| Bureau du Maire ( archives ) | |
|
+35Doriane Ducartero Alcidie Maximeo gaelle Valar_Leroy DarkDivina pattefolle121 aliena olivier.monvoisin Argael Maximien Soleil carolus Adrienne Eldwin Lafaria _geoffroy_ helsinki colombine d'Albon elorane Salah ad'Din kevin4310 Ely Plumedange Phelim Ben-Elazar Guidel mc67 coppensbe shinji loolne pathan Boursiero tomek 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mar 24 Nov 2009 - 18:40 | |
| B'env'nue dans l'Conseil Municipal m'sir Olivier ! Heureux d'vous voir ici. |
|
| |
Maximien
Nombre de messages : 1313 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mar 24 Nov 2009 - 18:43 | |
| Bienvenu camarade ! | |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mar 24 Nov 2009 - 18:50 | |
| Sois le bienvenu parmi nous Olivier.
Tu prendras donc le bureau de Max, c'est un peu fouilli...mais bon. | |
|
| |
olivier.monvoisin
Nombre de messages : 33 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 22/11/2009
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mar 24 Nov 2009 - 19:18 | |
| Merci à vous tous de votre soutien. je sais que max n'est pas un fou de ménage mais je ferai avec son bureau et ses araignées.Se tournant vers dame Adrienne, il s'inclina et lui dit: Merci de votre message de soutien madame. | |
|
| |
Maximien
Nombre de messages : 1313 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 30/09/2009
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mar 24 Nov 2009 - 20:33 | |
| fouillis pff, juste la corbeille de fruit qui atteins un age avancer c'est tous | |
|
| |
olivier.monvoisin
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mer 25 Nov 2009 - 9:44 | |
| Merci frère, j'espère pouvoir faire vostre connaissance un soir en taverne devant une bonne chopine ou nous pourrons parler... pourquoi pas des mystère de la foi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mer 25 Nov 2009 - 10:05 | |
| Ça s'rait avec plaisir m'sir Olivier. Malheureus'ment, les videurs en ont décidé autrement et ils ne m'laissent entrer en taverne que très rarement. [Problème de pare-feu du réseau dont je ne suis pas l'administrateur...]
Quant à la foi, elle n'est aucun'ment un mystère. Il s'agit juste d'une confiance infaillib' en l'Très-Haut. Là où l'mystère demeure, c'est quand on voit qu'les empourprés n'arrivent à trouver qu'un seul curé pour 7 villages d'un Duché. Mais c't'une aut' histoire.
En tout cas, heureux d'faire vot' connaissance. |
|
| |
Adrienne
Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mer 25 Nov 2009 - 10:08 | |
| Rejoint ce cher Frère Estienne et sourit au nouvel arrivant en lui tendant un balai :
Oui, bienvenue parmi nous et bonne chasse aux araignées ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Jeu 26 Nov 2009 - 22:32 | |
| Dites Dame Colombine, j'me d'mandais... D'moiselle Elva a-t-elle manifesté un quelconque intérêt pour faire parti du Conseil Municipal ? |
|
| |
colombine d'Albon
Nombre de messages : 5819 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Jeu 26 Nov 2009 - 22:52 | |
| Non, je l'ai relancée ce soir à l'auberge, lui proposant le poste d'animatrice ou celui du recensement puisqu'elle n'aime que les chiffres apparemment, mais elle doit réflèchir... | |
|
| |
aliena
Nombre de messages : 751 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Dim 29 Nov 2009 - 21:51 | |
| Aliéna frappa à la porte du bureau de la mairesse de Lyon avant d'entrer dans son bureau. Elle salua les personnes présentes
Bonjour ! Je suis Aliéna. Je vous ai envoyé une missive pour vous proposer de m'occuper du comité des festivités. Suite à votre réponse, me voici !
Aliéna esquissa un large sourire.
Bon alors, j'commence quand ? J'ai plein d'idées !!! | |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Dim 29 Nov 2009 - 21:57 | |
| Colombine se leva pour aller accueillir la nouvelle animatrice avec un large sourire.
Bonjour Aliéna! Ravie de t'accueillir au conseil municipal. Le comité des festivités se résume en ta personne, mais tous les échevins et moi même seront là pour t'aider, bien sûr. Pour commencer, je vais te mener à ton bureau, j'ai hâte de connaître toutes tes idées sur l'art d'animer notre chère capitale... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Dim 29 Nov 2009 - 22:02 | |
| B'env'nue au Conseil Municipal d'moiselle Aliéna !! Ça fait plaisir d'voir tout c'beau monde se décarcasser pour not' belle capitale ! |
|
| |
Maximien
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Dim 29 Nov 2009 - 22:21 | |
| Bienvenu Damoiselle | |
|
| |
aliena
Nombre de messages : 751 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2009
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Dim 29 Nov 2009 - 22:28 | |
| Aliéna sourit aux deux hommes.
Merci pour votre accueil !
Puis elle suivit Colombine qui l'emmenait déjà à son bureau. | |
|
| |
olivier.monvoisin
| |
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Lun 30 Nov 2009 - 21:29 | |
| Colombine avait convoqué tous ses échevins, debout derrière sont bureau elle les avait reçus et leur avait déclaré...
Bien! je vous ai convoqué pour vous informer que je ne me représenterai point aux prochaines élections municipales. Je ne vous abandonne pas, j'ai juste besoin de faire une pause. J'espère que l'un d'entre vous, voudra bien me succéder. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
olivier.monvoisin
| |
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mar 1 Déc 2009 - 15:19 | |
| Colombine grimaça à la réaction du frère estienne puis à celle d'Olivier.
Surtout ne prenez pas celà pour un abandon. Je puis vous rassurer peut être...en vous affirmant que si aucune personne capable de prendre ma suite ne se présente...et bien, je resterai. Vous me connaissez, je ne pourrai me reposer si je sais Lyon en des mains de novices, voir pire malfaisantes. | |
|
| |
Maximien
| |
| |
Adrienne
Nombre de messages : 3836 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mar 1 Déc 2009 - 19:46 | |
| La Vicomtesse prit place à la table ronde et écouta chacun s'exprimer. A son tour, elle prit la parole :
Moi je comprends tout à fait la décision de Colombine, assurer la gestion de la municipalité comme elle l'a fait, cela demande du temps et de l'investissement. Elle mérite de prendre un peu de repos.
Si vous ne trouvez personne d'autre pour assurer sa succession, je me dévouerais pour prendre la relève, mais je ne pourrais malheureusement garantir d'être aussi présente que l'est Colombine. Néanmoins je pourrais assurer une présence quotidienne, un suivi du marché et des transactions avec le Duché, histoire d'éviter qu'un incompétent ne ruine tous les efforts de notre irremplaçable maire. Mais j'espère qu'une autre personne se proposera car j'avoue que j'avais d'autres projets. ... Frère Estienne ? :) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mar 1 Déc 2009 - 23:29 | |
| Devant la réaction de Dame Colombine et de Son Envoyée, Frère Estienne précisa ses propos :
J'crois qu'j'me suis mal exprimé. J'ai pas dit que j'comprenais pas la décision d'Dame Colombine hein ! Juste que sa décision m'attriste, même si elle est plus qu'légitime. Elle a b'en sur mérité un peu d'repos.
Euuuh... moi... m'présenter ?! Z'êt' pô sérieuse Vicomtesse ! J'vous dis pas qu'ça m'a pas traverser l'esprit et qu'ça m'intéress'rai pô. Mais bon, j'sais pô comment qu'ça s'gère une capitale moi. Pis la barre est mise tell'ment haute. Pis j'vous rappelle qu'les videurs, ils veulent p'u qu'j'entre dans leurs tavernes. C't'un problème ça pour communiquer... |
|
| |
colombine d'Albon
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Mer 2 Déc 2009 - 17:59 | |
| Colombine ouvrit un pli que l'on venait de lui remettre, un large sourire se dessina sur ses lèvres et les yeux brillants de joie en repliant le pli, annonça...
Bien! Notre ancien bourgmestre Dame Elorane, accepte de se charger de notre belle ville le temps de mon repos. | |
|
| |
_geoffroy_
Nombre de messages : 3995 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 01/02/2009
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) Jeu 3 Déc 2009 - 14:29 | |
| Humpf suis arrivé un peu tard mais je souhaite tout de même un bon repos à Colombine ! Elle mérite bien ça après tout ce qu'elle a donné pour la ville... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bureau du Maire ( archives ) | |
| |
|
| |
| Bureau du Maire ( archives ) | |
|