| [Chalet] Dortoir | |
|
+10flyerstyle Deepthroat °°philippe°° Argael Xavier_Le_Belge Guidel Akron_L_Alsacien Alwen Akhesa06 pao 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Ven 8 Déc 2006 - 19:23 | |
| moi 'aimeras bien partager la chambre 7 avec ferderer et chouket Ch.7: ( Federer ;Chouket ;soldat: ;soldat: ) homme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Ven 8 Déc 2006 - 21:47 | |
| Fnor ?? Mal formé ??? ben moi j'ai jamais vu nul par qu'il était mal formé!!! Et je l'ai jamais entendu ronflé!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Ven 8 Déc 2006 - 23:18 | |
| Chouket arriva dans sa chambre avec ses draps. Il prepara minutieusement son lit et commenca a ranger sa petite armoire sur laquelle il avait auparavant gravé son nom "Archer Chouket".
Il sortit l'esprit satisfait et fier de lu après avoir fait son lit.Il pensa qu'il allait dormir souvent là puisqu'il personne ne l'attendait chez lui. La presence de sa famille qu'est le bataillon allait lui faire du bien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Jeu 14 Déc 2006 - 21:56 | |
| après avoir nettoyé le rez sconte se mis a laver le dortoir qui se trouve au premier il commença par faire les lit des 7 chambre ce qui fais un total 28 lits puis vida les poubelle passa le balet et la cerpière jusqu'à que ça brille. et bien quel travaille de titan. |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Lun 18 Déc 2006 - 16:11 | |
| Akron s'avança dans la chambre numéro 7 et s'aperçu qu'il restait un lit de libre.
"Cela dérange t'il quelqu'un si je prend mes quartiers ici ? Je ne ronfle pas par contre il m'arrive de parler dans mon sommeil !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Lun 18 Déc 2006 - 23:25 | |
| Pour moi , ça ne pose aucun probleme. Joins toi a nous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Lun 18 Déc 2006 - 23:38 | |
| Akron pas de problème sois le bienvenu parmis nous ! |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Dim 31 Déc 2006 - 18:22 | |
| bien sur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Ven 5 Jan 2007 - 13:01 | |
| ce soir je dort à la caserne pour etre pret pour demain Je me verrais bien chambre 5 avec Seb si cela est possible, |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Ven 5 Jan 2007 - 13:15 | |
| Parfais Christ, ce soir au lit tôt! | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Ven 5 Jan 2007 - 15:09 | |
| Guidel entra avec un sac en peau de mouton à son épaule...
Tiens, moi aussi je vais venir dormir ici quelques temps... Je suis seul chez moi en attendant que Gazael revienne et la solitude devient pesante sans pouvoir retrouver ma compagne le soir...
Avec la neige, j'ai même plus l'occasion de dormir à la belle étoile en faisant paître mes moutons sur les plateaux en direction des montagnes...
Ilposa son sac sous la couchette à côté de celle que Christ s'était choisi et s'allongea un peu, les mains sous la nuque... | |
|
| |
pao
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Ven 5 Jan 2007 - 16:43 | |
| Pao passa dans les chambres regarder si tout était en ordre! | |
|
| |
Xavier_Le_Belge
Nombre de messages : 405 Age : 58 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Dim 7 Jan 2007 - 17:48 | |
| Xavier arriva dans la chambre 4, il ne tenait plus, il tomba sur le deuxième lit. Il sombra directement dans un sommeil profond. Sans doute rêvait-il d'exploits guerriers, de batailles mémorables, de remises de médailles, et bien non Xavier rêvait de sa fille Julie encore bébé qu'il voulait voir grandir dans un monde meilleur sans violence, sans pauvreté, sans fourberie, un monde où il faisait bon vivre. Inconsciemment, il se replia sur lui-même. Il n'avait même pas pensé à se restaurer tant sa fatigue était grande. | |
|
| |
Xavier_Le_Belge
Nombre de messages : 405 Age : 58 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Dim 7 Jan 2007 - 19:36 | |
| Xavier se leva. Il avait dormi un peu moins de deux heures. Il était reposé mais avait un souci en tête et un souci de taille. Enfin... il alla faire un brin de toilette. Il demanda aussi de réserver le lit 2 de la chambre 4 pour lui-même. | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Mer 10 Jan 2007 - 21:09 | |
| Akron pénétra dans sa chambre et s'affala sur son lit. Qu'il était bon de rentrer à la maison. Il allait passer une bonne nuit.
"Bon ben désolé tout le monde mais je crois que cette nuit vous allez entendre mes ronflements" | |
|
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Mar 16 Jan 2007 - 21:42 | |
| Après avoir passé la journée entière à veiller sur la mairie, Guidel était fourbu, davantage même que s'il avait dû marcher toute la journée...
Il se coucha sur son lit et s'estima malgré tout heureux qu'il n'y ait pas eu de révolte fratricide et, de fait, aucun blessé...
Il n'eut qu'à fermer les yeux pour s'endormir... | |
|
| |
pao
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Lun 22 Jan 2007 - 20:28 | |
| Le Seigneur des lances, monta les marches pour aller au dortoir d'un pas décidé. Puis dans le couloir, il se stoppa, et cria!
Inspection génerale, tout le monde dans le couloir, qu'importe la tenue! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guidel
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Lun 22 Jan 2007 - 20:49 | |
| Guidel accourut immédiatement dans le couloir. Il avait à peine eu le temps de défaires quelques boutons de sa chemise, il se mit au garde à vous.A vos ordres, Seigneur des Lances! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Lun 22 Jan 2007 - 21:27 | |
| Bemd rangea rapidement quelques unes de ses affaires et sortit dans le couloir.A vos ordres ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Lun 22 Jan 2007 - 21:31 | |
| Lavitz entra dans les dortoir, laissant la porte grande ouverte, le froid s'engoufrant dans les couloirs ou Pao avait aparement deja commencer une inspection générale.. Il marcha devant les soldats, nouveau coutilier et autres hommes qui se trouver la.
Camarade, je dois avouer que je ne vous copnnai pas pour certain, il regarda alors akron guidel et dragoro,mais vous allez me connaitre je pense. Est ce que la nuit a était bonne? Je suis donc la pour vous prévenir que je réintègre mes fonctions d'homme d'armes. Sur ce je vous laisse a votre inspection et espere pouvoir faire une mission a vos coté prochainement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Lun 22 Jan 2007 - 21:48 | |
| Bemad alla serrer la main de Lavitz.Content de te revoir ! Et bon retour parmi nous ! Tu dormiras dans quelle chambre ? |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir Lun 22 Jan 2007 - 22:02 | |
| Akron arriva en courant ayant entendu crier Pao. Au passage il se présenta à Lavitz
"Bonjour je suis un petit nouveau ici. Enchanté de faire ta connaissance"
Puis il se mit au garde à vous dans le couloir en espèrant que Pao ne s'attarderait pas trop sur son coin. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Chalet] Dortoir | |
| |
|
| |
| [Chalet] Dortoir | |
|