| [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) | |
|
+18jay64 linala R@oul thierrylafrance Wahl julienurs Deepthroat nestor Elviralarouge Régimon Salah ad'Din nicobess Umiko Lamis tomek Zwyrowsky pao stra 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mer 14 Mar 2007 - 9:17 | |
| "Maelkoth, regarde les directives ! On se dégroupe aujourd'hui et on essaye de prendre un travail au Saumurois et de vider leur marché (pain surtout).
Mart détruit ton groupe aussi.
Pour moi c'est fait." | |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mer 14 Mar 2007 - 14:29 | |
| Groupe detruit mais on repard quand?? |
|
| |
nestor
Nombre de messages : 2471 Age : 49 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mer 14 Mar 2007 - 14:34 | |
| "On ne repart pas pour le moment Mart. On fait maintenant du harcellement économique de Saumur jusqu'à nouvel ordre. On prend le travail et on essaye de vider le marché de son pain. Je mettrai à jour le tableau des consignes au jour le jour pour Saumur. Dès qu'il y aura du neuf, vous serez prévenu un jour avant. Pour le moment on attend les renforts et on voit comment la situation tourne." | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mer 14 Mar 2007 - 15:02 | |
| faites gaffes aux tavernes, ils offrent à boire pour nous rendre ivre !
de plus il ne faut pas croire ce qu'il raconte, je n'ai pas toujours vrai, il le font pour tromper l'ennemi.
PS : sinon, il y a de la chauda... (de son propre aveu) dans les tavernes qui sont prêtes à tous pour croquer de l'homme... Une certaine alapage.com (drôle de nom??) |
|
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 42 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mer 14 Mar 2007 - 16:59 | |
| Ca a l'air bien Saumur, vivement qu'on y arrive |
|
| |
linala
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mer 14 Mar 2007 - 18:57 | |
| sondage de Dié aujourd'hui 1. Feanaro56 : 63.6% 2. Fanny43 : 34.1% 3. Izayoi : 2.3% Homme d'Armes | |
|
| |
R@oul
Nombre de messages : 568 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mer 14 Mar 2007 - 20:50 | |
| je confirme, c'est bien Saumur (après 2 mois, je connais...) ! | |
|
| |
Xavier_Le_Belge
Nombre de messages : 405 Age : 58 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mer 14 Mar 2007 - 21:27 | |
| Bon, moi j'ai fais ma part pour aujourd'hui : un emploi à 20 écus et 11 miches de pain achetées !
La suite demain ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mer 14 Mar 2007 - 21:28 | |
| Vienne :
Sondage réalisé le 14/03
1. Seany : 73.1% 2. Pj : 25% 3. Pakkal : 1.9% |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Mer 14 Mar 2007 - 21:38 | |
| Botta avait eu tout l'après-midi pour préparer son pactage. Quand il fut prêt à partir, il s'adressa à Linala :
Je suis également prêt pour le départ! |
|
| |
Xavier_Le_Belge
Nombre de messages : 405 Age : 58 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 14/11/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Jeu 15 Mar 2007 - 7:59 | |
| Garret arriva sur le lieu de rendez-vous, avec tout son équipement.
Bonsoir les gens, on part quand ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Jeu 15 Mar 2007 - 9:01 | |
| 3 miches de pain, 1 boulot à 17 et un à 20. C'est pas grabnd chose, mais c'est toujours ça de pris ! |
|
| |
linala
| |
| |
linala
| |
| |
nestor
| Sujet: [MISSION] Les loups du Dauphiné Jeu 15 Mar 2007 - 12:52 | |
| - le Capitaine de Compagnie Strakastre a écrit:
COMPAGNIE 'MONT-AIGUILLE' ORDRES DE MISSIONS au 15 mars 1455
Composition du Groupe : - Volverine (Valence) - Tiredaile (Vienne) - Raoul (Embrun) - Korighan (Montélimar) - Xavier_le_belge (Briançon) - Chouket (Briançon)
Un groupe armé de cinq personnes doit être créé à Saumur. Il sera composé des « durs » de chacune des garnisons du Duché présent dans cette ville. Les quatre premiers à demander leur adhésion à Voverine seront retenus. Vous formerez alors un groupe de 25 PC + armes. Votre objectif sera le verrouillage du nœud entre Saumur et Thouars par le biais du brigandage.[/list]
Jeudi 15 Mars 1455 : - pour le groupe d’arme « Les loups du Dauphiné » : Création d’un groupe simple avec authorisation par Volverine et demandes d’adhésion des participants (harcellement économique dans la journée = travail à Saumur)
EDIT création vendredi à 6h par Volverine, demande à faire dans la journée pour départ le soir.
Vendredi 16 Mars 1455 : - pour le groupe d’arme « Les loups du Dauphiné » : Départ dans la soirée vers le nœud entre Saumur et Thouars
Samedi 17 Mars 1455 : - pour le groupe d’arme « Les loups du Dauphiné » : Activation de l’option « Brigandage »
Un aspect important de cette mission sera de créer un RP sur la gargote angevine qui parle d'un campement du LD (sans dire que vous êtes entre Saumur et Thouars IG) en surveillance le long d'une route. Notre présence RP est perçue comme faible et nombre de protagonistes ne s'apercoivent pas de notre présence dans ce conflit. C'est bien dommage quand on sait notre implication et notre enthousiasme et cela peut être préjudiciable pour les interets de notre Duché à l'heure des comptes qui viendront bien un jour. Alors, au boulot !
Dernière édition par le Jeu 15 Mar 2007 - 19:06, édité 5 fois | |
|
| |
R@oul
Nombre de messages : 568 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 29/11/2005
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Jeu 15 Mar 2007 - 13:23 | |
| Heyy, moi, prem's prem's ! ! ! ! ! | |
|
| |
linala
| |
| |
linala
| |
| |
stra
Nombre de messages : 2660 Age : 51 Localisation IG : dans mes chausses Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Jeu 15 Mar 2007 - 14:39 | |
| Donc, premier enseignement lorsqu'on va en taverne :
On coche la case 'pas d'alcool' ! | |
|
| |
nestor
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) Jeu 15 Mar 2007 - 14:43 | |
| "Bon confirmation, moi aussi tentative de saoulerie par Dea, sacré garce celle-là... Mais hereusement on était prévenu, ils ont juste réussit à me redonner le moral avant que je refuse l'alcool.
Sinon, j'ai pas été bon sur le coup de la tchatche en taverne, désolé Chouket j'ai grillé votre tentative "opération charme" de l'angevine. On ne m'y reprendra plus.
Attention à tous, ils sont remontés et prêts à tout (normal), mais nous aussi !
Bon allez, deux miches de pains pour ma pomme." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) | |
| |
|
| |
| [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) | |
|