Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione

Aller en bas 
+2
cyanne
Titan34
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:18

Kikou cyanne

Tu pourrais nous faire un résumer de la fonction de Tribun avec les infos qu'il possede IG ...

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 9:44

Heu... Bah pour l'instant je n'en sais pas plus que toi Lamis !

D'après ce que m'a dit Maï nous devrions tous les deux avoir cette fonction mais pour ma part elle n'est pas encore active.
Citation :

Hexxus

Accueil effectué
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 10:55

moi j'ai rien accès et dans information du village tu es tribun...
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:27

Rhoooo ! Mais oui, tu as raison ! Et je n'avais pas vu ça, j'ai un joli bureau à la mairie, waouh ! Very Happy

Bon alors, il y a deux fonctionnalités : les villageois classés par date de naissance et, si j'ai bien compris, la possibilité d'envoyer un message automatique à tous nouveau venu, voici l'intitulé :
Citation :
Vous pouvez ici modifier le courrier de bienvenue adressé à tout nouveau joueur des Royaumes lors de sa premiere connection au jeu, dans votre village. Le joueur pourra vous répondre et vous deviendrez ainsi son premier contact dans le village.

Ayant déjà fait l'accueil aujourd'hui, je le mettrais en action dès demain !
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 11:47

Je me demande combien de point de communication cela vas bien pouvoir couté ?
En attendant c'est une bonne nouvelle pour les étudiants en voie de l'état qui vont pouvoir être embaucher sans doute plus régulièrement par la mairie pour leur compétence.
Nous saurons ça demain, avec les information que tu nous donneras, et celle que nous donneras notre madame le maire. (faire attention ce soir aux nombre de point de communication pour savoir après utilisation.) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:13

Merci à vous pour autant d'investissement....


Citation :
La ville possède 11 points d'État
dans le domaine de la communication
Embaucher un fonctionnaire
pouvant en produire
Salaire : écus.
(Attention, les points d'État ne s'additionnent pas)

Voilà pour aujourd'hui...on verra demain Wink...pas de soucis donc pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:24

Mon projet de révision des deux courriers d'accueil en un seul pourrait estre très serviable !

Si quelqu'un à besoin d'aide, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:31

Effectivement, il serait intéressant de n'avoir qu'un courrier.
Cependant, un courrier trop long à moins de chance d'être lu par les nouveaux arrivants et les courriers actuels sont très complets et donc forcement un peu long (c'est probablement pour cela qu'ils ont été scindés en 2).

Si nous voulons faire un courrier unique il va falloir faire le choix de limiter les informations, ce qui est possible car beaucoup de choses peuvent se retrouver dans le guide des RR qui est assez complet sur la fonctionnalité basique du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 12:38

Bein, on fera cela ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 16:14

D'accord Lamis, pas deproblèmepour moi.

Pour ce qui est de l'envoie des courriers et de leur répercution sur les points d'état, on ne pourrra sans doute pas le voir tout de suite : LJS n'activera la fonction du courrier que lundi, il faut donc encore attendre un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
Lamis

Lamis


Nombre de messages : 455
Age : 31
Localisation IG : BA
Date d'inscription : 15/06/2006

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mai 2007 - 19:19

D'ac d'ac ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://domainemelian.forumpro.fr
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 9:45

Samedi 19 mai

Citation :
Letallec
Alexandredu60300
Jeanbrut
Levraizorro

Accueil effectué
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007 - 18:11

Mardi 22 mai
Citation :
Hexen 2007-05-21
_nikit@_ 2007-05-21

Premiers vagabonds à profiter du courrier du Tribun !
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 1:17

Jeudi 24 mai
Citation :
Gladiateur91
Noamchristelle
Tereno
Xexe783
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mai 2007 - 14:18

Vendredi 25 mai

Citation :
Azazel
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Mai 2007 - 17:43

Samedi 26 mai

Citation :
Therockeur
Sochaux
Lilacochonne
Beche
Ellynn
Kratos_straker
Marinalyna
Tomio39
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Empty
MessageSujet: .   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 17:52

Passtiger Clembok Neptune79 ce sont des nouveau il faut les aidez et leur dire de s'inscrie à la Halle.
Revenir en haut Aller en bas
cyanne

cyanne


Nombre de messages : 322
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 17/02/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 18:24

Ils ont du recevoir le courier d'accueil envoyé automatiquement à tous les nouveaux arrivés. Tout y est expliqué pour se rendre sur la halle, mais s'ils ont besoin d'infos complémentaire, je me tiens à leur disposition. Tont-ils demandé quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 11:19

Je compte reprendre le courrier initial que Cyanne envoyait aux nouveaux nés ainsi que celui que j'ai fait pour les inscriptions halle, à moins que des modifications soient jugées nécessaires.

Oui ? non?

Merci de donner votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:25

Heu...Cyanne les envoie toujours...la lettre du tribun s'envoie automatiquement donc....les nouveaux reçoivent toujours son courrier dés leur arrivée à valence.... Aucun intérêt de le reprendre de ce fait...Mais ...ça reste mon avis...à vous de voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:34

Cyanne n'est plus Tribun Maï, elle n'a pas répondu à mon courrier lui demandant si elle désirait continuer avec nous pour ce nouveau mandat. (lettre envoyée le premier jour de mon mandat).

Elle s'est pourtant connectée, donc j'en déduis qu'elle n'a pas le temps de le faire.

Maintenant Isabeau est le nouveau tribun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:00

ben oui...je vois ça....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:06

Bilan des pains de dimanche.

c'est bon pour :
- Kellings
- Sota
- Savigrien
- Julius59

Trop pris :
- Andredu95 (vendu 4, il a rendu les 2 en trop)
- Kingdad (vendu 4, rendu les 2 en trop)

Illettrée :
- Alisea (niveau 1 - courrier envoyé comme pour Kingdad)


Voilà..voilà!


[EDIT: problème de pains régler avec Kingdad]


Dernière édition par le Jeu 29 Nov 2007 - 6:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 11:02

AH! voila qui est bien mieux , au moins 6 vagabonds en auront profité cette semaine.

La vente au marché mairie semble être tout de même la meilleure solution.
Un peu plus de travail pour le maire mais bon....t'as signé PP, c'est pour en...(enfin, tout le monde connait la suite) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 12:07

Bon ce dimanche est moyen...faut dire que j'ai pas fait d'annonce...à prévoir pour la prochaine fois!

Alors sinon 2 on fait des mauvais achats, j'ai envoyer les dossiers à notre lieutenant

et 2 vagabond ont profité de nos pains :

-Kingdad
-Fridhilde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione   Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des Echevins aux vagabonds Draguione
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le concours des vagabonds
» [Formation] - Draguione [Stoppée]
» Fiches étudiants archivées
» Aide aux vagabonds : comment l'attribuer ?
» Bureau du Maire ( archives )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: