Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)

Aller en bas 
+18
jay64
linala
R@oul
thierrylafrance
Wahl
julienurs
Deepthroat
nestor
Elviralarouge
Régimon
Salah ad'Din
nicobess
Umiko
Lamis
tomek
Zwyrowsky
pao
stra
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 23:45

Bien pris en compte titlemagnifik...

Il ne manque plus que Jeanrhoque... Il est où?
Soldat vous dormez ou quoi?

Je veux voir votre demande demain au lever du soleil sinon on pars sans vous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 7:09

Mes respects, homme d'armes Chouket salut

Demande d'adhésion effectuée.

Pour combien de temps faut-il prévoir des vivres? (j'en ai pour 16 jours).

[hrp]excusez-moi pour le retard mais hier matin, un problème imprévu m'a obligé à m'absenter 24h et je viens juste de rentrer.[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 7:47

Suivre le meneur activé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 8:31

Pareil pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:37

Muadhib arriva au lieu de rassenblement du groupe Sentinelle.
Maelkoth et titilemagnifik étè déjà la.


Salut les gars , je crois que nous allons faire un bout de chemin ensemble, veillons les uns sur les autres et nous arriverons en pleine forme en territoire Breton.

Il nous reste plus qu'a attendre l'ordre de départ de chouket.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 12:42

Bonjour soldats.

Tout le monde est intégré dans la lance et nous pouvons donc partir...

Activez bien tous la fonction suivre le meneur.

Aujourd'hui on pas vers l'ouest à 30 lieux de Thouars.
Par rapport à ce que j'ai vu, la route la plus rapide serais celle ci.

Citation :
Aujourd'hui 30 lieux à l'ouest de Thouars
Demain 10 lieux au nord de Nantes
Arrivée à Rieux

Nous pouvons y aller. Faites bien attention a vous...


Ps : 16 jours de nourriture te suffirons largement Jeanrhoque. Rieux est à trois jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 14:10

Suivre le meneur activé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:10

Muadhib suivis chouket et les autres en direction de l'ouest.
Le groupe se deplace trés vite et devrais arriver à trente lieux d'ici ce soir.

Muadhib se retourner trés fréquament pour voir si d'eventuel éspions breton ne les suivais pas. Leur entré dans le territoire ennemi devais se faire le plus discrétement possible
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:24

Chouket savait que même en Poitou, les Bretons étaient sur le qui-vive.

Il était très méfiant, il voyait Muahdib et ses autres soldats très attentifs aux moindres craquements de branches.

L'Homme d'Armes sentait que ses hommes étaient frais, il décida donc sans baisser le rythmes de prendre dans la fôret longeant la route de Nantes. De cette façon, ils repèreront les ennemis avant qu'eux les voient. Etant chef de section aigle à Briançon, ils se servit de ses compenses en visée pour analyser tous les alentours et faisait confiance à ses hommes pour voir ce qui lui échapperais.


Nous passerons dans la fôret, de cette manière, nous ne serons pas repérer. Les Bretons sont en guerre, et ils doivent compter les soldats qui arrivent chez eux.

Encore une fois, un breton sur notre route sera un breton mort ! Je vous fais confiance la dessus...

En route soldats, nous installerons notre camps dans la fôret pour la nuit et nous repartirons très tôt demain matin. Désolé soldats mais nous dormirons que très peu. Nous camperons très tard et repartirons avant le lever du soleil. Courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:57

Dans la nuit les hommes s'arreterent dans une carriere à quelques metres de la lisiere du bois.

Muadhib decida de ne pas monter sa tente et de dormir a côte du feu de camp. Ainsi il gangerait du temps pour le départ avant l'aube.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 8:10

A l'aube Muadhib se reveilla le premier.
Il raviva le feu et prepara un petit déjeuner pour ses camarades.
Il fallait faire vite et partir au plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:30

Avant de reprendre la route Muadhib alla faire sont raaport a Chouket
Citation :
Nous avons croisé Balrog
Né(e) le 03 Mars 2005
Dernière adresse connue
Pays : Royaume de France
Comté/Duché : Comté du Limousin et de La Marche
Village : Bourganeuf
Niveau : 3
Points de réputation : 255
Argent : 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:57

Profitant de la pause de midi, Maelkoth sortit sa miche de pain et en partagea quelques morceaux avec ses compagnons

Jusque ici, tout va bien. Je ne sais pas s'il faut être heureux de ne pas avoir rencontré de Bretons ou malheureux de ne pas en avoir occis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:26

Chouket arriva devant ses hommes

Bonjour soldats, on a bien avancé hier. Nous sommes a dix lieux au sud est de Nantes.
Aujourd'hui nous prenons la route pour traverser Nantes dans la journée et de ce fait la passer rapidement.

Nous entrons enfin en Bretagne ! Garre à vos bourses, on est pas à l'abri d'un brigandage. Et puis...pas de quartiers ! Laughing Laughing

Je confirme ton rapport Muahdib, merci pour ta rapidité. Les autres, pouvez vous confirmer?

ET SURTOUT N'OUBLIEZ PAS DE SUIVRE LE MENEUR !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 15:39

Titilemagnifik n'avait pas beaucoup dormi mais il était tellement content de bouger qu'il ne sentait pas la fatigue, du moins pour le moment!

Le matin, il petit-déjeuna avec Muadhib et accepta volontiers quelques morceaux de pain de la part de Maelkoth pour le déjeuner.


Ne t'inquiètes pas Maelkoth, je crois qu'on rencontrera des bretons à occire bien assez tôt!

Puis, après le déjeuner, Chouket arriva devant eux et les prévenu de faire attention à leurs bourses!

D'accord chef, je ferais attention.
Le premier qui s'approche de mes affaires, un coup d'épée dans la gorge.
Quant au rapport, il est exact, nous n'avons croisé que Balrog sur nôtre route!
En tout cas, je suis prêt à vous suivre
!

Sur ce, Titilemagnifik partit ranger les quelques affaires qu'il avait déballé pour la nuit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:36

JhenRoque alla saluer Chouket:

Mes respects, salut

Je confirme le rapport de Muadhib.


Puis il alla manger un morceau, préparer ses affaires et quand il eut fini:

Je suis prêt à partir, chef.
Quant aux bretons, ne vous inquiétez pas je les attends de pied ferme


Puis il attendit que Chouket donne le signal du départ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 20:58

Dans la nuit nous arriverons en territoire bretons.
D'aprés les consignes de Strakastre il faudra disoudre le groupe le matin et le reformé le soir afin de passer inaperçut pendans la journée
Chouket peut'il confirmais mais dire où je fais erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:27

Justement, j'y réfléchissais. On sera sur un noeud... Mais tout de même breton.

On se dispersera mais attention, ne ratez pas le départ demain soir.

Je vous le reconfirmerai mais je pense que l'on reformera la lance vers 22h pour repartir (si ça pose problème HRP à quelqu'un, qu'il me le dise).

Donc demain matin, le plus tôt possible on se sépare.

---------------------- RECTIF ----------------------------

Finalement on reste ensemble, j'ai demandé à Linala, elle m'a dis que la séparation est seulement necessaire à Rieux.
On reste donc groupir pour demain... Laughing Laughing

Je repete ON RESTE EN GROUPE JUSQU'A RIEUX !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 5:49

Chouket fut le premier a ce lever ce matin. Il décida de laisser ses soldats se reposé un peu puisqu'il ne reste que quelques lieux a parcourir.

Il étais fier des ses hommes !

Il alla dans la foret ramasser quelques branchages pour faire un feu. Il n'avait que son pain qu"il dit griller pour les soldats.

Puis il prepara son disours du matin



Citation :
Soldats bonjour,

Le plus long est fait mais le plus dangereux commence.ON a réussi à passer Nantes sans encombres et Rieux nous tend les bras.
Désormais, il nous reste à peine 20 lieux a parcourir...
Demain dès notre arrivée a Rieux, je casse le groupe...

Bonne journée et bonne marche... Faites attention aux brigants...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 8:16

Le passage à proximité de Nante s'est passé sans encombre et le groupe qui passa à travers la fôret en evitant les chemins ne croisa pas ame qui vive.

Dans la nuit les soldat monterent leur campement. Muadhib décida cette fois ci de monté sa tente leur destination finale étant trés proche il pourait partir plus tard le lendemain

Quand Muadhib se leva Chouket étè déjà lévè

Bonjour Chouket, du pain chaud quelle bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 13:37

Tiens bonjour Muahdib,

Comment vas tu? Bien dormi? Aujourd'hui, n partira un peu plus tard, comme cela on va pouvoir se reposer un peu en profitant du beau temps... Laughing

Bon par contre que personne n'oublie de suivre le meneur et demain matin de quitter le groupe le plus tôt possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:42

Le groupe s'approchait de Rieux et devait se faire le plus discret possible.

Les derniers lieux se ferait de nuit pour penetrer les défenses ennemi.

Demain sera peut etre le jour ou Muadhib fera coulé le sang sur son epée pour la premiére fois.
Et l'inquiétude de ne pas etre à la hauteur commençait à le saisir.
Il regarda ses camarades de voyages, de fiéres soldat de L'ost. La peur ne sembait pas les atteindres.
Dans son fort interieure il prit son courage à deux mains.


Camarade si demain je dois mourir je serais fiére de mourir à vos côtés, pour la cause du roy, pour l'ost et la compagnie Mont Aiguilles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:49

L'Homme d'Armes Chouket, entendis les propos de son protégé. Il sentait qu'il tentait de se rassurer et qu'au fond de lui même, il sentait ses tripes se serré en lui. Il le savais car lui aussi avançait avec la peur au ventre mais son assurance habituelle faisait qu'il n'y paraissait rien.

Muahdib, rassure toi, nous serons tous là pour te défendre...L'ost, et encore plus l'ost dauphinoise esr une grande famille. Chacun défendra son frère d'armes à la sueur de son front jusqu'à sa mort.

Jamais, je ne te laisserais seul face à l'ennemi et si nous devons mourrir nous mourront ensemble ou nous ne mourrons pas !


Puis il se retourna vers tous les soldats de son groupe

Allez courage soldats, nous avançons la peur au ventre mais nous réussirons. Ayons confiance en nous et en nos frères d'armes...
Nous les aurons ces traitres de Bretons. Tuez les, tuez en autant que vous le voulez...On va se les faire ! Ne leur montrons pas nos sentiments !
Si les ordres n'ont pas changés, nous tenterons avec nos autres camarade de prendre d'assault la mairie ! Et il ne faudra rien laisser dedans, nous la viderons de tout !


Soldats, la guerre est là, et qu'ils ne compte pas qu'on la regarde de loin, nous en serons des acteurs, des acteurs majeurs et victorieux !!!

Sentinelle bis en avant !!!! Pour nous, le Dauphiné et le Roy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:28

JhenRoque était lui aussi très inquiet car il n'avait pas encore eu l'occasion d'affronter l'ennemi et qu'il voulait faire honneur à l'ost et à ses compagnons. Cependant, mélangé à cette crainte, il y avait beaucoup d'excitation.

Lorsqu'il entendit les paroles de Muadhib et les exhortations de Chouket, cela le renforca dans sa détermination et il ne put s'empêcher de crier en brandissant son épée:


Pour le Dauphiné et pour le Roy!!

Et ragaillardit par ses paroles, la progression vers Rieux reprit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:33

Pour l'Ost, le Dauphiné et pour le Roy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 41 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)
Revenir en haut 
Page 41 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)
» [GRANDLIVRE] de bord de la campagne 'Mont-Aiguille'
» [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille
» [grand livre]Mise a jour des mandats mont-Aiguille
» [GRANDLIVRE] Mandats de 'Mont-Aiguille'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: