Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [LIEUX] Cour de la caserne

Aller en bas 
+19
yoann115
akula
vortiris
Matom
ceilb
stra
Phelim
jeremdehuit
cyanne
volverine
Zwyrowsky
shinji
shadowofdead
Lamis
Titan34
jay64
fouch
nestor
tomek
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Empty
MessageSujet: Accueil d'une nouvelle ecrue   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 23:56

Humbertos ayant apprit que Sakura56 venait d'arriver à la garnison de Valence, il lui envoya un pigeon voyageur avec le message suivant :

Citation :
"Salut Sakura56,
Désolé de ne point pouvoir t'accueillir comme il se doit car je suis en mission. Je suis content de te savoir parmi nous...Soit le bienvenu ici...J'espère que tu m'appelleras Humb comme les autres...Si tu as besoin d'aides...Fais-nous signe et nous accourons!!!
Comme l'a dit Jerem à Calo pour commencer tu dois te rendre d'abord au "GRAND LIVRE des Dossiers Militaires et des Effectifs" en prenant ce chemin tu iras plus vite : https://chateau-de-lyon.forumactif.com/garnison-de-valence-f23/grandlivre-des-dossiers-militaires-et-des-effectifs-t9551.htm
Tu feras ton pointage chaque semaine en te servant d'un modèle des autres par exemple celui de Philippe de Massilia qui est coutilier également. La première fois, tu fais répondre que tu trouveras en haut ou en bas à gauche et ensuite pour la semaine suivante tu feras éditer en changeant la date et les caractéristiques qui ont changé.
Comme je viens de le dire à Calo, tu te rendras ensuite à la salle des uniformes prendre ton uniforme et enfin tu passeras par l'armurerie récupérer ton équipement qui est sur le comptoir avec ton nom.

Bon, c'est pas tout...Sais-tu que tout nouvel arrivant doit faire un passage obligé par "La Chope du Trouffion" pour fêter son arrivée???

Ensuite, commences par visiter la caserne...Après nous verrons.

A mon retour de mission, je t'inviterais à boire le verre de l'amitié.
Bonne journée et bonne réussite pour la suite.
Fraternellement.

Homme d'arme
Humb

,
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 17:14

Après etre passer aux boxs pour essayer son destrier,il passa devant la cour et vit une nouvelle personne

Il pensa: Et bé on a du sang neuf ses temps-ci.

Il descendit dans la cour et vit Humb et Cerius se présentaient devant la jeune recrue et indiquer les différents endroits ou elle devait aller,une fois rejoin il se présenta:

Bonjour et bienvenue dans la garnison de Valence Sakura,je suis le Chef de lance Jeremdehuit,le Fourrier,celui qui distribue les soldes et je suis aide de camp,j'aide notre SDL,Humb et Cerius vous ont indiquer ou il fallait aller vous n'avez donc plus qu'à le faire Wink

Il se tourna vers Cerius et Humb et dit:

Pitivier nous attend a la choppe on se rejoin las-bas,indiquez à Sakura ou est le chemin,vous connaissez le chemin par coeur Laughing Very Happy

Il dit de nouveau à Sakura:

Nous sommes une grande famille,si vous avez des questions surtout n'hésitez pas,on se retrouve a la choppe tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:38

Sakura regarda les deux hommes le sourrire et la joie se lit sur son visage.

Merci je viens de faire ma fiche, et je vous invite tous c'estma tournée mais il fauut me dire ou je vous la paie!!

Au faite, petite question, quand c'estma première mission??


La jeune femme les regarda impassiante, et vit que son parrain était partit en mission!!
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 18:47

Light passant par la cour de la caserne, il vu une nouvelle. Il reconnu sakura. Il lui dit alors:"Salut sakura, bienvenue dans la garnison. Si tu as des questions tu peux me les poser je me ferai une joie de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:40

Petit pigeon express avait décidement beaucoup de boulot en ce moment, il n'arrêtait pas de faire des aller-retour entre la garnison et la patrouille. C'est promis, au retour de la mission il aurait le droit à un peu de repos, autant que son maître.

Ericx a écrit:
Mes Salutations à Calogero que j'ai déjà eu l'occassion de croiser en taverne à Valence, et à la nouvelle Sakura56, une présence féminine ne fera pas de mal à la garnison (mais attention son parrain veille au grain !). Vous allez vous plaire ici. Vous avez surement du être bien accueillis par les soldats restés à Valence, ils répondront à toutes vos questions sans problême.

J'adresse aussi mes salutations à Pitivier que je ne connais pas encore, mais çà ne saurait tarder.

Je me présenterai plus en détail à mon retour, on aura l'occasion de fêter le retour de notre mission pleine de rebondissements, tous ensemble à la Chope, au plus tard Lundi.

Post Scriptum : Prenez le temps de lire les posts du forum, c'est très instructif, c'est ce que j'ai fait quand je suis arrivé à la garnison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 9:34

Un pigeon arriva à la cour de la caserne, délivrant un message destiné à tous les soldats de la garnison. On pouvait y lire:


Citation :
Bonjour,


Je tenait à vous féliciter tous pour vos differents recrutement, sachez qu'en chacun de vous someille un recruteur et que cela me facilite grandement dans ma tâche. Au bureau de recrutement on a un objectif de 25 soldats par garnison, ce qui n'est pas encore atteint mais qui le sera bientôt si on continue dans cette voie. A mon retour de patrouille, je pourrais commencez à envoyer quelques courrier pour recruter de nouvelle têtes et avec un peu de réussite on pourrais s'attendre à avoir encore de nouvelles recrues.

Merci bien Lookman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:48

Sakura écouta tout le monde.

Merci pour tout!!

Salut Light, si j'ai questions j'hésite pas pomis mais j'ai mon parrain aussi enfaite plein de monde veut m'aider!!

En tout cas je suis prète pour une mission et j'ai hate mème^^


La jeune femme ragarda tout autour d'elle, elle se sentais comme s'il est était dans sa famille...


Dernière édition par le Dim 13 Jan 2008 - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 19:00

HRP/Oublie pas de mettre le nouvelle uniforme en signature,si jamais il n'apparait pas tu va dans profil=>préférences=>afficher ma signature=>oui
merci/HRP

(j'effacerai mon poste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Empty
MessageSujet: Etat d'alerte   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Icon_minitimeSam 19 Jan 2008 - 23:57

Humbertos était sur le chemin du retour après son long périple en Languedoc et en Provence lorsqu'il reçut un message de Nestor lui demandant de rester en la garnison de Valence.
En arrivant dans la caserne, il aperçut les lances de Vienne avec à son commandement Walan et de Lyon commandée par Guidel qui attendaient dans la cour.
Lorsqu'il traversa la cour de la caserne pour se rendre au quartier des soldats, il se rendit compte que c'était le branle-combat au sein de la garnison car des hommes couraient un peu de partout au sein de celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:09

Ericx rentra de la mission en Provence, à peine eu t'il franchit la grande porte d'entrée, il vit sur le panneau un message d'alerte concernant des écorcheurs.
Il alla donc s'engager dans le groupe que jay était en train de former au milieu de la cour. Il s'avançà vers lui et marqua son nom parmi la longue liste des membres du groupe.
Puis il alla déposer ses affaires au quartier des soldats, avant de terminer à la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 8:49

Après avoir marcher toute la nuit en compagnie de Vorti,de Kalten et Elorane ils arrivèrent à Valence,une fois la garnison en vue ils entrèrent dans la cour puis il dit:

Je tien a vous remerciez Kalten et Elo de nous avoir accompagner,Vorti fait la demande pour être dans l'armée d'Anthon
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 16:47

Ericx avait vu un homme qui sembait attendre devant la tente du seigneur des lances.
Il s'approcha de lui et reconnu Sirbalian.


Salut Balian, alors tu as été accepté parmi nous cheers , j'en étais sur, tu connais bien l'ost et cela a du être une formalité pour toi Wink ...

Nous ne sommes pas tous en garnison, comme je défend Valence en ce moment, je suis heureux de t'accueillir parmi nous.
Certain sont en train de combattre les écorcheurs entre Valence et Dié. Tu trouveras certainement Humbertos, Jay64, Pitivier, Sakura ou Lightwarrior..., ils passent parfois en taverne, à la chope du trouffion.

