Umiko
Nombre de messages : 2029 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: [Escroquerie] Affaire Madness81 (récidive, encore) COUPABLE Mar 31 Oct 2006 - 19:41 | |
| Ville : toujours Montélimar Lieutenant affligé : toujous Fredido Prévenu faisant la sourde oreille : toujours Madness81 - Fredido de La Cuisse a écrit:
- Voila ! Je crois qu'il se moque de nous ! Surtout avec tous les courriers que je lui ai envoyé ...
Lors de ma plainte de ce matin, il y avait 3 sacs de maïs à 5.00 écus (voir screen dans plainte n°2), ce soir, il y en avait 7 ! Tous à Madness81
Je dépose donc une nouvelle plainte, car il est clair que là, c'est franchement de la spéculation (et de la bêtise humaine ^^) et rien d'autre !!
Je me ferais un plaisir de témoigner s'il faut | |
|
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [Escroquerie] Affaire Madness81 (récidive, encore) COUPABLE Mar 31 Oct 2006 - 21:18 | |
| acte d'accusation rédigé! | |
|
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: [Escroquerie] Affaire Madness81 (récidive, encore) COUPABLE Ven 3 Nov 2006 - 19:07 | |
| réquisitoire de l'accusation rédigé! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Escroquerie] Affaire Madness81 (récidive, encore) COUPABLE Lun 6 Nov 2006 - 14:36 | |
| - Citation :
- Enoncé du verdict
Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie. Vous avez raison, frappons fort... je le condamne à 4 jours de prison et 40 écus d'amende (sa bourse est bien maigre, qu'il puisse manger en sortant) Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 4 jours. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Escroquerie] Affaire Madness81 (récidive, encore) COUPABLE | |
| |
|