Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission

Aller en bas 
+7
stra
Argael
Guidel
Akron_L_Alsacien
Alwen
Akhesa06
pao
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Empty
MessageSujet: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Icon_minitimeMar 5 Déc 2006 - 20:45

C'est ici que vous me demanderez vos permissions, et que vous vous presenterez a moi une fois que vous serez de retour.

Arrow Pour qu'une permission soit accordée il me faut une raison [RP] ou [HRP] valable!.


Dernière édition par le Sam 9 Juin 2007 - 12:49, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:20

Lavitz arriva au portes du bureau de pao, il regarda longuement cette porte qui se dresser devant lui,puis, leva le poing et frapa a la porte...
Quand il entendit une voix lui dire d'éntrér il pénétra dans la piece


Bonjour messire, ca doit vous faire bizare de me voir ici, c'est bien la premiere fois que je vien...
Je suis la pour vous demander une permission qui aura une durée encore indeterminé, la raison, c'est que je risque de partir de briancon pour un leger voyage.
(La raison HRP c'est que les etudes me prennent de plus en plus de tps en se moments j ai des partiel qui approche j ai pas assurer pour le moment donc il fau que je me ratrape sinon ca va pas allez...)
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:37

Pao ecouta attentivement Lavitz.

Je comprends Homme d'armes lavitz!Quand serez votre départ? Rolling Eyes

(je te souhaite bonne chance alors! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:38

Mon départ serai effectif dans de brefs délais, je pense d'ici demain...
Le temps ne joue malheuresement pas en ma faveur et je doit donc vous quitter bien vite, mais je reviendrai, comme je l'ai toujour fait messire.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Icon_minitimeLun 11 Déc 2006 - 20:46

Je comprends mon trés cher Lavitz :) eh bien fait ce que tu à as faire Wink mais reviens nous quand même :)


salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Icon_minitimeDim 17 Déc 2006 - 12:31

Coutilier Dochris au rapport! salut
Je vous demande une permission pour le 23, 24, 25, 26 décembre...
J'espère que mon service jusqu'ici sans reproche les vaudront....
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 21:17

Accepté! salut

EN l'occasion des fêtes de Noel je laisse une semaine de permission, aux soldats!un cadeau de noel ^^
DU 23 au 29 environ!
Que tout les soldats absent pour cette periode se présente!
salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:30

Je me présente pour cette période... Les fêtes approchants, je serais un peu moins présent. Merci pour ce cadeau bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 23:38

Dochris se présente pour faire valoir sa demande de permission pour la Noël.... salut
Revenir en haut Aller en bas
Akhesa06

Akhesa06


Nombre de messages : 260
Localisation IG : auprès d'Aristote
Date d'inscription : 23/08/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 0:32

Infirmière Akhesa absente pendant cette période salut
C'est très généreux à vous de nous offrir cette permission :) Mais le "du 23 au 29 environ" est-ce qu'il peut commencer le 22 et se terminer le 03 janvier Rolling Eyes Sans vouloir trop réclamer bien sûr...
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 7:23

Ben bien sur que non Akhesa c'est Noel non? Very Happy

Arrow Accepté
Arrow Accepté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 7:26

Messire, je souhaiterait avoir une permission du 27 au 2, je pourrait peut-etre me connecter mais pas souvent.

Edit:
J'ajoute que je ne pourrait pas me connecter le 24 vers 20H jusque au 25 a a peu pres 12H.


Dernière édition par le Mar 19 Déc 2006 - 19:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 11:26

A mon tour. Moi je serai absente du 23 au 25 pour le moment Very Happy Et peut-être jusqu'au 26, suivant mon emploi du temps. Enfin bref, pas là pour les fêtes de Noël Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 16:39

Idem pour moi mon noble seigneur je ne serai pas la pour les fêtes de Noël du 22 au 26
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:48

Comme tout le monde, personnellement la période du 23 au 29 c'est parfait (+ on peut être excusé entre le 31 et le 1 ? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 7:20

Tout est accepté!
Je m'excuse aussi de mon absence qui pendant cette petite periode vas etre fréquente, mais dés debut janvier, ont repart sur de bonne base,c'est une nouvelle année qui commencera! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 20:30

Demande de permission pour demain, je n'aurais pas internet, donc je ne pourais pas me connecter. désolé de vous faire faux bonen ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Icon_minitimeJeu 21 Déc 2006 - 21:28

Ce n'est pas grave Fnor, mais c'est bien d'avoir prevenu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 18:21

je suis de retour mon seigneur à vos ordre salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 20:09

je suis de retour!
A vos ordres chef!! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Icon_minitimeMar 26 Déc 2006 - 23:05

Ayé je suis de retour. Par contre je suis là mais en temps partiel.

(Entre le boulot et les révisions, je n'ai plus beaucoup de temps à moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Icon_minitimeMer 27 Déc 2006 - 1:33

De retour Seigneur des Lances ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 6:36

Seigneur des lances, ce week end ma présence sera moins importantes que d'habitude car je vais en Normandie et il se peut que les routes soient en mauvais état (Pas de connexion aparemment).

Mon retour est prévu Dimanche (sauf si connexion).

Bon week end Messire.

Je vous ramène un peu de mixture?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 7:17

Arrff.....

Tu vas en Normandie??

Alors dans ce cas je ne peux reffuser, à une condition apporte moi tout ces merveilleux produits de ces si jolies campagnes! Laughing
Accepté!





(et comment ça il n'y a pas de connection en Normandie? Twisted Evil )^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 21:14

Dochris s'avanca pour soliciter une permission :

Seigneur, je suis navré de vous prévenir si tard, mais je demande une permission pour 24h à partir de demain 14h00...

(cause HRP : je vais voir mes copains de lycée que je n'ai plus vu depuis près de 8 ans...!!!!!!)

Merci de prendre en compte ma demande.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission   [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Lieu]Bureau du Seigneur de Lances - Rapports d'observations
» [Lieu] Bureau du Seigneur de lances
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances
» [GRANDLIVRE] de Main Courante (livre 1)
» [LIEU] Bureau du Seigneur des Lances et des Chefs de Lance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: