Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)

Aller en bas 
+18
jay64
linala
R@oul
thierrylafrance
Wahl
julienurs
Deepthroat
nestor
Elviralarouge
Régimon
Salah ad'Din
nicobess
Umiko
Lamis
tomek
Zwyrowsky
pao
stra
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
AuteurMessage
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007 - 23:26

Pour repondre à votre question guillaume...
J'ai un vielle ami de Dié qui a enmenager à Saumur...
Il est dans le camps des indépendantistes... Il m'a un peu pris sous son aile...
Je ne sais pas si il est sincère mais bon grace à lui on m'embete plus en taverne et j'ai reussi à parler avec des gens de Saumur et savoir par exemple que l'un d'entre eux avt 4pc...
C'est pas grand chose mais c'est tjs ca de pris! On sais jamais si une info importante arrive...
voila...


euh pour ma signature bah je sais avt ca marchais mais un jour ya eu un beug et maintenant non! donc je rajoute à chaque fois...
[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 1:33

Fanny se retire des Elections... Feanaro sera donc elu!

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 5:49

Je demanderais l'adhésion au groupe vers 13h, Messire...

[HRP] je pars au taf là[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 6:24

Demande d'adhésion faite, j'ai aiguisé mes crocs et mes griffes. rambo
A vos ordres. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 7:26

Bon, pour aujourd'hui : un emploi à 20 écus et je suis allé manger à l'auberge espagnole
>> une viande pour 17,20 écus (délicieuse d'ailleurs !) : ça leur fait une viande en moins, vu qu'il n'y en a pas sur la marché, et pour de la viande ce n'est pas très cher !

Pour les miches de pain... Pfiou, ils ont de la ressource en blé et en farine ! M'est avis qu'on est pas prêt de les "assécher" en pain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 8:11

Ha nan pas sur, reste Izayoi en course Laughing
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 8:13

Ayant été durant très longtemps à Saumur, je pense effectivement que vous n'êtes pas pret de les assecher en pain. (vous aurez asseché leur bierre bien avant Razz )
Saumur, comme toutes les villes d'Anjou a des réserves considérables (enfin, normalement).
Revenir en haut Aller en bas
R@oul

R@oul


Nombre de messages : 568
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 29/11/2005

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 8:17

Chef! Demande d'adhesion efectuée, chef, Rp entamé, chef !
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 8:45

Cela dit, acheter du pain avec l'argent des emplois permet de reconstituer vos réserves de guerre, sans toucher à nos mandats, ce qui peut-être très appréciable...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 9:54

Message du maire:
Citation :
(16Mars) ALERTE ROUGE!!!!
DÉFENDRE
REJOINDRE LES GROUPES,

Ça rigole plus là, tout les villageois en défense et interdit de mettre des emplois, les gars, filles!!!!!!
Faut pas se laisser faire et là encore +30
Avec notre défense d'hier, si tous défendent on les mate!!!!!!
Elle ne deviendrait pas hystérique?

Enfin bon; plus de 270 sacs de blé en vente, plus de 230 sacs de maïs, on va se lasser avant eux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 9:55

Ils ont supprimés leurs offres d'emplois. C'est en tout cas la directive à suivre dans leur mairie.
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 10:55

Cela prouve que notre opération commence à porter leurs fruits. On ne relache pas les efforts, on va les épuiser à l'usage.

Foncez sur les mines et l'église si besoin.

Visez les pains et mais en priorité.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:25

Demande d'adhésion effectué Messire... J'attends les ordres...

petite question :Quand on brigante, ce qu'on vole c'est pour nous??
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:26

Linala m'informe qu'en ce moment même, bcp d'offres d'emplois sont disponibles à la mairie.

Foncez dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:29

Ce serait trop facile, messire Chouket... Vous devez signaler ici qui vous avez brigandé et qu'est ce que vous avez récupéré...

Car si c'est un allié, tout devra lui être rendu. Si c'est un Angevin ou un breton, j'aviserai dans ce cas à vous en laisser une partie...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:32

Messire,

je voulais vous souligner un détail qui n'est peut etre pas important mais je pense qu'il est au contraire important de vous le rapporter...

Hier en taverne, des Saumurois parlait d'un évènement proche qui nous surprendra et nous repoussera aux portes de la ville... Ils parlait d'un grand évènement qui leur permettra d'être enfin libre...

Je vous laisse donc travailler sur ça...

Mes respects mon capitaine salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 12:34

Merci de votre réponse Messire...

Quand au rapport je comptais bien évidemment en rendre un chaque jour...Je courre assez après mes hommes lors des patrouilles pour en avoir un chaque jour...
Revenir en haut Aller en bas
stra

stra


Nombre de messages : 2660
Age : 50
Localisation IG : dans mes chausses
Date d'inscription : 06/04/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 13:31

Un contingent de 200 anglais a été téléporté par Levan sur le sol breton.

Je suis actuellement à sa recherche, ainsi que d'autres membres de l'Ost Royal, en Poitou, en Bretagne, et en Maine...

Ils doivent certainement parler de ce genre de "surprise"...
Revenir en haut Aller en bas
http://demeure.bbconcept.net/
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 14:11

il est vrai qu'une certtaine personnes (je ne me souviens plus qui) faisait pas mal d'allusions aux anglois
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 15:14

j'ai eu une emboche à 15 ecus... c deja ca!

en ce moment une a 17 et à22... si ca interese qq!

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
Walan

Walan


Nombre de messages : 13395
Localisation IG : Vienne
Date d'inscription : 11/06/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 16:41

linala a écrit:
en ce moment une a 17 et à22... si ca interese qq!

Rhaaa, et moi qui vient d'aller à la mine :'(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:01

Vienne :

Sondage réalisé le 16/03
1. Seany : 70.1%
2. Pj : 27.3%
3. Pakkal : 2.6%
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:02

raté celle à 22, chopé celle à 17 Razz Merci Linala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:04

Une embauche a 15 écus Razz
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 41
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Icon_minitimeVen 16 Mar 2007 - 17:43

De rien tiredaile! 13 emboches pour nous! lol
yen a une a 20 ecus la!...


[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Bnrmontaiguillehj2
Homme d'Armes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)   [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I) - Page 25 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre I)
Revenir en haut 
Page 25 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 33 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [GRANDLIVRE] de bord de 'Mont-Aiguille' (livre II)
» [GRANDLIVRE] de bord de la campagne 'Mont-Aiguille'
» Compagnie Mont Aiguille : livre des soldes et orga ^^
» [grand livre]Mise a jour des mandats mont-Aiguille
» [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: