Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Pour ou contre une nouvelle taverne à Vienne.

Une nouvelle taverne à Vienne ?? description ci dessous.
Oui, bien sur, très bonne idée
Pour ou contre une nouvelle taverne à Vienne. Vote_lcap17%Pour ou contre une nouvelle taverne à Vienne. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Non, il y a deja assez de taverne à Vienne
Pour ou contre une nouvelle taverne à Vienne. Vote_lcap33%Pour ou contre une nouvelle taverne à Vienne. Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Oui, il y aura du vin ??
Pour ou contre une nouvelle taverne à Vienne. Vote_lcap33%Pour ou contre une nouvelle taverne à Vienne. Vote_rcap
 33% [ 2 ]
Non, ca sert à rien et voila, je m'en fous
Pour ou contre une nouvelle taverne à Vienne. Vote_lcap0%Pour ou contre une nouvelle taverne à Vienne. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oui, va y, essaye, on verra ce que sa donne ..
Pour ou contre une nouvelle taverne à Vienne. Vote_lcap17%Pour ou contre une nouvelle taverne à Vienne. Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6

Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité

Pour ou contre une nouvelle taverne à Vienne. Empty
MessageSujet: Pour ou contre une nouvelle taverne à Vienne.   Pour ou contre une nouvelle taverne à Vienne. Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 16:53

Bonjour à tous, soldat de Vienne,

Je me permet de vous embeter afin de savoir ce que vous pensez de ce petit projet.

Je pense, avec votre acoord, ouvrir une taverne à Vienne.

Celle ci serait un lieu de plus pour nos soldats, et aussi les civils, Wink afin de discutter.

De plus, ca serait la taverne de RDV pour les soldes et autres affaires concernant un entretien privé avec les soldat.

Ca serait aussi un lieu de commnunication et de recrutement.

Je pourrais aussi y mettre du pain, sur commande, pour les soldats, et je compte bien faire un menu 4 PC pour augmenter votre puissance de combat. Wink

Et bien sur, le patron offrira de règulières tournées et assurera une permanence pour l'accueil des futurs soldats. :) . et peut etre que son aimée deviendra tavernière, si elle le veut bien. Wink

Donc, pour ou contre, et éventuellement un nom pour la taverne. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle taverne à Vienne.   Pour ou contre une nouvelle taverne à Vienne. Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 18:43

Personellement je repond contre on a deja assez de taverne comme ça pour les entretient privé entre soldat il ya le pigeon ou le MeSaNge

En plus une taverne ça rapporte pas vraiment .....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle taverne à Vienne.   Pour ou contre une nouvelle taverne à Vienne. Icon_minitimeSam 2 Déc 2006 - 23:03

Mais ca je m'en fous royalement, sois en sure. Wink

Je suis vraiment pas sur mes sous.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle taverne à Vienne.   Pour ou contre une nouvelle taverne à Vienne. Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 1:50

Je sais mais bon c'est quand meme mieux de ne pas en perdre surtout que d'apres moi ça servirai pas ....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle taverne à Vienne.   Pour ou contre une nouvelle taverne à Vienne. Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 14:58

Oki, j'attend l'avis des autres ..

Faut que tout les soldats répondent, au moins !! ca montrera qui est la et pas .. Mr.Red Mr.Red

Ben oui, laissez un mot. Wink
Walan

Walan

Localisation IG : Vienne

MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle taverne à Vienne.   Pour ou contre une nouvelle taverne à Vienne. Icon_minitimeDim 3 Déc 2006 - 17:20

Je pense aussi qu'il y a déjà assez de taverne à Vienne (même si ces temps ci je ne peux de toute manière aller sur aucune)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pour ou contre une nouvelle taverne à Vienne.   Pour ou contre une nouvelle taverne à Vienne. Icon_minitime

Pour ou contre une nouvelle taverne à Vienne.
Page 1 sur 1