Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Escroquerie - Pinoumartin (récidive) COUPABLE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - Pinoumartin (récidive) COUPABLE Empty
MessageSujet: Escroquerie - Pinoumartin (récidive) COUPABLE   Escroquerie - Pinoumartin (récidive) COUPABLE Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 8:55

Ville: Briançon
Sergent: Zeraw
Prévenu: Pinoumartin

Citation :
Voici un sire qui a de la difficulté à bien saisir les rouages des prix du duché malgré un premier procès...

Escroquerie - Pinoumartin (récidive) COUPABLE Pinoumartinrcidivecp0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - Pinoumartin (récidive) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Pinoumartin (récidive) COUPABLE   Escroquerie - Pinoumartin (récidive) COUPABLE Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 11:09

Acte d'accusation rédigé! Razz

Et ainsi débuta mon premier procés ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - Pinoumartin (récidive) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Pinoumartin (récidive) COUPABLE   Escroquerie - Pinoumartin (récidive) COUPABLE Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 12:11

une fois la mise en accusation faite, il te faut déplacer ce dossier (et les autres aussi, bien sur) dans le dossier "affaires en cours" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - Pinoumartin (récidive) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Pinoumartin (récidive) COUPABLE   Escroquerie - Pinoumartin (récidive) COUPABLE Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 16:51

Réquisitoire rédigé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Escroquerie - Pinoumartin (récidive) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Pinoumartin (récidive) COUPABLE   Escroquerie - Pinoumartin (récidive) COUPABLE Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 23:41

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict

Citation :
Le prévenu a été reconnu coupable de escroquerie.
Pinoumartin,

l'affaire étant ancienne, je vais simplement suivre les recommandations du procureur...

Que l'on ne vous revoit pas ici !
Je ne vous "oublierai" pas si je vous revoie ici.
Le prévenu a été condamné à une amende de 5 écus.



Acte d'accusation

Citation :
Monsieur le Juge,

Cette affaire est ancienne, les faits reprochés datant du 05 Août dernier mais la justice a bonne mémoire. D'autant plus que le fautif coupable d'escroquerie pour avoir vendu des légumes à 13.20 et 13.60 écus pièce, au lieu de 12.50 écus, récidive pour la seconde fois.
Tachons cette fois de lui faire comprendre nos lois notament celle concernant les prix maximumx autorisés dans notre Duché.
Défense, je vous laisse vous exprimer.

Première plaidoirie de la défense

Citation :
les faits qui me sont reprochés sont si je comprends bien datés du mois d'aout, mais je n'ai pas récidivé, je vous en conjure. La seule et unique fois ou j'ai revendu des légumes sur le marché, c'est en accird avec un boucher avec qui j'ai fait échange de légumes contre de la viande mais il nous a fallu passer par le marché.Ce dernier m'a assuré qu'il n'y avait pas de problèmes et qu'il pourrais éventuellement témoigner s'il le fallait. Pourriez vous me tenir au courant si je dois lui demander son témoignage. Merci

Réquisitoire de l'accusation

Citation :
Merci de bien vouloir nous communiquer le nom du boucher pour confirmer vos dires.

Cette affaire étant particulèrement ancienne et si les dires de l'accusé sont confirmés par le témoin je demande Monsieur Le juge une peine de 5 écus.

Dernière plaidoirie de la défense

Citation :
Malheureusement, magré mes recherches, je n'ai pu retrouver le nom de ce boucher car je n'ai gardé trace de nos courriers qui datent de septembre. Je dois donc, faute de preuve, accepter votre sanction et vous prier de bien vouloir m'excuser de tout ceci et de ne pas avoir fait plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escroquerie - Pinoumartin (récidive) COUPABLE Empty
MessageSujet: Re: Escroquerie - Pinoumartin (récidive) COUPABLE   Escroquerie - Pinoumartin (récidive) COUPABLE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escroquerie - Pinoumartin (récidive) COUPABLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Esclavagisme - Pinoumartin Récidive - COUPABLE
» [Escroquerie] Affaire Pinoumartin COUPABLE
» Escroquerie - Als (récidive) COUPABLE
» Escroquerie - Poulard (récidive) - COUPABLE
» Escroquerie - francius(récidive) COUPABLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: