Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 TAOP - Xeumy RELAXE

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



TAOP - Xeumy RELAXE Empty
MessageSujet: TAOP - Xeumy RELAXE   TAOP - Xeumy RELAXE Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 13:44

Ville - Lyon
Lieutenant - Boursiero
Prévenu - Xeumy

Le prévenu n'a pas voulu se conformer à la coutume en présentant son inventaire en gargote ou à un membre de la prévôté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Xeumy RELAXE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Xeumy RELAXE   TAOP - Xeumy RELAXE Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 14:47

Acte d'accusation rédigé :)
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

TAOP - Xeumy RELAXE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Xeumy RELAXE   TAOP - Xeumy RELAXE Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 21:39

Citation :
Procès ayant opposé Xeumy au Duché du Lyonnais-Dauphiné

Xeumy était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
Mesdames, Messire la Cour!
Messire Xeumy , devant votre infortune et votre situation régularisée je vous relaxe !
J'espère que malgré tout vous passerez un bon sejour en Dauphiné.

gardes laissez le sortir !



Acte d'accusation

Monsieur Le Juge

Xeumy ayant refusé de soumettre à la loi concernant l'entrée dans notre Duché que je rapelle ci dessous:
"Paragr. IV.1.G.ii L’obligation douanière
A l'entrée sur le territoire, toute personne n'habitant pas le Lyonnais-Dauphiné a l'obligation inconditionnelle de publier une copie d'écran des marchandises transportées. La publication aura lieu dans la Gargote Lyonnaise-Dauphinoise dans le post-it intitulé "Marchandises introduites dans le territoire", prévu à cet effet. Tout contrevenant se verrait poursuivi et condamné pour Trouble à l'ordre public", devra répondre de Trouble à l'ordre public devant cette Cour.

Défense, je vous laisse la parole.
Première plaidoirie de la défense

Bonjour,
Je n'ai pas pu faire un copié collé de la marchandise que je transportais car je me suis fait piquer tout ce que je transportais ( 1 poisson et 1 miche de pain ) par Pompee .
je vous prie de bien vouloir prendre note de ceci .
Amicalement Xeumy
Réquisitoire de l'accusation

Sieur Xeumy je vous ai précédemment fait parvenir un courrier nous demandant les preuves de votre agression afin que nous soyons en mesure de poursuivre le coupable de votre agression.
Sans ces preuves nous ne pouvons rien tenter. Aussi si vous souhaitez que justice soit faites, veuillez nous faire parvenir ces preuves au plus vite. Ceci permettrai au Juge un verdict plus clément.

En l'absence de preuves supplémentaires je considère que Sieur Xeumy est coupable et demande à son encontre une amende de 5 écus. Toutefois si l'agression été averrée, je requiers la relaxe du prévenu.
Dernière plaidoirie de la défense

J'ai ces preuves , elles se trouvent sur le forum et demander à sieur Boursiero , mais je vous donne le lien de mon agression :
http://img293.imageshack.us/my.php?image=sanstitre6ub.png
J'éspère que ceci m'innocentera .
Amicalement Xeumy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - Xeumy RELAXE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Xeumy RELAXE   TAOP - Xeumy RELAXE Icon_minitimeMar 30 Jan 2007 - 22:05

Bien, j'ai la plainte à présent. Il reste à retrouver la trace de ce satané Pompee Sad
Il s'en est fait plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAOP - Xeumy RELAXE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - Xeumy RELAXE   TAOP - Xeumy RELAXE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAOP - Xeumy RELAXE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EM//TAOP - Imperatrice [RELAXE]
» VI /**/ TAOP - Vladimir_harkonnen (Relaxé)
» TAOP - Scorpeus RELAXE
» TAOP - Lexibur Relaxé
» DI /**/ TAOP - .artus. (relaxé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: