plus que ces derniers temps je n'ai pas le tyemps de m'entrainer et que je suis incapable de réaliser ce score... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Champ de Tir | |
| |
|
| |
| [LIEU] Champ de Tir | |
|