Invité Invité
| Sujet: Taop - Lilin (en priorité) RELAXE Ven 17 Nov 2006 - 1:08 | |
| Village: Vienne Prévenu: Lilin Sergent: Théoric - Citation :
- Arrivée à Vienne le 12 novembre avec :
- Lilin : 112PR 4écus Niv2 > Duché de Champagne (Domaine Royal) > Village : Reims
Le 13 novembre toujours pas de réponse malgre le courrier de relance : - Lilin : 112PR 48écus Niv2 > Duché de Champagne (Domaine Royal) > Village : Reims
Dernière connexion le 16 Novembre 2006 à 00h21 Il est toujours à Vienne. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taop - Lilin (en priorité) RELAXE Ven 17 Nov 2006 - 9:44 | |
| Acte d'accusation rédigé :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taop - Lilin (en priorité) RELAXE Sam 18 Nov 2006 - 17:15 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taop - Lilin (en priorité) RELAXE Sam 18 Nov 2006 - 18:04 | |
| Il sera relaxé vu son post. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Taop - Lilin (en priorité) RELAXE Mar 28 Nov 2006 - 23:14 | |
| Le jugement a été rendu - Citation :
- Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé. Je pense aussi qu'il y a lieu à relaxe, maintenant que nous savons la source de la bonne fortune de cette personne :)
Bon voyage dans cette bonne ville de Reims ;-) Acte d'accusation - Citation :
- Monsieur Le Juge,
Cette personne venant d'un autre Duché ne s'est pas présenté aux autorités, n'a pas répondu aux courriers de la Maréchaussée et a vu sa bourse augmenter de 44 écus en une seule journée... Tout ceci me semble délibérément peu honnête, l'accusé va donc devoir répondre de trouble à l'ordre public devant cette cour. Première plaidoirie de la défense - Citation :
- Messire le Prévôt Carnil, Dame le Procureur Estelledelavigne et Messire le Juge CristofDe Reims,
Je suis coupable de n'estre point venu me présenter au représentant du Guet dans la ville de Vienne, Messire Theoric. A la Suite d'un long voyage pour venir prendre nouvelle auprès de ma filleule Dame Freyelda, ma santé s'est dégradée et ne m'a point permis de quitter longtemps mon lit.
Heureusement que des âmes charitables m'ont portées assistance et que je possèdais encore quelques richesses pour les en remercier, m'acheter quelques nourritures et m'acquitter de mes impôts de 14 écus pour mon logement dans la bonne ville de Reims.
Le manque d'informations laisse souvent plâner le doute. Doute qu'il laisse souvent bonne place à la méprise et qui pourrait être effacer par l'envoi d'une missive, si toutefois le destinataire y répond. Je le regrette.
Pourtant je subirai les peines encourues dûes à ma présente faute de non présentation sans qu'aucune réclamation soit faite venant de ma personne.
Je vous remercie de m'avoir écouté. https://2img.net/r/ihimizer/img245/9277/evenementbg2.gif Réquisitoire de l'accusation - Citation :
- Monsieur Le juge, il est vraisemblable que celle ci n'était pas en mesure de répondre aux courriers du sergent Théoric et que les preuves qu'elle nous apporte confirme la véracité des ses dires.
Je demande donc la relaxe pour cette fois. Dernière plaidoirie de la défense - Citation :
- La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taop - Lilin (en priorité) RELAXE | |
| |
|