Invité Invité
| Sujet: TAOP - Xeumy RELAXE Dim 28 Jan 2007 - 13:44 | |
| Ville - Lyon Lieutenant - Boursiero Prévenu - Xeumy
Le prévenu n'a pas voulu se conformer à la coutume en présentant son inventaire en gargote ou à un membre de la prévôté. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TAOP - Xeumy RELAXE Dim 28 Jan 2007 - 14:47 | |
| Acte d'accusation rédigé :) |
|
Demons
Nombre de messages : 5920 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 02/12/2005
| Sujet: Re: TAOP - Xeumy RELAXE Mar 30 Jan 2007 - 21:39 | |
| - Citation :
- Procès ayant opposé Xeumy au Duché du Lyonnais-Dauphiné
Xeumy était accusé de trouble à l'ordre public.
Le jugement a été rendu
Enoncé du verdict Le prévenu a été relaxé. Mesdames, Messire la Cour! Messire Xeumy , devant votre infortune et votre situation régularisée je vous relaxe ! J'espère que malgré tout vous passerez un bon sejour en Dauphiné.
gardes laissez le sortir !
Acte d'accusation
Monsieur Le Juge
Xeumy ayant refusé de soumettre à la loi concernant l'entrée dans notre Duché que je rapelle ci dessous: "Paragr. IV.1.G.ii L’obligation douanière A l'entrée sur le territoire, toute personne n'habitant pas le Lyonnais-Dauphiné a l'obligation inconditionnelle de publier une copie d'écran des marchandises transportées. La publication aura lieu dans la Gargote Lyonnaise-Dauphinoise dans le post-it intitulé "Marchandises introduites dans le territoire", prévu à cet effet. Tout contrevenant se verrait poursuivi et condamné pour Trouble à l'ordre public", devra répondre de Trouble à l'ordre public devant cette Cour.
Défense, je vous laisse la parole. Première plaidoirie de la défense
Bonjour, Je n'ai pas pu faire un copié collé de la marchandise que je transportais car je me suis fait piquer tout ce que je transportais ( 1 poisson et 1 miche de pain ) par Pompee . je vous prie de bien vouloir prendre note de ceci . Amicalement Xeumy Réquisitoire de l'accusation
Sieur Xeumy je vous ai précédemment fait parvenir un courrier nous demandant les preuves de votre agression afin que nous soyons en mesure de poursuivre le coupable de votre agression. Sans ces preuves nous ne pouvons rien tenter. Aussi si vous souhaitez que justice soit faites, veuillez nous faire parvenir ces preuves au plus vite. Ceci permettrai au Juge un verdict plus clément.
En l'absence de preuves supplémentaires je considère que Sieur Xeumy est coupable et demande à son encontre une amende de 5 écus. Toutefois si l'agression été averrée, je requiers la relaxe du prévenu. Dernière plaidoirie de la défense
J'ai ces preuves , elles se trouvent sur le forum et demander à sieur Boursiero , mais je vous donne le lien de mon agression : http://img293.imageshack.us/my.php?image=sanstitre6ub.png J'éspère que ceci m'innocentera . Amicalement Xeumy | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TAOP - Xeumy RELAXE Mar 30 Jan 2007 - 22:05 | |
| Bien, j'ai la plainte à présent. Il reste à retrouver la trace de ce satané Pompee Il s'en est fait plus d'un. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TAOP - Xeumy RELAXE | |
| |
|