| [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) | |
|
+18jay64 linala R@oul thierrylafrance Wahl julienurs Deepthroat nestor Elviralarouge Régimon Salah ad'Din nicobess Umiko Lamis tomek Zwyrowsky pao stra 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mar 13 Mar 2007 - 15:53 | |
| mention de mon apartenance à l'ost supprimé! Homme d'Armes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mar 13 Mar 2007 - 16:05 | |
| Coutilier Titilemagnifik, présent à Saumur! |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mar 13 Mar 2007 - 17:03 | |
| Homme d'armes Walan, sur Saumur également. J'ai dissouts la lance. J'ai reçu deux courriers tout à l'heure de personnes souhaitant aider à l'attaque contre la mairie. - Citation :
Bonjour, je me présente, Apolon de l'Ordre du Saint-Esprit, doit-on prendre d'assaut Saumur aujourd'hui ? Si oui, serait-il possible d'avoir une réponse avant 16 h, pour que mon groupe et moi moi-même puissions vous aidez. [bon, trop tard pour répondre de toute façon ] - Citation :
- je sais kil y aura surement un assaut ce soir sur saumur est ce que je pourrai rejoindre votre groupe, je suis une lucioles (mercenaires servant le roy). merci de me donner vite la reponse
[comme j'ai détruit la lance, plus de groupe à rejoindre ...] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: [Pour info] Elections à Vienne et Dié Mar 13 Mar 2007 - 17:08 | |
| Sondage réalisé le 13/03 1. Seany : 86.2% 2. Pj : 13.8% 3. Pakkal : 0% > un étranger
Dernière édition par le Mar 13 Mar 2007 - 18:24, édité 1 fois |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mar 13 Mar 2007 - 17:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mar 13 Mar 2007 - 17:28 | |
| Depuis l'arrivée de Régimon, Garret avait retrouvé un peu de joie, il revoyait enfin son Seigneur, il n'était pas sur qu'il soit encore en vie. Il était toujours impeccablement habillé et il faisait de son mieux pour le servir. L'écuyer s'occupait de la monture et de l'équipement de Régimon et lui posait souvent des questions sur la situation en Anjou durant son court passage dans le camps. Le soir même, le petit groupe se remirent en marche et Garret retrouva sa mélancolie habituelle... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mar 13 Mar 2007 - 17:30 | |
| Coutilier JhenRoque, présent à Saumur. |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mar 13 Mar 2007 - 17:52 | |
| pour info... voila ou ca en est à Dié Sondage réalisé le 13/03 1. Feanaro56 : 63% 2. Fanny43 : 33.3% 3. Izayoi : 3.7% Homme d'Armes | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mar 13 Mar 2007 - 18:19 | |
| Chef de Lance Francinette05 présente a Saumur.Groupe Sentinelle 2 dissout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mar 13 Mar 2007 - 18:25 | |
| option suivre le meneur activée |
|
| |
Xavier_Le_Belge
Nombre de messages : 405 Age : 58 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mar 13 Mar 2007 - 19:37 | |
| Homme d'armes Chouket, archer Xavier_le_belge, homme d'Armes Astrogoth, meci de votre réactivité, nous sommes au complet et parés. Nous partons dès à prézent vers Saumur.
En avant compagnons ! | |
|
| |
Xavier_Le_Belge
Nombre de messages : 405 Age : 58 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mar 13 Mar 2007 - 19:58 | |
| Le pain est pas cher a 6.35 si certain veullent se ravitailler bon marche profiter !!en en meme temps on peu epuise leur marche et les niv 0 et debut niv 1 d'ici sauront pas prednre autre choses si on vide le pain et le mais
Papotage de taverne :
-La mairie va fournir un mandat pain dans un temps indeterminé. -Certain villageois son mort saoul ,fauche ou meme sans vivre et vont a la mort (un rencontré qui est dans les groupes maréchaux : Holdar) et peu être d'autres.En tout cas ils sotn pas rassuré du tout. -Certain m'on dit qu'il n'ouvrait plus de procès (d'un certains P@cco13) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mar 13 Mar 2007 - 20:17 | |
| Archer Dulac, également présent à Saumur, comme cela a déjà ét signalé !
Je suis à la recherche d'un emploi en ville, mais il n'y a rien à cette heure-ci ! Je persiste encore un peu... [HRP : suis sobligée de me lever super tôt demain, donc je vais pas trop trainer... /HRP]
P@cco13 est la personne responsable des payes de maréchaux, selon le courrier du maire, affiché en mairie.
Dans ce même message, il est mentionné que des transactions à 1 écus vont être effectuées pour vider les réserves de la mairie, et que les viandes à bas prix sont les payes de leurs soldats : si on voit une de ces marchandises, on se précipite dessus pour gêner leurs transactions ? Ou on risque quand même un procès, même avec Juju comme duc ? (désolé, je ne suis pas très au courant du fonctionnement...) |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mar 13 Mar 2007 - 20:20 | |
| "Je pense qu'il faut essayer de foncer sur ces transactions, bien vu Guillaume. On est couvert par notre hierarchie de toute manière. C'est la guerre et l'action économique en fait partie. On laisse rien passer. Bonne chasse :)" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mar 13 Mar 2007 - 20:39 | |
| Archer Muadhib present à Saumur. Pour les viande je crois que la surveillance du marche est inutile - Citation :
- Kilia a écrit sur le forum de la ville
Info viande:
Il ne manque pas de viande, j'en ai en mairie. Cependant vu que nous avons des étrangers ennemi, je l'ai retiré du marché pour qu'on ne m'achète pas tout d'un coup. J'en fournis à La taverne de l'Auberge Espagnole, pour que chacun puisse en manger tous les jours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mar 13 Mar 2007 - 21:04 | |
| Bon ben tant pis pour ce soir... Pour moi ce sera église !
Par contre demain je prends le premier emploi que je trouve, dès le matin ! C'est bien ça, hein ? On reste encore au moins une journée à Saumur avec possibilit de travailler ? Merci de me le confirmer, Nestor. |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mar 13 Mar 2007 - 22:40 | |
| j'ai mis un message pour ma plaidoirie aussi alors : - Citation :
- Samarel entra quelque peu intimidé dans la salle d'audience et salua les juges.
votre honneur, Je vous prie de bien vouloir accepter mes excuses pour mon entrée sur votre territoire alors que je n'y était pas autorisé. Je ne souhaite pas ici contredire vos lois que j'estime souveraines mais j'implore votre clémence. en effet, je ne savais pas que vos frontières étaient fermées. Je voyage ces derniers jours avec un groupe que j'ai rencontré recemment et qui est comme moi originaire du lyonnais dauphiné.
le viel homme se retourna vers l'assitance et faisant une révérence et ajouta.
c'est une tres belle région. très accueillante et nul doute que vous y seriez bien accueillis. Il est regrettable que l'on ne puisse pas venir en paix traverser votre magnifique domaine.
Je me rendais donc, comme je m'apprétais à le dire, en normandie, après avoir voyagé de par les diverses régions de france et rencontré de nombreuses personnes sympathiques, afin de visiter mon petit fillot, qui réside à rouen.
Je vous promet de ne pas m'opposer à votre souveraineté, et bien que je déplore de ne pas pouvoir visiter votre belle contrée et boire une bonne chope de votre chouchen, j'obtempèrerais et ferais demi tour, ce qui ralongera mon périple.
mais comme on dit, le voyage est une aventure en soit et le fait de le prolonger me permettra sans doute de rencontrer des personnes plus accueillantes.
J'espère que je n'aurais pas de désagrément supplémentaires de votre part et j'aimerais savoir exactement, en dehors du simple fait d'avoir traversé votre frontière, ce qu'on me reproche exactement à moi, un vieux voyageur amateur de bonne chair et de bons vins.
Le viel ecossais se rassit ensuite, non sans avoir observé la populace subjugué par son discours enflammé. au moins ca fait crédible (du moins je l'espère). je ne sais pas si ils me laisseront sur leur territoire mais au moins j'aurais essayé. | |
|
| |
linala
| |
| |
Régimon
Nombre de messages : 1804 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mer 14 Mar 2007 - 0:40 | |
| Avant de reprendre la route pour l'Anjou, Régimon passa un bon moment avec son écuyer, lui racontant ses aventures et celles de ses compagnons sur place, autour d'une bonne bouteille. Sire Garret s'était occupé impeccablement de son équipement et de son cheval, comme à son habitude. Il espérait bientôt que les impératifs militaires allaient leur permettre de faire parti de la même lance.
Il salua les soldats avant de repartir.
Stra, ça m'a fait plaisir de voir que les soldats et toi étaient en bonne santé. Je vous ramène d'autres souvenirs si l'occasion se présente (peut être qu'on peut trouver du vrai vin au marché noir?). Qu'Aristote veille sur vous, à bientôt. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mer 14 Mar 2007 - 9:06 | |
| Je suis arrivé à Saumur sans encombre. Je rejoins une lance ou j'en formerai une avec les autres retardataires? On peut prendre leur travail aujourd'hui ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) | |
|