| [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission | |
|
+7stra Argael Guidel Akron_L_Alsacien Alwen Akhesa06 pao 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Lun 18 Juin 2007 - 18:18 | |
| Pas de vacances encore prévues |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Lun 25 Juin 2007 - 13:11 | |
| J'attend toujours pour ceux qui ne l'ont pas encore fait! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Lun 25 Juin 2007 - 14:13 | |
| CoCo arruva dans le bureau des perssion et vis qu'il falait y marquer les jour des vacanes Ben Pao moi jai les 15jours du millieu du moi Daoût et aussi le 28/07/07 [Hrp]Raison je suis temoin du mariage de mon frere 8) [/Hrp] et donc je ne serai pas disponible. Sur ceux Bonne journée a vs tous
|
|
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Mar 26 Juin 2007 - 9:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Dim 1 Juil 2007 - 12:51 | |
| Départ en retraite du 5 juillet au 8 juillet |
|
| |
Alwen
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Dim 1 Juil 2007 - 13:48 | |
| Probablement absente du 15 au 25 juillet (à confirmer) et du 5 au 19 aout. De plus à partir de septembre, je ne suis pas sure d'etre en mesure de continuer mon devoir à la garnison à cause de ma grossesse. (hrp: études en irlande.. ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Dim 1 Juil 2007 - 21:35 | |
| Ok Alwen, j'en prend note, tâche de me le reconfirmer assez tôt pour organiser ton absence (pour tes vacances et pour Septembre). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Dim 1 Juil 2007 - 23:27 | |
| Ons à prit note de mon absence car je sais que tout le monde se fou de moi et en rien à foutre mais bon je veut pas trop brusqué les choses et pas dire apres oui Seb était ou. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Lun 2 Juil 2007 - 15:47 | |
| Que t'arrive t-il Seb?? Pourquoi dis tu cela?
Je viens a peine prendre le relais et je fais le point sur les forces en présence actuellement. Dans un premier en tout cas, garde ton calme.
Voila je viens de prendre note de ton absence Seb. |
|
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Mar 3 Juil 2007 - 11:06 | |
| - Seb123 a écrit:
- Ons à prit note de mon absence car je sais que tout le monde se fou de moi et en rien à foutre mais bon je veut pas trop brusqué les choses et pas dire apres oui Seb était ou.
Comme vient de le dire Chouket, gardons notre calme. Et si vous pensez que la hiérarchie n'a rien à faire de ses soldats, c'est je pense une erreur d'appréciation de votre part. En ce qui me concerne, je n'aime pas que mes soldats se sentent transparents et inutiles, car chacun ici a sa place. Mais cette place, il faut aussi l'entretenir par son taux de présence et sa bonne volonté de participation (là je parle dans un cadre général et ne vous fait aucun reproche personnel). Je comprend que parfois, on puisse se sentir isolé ou délaissé, mais soyez assuré qu'un brin de bonne humeur et de participation régulière (je n'ai jamais dit constante) feront que vous ne serez jamais isolé bien longtemps. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Mar 3 Juil 2007 - 11:32 | |
| voilà j'ai enfin les dates approximatives de mon absence: du 30 juillet au 8 aout environ. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Mar 3 Juil 2007 - 13:57 | |
| Pas de problème ça marche Pisteur. Je te note de suite dans le tableau. |
|
| |
Xavier_Le_Belge
Nombre de messages : 405 Age : 58 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Mar 3 Juil 2007 - 23:32 | |
| C'est noté pour tes vacances. Je note dans le tableau que les absence a venir, une fois passées,je les retire. Bon retour parmi nous...Mais à l'avenir tâche de prevenir de façon a ne pas nous laissez avec le fait accomplis. |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Dim 15 Juil 2007 - 22:38 | |
| Bonsoir. Comme prévu, je pars en permission demain midi jusqu'au 24. Attendez que je revienne pour faire des bêtises! ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Lun 16 Juil 2007 - 18:11 | |
| Ok Guidel pas de problème bonne vacances, repose toi bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Mar 17 Juil 2007 - 11:08 | |
| à cause d'un probleme hrp je ne pourrais me connecter qu'une fois par jour et pas longtemps pendant une durée indéterminée. Vers midi ou 14h je pense. (cause hrp : à cause d'un récent orage le modem de chez moi a une fois de plus grillé alors je vais squatter un autre ordi en attendant) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Mar 17 Juil 2007 - 23:51 | |
| Absent du 20 au 29 juillet avec des presence tres sporadiques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Jeu 26 Juil 2007 - 17:54 | |
| Absent demain et après-demain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Jeu 26 Juil 2007 - 18:13 | |
| vacances anulées pour moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Jeu 26 Juil 2007 - 23:12 | |
| Argael profites de ces quelques jours pour te reposer et reviens nous en pleine forme.
Bemad, OK mais tache d'être plus présent à ton retour...
Pisteur, je suis désolé pour tes vacances. Pourra tu me dire vers quand à peu près tu seras a nouveau vraiment dispo (HRP quand retrouvera tu une bonne cionnexion?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Ven 27 Juil 2007 - 11:20 | |
| aucune idée (HRP pas dans les priorité à la maison) mais j'essaye de venir ici le plus souvent possible |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Ven 27 Juil 2007 - 13:59 | |
| "Bon ben finalement j'ai droit à des vacances, donc je serais absent du 5 au 14 septembre...je me rappelerai d'ici là "Akron s'éloigne en chantonnant"Vive les vacances et les jours fériés Tous les jours j'y pense ça m'fait patienter..." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission Ven 27 Juil 2007 - 22:27 | |
| Trèsz bien Akron, j'en prends note. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission | |
| |
|
| |
| [Lieu] Bureau du Seigneur de lances - Demande de permission | |
|