Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
-17% Apple MacBook Air M2 13” 512 Go (2022)
1179 € 1429 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'

Aller en bas 
+10
Régimon
samarel
Xavier_Le_Belge
pao
Walan
linala
jay64
nestor
Deepthroat
stra
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:12

Il parait que le Gratin dauphinois est adoré voir mesme tres prisé par ici. Pourquoi ne pas les ecoeurers du gratin Dauphinois ?
On fini nostre petit beuvri, et hop un petit massacre de Breizh ?


Il prit quelque gorgé et recommença a parler

En tout cas ils ont a tres beau dicton ces felons, plutot la mort que la souillure, au train ou cela va, va falloir repeuplé leur Grand Duché de Bretagne !

Moi en tout cas je prefer cette version : plutot vostre souillure que nostre mort ! N'est pas ?
Revenir en haut Aller en bas
fouch

fouch


Nombre de messages : 278
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 05/03/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:24

Fouch trinqua elle aussi, elle en était à son troisieme verre, ou le quatrième..elle ne s'avait plus,qu'importe la soirée ne faisait que commencer.

L'armée est une grande famille ça elle le savait mais à ce point là..

Elle alla d'une table à l'autre et discuta avec eux, elle écouta leurs histoires héroiques et les autres aussi.

Les rires et les propos grivois ne dissimulaient pas completement la nostalgie qu'ils avaient de leur patrie et de leur famille.

Bon tavernier un autre verre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:33

Je vois que tout le duché est représenté...manquait plus que la ville bastion de Briançon...alors me voilà

A la votre messires et gentes demoiselles

Christ pris son verre :

Pour Briançon et L'Ost!!!!!!
Et pour le Roy souvent et la patrie toujours!!!!!


Et il vida son verre avant de se resservir encore et encore….

A oui, j'oubliais ....et pour les vaillants soldats bretons qui vont connaitre mon épée et ma verbe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:58

Un pigeon arriva et se posa sur une table...Un petit mot s'y trouvait

Citation :
Bonjour a tous !!!!!

Bienvenue mes amis. .. Prets a bouffer du BREIZHel???
Ils sont exquis !



En attendant profitez bien des TOURNEES GENERALES !!!


Dernière édition par le Lun 9 Avr 2007 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 22:58

Tat entra dans la Taverne, enfin arrivé, quelle bonheur de voir les soldats de tout l'Ost réunis en ce lieu de Culte Very Happy .
Son gosier était déssecher, voila plus de deux jour qu'il n'avait pas bu une goutte (d'alcool bien sur Mr. Green ), il avait terminer sa petite réserve personnel et ne révait que d'une bonne bière.


Bien le bonjour à tous, il parait que c'est ici que l'on parle des différentes façons de tuer du Breton? Ah je sens que je vais m'y plaire Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:17

wynny entra dans la taverne, et commanda un verre qu'il buva d'une traite.
ensuite il se tourna vers les nouveaux venu.


bienvenu à vous tous. nous aprendrons à nous connaitre au sein des groupes qui seront formé. vous faite partie de la grande famille de mont-aiguille maintenant. à votre santé mes amis.

wynny commanda un autre verre, et annonça : tournée générale tavernier. il faut l'arroser cette relève


Dernière édition par le Mar 10 Avr 2007 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 42
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 0:18

Linala regarda le vaillant jeune homme entrer... Elle sourit...
c'est que la releve devait etre fatigué car peu de ses membres s'etaient presenter à la reception... alors en voir un de plus...


il parait que c'est ici que l'on parle des différentes façons de tuer du Breton?

Linala rit à la remarque du soldat


Et bien oui Tat, je crois bien que c'est ici...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 2:45

Pollurte fit son entrée à la taverne itinérante tard dans la soirée.

Tout en otant son manteau il regarda ses compagnons présent.


- Bonsoir! Eh bien laissez moi vous dire que travaillez à l'église n'est pas de tout repos surtout lorsque l'on compare la tâche au salaire!

Il regarda ses frères et soeurs d'armes quelque peut circonspects puis reprit.

- Enfin bon j'en ai profité pour discuter avec Dieu et il m'a assuré qu'il nous pardonnerait de massacrer ces maudits bretons!


Il fut pris d'un rire nerveux qu'il chassa rapidement tout en se dirigeant vers la source tant convoitée. Puis levant la chope qu'il venait de saisir.

-Et bien mes amis santé à vous!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 7:12

Guillaume était rentré tard lui aussi, mais en trouvant le mot de Linala, il décida de passer quand même à la taverne. Peut-être la fête s'éternisait-elle, avec tous les bons-vivants qu'il y avait...

En arrivant devant la porte, Guillaume sut qu'il ne s'était pas trompé : des éclats de rire et des voix résonnantes en sortaient.

Il entra donc et retrouva avec plaisir ses compagnons de Valence, ainsi que quelques autres qu'il avait déjà croisés.
Il se précipita vers Tat :


Hé, salut toi ! Comment ça va ? Félicitation pour ta montée en grade !


Puis, avisant Fouch et Aylaa à côté :
Alors, vous avez fait bon voyage ? Pas trop fatigués ?

Après avoir été rassuré sur l'état de ses camarades et avoir entendu le récit de leur trajet, Guillaume se dirigea vers Ilidan et s'adressa à elle plus timidement :

Bonsoir Ilidan ! Je suis ravi de vous revoir !
Quel dommage que les patrouilles communes aient été interrompues; c'était tellement agréable de vous avoir comme compagnons, les viennois ! Mais on devrait se retrouver dès notre retour !
ajouta-t-il en souriant.

Il lui restait encore beaucoup de soldats à saluer et à rencontrer, aussi laissa-t-il Ilidan bavarder avec d'autres pendant qu'il faisait le tour des présents, profitant de la soirée pour découvrir les nouveaux visages.
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:47

Citation :
Samarel entra dans la taverne et reconnu de nombreux amis. Il serra des mains, trinqua à foison jusqu'à arriver à leriot.

Lerioooooot ! mon ami ! enfin te voilà ! as tu fait bon voyage ? ou est estrella !!!

Vous allez voir ici on s'amuse comme des fous : massacres ! sièges ! batailles épiques et pendaisons de nobles bretons ! bref ! les organisateurs ont prévus plein d'animations tongue

Richaaaaard !! vient dire bonjour à leriot !


GRUIIIIIIIIIk

répondit le cochonnet en gambadant à fond de train vers le montilien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:00

Kori entra à son tour dans la taverne, éreinté de ses 3 jours à la mine, amais heureux d'enfin reprendre la route...

Bonsoir ! je vois que l'ambiance et là cheers ...et Richard aussi Very Happy
Sam et Leriot les gars de Monté ! ça fait plaisir...

Trinquant et buvant, Kori sentit enfin s'éloigné le mal du pays qui pointait parfois... tant de sang et de souffrance déjà mais tel était le metier de la guerre et Kori était près à aller au bout.

Allez, une tournée de plus, et c'est la mienne !
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:25

Houais ! bien parlé kori !
Faites couler l'hydromel ! le lait ! le miel ! et le sang des bretons s'il le faut.

ça fait fichtrement du bien de prendre une chope entre gentillhommes/gentes dames/damoiselles de l'ost.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:31

Créfieu! Shocked
Les breton se sont cassés les dents sur ta vieelle carcasse d'écossais Sam! Laughing
Bon sang sans mentir, créfieu, heureux de vous voir Kori, Sam...

Leriot sent que l'on tire sur le bas de son uniforme
Richard!! Mais il te donne pas à manger ton maitre ou quoi!!!
Nouf,nouf!!!
Oui ça fait aussi plaisir de te voir, tete de cochon Wink
Arf Korighan, rien qu'à ton nom de farfadet les bretons doivent mouiller leur braies! Laughing

Tavernier trois chopes pour Montélimar!
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:43

Hé non ! ce n'est pas ça mon bon leriot. mais richard est un espion du roy infiltré. et sa mission est souvent périlleuse. Il risque sa peau et tout le reste ! N'oublie pas qu'ici la spécialité c'est l'andouille (d'ailleurs il n'y a qu'à voir leur politique autonomiste pour en etre sur tongue ) alors si il se fait découvrir il paiera le prix.

c'est pour ça qu'il est au régime Si il fait trop envie, j'ai peur qu'il finisse à la broche avec tous ces militaires à coté. geek
Revenir en haut Aller en bas
Régimon

Régimon


Nombre de messages : 1804
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 08/10/2005

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 1:01

Mes chers Camarades ! J'ai le plaisir de vous annoncer que notre Lieutenant de choc et de charme Linala a été nommée aide de camp royal et qu'elle assistera le Chevalier Stra dans la coordination des armées de la zone sud bretonne. Elle reste bien entendu avec nous comme Lieutenant.

Levons nos verres à sa santé !
Revenir en haut Aller en bas
linala

linala


Nombre de messages : 1228
Age : 42
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 16/11/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 1:29

Linala rougit en entendant les mots de Regimon...
Elle regarda son ami lever son verre en son honneur et ne su que dire...

Apres quelques instant d'hesitaion, elle pris la parole

Merci pour cette annonce Regimon... je ferais de mon mieux pour segonder Stra et pour que vous soyez fier de moi...

Mais ne croyez pas vous etre debarassé de moi! je reste votre lieutenant avant tout!!!


Dernière édition par le Mer 11 Avr 2007 - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 3:27

Santé! Au lieutenant,créfieu! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 9:10

Félicitations au Lieutenant Linala!
Nous sommes fier de vous!
Santé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 9:49

felicitation a linala
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 11:21

Pollurte leva sa chope.

- mes félicitations Lieutenant!
Revenir en haut Aller en bas
estrella2

estrella2


Nombre de messages : 482
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:55

Estrella entra à son tour dans cette taverne lieu de retrouvaille pour des soldats partis depuis plusieurs mois.
Aprés avoir franchie la porte elle decouvrit qu'il y avait déjà du monde à l'intérieur.Aprés avoir félicité Linala ,elle entendit au loin une voix qu'il ne l'avait pas interpeler depuis.... des lutres !!!!


Sam mon amour !!! enfin je te retrouve que le temps à était long sans toi.

Elle retrouva aussi tous ses amis de Montélimar reuni autour de la table a trinquer autour d'une bonne biére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:11

vendetta_Darko se leva apres qu'il ai vu entrer Estrella dans la taverne.
Il afficha un large sourire et lui fit un baise main avant de la serrer fort contre lui (amicalement biensur tant fais pas Samarel)


Je suis trop content de te revoir en pleine santé Estrella.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 19:52

Christ arriva dans la taverne sans rien dire et s'abreuva de quelques verres avant de s'écrier...

Aujourd'hui la ville de Rohan va nous appartenir alors buvons pour ne sentir ni les coups ni les insultes...

Buvez les amis et que l'ost triomphe une fois de plus

Il se mit à l'écart et tout en aiguisant son arme buvait sans crainte du succès de cette mission...
Après quelques pichets il s’écria ...


Il est temps pour nous de voir si c'est jouvenceaux et jouvencelles sont aussi tendres que l'on nous a dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:39

Kori se leva
Felicitations Lieutenant ! et menez-nous à la victoire !

Trinquons avant l'assaut cheers
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 20:52

Oui. trinquons ! ou plutot faisons trinquer ces rohannais (je suppose qu'on dit comme ça... enfin moi je ne dis pas je tape... jusqu'à ce que la porte de la mairie s'ouvre Laughing )

Samarel s'élanca de sa démarche de grand fauve à l'affut le soir au coucher du soleil pour rejoindre celle qu'il aime et l'enlaça. (en repoussant un peu vendetta Wink . puis Il entama une chanson pour donner du coeur à l'ouvrage aux autres militaires.

Un breton à frapper !
ça une ça use !

Un breton à frapper !
ca use nos épées

Deux bretons à frapper...
...
...
...


trois cent soixante deux bretons à taper !
ça use ça use !
trois cent soixaznte deux bretons à taper !
ça n'use jamais le dauphiné

Le dauphiné et le lyonnais
va vous mater ! va vous mater !

Le dauphiné le dauphiné !
va vous en faire baver !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'   [LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille' - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne itinérante 'Mont-Aiguille'
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Tente d'Accueil et de Formation de Mont-Aiguille
» [LIEU] Aire d'Entrainement itinérante
» MONT-AIGUILLE 1455
» [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille
» [Rapport] Retour Mont aiguille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 2 - Palais Sainct Pierre :: Collections Ducales :: Histoire et Géographie :: Chroniques de la Compagnie Mont-Aiguille-
Sauter vers: