Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [LIEU] Ecuries et Lices

Aller en bas 
+9
Radoub
flyerstyle
Xavier_Le_Belge
Argael
Alwen
Guidel
Akron_L_Alsacien
pao
Zwyrowsky
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:24

Wiglaf suite à sa prestation à la joute et les qulques frayeur qu'il s'était fait decida de s'entraîné un peu: déjà pour se familiarisé avec les bestiaux puis pouraméloiré son style qui etait il faut le reconnaître tres hideux ! Il se presenta alors aux ecuries il ne vit personne au premier regard mais s'avanca quand même. Il s'eclama alors :
Il y a quelqu'uuuun ?? je cherche à m'entraîné avec un cansson euh cheval serait-ce possible ou non ? nan parceque j'mincrsute je sais même pas si y'a quelqu'un et si cette personne est occupée !
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 1:06

samarel se rendit jusqu'à l'entrée de l'écurie. il descendit d'eich teine, son destrier et lui flatta l'encolure. puis il demanda au coutilier croisé dans la cour de s'occuper de son cheval et de le panser.

merci soldat. je tiens beaucoup à ce cheval.

puis il se rendit au bureau du seigneur des lances.

allez viens richard. on va faire le tour de la garnison. puis ce soir nous reviendrons ici. c'est là que tu vas dormir.

gruiiiiik !


pig le goret se dandina aux cotés de son maitre, content de se promener.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 13:19

Pisteur était en train de nettoyer la stalle à Tonnere quand un coutilier lui amena un nouveau cheval.

Soldat, à qui appartient ce cheval???

A messire le Capitaine, Chef de Lance Pisteur, il me l'a confié afin que j'en prenne soin.

Au Capitaine !!! Lui, ici, en visite à la garnison!! Bien installe le là, tu trouvera tout ce dont tu as besoin pour le panser dans la sellerie.


Elle se remit alors au travail. Elle venait à peine de finir ce box quand l'appel de Chouket retentit. Elle rentra Tonnere et se dirigea vers le bureau de seigneur des lances, en se disant qu'elle ferait les autres plus tard dans la journée.




(désolé Wiglaf de ne pas avoir répondu à ton message, il semble que je l'ai quelque peu loupé)
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Icon_minitimeMer 19 Déc 2007 - 14:15

(Pas grave on peut toujours reporté ça ^^)

Soldat, à qui appartient ce cheval??
A messire le Capitaine, Chef de Lance Pisteur, il me l'a confié afin que j'en prenne soin.
Au Capitaine !!! Lui, ici, en visite à la garnison!! Bien installe le là, tu trouvera tout ce dont tu as besoin pour le panser dans la sellerie.


Apres avoir emmené le cheval du Capitaine dans l'ecurie il le dessella puis le brossa attentionément avant de lu ammené un gros tat d'avoine et un peu d'eau. Il le faisait avec beaucoup d'attention pour ne pas decevoir le Capitaine.

A plus ta...Pisteur était déjà partit
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 5:27

Hardryan et Alwen arrivèrent à l'écurie, ils avaient pris soin d'emmener 5 ou 6 carottes -non, 3 ou 4 carottes puisqu'Hard était en train d'en grignoter une après en avoir engloutie une première- pour Suie, le cheval d'Alwen. Quand ils entrèrent, ils ne virent personne, peut-être y avait-il quelqu'un à l'arrière. Les chevaux dans les box semblaient heureux de les voir pour la plupart, certains semblaient même leur faire de belles façons, probablement pour se mériter les caresses, mais surtout les carottes que leurs visiteurs portaient avec eux. Hardryan chercha du regard une belle jument à la robe grise. Se tournant vers Alwen:

Le box de Suie c'est lequel?

Il attendit la réponse puis il se dirigèrent vers celui-ci...

Dis-moi, c'est toi qui va me donner des leçons? dit-il en croquant dans la carotte qu'il avait entamée.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 23:32

Non je ne m'y connais pas assez pour donner une "leçon" correcte je pense, mais ça ne fait pas d emal de s'exercer, ni toi ni moi !

Alwen tapote l'encolue de Suie qui fit comme si elle n'existait pas, toujours aussi ingrate.

Je pense que tu peux prendre le cheval que tu veux, je ne les connais pas trop donc je ne saurais te conseiller.

Alwen commença à préparer Suie pendant qu'hard passait devant tous les boxes et disait bonjour à leurs occupants.

Mais... tu as deja monté quand meme, non ? Un cheval? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 4:54

Hardryan était en train de se choisir un cheval...

Mais bien sûr que j'ai déjà monté à cheval... Et j'ai aussi descendu très rapidement de certains à plusieurs reprises par contre... Embarassed marmonna-t-il.

Regardant minutieusement chaque cheval:

Mais enfin comment veux-tu que j'en choisisse un!? Ils ont tous 4 pattes... et des oreilles... et puis je ne sais pas si j'ai le droit de prendre n'importe lequel... Tiens celui-là, là-bas, je peux le prendre? ... Non pas le bourriquet! L'autre juste avant, celui qui... qui est en train de manger toutes les carottes. Confused
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 11:13

Ithilen se dirigea rapidement vers les écuries qu'il n'avait pas encore visité, il visita les différents box, le fourrage était propre, les chevaux bien pansés et il semblait que ceux-ci étaient tous d'une très bonne vigueur.


Il se dirigea ensuite vers Pisteur,

Chef Pisteur salut à vos ordres !,
Auriez-vous l'amabilité et si j'en est la possibilité de me céder un cheval pour que je puisse monter une petite heure sans sortir de la garnison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:40

Pisteur observait Alwen et Hardryan avec les chevau, elle ne voulait pas les déranger. Mais lorsque Ithilien arriva, elle fut obligée de se montrer.

Bien sur que tu peux prendre un cheval pour monter, ce serait d'illeurs ce que tout le monde devrait faire. Tu n'as qu'à prendre le mien, vu qu'en ce moment je peux plus trop le monter. Si tu veux, et si il te convient, dès que tu auras envi de monter tu pourras le prendre. Il n'est pas sortit depuis longtemps donc sera un peu fougueux au début, mais après il se calmera.
Sa selle et son filet sont dans la sellerie, je pense que tu n'as pas besoin de moi pour t'en occuper ???


Elle continua ensuite à panser Glaedr.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 19:16

Merci beaucoup, je vous remercie je saurai me débrouillez!

Ithilen se dirigea vers le box du cheval. Entra dans celui-ci, s'approcha du cheval en lui tapotant affectueusement l'encolure.

Avant tout il allai vérifié si la monture était en parfait état de santé. Il vérifia tout d'abord les antérieurs et les postérieurs, les sabot était correctement entretenu, les fourchettes sans blessures.

Les membres n'étaient pas engorgés...
Le garrot n'était pas rouge et ne montrait pas d'irritation, le passage de sangle était également bon!

Ithilen partit donc sur le champs chercher le matériel de pansage afin de brosser sa monture avant de la monter.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 1:01

Alwen avait commencé à brosser maladroitement Suie et entendait hard raler à demi.
Sinon, tu peux demander à pisteur, elle est revenue de lyon maintenant, elle ne doit pas etre loin...

Elle aperçut ithilen passer devant son box sans la regarder et alla a la porte pour le regarder de loin. Il faisait le tour de son cheval semblant compter quelque chose, ou verifier...
Etait-elle censée faire ça avec Suie ? Alwen n'en savait fichtre rien...

Elle se retourna vers suie, la mine pas très rejouie.


Désolée ma vieille, t'es tombée sur une nulle... C'est surement pour ça que tu es si tetue... Rolling Eyes Shit

En soupirant, elle entreprit de sortir la jument toujours muette de son box.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Icon_minitimeMar 8 Jan 2008 - 1:38

Ithilen avait ramener le matériel qui lui semblait nécessaire, il avait hâte de monter il faut l'avouer aussi, il pansa plus rapidement que d'habitude son cheval. Un coup rapide d'étrille pour décrocher franchement les saletés qui aurait put emmêler les poils de sa monture. Il faisait donc des cercles dans le sens inverse du poil, en fredonnant, l'exercice soulevait pas mal de poussière il faut l'avouer.
Ithilen prit ensuite une brosse douce, et brossa la majeure parties du cheval avec...

Etant déjà régulièrement soigné il passa outre l'état des nasaux et des yeux, il avait toute confiance en Pisteur! Il cura juste les pieds.


Avec une certaine excitation, Ithilen posa un tapis de selle sur le dos de la monture puis la selle, sangla légèrement la selle, et régla la taille des étriers. Il mit le filet à sa monture et partir en marchant d'un pas vif vers un endroit approprié pour monter. Une fois arrivée à un emplacement où Ithilen pouvait correctement se mouvoir avec sa monture, il sangla plus franchement la selle afin qu'elle ne tourne pas, mit pied à l'étrier et monta sur le cheval dont il ne connaissait pas le nom!


Il fit donc une reprise seule, un ovale d'une bonne taille au pas afin de prendre ses repères avec ce cheval. Il demanda rapidement un trot qu'il obtint sans difficulté et fit ainsi quelques tours en trop enlever afin de gouter l'allure de ce cheval et de l'échauffer. Ensuite Ithilen s'enfonça dans sa selle dans un trot assis avant de ramener une jambe vers l'avant tout en ramenant l'autre vers l'arrière. Ainsi le cheval partit au galop, une chose sûre ce cheval répondait magnifiquement aux aides naturelles, il avait été bien dressé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:00

Pisteur regardait de loin Ithilen s'occuper de Tonnere. Il était expérimenter dans ce domaine. De plus son cheval avait l'air d'être heureux de sortir enfin de la monotonie habituelle qui le menait très peu aux champs et beaucoup au box. Pisteur ne l'avait pa monter depuis quelques semaines et fut rassuré de savoir que quelqu'un pourrait le faire à sa place les mois suivants.

Elle regarda ensuite Alwen et Hardryan avec les chevaux, et se mit à révasser. Elle se réveilla quelques heures plus tard dans la paille, elle avait un peu froid. Elle sortit donc de l'écurie et alla se réchauffer au chalet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:27

Chouket assez éloigné de sa jument ces derniers temps voulu prendre soin d'elle. Stella n'est pas sortie depuis un moment...

Pisteur, peut tu venir s'il te plait, j'aimerais que tu m'aide un peu à prendre soin de Stella

Cela lui permettait surtout d'avoir une excuse pour être seul avec Pisteur puisqu'il obligeait à la plus grande discretion des couples.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 0:50

Pisteur, qui partait vers le chalet, fit de suite demi tour et se dirigea avec Chouket vers la stalle de Stella.
La jument s'ébroua en les voyant, surtout pour Chouket puisqu'elle voyait Pisteur assez souvent.
Pisteur alla chercher le matèriel de la panser et ils se mirent l'un à coté de l'autre pour l'étriller, Pisteur le guidant dans ses geste en prenant sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:04

Chouket appreciait ce moment...Panser sa jument l'enchantait... De plus le contact avec Pisteur le faisait frissonner d'autant plus. Il se retourna, en profita pour enlasser sa dulcinée, l'embrasser puis se remit au travail pour ne pas être surprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:41

Le pansage d'un cheval n'aura jamais été aussi long, à chaque coup d'étrille ou de brosse douce, le couple s'embrassait. Ces petits moments étant rares, Pisteur en profita en maximum. Même lorsque qu'ils eurent fini de brosser Stella, ils continuèrent leur manège. Jamais une jument n'aura été aussi propre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:43

Chouket était ravi mais il se dit que les soldats devaient s'interroger maintenant. Il decida donc de sortir doucement. Il passa devant Alwen en sifflotant.

Bonjour Alwen ! Laughing

Puis il se dirigea doucement vers son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 12:38

Axel et Kernos avait dès leur arrivée remis leur monture à un palefrenier qui les avait emmenés pour les panser. Cela faisait désormais deux jours qu'elle n'avait pas vu sa belle Andromaque, alors dès qu'elle eut pris congé de son hôte , elle s'était précipitée à l'écurie.
Sa jument était son bien le plus précieux après sa famille, elle l'adorait. Elles se ressemblaient tant toutes les deux, douces, et sauvages à la fois , têtues mais fines d'esprit. Elles se complétaient parfaitement et étaient imbattables à la course.
Lorsqu'elle pénétra dans le bâtiment des écuries la douce odeur chevaline vint lui chatouiller les narines, la jeune femme se sentait parfois tellement mieux au milieu des chevaux qu'au milieu des hommes qu'un sourire béat se dessina sur son visage . Elle siffla et attendit la réponse de sa belle.
UN cheval répondit à son appel, mais il ne s'agissait pas d'ANdromaque, elle s'avança et vit le palefrois de son époux oreilles et queue dressées.


Bonjour Corwin, bien dormi mon beau?


Le frison couleur ébène frotta sa tête contre Axel, ce cheval adorait la jeune femme depuis le premier jour et elle le lui rendait bien. Elle lui caressa le toupet puis glissa ses doigts dans la crinière touffue et soyeuse de l'hongre. Il sentait sa main lui léchant les doigts de sa lourde langue rapeuse. Un hennissement se fit alors entendre, l'un des pensionnaires piaffait et le bruit des fers sur la pierre retentissait dans toute l'écurie.
Axel déposa un baiser sur le front de Corwin puis se dirigea vers la mauvaise tête qui piaffait d'impatience et de jalousie.


Andromaque!!! Calme... tout doux , tu n'es qu'un grosse jalouse ...

La jument frappa du sabot la porte de bois derrière elle. Sa maîtresse haussa alors le ton, puis lui assénit une lourde tape sur la croupe autant pour lui signifier sa présence que son mécontentement.

CA VA PAS NON? Pousse-toi vilaine laisse-moi passer!!


La jument tourna la tête et salua Axel d'un hochement frénétique. Lorsque celle-ci fut enfin arrivée à sa hauteur , Andromaque renifla ses poches cherchant la friandise qui accompagnait toujours les visites de la jeune femme.

Tu rêves ma belle , vu ce que tu viens de faire? Pas de pomme pour toi.. Corwin est bien plus doux et gentil que toi, c'est lui qui l'aura...
Bon je vois que tu es toujours aussi stressée entre quatre murs ,je vais voir ce que je pourrais faire pour toi, mais vu ton comportement avec tes congénères je comprends pourquoi le palefrenier t'a mis dans un box plutôt que dans une stalle...
Tu es incorrigible!!!


La jument transpirait sous sa crinière , et son crin doré ruisselait . Elle n'avait pas pour habitude d'être enfermée, elle avait toujours vécu en extérieur , en plein champ et la solitude la pesait. Axel la caressa doucement puis décida d'aller chercher une brosse pour la détendre et chasser la sueur de son cou afin d'éviter qu'elle prenne froid.
En chemin , elle retourna vers le paisible Corwin à qui elle donna une petite reinette qu'il dévora avec grand plaisir. Elle avait sorti Andromaque du box et l'avait attachée à un anneau , elle commença à lui brosser les flancs avec une brosse douce . Elle savait à quel point elle appréciait ces ptits brossages. Avec l'étrille elle releva les crins humides dissimulés sous la crinière qu'elle tressa pour palier les futures montées d'angoisse de la bête. Lorsque chaque centimètres de sa robe furent brossés , Axel s'occupa de la queue d'Andromaque, celle-ci était emmélée et avait perdu de sa brillance. Elle fit glisser le peigne aux longues dents sur le crin couleur jai de la queue de sa monture afin d'en éliminer chaque noeud.
Peu après , la jument avait retrouvé toute sa superbe et se pavanait fièrement.
Axel la regardait avec amour , elle lui pardonnait toujours son mauvais caractère même si elle savait que ça lui jouerait peut-etre des tours un jour . Elle lui murmura quelques gentillesses à l'oreille et l'enferma à contre-coeur dans son box. Elle l'embrassa une dernière fois après lui avoir amené une ration de fourrage et referma derrière la porte . Elle flatta au passage les croupes des chevaux qui se tenaient là et sortit de l'écurie en direction duc hamp de tir
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 13:06

Ithilen qui était toujours sur sa monture vit de nombreuses personnes passer dans les écuries néanmoins il ne prêta guère attention à tout ceci. Il se dirigea donc vers la lice mais non pas pour s'entrainer aux assauts mais pour profiter de la séparation des deux champs de la lice.

Il se servit de celle-ci pour faire un tête au mur, il adoré ce petit côté dressage débutant... Il continua donc jusqu'à se que les antérieurs n'aient plus d'avance et que les postérieurs s'était presque rendu à hauteur des antérieurs de telle sorte que les cheval se déplacé perpendiculairement à la lice. Il remit alors son cheval droit, et trotta jusqu'au bout de la lice et commença une demi volte en chassant des hanches...

Ce cheval avait été rudement bien dressé, il aurait néanmoins apprécié l'utilisation d'une badine afin d'accentuer un peu le chassé du cheval. Mais bon la perfection n'étant pas de ce monde...

Enfin Ithilen repartit au pas vers les écuries, il pensait que la prochaine fois il augmenterait la difficulté afin de mettre le cheval à plus rude épreuve...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 19:30

CoCo arriva a la garnison il prit direction des ecuries il ne croisa pas de soldats mis a part les gardes a la porte il apercu tout de meme de la lumiere dans le bureau du seigneur de lance! Une fois aux ecuries il se demandat si il yavait quelqun dans ces lieux?!

Il vit les cheveaux qui n'avait pas l'air d'etre brossez depuis fort longtemp il sorti tout le necessaire pour nettoyer les chevaux en attendant que quelqun arrive dans les ecuries. Il sorti donc le 1er cheval de sont box et ce mit a lentrer de lecurie il lattacha en lui laissant du mou et commenca a le brosser comme lui avait apris Pisteur

Puis il lui cura les pieds mais il eu un peu de mal vu que sa fesait longtemp qu'il n'avai pas pratiquer ce genre de choses! Une fois ceci fait il fit de meme avec les autres chevaux et la nuit commencer donc a tombée il se dit que de rentrés les cheveaux serait une bonne choses et que si demain il naurai pas grand choses a faire quil nettoyerai les box et changerao la paille qui commencer a être humide !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:30

Après être passée au chalet, Pisteur s'était dirigée vers l'écurie où elle y avait pas mal de travail. Elle avait laisser Chouket retourner un peu à son travail et elle espèrait qu'il viendrais un peu la voir. Cela faisait quelques temps déjà qu'ils ne s'étaient pas retrouvés un peu seuls tous les deux.
Les chevaux étant dans les champs, elle n'eut aucun soucis pour nettoyer les stables. Elle remarqua que ce travail l'a fatiguée de plus en plus et de plus en plus vite. Elle fut obligée de s'arréter au milieu de son travail et de se reposer.
Elle décida de profiter d'un de ses plaisir les plus simples : s'allonger dans la paille fraiche, fermer les yeux et se laisser bercer par les bruits exterieurs.
Elle s'endormit assez vite et se mit à rever de son futur enfant, entre autre, et de tout ce qu'elle avait déjà vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Ecuries et Lices   [LIEU] Ecuries et Lices - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Ecuries et Lices
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Ecuries et lices
» [Lieu] Ecuries et lices
» [LIEU] Ecuries et lices
» [LIEU] Ecuries et lices
» [Lieux] Ecuries et lices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: