| [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille | |
|
+11Régimon Elviralarouge samarel jay64 Xavier_Le_Belge thierrylafrance nestor R@oul Walan linala stra 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Jeu 26 Avr 2007 - 17:17 | |
| pour kalten ! hourra !!! et mets nous la bretagne à feu et à sang. | |
|
| |
Kalten
Nombre de messages : 1901 Age : 48 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 24/09/2005
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Jeu 26 Avr 2007 - 17:18 | |
| Merci tout le monde, je vous payerai un verre en taverne, quand nous aurons botter le cul une bonne fois à ces perfides bretons qui mugissent dans nos campagnes ! Sinon, au forcera la pucelle en champs... | |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Jeu 26 Avr 2007 - 17:44 | |
| J'aprouve completement ton programme, surtout la seconde partie ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Jeu 26 Avr 2007 - 19:09 | |
| Félicitation, et à la tienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Jeu 26 Avr 2007 - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Jeu 26 Avr 2007 - 20:22 | |
| Félicitations Lieutenant! Promotion amplement méritée! Et vive les Viennois! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Régimon
Nombre de messages : 1804 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 08/10/2005
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Jeu 26 Avr 2007 - 22:38 | |
| Après la nomination du lieutenant Kalten, et avant que je m'en aille, je vous propose d'aller fêter les promotions suivantes en taverne.
- l'homme d'armes Chouket est élevé au grade de chef de lances ; - l'homme d'armes Walan est élevé au grade de chef de lances ;
Vos capacités, votre motivation et votre travail ont été largement mis en valeur au cours de cette campagne. Vous serez une aide considérable pour vos seigneurs de lances et pour le Grand Maitre des lances et c'est aujourd'hui un grand honneur pour moi de vos donner ces nouveaux galons.
- l'archer Estrella2 est élevée au grade d'homme d'armes ; - l'archer Leriot est élevé au grade d'homme d'armes ; - l'archer Spacewolf est élevé au grade d'homme d'armes ; - l'archer Tat69 est élevé au grade d'homme d'armes ; - le coutilier Pollurthe est élevé au grade d'archer.
Après tous ces jours de combat, au cours desquels vous avez défendu haut nos couleurs, au cours desquels vous avez tenus tête à ces bretons fourbes, au cours desquels vous vous êtes illustrés par votre courage, vous avez bien mérité cet avancement.
Pour Mont-Aiguille, pour le Lyonnais-Dauphiné et pour le Roy !
Mes compagnons, à vos verres ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
linala
Nombre de messages : 1228 Age : 41 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 16/11/2006
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Jeu 26 Avr 2007 - 22:45 | |
| Felicitation! je suis fiere de vous!
et tres heureuse pour vous!
Kalt c'est pas parceque t'es Lieutenant que tu dosi m'embeter!
Walan, chouket, mes amis! Vous voila chef de lance!
Linala sourit
Allé hop tous en taverne pour feter ca!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Jeu 26 Avr 2007 - 22:51 | |
| Chouket venait de recevoir cette nomination qu'il desirait depuis si longtemps...Il decida donc d'envoyer un pigeon de Rohan ou il se trouve pour remercier Regimon et feliciter Walan et tous les autres
Merci Messire de la confiance que vous m'accorder ici présent. Vous avez toute ma gratitude et mon respect.
Par cette nomination, j'en profite pour renouveler mon attachement à l'Ost, au Roy et a Briançon... Et bien entendu félicitation a tout les promus et a toi mon ami Walan
VIVE LE ROY VIVE L'OST VIVE MONT AIGUILLE et bien sur a tout seigneur tout honneur VIVE REGIMON !!!!! (et bonne route) |
|
| |
spacewolf
Nombre de messages : 737 Age : 40 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Jeu 26 Avr 2007 - 22:54 | |
| Space était la au moment de l'annonce de Regimon, il entendit que Walan était nommé chef de lances et le félicitation puis il entendit son nom et se demanda ce qu'il se passait!!!
Hein quoi, moi Homme d'armes. Je ne m'y attendais pas du tout.
Merci, merci beaucoup, je m'en montrerais digne.
Tournée générale, et allons bouter ces bretons de chez eux!!!
Pour Mont-Aiguille, pour le Lyonnais-Dauphiné et pour le Roy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Jeu 26 Avr 2007 - 23:00 | |
| Walan ! quelle beau parcour ! te voila l'égal d'Ayerin, félicitation ! Space, tu fais honneur à la caserne de Vienne ! Chouket, félicitation ! Pour tous : A BOIRE ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Jeu 26 Avr 2007 - 23:16 | |
| [b]Félicitations à tous les promus, en particulier à Walan et à Spacewolf [i] |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Jeu 26 Avr 2007 - 23:27 | |
| félicitations à tous les fiers soldats de l'ost. et plus particulièrement pour estrella et leriot. je suis extrèmement fier de vous. comme dit leriot ! tous en taverne. et comme dit estrella... heu je suppose tous en taverne aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Jeu 26 Avr 2007 - 23:46 | |
| Tat entre pour féliciter les nouveaux promus, ils avaient entendu qu'une petite cérémonie serait faite dans l'après midi pour ces derniers. Une fois devant la tente quelques têtes se tournèrent dans sa direction ?? Et là Jay lui souffla dans l'oreille " allez te fais pas languir ils attendent tous". Ils attendent quoi ? - Citation :
- Vos capacités, votre motivation et votre travail ont été largement mis en valeur au cours de cette campagne. Vous serez une aide considérable pour vos seigneurs de lances et pour le Grand Maitre des lances et c'est aujourd'hui un grand honneur pour moi de vos donner ces nouveaux galons.
- l'archer Estrella2 est élevée au grade d'homme d'armes ; - l'archer Leriot est élevé au grade d'homme d'armes ; - l'archer Spacewolf est élevé au grade d'homme d'armes ; - l'archer Tat69 est élevé au grade d'homme d'armes ; - le coutilier Pollurthe est élevé au grade d'archer. Moi homme d'arme, Leriot lui sauta dans les bras, lui aussi avait été promus,Félicitation à toi, on va se la mettre en taverne, demain faudra montrer aux bretonnes qu'on est bien endurant, dans tous les domaines...
Dernière édition par le Jeu 26 Avr 2007 - 23:54, édité 1 fois |
|
| |
estrella2
Nombre de messages : 482 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Jeu 26 Avr 2007 - 23:51 | |
| heu!!! merci beaucoups ... c'est bien vrai tout le monde en taverne.
par contre maintenant il va falloir que je trouve mon nouvelle uniforme | |
|
| |
jay64
Nombre de messages : 1935 Age : 34 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 26/10/2005
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Ven 27 Avr 2007 - 0:14 | |
| Joooyyyyyyeuuusss annivverssaiiireee, eux non désoler me suis trompé de chanson. Je peux recommencer mon entrer ?
Merki. Félicitation a tous les promus de mont aiguille, vous le mériter ! Aller tous en taverne !
| |
|
| |
Xavier_Le_Belge
Nombre de messages : 405 Age : 57 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 14/11/2006
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Ven 27 Avr 2007 - 4:11 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Ven 27 Avr 2007 - 6:27 | |
| Félicitations à tous !
Walan, tu mérites vraiment cette nomination, un grand bravo !
Et Tat, tu t'es montré très impliqué dès ton arrivée à la caserne ; je savais que tu ferais un bon soldat. Félicitation ! |
|
| |
Walan
Nombre de messages : 13397 Localisation IG : Vienne Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Ven 27 Avr 2007 - 7:06 | |
| Et bien euh ... merci à tous pour vos félicitations :) je vais tâcher de m'en montrer digne. Et puis merci au Capitaine, à ses Lieutenants de choc et de charme (je laisse deviner qui joue quel rôle ), à mes compagnons Viennois (eh, Tiredaile, si je suis l'égal d'Ayerin et qu'Ayerin est ton égale, ça veut dire que je suis aussi ton égal non ? ) et à tous les autres soldats de Mont Aiguille ! Bon ... je crois qu'il n'y a plus qu'à aller fêter ça en taverne | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Ven 27 Avr 2007 - 7:24 | |
| Et bien félicitation à tous et toutes pour ces nominations...vous l'avez tous mérité mais pardonnez moi d'etre particulierement ravi pour Chouket et pour Briancon...
Alors que le combat continu, pour aujourd'hui et dans l'instant en taverne...et bientot au pied de la mairie de cette ville félonne.
A vous tous, à nous tous, trinquons et buvons pour ce moment heureux. |
|
| |
thierrylafrance
Nombre de messages : 1345 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 18/07/2006
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille Ven 27 Avr 2007 - 7:36 | |
| mes félicitations aux nominés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille | |
| |
|
| |
| [RPG] Cérémonies de promotions de Mont-Aiguille | |
|