Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"

Aller en bas 
+32
Nynaeve87
zoyas
pathan
Kalten
Axel_Baccard
spacewolf
Princesse_lotus
Kernos
thierrylafrance
Phelim
Argael
stra
jay64
Guidel
jeremdehuit
inho
tomek
shadowofdead
samarel
Elviralarouge
Walan
Demons
feanaro56
Régimon
linala
pao
nestor
Gerbo
Salah ad'Din
Akron_L_Alsacien
Deepthroat
Zwyrowsky
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 13:46

Juan perçut les signaux envoyés par Akron (pardon le chaf de lance Akron !). Il salua donc (mon dieu pas d'erreurs surtout pas d'erreurs) le gouverneur Zwyrowsky.
- Coutilier Juan Dinero, ravi d'appartenir à l'ost et la gorge bien sèche ! A vos ordres gouverneur salut .
Les signes se répétaient vers un autre personnage, Juan se plaça devant Samarel.
- Coutilier Juan Dinero, ravi d'appartenir à l'ost et d'ètre en taverne ! A vos ordres capitaine salut !
Puis Juan repèra le seigneur des lances Chouket et le connètable Axel2Fersen, quand faut y aller, faut y aller.
- Coutilier Juan Dinero, nouveau à la garnison de Vienne, ravi d'ètre à l'ost et en taverne avec vous et tant de sommités ! A vos ordres Seigneur salut !
Il se tourna enfin vers Axel2Fersen et la salua également.
- Coutilier Juan Dinero huuuuuu (inspire) vive l'ost et le Dauphiné huuuuuu (expire) . A vos huuuuu (inspire) ordres connètable ! salut !
On ne lui avait pas menti, l'entrainement commencerait tôt et serait des plus difficiles ... Il retourna ensuite vers Akron et remarqua son uniforme de Chef de lance ...
- Dites ... Je ne serais pas entré par erreur dans le mess des officiers non ? En tout cas à vos ordres également ! salut
Juan enfin et avec le plus grand des plaisirs repera Wiglaf et Bebert.
- Bonjour, je ne me suis donc pas trompé.
Juan avait une bonne mémoire et répéta les signe d'Akron en direction du capitaine, d'après ses estimations, il venait de dire quelque chose comme "Attention ! Y'a un capitaine la bas, faut le saluer, sinon ils vont nous casser la figure, sans plaisanter ces hommes la sont DANGEREUX !"
La conversation s'engagea sur le débat universel et séculaire : "Ca c'est une boisson d'homme, ça, ça n'en est pas".
- Messieurs, une seule manière de verifier laquelle de ces deux délicieuses boissons est la plus ... masculine ! Laquelle gouterons nous en premier ? !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Empty
MessageSujet: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 14:21

Ca faisait un bout de temps que Vanack n'avait plus été boire quelques chopines ou alcool en tout genre dans la taverne de l'Ost, trop occupé à rincer le gosier des nouveaux dans celle de Vienne.

Ayant un peu de temps devant lui en revenant de patrouille il décida d'y jeter un oeil, histoire de s'en jeter un avant de retourner bosser.
Un coup de chance, elle était bien animée, du Capitaine au coutilier, dans le joie et la bonne humeur, tout le monde trinquait.


Bonjour soldats

Il salua respectueusement le Capitaine, la Connétable ainsi que le Seigneur des Lances et dit bonjour à tout les autres.

Ca faisait un bail que j'étais plus venu ici ma foi, entre la taverne de la garnison, celle de l'intergarnison et les tavernes de la ville, je dois avoir environ 50 pourcent d'alccol par litre de sang.

Tiens Juan, toujours fourré dans les bons coins a ce que je vois.
Alors qu'est ce qu'on boit de bon ici ?
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 23:16

Géro secoua son mantel en entrant dans la taverne. Il sourit en voyant qu'elle été assez annimé. Il déposa le petit barile qu'il tenait sous son mantel et le posa sur le comptoire. Tiens pas de tavernier ... Zwy devait être passablement débordé avec le duché.

Bonsoir mes amis et ... ceux que je ne connais pas !!!

Mes respects mon capitaine salut
On se croise enfin en des lieux plus saint que les lices froides et venteuses des remises de décoration !!


Géro prit Axel dans ses Bras avant d'avoir au préalable regardé si Kernos était là. (il n'avait nul envie de se retrouver avec une lame au travers du corps)

Comment vas tu ma belle voisine et madame la Connetable et, de surcroit archère ?

Il aperçu derrière Axel Vanack qu'il salua d'un geste de la tête pendant qu'Axel lui répondait
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:33

la magie de noel faisait son effet ! son voeux s'était exhaussé. d'un coup bien que le tavernier fut toujours absent, les usagers revinrent trinquer à ses cotés. alors que sam révassait en chipottant son whysky sans vraiment écouter il revint à lui entouré de monde.

il regarda avec amusement le coutilier bafouiller des présentations ne sachant comment se comporter devant tant d'autorités. l'appellant meme gouverneur zwyrowsky à son plus grand amusement... pourtant... avait il une tete de renard ?


allons coutilier. bien que le respect entre gentilhommes soit de mise, la taverne est un lieu de détente. faisons fi dû protocole ici. la taverne c'est comme la guerre. c'est celui qui a le plus d'expérience qui dirige.

masi bon. tu sauras ici que pour boire un coup, j'ai aussi l'expérience d'un membre de l'état major.

allez mes grognards on va gouter tous ces breuvages ! c'est une excellente idée ça ! géro ! file moi des chopes pour tout le monde. faut pas manquer de matériel à l'intendance.
Laughing

axel ! je vois que le tiens n'est pas mal non plus, tu es très en beauté ce soir.


il se leva et fit un baise main à la connétable.

viens trinquer avec nous ! ha mes amis ! ça me fait chaud au coeur de vous voir pousser la porte de cet établissement qui a vu tant de soldats d'élitres et de conversations hermétiques.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 0:56

En poussant la porte, des souvenirs lui emplirent la tête, de la pose du tableau de Zwy dans le mur du fond au fin de soirée alcoolisée avec le capitaine, en passant par les commandes interminables ( et oui ça boit beaucoup un soldat) au angoisse de la veille de la réouverture... Il avait tout vécu dans ce lieu (on dira pas tout... Twisted Evil )!

Il entra donc rejoignant ces frères d'armes, les saluant d'une tape sur l'épaule pour certains, au baise main pour la connétable et à l'étreinte amicale pour les anciens.
Quelques nouvelles têtes, ça fait plaisir à voir...!!
Les vieux meubles aussi, ça fait plaisir de les voir... Laughing !!


Vous voulez de l'exceptionnel ce soir?
On va donc sortir les meilleurs cuvées... Mais il va falloir me laisser passer dérrière le bar, les cachettes au millésimes rares sont réservées au tavernier officiel... secret ancestral... Wink !
J'ai cru entendre de la boisson d'hommes ainsi que des bariles de bière en anticipation... ce soir je vous sors le grand jeu...

Je pense que la connétable a raison Sam, on va installer notre bureau en ces lieux... mais va falloir repasser commande, et trouver des excuses à nos femmes pour les longues soirées que nous ferons ici... Laughing )"

Deux minutes et je reviens..."
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 1:04

bah... la femme du connétable... tu iras lui faire la réflexion toi meme tongue quand à la mienne je sais qu'elle n'est pas la dernière ingurgiter tout ce qui est liquide.

le capitaine eu soudain les yeux brillants d'émotion. shad était là ! tout était redevenu comme avant !

shad ! tournée générale ! une poudre noire pour moi, fait péter les harnois blancs, les gosiers du démon et autres mélanges dont nous avons le secret ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Empty
MessageSujet: LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 1:16

Bonsoir mes amis et ... ceux que je ne connais pas !!!

Bonsoir à toi Intendant, je vois que tu n'es pas débordé de travail, tu as encore le temps de venir boire va falloir que je bosse un peu plus alors. Wink

Vanack salua Géronimo à son arrivé puis fut heureux de voir arriver le tavernier officiel, gardien des recettes sacrées , quel alcool mélange t'on avec quel autre et dans quelles quantités, recettes que se transmettaient les tavernier de l'Ost et que Levan en personne ne pouvait obtenir.
Il disparu dans une alcove , un bruit de bouteille et de fut qu'on déplace se fit entendre.....pas de doute il existait des cachettes à alcool, il viendrait fureter un de ces quatres, pour réapprovisionner celle de Vienne.


bah... la femme du connétable... tu iras lui faire la réflexion toi meme quand à la mienne je sais qu'elle n'est pas la dernière ingurgiter tout ce qui est liquide.

Vanack manqua de s'étouffer et toussa un gros coup en entendant le Capitaine, apanage de la jeunesse, sa tête était remplie de pensées peu chaste mais il s'abstint de faire tout commentaire, voulait pas finir au cachot.

Une poudre noire, en quoi est ce que cela consiste ?
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 1:18

Entendant Sam crier toutes ces recettes nostalgiques, shad remonta tout ce qu'il fallait pour faire toutes ces bonnes substances bitives, prenant au passage des bouteilles réserves de génépi, Shnaps, Grappa, Wisky, "hydromel"... Wink , et cognac ainsi que des bières flamandes(belges je préfère... Laughing ) qu'il avait ramené de ces voyages à l'autre bout du Royaume ( cadeau du Dauphin et de nos hôtes... Wink )

Bien, je demande pas qui veut quoi puisque tout le monde aura tout...
Commençons par une poudre noire, pour les souvenirs que ça va nous donner...

j'aurais besoin de Guidel et Kalt pour quelques chansons,pensa t-il.
Allez les nouveaux, AD FUNDUM, c'est ici qu'on fait ses preuves, ça vous donnera un aperçu du champ de bataille... rambo Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:27

Axel sourit à la remarque du coutilier qui entrait derrière elle, elle oubliait souvent par manque d'habitude qu'on lui devait un minimum de respect chose apparemment que Géronimo avait oublié et lorsqu'il lui sauta dessus pour la deuxième fois en quelques jours sans même songer à la saluer et en la faisant passer pour une pauvre petite paysanne son sang ne fit qu'un tour . Elle repoussa ses mains de son épaule, le toisa avec rage et l'invectiva:
Intendant Géronimo , je crois vous avoir déjà dit qu'il serait bien que vous vous mesuriez en ma présence, je ne tolèrerai pas une autre accolade aussi familière et je vous promets que la prochaine fois j'en touche deux mots à mon adorable garde du corps qui se fera un plaisir de vous empaler .

Elle s'approcha de lui et lui chuchota:

Une surprise t'attend à Dié , Linala a eu vent de ton manque de respect récurent à mon égard ...j'espère que tu savourera autant ce moment que moi.

Se rendant compte que chacun la regardait et qu'ils devaient tous se demander si elle n'était pas un peu indisposée . Elle leur adressa un grand sourire et ajouta :

Veuillez m'excuser mais nous avions un compte à régler , mais promis je suis plus douce et aimable que cela quand je le veux^^

Disant cela elle alla déposer un baiser sur la joue de son capitaine au doux compliment et le remercia, puis elle ajouta l'air sérieux:

Et pour ce qui est de nos "femme" je ne pense pas qu'elles apprécient des masses que vous passiez vos soirées seuls avec moi!!


Elle éclata de rire et lança sans savoir vraiment ce qu'lle demandait:

Une poudre noire pour moi aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:18

Shad attrapa tour à tour certaines bouteilles, ne voulant pas divulguer la recette, gardant soin de mettre les noms contre la paume de sa main...
Je vous dirai ce que c'est mais avant vous allez goûter, un peu de suspense tout le monde...
Et pendant que vous dégustez pour certains et que vous affonez pour les coutiliers, je vous prépare la spécialité de la maison, un Hot stoff, de quoi bien déboyoter... Wink ...

Il fit glisser les verres prêt sur le bar et lorsque tout le monde fut servi, il entonna l'indétrônable: "A main, à bouche, à cul non de Dieu"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:22

Après avoir reçu une bonne tape du capitaine, Juan se sentait invincible ... C'était sans compter sur la "poudre noire". Si la taverne était une guerre, que Samarel était un grand et glorieux chef d'état major (^^) alors, la poudre noire était l'ennemi le plus tenace et âcre qu'il connaissait ... Juan quand à lui tenait son fameux rôle de chair à canon et compensait la qualité par la quantité.
Il n'avait pas le savoir du capitaine pour ce qui était de boire, ni même la classe de Vanack encore moins la prestance de Shadowofdead et evidemment pas le tact (de vous EMPALER ??? affraid ) d'Axel. Mais il buvait rudement et surement, cela suffisait.
La métaphore de l'armée et de la taverne était bonne, dans les deux cas au bout d'un certain moment on ne reconnait plus les généraux des coutiliers ou les tables du comptoir.


- La poudre noire donc ... humph fameux.
Revenir en haut Aller en bas
geronimo2751

geronimo2751


Nombre de messages : 6898
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 20/06/2007

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 0:27

Géro sourit quand axel le repoussa et ne put s'empecher de penser qu'elle devait se retenir de rire à ce moment là tant elle jouait son rôle à merveille. Elle qui depuis son arrivé à Dié était sa voisine préféré ... quand à Linala il se faisait encore moins de soucis.

Il donna se choppe à Sam.

et demanda une poudre noire au tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 1:43

Les poudres noir arrivèrent suivi des hot Stof...
L'ambiance s'était installée dans la taverne, les uns riaient, d'autre chantaient, certains rêvassés, d'autres encore concouraient à l'AD FUNDUM...
Tu vois Sam, rien ne servait de démoraliser, pareil à elle-même cette taverne... et tant que le gouverneur surveillera du fond de la pièce, que tu seras appuyé sur le bar et que je servirai tous les soldats, elle gardera son âme... Quoi qu'il en manque quelqu'uns quand même, des habitués de notre comptoir... Guidel, Féa, thierry, Dede... Qu'on leur envoie des missives et qu'il viennent ripailler avec nous!
Bon et cette poudre Noire, qu'est-ce que vous en dites? délectable non?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 9:01

Axel habituée à la clairette crut sa dernière heure venue lorsqu'elle ingurgita d'une seule gorgée le liquide à la fois glacé et brûlant . Les larmes lui montèrent aux yeux et son visage prit une teinte rouge cramoisi. Elle porta sa main à sa gorge, comme privée d'air.

Elle suffoquait...

A ce moment là Shadow lui demanda comment elle trouvait la poudre noire. Elle le regarda les yeux injectés de sang et esquissa un sourire. Mais il se transforma en toux rauque .
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:32

Fhar entra comme une tornade souriante a la caserne. Il lança au soldat présent :

Mes amis je fete aujourd'hui ma promotions au rang de chef de lances !!
TOURNEE GENERALE !! TAVERNIER RESERVAIS DONC SE MESSIEURS ET DONNE MOI TA MEILEURE BIERE J'ATTEND DES AMIS !!

A LA VOTRE PAR SAINT GEORGES ET DALPHINEE !!
Revenir en haut Aller en bas
zoyas

zoyas


Nombre de messages : 3114
Age : 48
Localisation IG : embrun
Date d'inscription : 26/03/2007

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:40

Zoyas arriva dansla taverne renomée toute essouflée.

Elle avait reçut une étrang missive de son ami Fhar :
Citation :
Rejoins moi ce soir à la Taverne,
la bière va couler à flot !

Zoyas ne refusait jamais une chope de bière, alors, que dire d'une fontaine !

Elle se demandait d'où venait l'humeur joyeuse et dépensière de son frère d'arme ?
Peut être avait il une bonne nouvelle ?
Qu'à cela ne tienne, une pour une, Zoyas aussi avait quelque chose à annoncer, mais pour l'heure, elle entra pile au mot "tournée" !

Salut, Fhar !

Une tournée ?
Pourquoi donc?

A ce moment, des soldats lui chuchotèrent la bonne nouvelle !

Tu es passé Chef de Lance !
Félicitation à toi et à ton travail !
Et bienvenu à ce grade !

Buvons à ta carrière ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
fhar

fhar


Nombre de messages : 951
Localisation IG : Lyon la rugissante
Date d'inscription : 28/09/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Icon_minitimeVen 25 Jan 2008 - 23:47

MERCI a ta santé Zoyas !!!

il trinqua alors avec son amie .

BUVONS MES FRERES BUVONS !!!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 11:18

"Qu'ouïe-je....promotion ! C'est bien ! Tournée ! C'est encore mieux ! Que la tisane coule à flot Laughing
Félicitations Fhar ! Nous sommes entre gens censés qui savont bien que les chefs de lances sont les meilleurs Wink "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
Revenir en haut 
Page 19 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 17, 18, 19
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Annexe de la Taverne Zwyrowsky (débats sur l'Ost)
» Jeux de taverne pour "l'éveil" des nouveaux : pot-pourri
» REOUVERTURE DE LA "TAVERNE ZWYROVSKY"
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
» REOUVERTURE DE LA "TAVERNE ZWYROVSKY"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost-
Sauter vers: