| [Chalet] Dortoir | |
|
+10flyerstyle Deepthroat °°philippe°° Argael Xavier_Le_Belge Guidel Akron_L_Alsacien Alwen Akhesa06 pao 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Sam 15 Sep 2007 - 17:01 | |
| Argael en avait marre ces cailloux ne reveiller pas ces dames, lui dans son plus bel habit^^, il commenca a se demander si quelqu'un etait present dans cette chambre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Sam 15 Sep 2007 - 22:17 | |
| CoCo arriva dans le dortoir et ce demanda ou il pourait s'instaler et si on pouvait lui faire visiter, car avant il rentrer tous les soirs chez lui mais sa lui fesait trop de chemins chaque soir alors il decida de venir sinstaler ici pendant un moment. Il attendit donc que quelqun vienne lui proposer de visiter vu quil navai pas encore prit ces affaires il avait decider de els prendre une fois quil aurai eu sa chambre atitré! |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Dim 16 Sep 2007 - 16:11 | |
| Akron, toujours occupé à mater le beau Argael à poil dans la piscine entendit du bruit dasn le couloir, il sortit et tomba nez à nez sur Coco
"Tient salut Coco, alors on visite...je t'ai jamais vu dans le coin. Tu cherches une place de libre ?" | |
|
| |
Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Dim 16 Sep 2007 - 16:14 | |
| - Citation :
- decidement les femmes n'etaient plus de jeunes demoiselle aguicheuses trop de couples en caserne, meme pas drole, resultat des courses il avait froid, avait attrape la mort et pas vu les tetes surprises de ces dames meme pas drole l'effet avait rate, il commenca a se rhabiller
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Dim 16 Sep 2007 - 18:12 | |
| heu oui akron je cherche une palce de libre si tu peu mindiquer la ou je pourer en trouver une sa serai sympas =) |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
flyerstyle
Nombre de messages : 231 Age : 38 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Lun 17 Déc 2007 - 11:58 | |
| fly après son parcours du combattant se rendit au dortoir pour se reposer. Après 2 heures de sommeil ilse reveilla et descendit au chalet, près du feu, de bonne forme et de bonne huemeur. Il confia son linge sale à une femme qui passait par là, il ne l'avait pas reconnu. Les yeux de fly sont peu ouverts au réveil. | |
|
| |
Ithilen
Nombre de messages : 355 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Ven 4 Jan 2008 - 11:34 | |
| Ithilen entra dans le dortoir, n'ayant que dormit à la belle étoile ces temps-ci, il alla demandé tout de même la possibilité d'obtenir une chambre dans le dortoir de la garnison.
Bonjour, y a-t-il quelqu'un pour me renseigner?
Sa voix se perdit en écho, et Ithilen attendit une réponse... | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| |
| |
Ithilen
Nombre de messages : 355 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/12/2007
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Ven 4 Jan 2008 - 18:42 | |
| Ithilen consulta la liste affichée, D'abord il y avait la chambre des femmes... il était évident qu'il n'allait pas se rendre dans cette chambre les femmes c'était pas le plus important pour Ithilen.
Il contempla les autres chambres occupées... Oulalalala, Ithilen préfèrerai qu'on lui assigne une chambre parce que le choix était rude et Ithilen ne voulait imposer sa présence à personne... il se retourna sur Akron
Je suis dans le flou chef! Vous pourriez pas me bottez les fesses fortement on verra où j'atterrirai et je choisirai la chambre dans laquelle j'aurai pénétré en "volant"!! | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| |
| |
Ithilen
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Ven 4 Jan 2008 - 19:02 | |
| Ithilen accepta rapidement pris ces petites affaires pour s'installer. Une chose sure entouré du Chef Akron et du Seigneur des Lances Chouket, il était question de filer droit ! | |
|
| |
Radoub
Nombre de messages : 287 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Ithilen
| |
| |
Akron_L_Alsacien
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Sam 5 Jan 2008 - 10:06 | |
| "Un bon jour...UN BON JOUR ! Je me fait réveiller par des soldats qui se perdent dans un couloir et tu oses appeler ça un bon jour....bref"
Akron leva les yeux au ciel...enfin au plafond
"Mais qui est l'imbécile qui à décrété que les Chefs de Lance devaient attribuer les chambres"
Il eut une petite pensée émue pour Pao et grommela
"Pardon messire je ne pensais pas ce que je disais"
Il reporta son attention sur Wiglaf
"Et bien, il reste encore de la quatrième chambre, avec Bemad, qui ne se douche jamais...dans la cinquième, avec Seb qui crie tout le temps et Argael perclu de rhumatisme, où dans la septième, avec Chouket, ton chef suprème vénéré et adoré que tu te dois d'aimer plus que ta propre mère, moi même , ton armurier idolatré et encensé que tu te dois d'aimer plus que tes Dieux et toute ta famille,que tu promet de chérir dans la vie comme dans la mort pour le meilleur comme pour le pire....surtout le pire et Ithilen, dont la tâche principale consistera à faire mon lit et à ne pas ronfler. Je te laisse le choix bien que, dans ma grande bonté, je te donne expressement accès à la septième chambre si tel est ton bon plaisir"
Akron dévisagea Wiglaf en attendant son choix
"Ah oui, si tu ronfle, il reste la troisième chambre occupé par personne" | |
|
| |
Ithilen
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Jeu 10 Jan 2008 - 20:24 | |
| Et bien moi j'aimerais dormir ces quelques jours parmi vous dans la chambre de Bemad, j'ai des ptits souvenirs à lui rappeler....:) |
|
| |
Argael
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Jeu 10 Jan 2008 - 20:54 | |
| Argael de Saint Giraud vint recuperer ses affaires etant soldat de reserve pour la duree de son mandat ducal apercut Muc
Et bien pour une surprise que fait Dié dans nos lits, il cherche la gueuse le Muc, il saiy bien qu'a Briançon nous avons de la donzeslle parmit les plus charmante du royaume | |
|
| |
Ithilen
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Jeu 10 Jan 2008 - 21:42 | |
| Je pense que personne ne s'opposera au fait que tu dormes dans la chambre de bemad, demande aux résidents de la chambrée.
Sur ces mots, Ithilen s'interrompit quelque peu pour réfléchir.
De toute façon, j'ai l'impression que votre arrivé à fait fuir quelque peu les soldats de la caserne, en effet, beaucoup sont absent en ce moment... | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| |
| |
Ithilen
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Ven 11 Jan 2008 - 19:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Ven 11 Jan 2008 - 23:21 | |
| Chouket arriva à la garnison et voulu deposer son sac dans sa chambre. Il vit les lits non faits de son Chef de Lance Principal et du jeune Coutilier et eu une idée.
Il leur fit leur lit...mais au carré...Cette illustre et ancestral blague le faisait toujours autant rire. Pour couronner le tout, il alla chercher de la fiante de pigeon pour en tartiner les draps.
En se penchant pour fignoler le lit d'Akron, il vit un petit cadre sous son lit, il le prit et le regarda...C'était un portrait de Pisteur en tenue légère. En colère, il decida d'aller chercher en plus de l'eau et en arroser son lit. La punition sera belle se dit-il. |
|
| |
Ithilen
| |
| |
Akron_L_Alsacien
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir | |
| |
|
| |
| [Chalet] Dortoir | |
|