Mais ne restons pas là, tu peux aller déposer tes affaires au quartier des soldats, tu trouveras aussi un uniforme à ta taille et Humbertos se chargera de ton équipement à l'armurerie.

On se retrouve à la chope du trouffion dans la soirée pour ton pot d'accueil drunken .

Je te laisse visiter les lieux et prendre tes marques. Si t'as questions ou que t'es perdu, n'hésite pas, l'ost est une grande famille.

Au fait je ne me suis pas présenté, je suis coutilier et aide fourrier intérimaire de la garnison salut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Empty
MessageSujet: Accueil d'une nouvelle recrue   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 22:50

Humbertos aperçut Ericx en train de discuter avec un nouvel arrivant.
Il s'approcha d'eux et dit :

Salut Ericx, comment va?
Alors, je vois que tu donne de bons conseils à une nouvelle recrue."

Puis se tournant vers Sirbalian il lui dit :
"Bonjour, l'ami...
A ce qu'il paraît vous vous appelez Sirbalian...
Alors, sois le bienvenu dans cette garnison.
Je m'appelle Humbertos, mais ici tout le monde m'appelle Humb et j'espère que tu en feras de même...Comme tu peux le voir, pour ma part je préfère le tutoiement, ça facilite le dialogue et je considère qu'ici nous sommes tous frères car nous oeuvrons vers le même idéal chevaleresque.
Ici, je suis l'aide armurier chargé de fournir un équipement et un armement aux nouveaux arrivants...Au fait n'oublie pas de passer à l'armurerie prendre ton équipement...
Tu passeras par https://chateau-de-lyon.forumactif.com/armurerie-de-valence-f31/lieu-atelier-de-l-armurier-t5982-300.htm#235213 ça t'éviteras de te perdre dans les couloirs."
Je suis charge d'accueillir les nouveaux arrivants en leur donnant quelques conseils.
Je te laisse le soin de faire le tour de la caserne et de prendre tes marques.
Si tu as des questions n'hésites pas à demander à chacun d'entre-nous.
Je te laisse en bonne compagnie avec Ericx.
A bientôt, devant la chope de bienvenue."

Humbertos s'en alla directement à l'armurerie prépare l'équipement pour Sirbalian.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008 - 11:47

Un homme se présenta au planton en faction à la porte de la garnison.

Le soldat salua et laissa passer cet individu.

Pénétrant dans la cour, il marqua une longue pose et sembla analyser le moindre détail de ce qui lui était visible.

Puis, d'un pas décidé, sans hésitation il se dirigea vers le bureau du Seigneur des Lances.


**Enfin de retour...** se disait Nestor au fond de lui-même.
**J'ai beau avoir été coupé du monde, j'ai perçu les bruissements des évènements de notre duché... Allons trouver quelqu'un qui me renseignera sur les développements les plus récents.**
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 8:28

L'armée de Shad était à Valence,Jerem et les autres se dirigèrent à la caserne

Nous voila arriver messieurs,dès que j'ai du nouveau je vous tiens au courant,quartiers libres pour la journée

Il les saluas et se dirigea au trouffion pour partager une bonne choppe
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 10:37

Un remue ménage dans la garnison.

Du bruit, des cris, et le roulement du tambour...


TAGADADADADADADADADA !!!!! TAGADADADADADADADADADA !!!

"Rassemblement ! rassemblement ! rassemblement !

Soldats de Valence, vous êtes attendus dans la cour par votre Seigneur des Lances !"
Revenir en haut Aller en bas
jeremdehuit

jeremdehuit


Nombre de messages : 1770
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 03/02/2007

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:04

Il entendit le rassemblement dans la cour et il y alla,il descendit les marches qui mènent dans la cour,il se mit en rang et dit:

Chef de lance Jeremdehuit présent Nestor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Empty
MessageSujet: Rassemblement   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:43

Humbertos passait à proximité de la caserne quand il entendit le roulement de tambour du rassemblement à l'intérieur de celle-ci.
Il courut en direction de la caserne, salua salut le planton de service au poste de garde et se dirigea vers le centre de la cour ou il y avait déjà Jérem.
Il se mit en rang derrière lui en disant :

"Hommes d'armes Humbertos, présent mon Seigneur des Lances."
Il se mit en position repos en atendant l'arrivée des autres soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:57

Abandonnant sa choppe, Philipe, sorti de la choppe du trouffion.
Il venait de reconnaitre le son su rassemblement entre mille..


Hum, alors, bonne ou mauvaise nouvelle se dit-il en courant dans la cour.

Messire Nestor, Coutilier Philipe de massilia à vos ordres.
Saluant son chef, il attendit les autres soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Draguione

Draguione


Nombre de messages : 166
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/11/2007

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 12:43

Draguione qui était entrain de visiter la garnison dans laquelle elle allait être muté, entendit l'appel des soldats...Elle s'avança dans la cour tout en restant a l'écart pour ne pas déranger le Seigneur des Lances qui attendait les soldats...

Trois soldats étaient déjà présent...dont son délicieux Philipe....elle lui fit un leger signe de la main afin de ne pas le troubler...Ils étaient raide comme des piqués devant leur chef...pas un sourire sur leur visage...respect était de rigueur...elle observa la scène discrêtement...


Dernière édition par le Lun 18 Fév 2008 - 13:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 13:10

De la taverne ou il était attablé,Cerius entendit le roulement du tambour.

Il se précipita dehors en criant:
Troufion met ça sur mon compte,y'a urgence là!!!

En arrivant sur le lieu de rassemblement,il vit ses amis déjà en place devant le seigneur des lances.
Il se joint à eux et adopta une tenue correcte.


Archer Cerius,à vos ordres chef!!!. salut
Revenir en haut Aller en bas
vortiris

vortiris


Nombre de messages : 1025
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 19/10/2006

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 15:03

Vortiris qui était toujours cloué dans son lit ( Virus IRL ) avait quand même l'ocasion de sortir un peu ...
A peine sa porte franchit il entendit la'appele,


" Présent ! "
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Empty
MessageSujet: Rassemblement   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:22

Ericx, en train de faire ses bagages, entendit les roulements de tambour dans la garnison, juste en face. Il se pécipita dans la cour où de nombreux soldats étaient déjà au garde à vous.

Il se mit en rang avec ses camarades.


Coutilier Ericx, présent Seigneur des lances salut
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 16:42

"Soldats, je suis heureux de vous revoir tous sains et saufs en ces lieux.

Vous avez tous accompli votre devoir en ces temps troublés et porté haut le drapeau de l'Ost et de notre garnison.

Pour certains, les évènements de ce dernier mois ont été la première réelle action militaire de leur carrière. Pour ceux-là, vous voilà des vétérans à présent !

Pour d’autres c’est un fait d’arme de plus qui les honore et prouve leurs vaillance et leur fidélité à notre duché. Pour eux, honneur et gloire !

Enfin pour les plus novices qui sont arrivés à la garnison pendant ces évènements troubles, cela a été un aperçu de l’action que nous pouvons rencontrer lorsque notre activité de patrouille et de surveillance nous paraît trop monotone. J’espère que cela vous donnera encore plus l’envie de poursuivre votre carrière militaire, de vous battre pour les habitants de ce duché et de vivre vous aussi de telles aventures dans notre duché ou au-delà. »


Nestor se tu et laissa résonner ses paroles dans la cour pour que chaque soldat puisse leurs confronter sa propre expérience.

Il attendait de voir leurs réactions.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 10:05

Personne ne pipait mot.

Nestor pensait les voir réagir à ses propos mais seul un silence suivit son intervention.

Il reprit alors la parole.


« Je profite de vous voir rassemblés en nombre pour vous faire part d’une promotion que je souhaite octroyer à l’un d’entre vous.

C’est une récompense pour le travail fournit et l’implication sans faille et sans relâche dont il fait preuve.

Chacun de vous peut par ses actes et ses actions se voir ainsi récompenser.
Persévérez dans vos efforts et votre tour viendra comme il est déjà venu pour beaucoup et reviendra pour beaucoup également. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [LIEUX] Cour de la caserne   [LIEUX] Cour de la caserne - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEUX] Cour de la caserne
Revenir en haut 
Page 15 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEUX] Cour de la caserne
» [LIEU] Place d'armes (rassemblements & cérémonies)
» [LIEUX] pieces des invités d'honneur de la caserne
» Cour Martiale et Cour d'appel...
» Caserne de Vienne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Valence-
Sauter vers: