Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)

Aller en bas 
+18
jay64
linala
R@oul
thierrylafrance
Wahl
julienurs
Deepthroat
nestor
Elviralarouge
Régimon
Salah ad'Din
nicobess
Umiko
Lamis
tomek
Zwyrowsky
pao
stra
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:47

J'ai réusssi à en avoir une à 22 écus aujourd'hui.
Après une à 20 écus hier. Laughing

On les aura!
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:54

Moi aussi, pour 15 écus

Citation :
16-03-2007 13:43 : Vous avez été embauché chez Ambre .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:18

Moi j'ai juste pris deux boulots à 20 écus et 2 légumes à 10 écus pièce.

(Chouket s'est pris une bonne cuite par contre...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:22

Very Happy Le groupe est au complet ! ... En route !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 18:32

200 anglais !! Shocked
Effectivement, on n'a pas les moyens de résister à ça !
En tout cas pour l'instant...

Et puis je me demandais : qui va défendre Angers pendant qu'on tentera la prise de Saumur ? Parce que les bretons vont en profiter dès qu'il y aura moins de monde, non ?




Heu... en parlant HRP : les anglais, ce sont des joueurs du royaume d'angleterre et qui ont souhaité participer à la guerre ?
Et dans le jeu, ils ne peuvent pas venir en bateau ? Parce que sinon, pourquoi les téléporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:35

Je me suis appliqué et j'ai sorti ma plus belle plume pour coucher quelques lignes sur le parchemin. J'ai commencé le RP Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 19:57

J'ai un gros problème...

Je suis soul... Je ne comprends pas voila deux jours que je fréquente les taverne en acceptant que les tisane et cet après midi, je me suis fait assommé par un groupe de 7 saumurois qui en on profité pour me faire boire.

[HRP] je ne comprend pas, j'avais activé l'option sans alcool, je suis partis 5 min de mon PC pour faire une course et quand je suis revenu j'étais ivre? Ma copine était devant l'ordi, elle a peut être désactivé l'option sans faire exprès. Mais le résultat est là...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:00

Foutredieux de bon sang de carabistouille !!!

Peux-tu quitter le groupe ? Tiredaille es-tu encore dispo pour le rejoindre ce groupe ? (mince je crois pas cf harcellement...)
Les autres loups, êtes-vous déjà partis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:05

non personne n'est parti encore

j'attend depuis le début de l'après midi... Mais ce n'est que ce soir que l'on doit partir...

Messire puis je partir demain et me joindre au groupe après... A la limite nous formerons un groupe avec Tiredaille, ça feras un guerrier de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:06

Muadhib qui avait entendu parler du probleme de chouket se presenta.

Je peu le remplacer si le besoin se fait sentir mais travaillant aujourd'hui je ne seraiz dispo que demain.
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:06

Donc peux-tu quitter le groupe ?
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:08

euh... je crois que tiredaile à un emplois....

Citation :
16/03 15:43 : Zaza65 embauche Tiredaile pour 17,00 écus


[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:09

non je ne peux pas... Je ne peux plus rien faire...

Je suis vraiment desolé Messire. Je me tiens pret depuis des jours et voila qu'aujourd'hui... Je ne merite pas d'appartenir à l'ost royale...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:12

Je ne suis pas encore parti.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:14

Ne déconne pas Chouket, ça aurait pu arriver à n'importe lequel d'entre nous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
nestor

nestor


Nombre de messages : 2471
Age : 49
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 30/05/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:15

Bon, nous attendons le retour du capitaine Strakastre, si rien de neuf d'ici 21-22h, nous anulerons le départ et le reporterons demain.
Le but est d'avoir un groupe avec le maximum de PC, là 5 en moins ce n'est plus du tout pareil...

Rerenez vous Chouket, et essayez le vinaigre, cela vous désaoulera plus vite... Pour ce qui est des erreurs ce n'est pas moi qui vous jetterai la pierre, j'en ai une vis-à-vis de vous, nous voilà quittes. Notre capitaine décidera de ce qui devrat être fait si quelquechose doit être fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:26

Ok donc stand by pour l'instant ! J'ai moi aussi été victime d'une tentative de saoulage en regle mais sans succes pour eux :)... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 20:38

je connaissait leur technique, j'en ai même avertis plus d'un...

Je peux vous dire que les routes menant à Saumur ne laissera passer pas un seul de ces chiens et qu'en plus de les dépouiller, je les abattrais froidement en prime j'irais craché sur leur tombe...

Ils ont démultiplié ma rage... Je vais me les faire...

PS : j'ai quand même chopper une infos... Une dame appellé Dea (fréquente beaucoup les casernes) je la suit depuis un moment car j'avais l'impression qu'elle jouais un rôle important dans la défense saumuroise est en fait la femme du Duc...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:35

Bonsoir mon Capitaine. Quels sont les ordres pour les loups ce soir ? salut
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:48

Messire Chouket,

Je viens de prendre connaissance de cette navrante affaire.

Sachez que si vous vous êtes en rogne contre les saumurois, vous n'avez qu'à vous en prendre qu'à vous même, vous connaissiez les risques et avaient fait preuve d'une inattention qui coute une journée de retard à cette mission, ce qui est particulièrement grave en temps de guerre.

Vous mériteriez une sanction exemplaire.

Cela dit, je considère que notre participation à cette campagne doit avant toute chose nous apprendre où sont nos faiblesses et à les corriger.

Je n'infligerai donc aucune sanction grave pour cette fois. Vous perdez néanmoins 2 jours de soldes. Que cette faiblesse de concentration vous serve de punition salvatrice.

La mission est reportée à demain. Si vous n'avez pas désaoulé d'ici là, Tiredaile vous remplacera.

Les ordres que je vous ai donné par courrier sont annulés.

A L'AVENIR, AYEZ A L'ESPRIT QUE VOS MISSIONS SONT PRIORITAIRES ET QUE TOUTES LES PRECAUTIONS DOIVENT ETRE PRISES.

Que l'ensemble du groupe se trouve un travail, aille à la mine ou à l'église au pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 21:56

Merci de votre complaisance Messire.

Je ferais mon devoir.

Puis Chouket essaya tant bien que mal d'aller se coucher pour décuver en modissant ce sale morveux de Saumurois
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: couverture   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:26

je me suis fait une couverture de voyageur paisible qui se rendait en normandie et a été refoulé de bretagne.

j'ai discuté une heure avec le noyau dur des rebelles sans interférence avec d'autres soldats. je suis un simple voyageur refoulé de bretagne qui venait en normandie. je suis revenu ici pour me refaire financierement et attendre ma femme qui vient me rejoindre.

je voyage en compagnie d'une femme (je ne l'ai pas citée mais c'est linala).

et j'ai fait l'ahuri en leur disant que je croyais la guerre terminée parce que leur duc avait été remplacé.

je crois que ça marche. on s'est payé des tournées et ils n'ont pas tenté de me saouler.

merci aux autres soldats de ne pas nous griller, linala et moi.

seuls certains arrivés avec moi me connaissent.

entre autre, tomblakk et cortex se sont vantés de brigander allègrement les soldats de l'ost royale et m'ont vanté leur butin : 800 écus pour l'un et 280 pour l'autre. maintenant que nos avons un nouveau comte, peut etre y a t'il moyen de leur faire un procés et de leur montrer que leur indépendance n'est qu'une idée assez éloignée de la réalité.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:36

200 anglois !!! laissez mois les gros ! laissez mois les gros !!!!

sinon j'ai trouvé un boulot à 15 écus aujourd'hui et j'ai aussi pris une couverture. j'ai fait un topic exprès la dessus au cas ou. j'y mettrais ce que je glane comme infos.
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:53

euh ... et les maigres, on a le droit d'y toucher, Samarel ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 22:59

Si vous avez des screens, transmettez les au prévot.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)
Revenir en haut 
Page 26 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)
» [GRANDLIVRE] de bord de la campagne 'Mont-Aiguille'
» [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille
» [grand livre]Mise a jour des mandats mont-Aiguille
» [GRANDLIVRE] Mandats de 'Mont-Aiguille'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: