Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"

Aller en bas 
+32
Nynaeve87
zoyas
pathan
Kalten
Axel_Baccard
spacewolf
Princesse_lotus
Kernos
thierrylafrance
Phelim
Argael
stra
jay64
Guidel
jeremdehuit
inho
tomek
shadowofdead
samarel
Elviralarouge
Walan
Demons
feanaro56
Régimon
linala
pao
nestor
Gerbo
Salah ad'Din
Akron_L_Alsacien
Deepthroat
Zwyrowsky
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 13:35

la commande de bouftances et de substances bibitives venaient d'arriver à la taverne.
"oups j'ai peut-être vu gros en commandant autant de chose, je me rectifierai à la prochaine... ou pas!
j'en ai pour toute l'après-midi à ranger tout ça."

Une salle attenante à la taverne servirait de réserve pour entreposer toute la marchandise. ce devait être une ancienne crypte, désaffectée, tout seraient tenu bien au frais .
"Il me restera à m'assurer que le maximum de personnes sera présent demain".
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:42

Shad réflechissait à ce qu 'il allait servir demain et puis il se dit: " ce sera "Open Bar" toute la journée.
je pense que je ne vais pas dormir de toute la nuit, croisons les doigts pour demain, de toute façon ,on verra bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 20:51

Gobi_ chounet entra dans la taverne et salua shad

Il se retroussa la manche et commenca a transporter les tonneaux dans la reserve. Vu le nombre de tonneau il en avait pour un moment

Demain était un grand jour l'ouverture !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Icon_minitimeLun 9 Avr 2007 - 21:36

Francinette entra discretment dans la tavernes et vint admirer le travail terminer

Viens verifier la bonne utilisation du materiel Razz ...Allez ma tournée offerte ici ,question de gouter un peu les stock Wink drunken .Santé Soldats cheers
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 1:33

"Tu as raison Francinette un petit verre me fera du bien.
J'ai justement gardé une bouteille pour des occasions comme celle-ci, ça s'appelle Grappa, ça nous vient de nos voisins transalpins, il paraît qu'il n'y a pas meilleur désinfectants... Wink !
A LA VOTRE!!"
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 9:03

Akron arriva sifflotant.

"Bonjour j'ai appris qu'aujourd'hui c'était la grande réouverture. Je sais je suis là tôt mais j'ai une excuse.....je suis alcoolique. Vous avez besoin d'un coup de main à preparer quelque chose en attendant que le monde arrive ?"
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:40

Shad arriva assez tard à la taverne, il n'avait pas su dormir de la nuit et ne s'était assoupi qu'à l'aube...
"Bonjour Akron, content de te voir, premier client, premier servi!!
qu'est ce que tu désires boire(en premier... Wink )?
J'espère que tu ne seras pas le seul client de la journée?!"
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:01

Feanaro se décida à aller faire un tour du coté de la "taverne Zwyrovsky", c'était le jour de sa réouverture.
Arrivé devant la taverne, il poussa la lourde porte et entra, il n'y avait pas encore grand monde.
Il aperçut au loin le tavernier :


Bien le bonjour messieurs !!!
Que peut-on boire de bon dans cette nouvelle taverne ?


Feanaro souriait en regardant le nombre de tonneaux qui étaient derrière le bar ...
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:53

Salut feanaro, content de te voir!
j'aime bien ton petit sourire, j'avoue avoir vu grand sur les commandes.
tu peux boire ce que tu veux.
En bière, j'en ai des rares qui viennent du nord (gand, anvers, Tournai):
je peux te proposer de l'Orval, de la St-feuillien et j'ai même la bière la plus forte au monde, c'est du 13%, la Belzebuth.
En pinard, j'ai tout ce qu'on fait de meilleur dans le monde dont un Schlumberger alsacien, qui fait titiller las papilles...et aussi, très rare, je peux te proposer du vin de glace, un petit pipi de Jésus... j'ai rarement bu qqch de si bon.
Ainsi que toutes les plus belles maisons en rouge.
Sinon tu peux aussi choisir entre tous les spiritueux, fruité ou non, j'en ai des quatre coins du monde.
Tu peux même proposer, j'ai peut-etre des choses dont j'ignore moi-meme l'existence mais que j'ai commandé... Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:04

Gobi_chounet entra dans la taverne saluat shad, pris sont tablier et se mit derrière le comptoire
Alors patron vous avez deja eu des clients ?
Quelles sont les taches a effectuer
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:26

Feanaro avait écouter patiemment Shadowofdead énuméré toutes les boissons qu'il avait et des petites étoiles flottaient devant ses yeux lorsqu'il eut finir d'énumérer la liste :

Eh bien que de choix, je ne sais plus quoi prendre moi maintenant !!!
Allez il faut bien choisir, mmmhhh une Orval tiens allez hop !!!

Tu t'en mets une de coté pour m'accompagner aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:50

Guidel entra dans la taverne et salua l'assemblée.

Bien le bonjour à tous!

Shadowofdead, tu me sembles un fin connaisseur... Aurais-tu de la Duvel pour moi? Ou peut-être une Bush ambrée si tu as...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:06

Kraps, bloqué à Lyon, savait que la taverne de l'Ost rouvrait. Il entra et entendit parler de bières. Ses origines artésiennes refaisaient alors surface...
Duvel ? Orval ? Bush ? Que de jolis noms que j'entend ici bas !
Si par hasard tu avais de la Queue de Charrue blonde ou de la Ciney blonde, je demanderais ma mutation au Chateau de Lyon dès demain !
What a Face
Krapulax s'adressant à Shad tout en s'avançant vers le comptoir, salua alors les militaires présents.
Salutations Messires, Krapulax, Coutilier de Valence, forcé de passer son temps en taverne à Lyon en attendant de retourner dans sa contrée dit-il en rigolant.
C'est ma tournée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 19:39

Francinette buvait tranquillment sur sa chaise ,puis il lui vitn une idée tant qu'il aprlait de bierre et demandat au tavernier

Et la pecheresse et la kriek vous conaissez? Wink
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:03

Feanaro était toujours au comptoir entrain de siroter sa bière lorsqu'il vit arriver quelques personnes dans la taverne.

Il aperçut Francinette au fond de la taverne qui buvait son verre derrière le pilier.
Il alla la voir :


Salut Francinette alors tu es venu te désaltérer ici toi aussi ?
Je vais me gouter une autre bière, elles sont tellement bonne, par contre je sais pas ce que je vais prendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 20:49

Et oui Razz cheers

Francinette souriat et leva son verre

Santé a tous drunken
Revenir en haut Aller en bas
jay64

jay64


Nombre de messages : 1935
Age : 34
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 26/10/2005

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 21:44

Un coursier au arme du Lyonnais-Dauphiné arriva a la porte du château, une missive a remettre a qui de droit, dans une taverne au sous sol du château.


Citation :
Bien le bon jour, ou soir, tout le monde.
J'ai ouï dire qu'une fête était donné dans la taverne. J'aimerais bien être a vos côté, mais nous au front avion fait aussi une fête il y a peu, pour fêter l'arrivage de nouveau soldats de Mont Aiguille.

J'espère que tous va bien ce passer, pas trop de gueule de bois pour le levée de demain...

Pour le Roy souvent, pour la Patrie toujours !
Sainct-Georges et Dalphiné !


Bien a vous,
Jay
X
Revenir en haut Aller en bas
feanaro56

feanaro56


Nombre de messages : 2248
Localisation IG : 90 quartier du Vercors, Dié
Date d'inscription : 24/09/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:01

Santé à tous !!!

Il commença à lever son verre lorsqu'un coursier arriva et déposa une lettre au tavernier qui nous mit au courant du contenu.
Feanaro commanda une autre bière pour trinquer à la santé des soldats de Mont Aiguille :


Tavernier, tu aurais de la Kilkenny, ça vient de loin mais tu as peut etre ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:28

Finalement, Duvel ou Bush Ambrée, j'arrive pas à me décider, je prends les deux!drunken

Santé à tous!

Guidel enfila d'abord la Duvel et ensuite la Bush ambrée.

Je crois que j'ai de quoi bien dormir maintenant... Bonne nuit!
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 2:25

"En différé":
"-Et une Orval pour feanaro et une pour moi...
-Et hop, une duvel et une bûche ambrée pour toi Guidel
-Bien sûr Kraps j'ai de la queue de Charrue et de la Ciney, mais je te veux avec moi à Valence, tu ne changeras pas de garnison... Wink !
Alors, je te sers quoi entre les deux?
-bien sûr que je connais la pêcheresse et kriek, c'est bien de chez moi tout ça! tu en veux une de celle-là?
-kilkenny,kilkenny...euh je ne l'ai jamais goûté, mais je dois avoir quelques échantillons dérrière... Je vais regarder..."

"En direct":
"Et j'offre la dernière tournée, une triple Karmeliet pour tout le monde c'est mon pêché mignon... Vous allez voir, vous allez faire les plus beaux rêves...!
Je vous dit à demain j'espère vous voir...!!"
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 3:03

Shad, avant de fermer la taverne, renvoya une missive à Jay
Citation :

Bonsoir à tous et surtout à toi Jay, la soirée vient de se finir et pour la réouverture de la taverne "Zwyrovsky" ça s'est très bien passé...!
J'espère que tout se passe bien pour vous, en tout cas sachez qu'il n'y a pas un jour sans que nos regards se tournent vers l'Anjou et la Bretagne...
J'espère vous voir bientôt!
St-Georges et Dalphiné!!

Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 12:41

Shad arriva vers midi à la taverne.
Il profita qu'il n'y avait personne pour épouster un peu
"Ce n'est parce que c'est un repère de soldat qu'il faut que ça soit déguelasse!!!"
Il se servit un verre d'eau
"un peu d'eau ne fera pas de mal, on bois encore plus quand on est dérrière le bar drunken !"
"Aujourd'hui ce sera Jupiler(crasse pinte) pour tout le monde, sauf exception très motivée!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 13:16

Guidel entra en chantant.

refrain:

A plein verre, mes bons amis!
En la buvant, il faut chanter la bière.
A plein verre, mes bons amis!
Il faut chanter la bière du pays!

Elle a l'éclat d'une bière flamande, l'air avenant, l'éclat et la douceur.
Joyeux Wallons, elle nous affriande et le farot trouve en elle une soeuur!

(refrain)
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 14:33

Shad repris dérrière avec un autre air:
Citation :
"Que jusque tout au bord,on remplisse nos verres
qu'on les remplisse encore de la même manière,
car nous sommes les plus forts buveurs de blonde bière"
refrain:
"Car nous restons, TOUT NU
de gai Wallon, A POIL
digne de nos aïeux non de dieux
car nous sommes comme eux non de dieux
disciple de bacchus et du roi Cambrius"

La suite est pour toi Guidel
Shad servit à boire:
"Et mais qu'est-ce que je vois, pas de charette... et on affone! Laughing puker Laughing "
Revenir en haut Aller en bas
Gerbo

Gerbo


Nombre de messages : 1138
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 29/01/2007

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 15:18

Gerbo avait vu l'affiche annonçant la ré-ouverture de "La taverne Zwyrovsky"; trop occupé à son travail, il n'avait pas put assister à l'inoguration.

Proffitant d'un peu de temps libre dans l'après midi, il décida d'aller boire un verre; avec un peu de chance, il rencontrerai peut ètre d'autres soldats.
En arrivant au abord de la taverne, il entendit quelqu'un en train de chanter:


Citation :
... restons, TOUT NU
de gai Wallon, A POIL
digne de nos aïeux non de dieux
car nous sommes comme eux non de dieux
disciple de bacchus et du roi Cambrius"

On dirait qu'il y a de l'ambiance là dedans pensa t'il.

Il entra et salua les soldats présents, puis dit:

"Alors tavernier, qu'a tu de bon à me proposer aujourd'hui?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
Revenir en haut 
Page 5 sur 19Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Annexe de la Taverne Zwyrowsky (débats sur l'Ost)
» Jeux de taverne pour "l'éveil" des nouveaux : pot-pourri
» REOUVERTURE DE LA "TAVERNE ZWYROVSKY"
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
» REOUVERTURE DE LA "TAVERNE ZWYROVSKY"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost-
Sauter vers: