Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"

Aller en bas 
+32
Nynaeve87
zoyas
pathan
Kalten
Axel_Baccard
spacewolf
Princesse_lotus
Kernos
thierrylafrance
Phelim
Argael
stra
jay64
Guidel
jeremdehuit
inho
tomek
shadowofdead
samarel
Elviralarouge
Walan
Demons
feanaro56
Régimon
linala
pao
nestor
Gerbo
Salah ad'Din
Akron_L_Alsacien
Deepthroat
Zwyrowsky
36 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
Guntherr

Guntherr


Nombre de messages : 13
Age : 63
Localisation IG : Lyonnais dauphiné
Date d'inscription : 03/09/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:46

Guntherr qui sirotait tranquilement son Toneau... eu un moment d'arrêt... il resta là.. sans plus bouger... dans un silence morbide...puis il releva la tête.. dévisagea de ses petit yeux noir caché dans sa grosse barbe Emelie.. puis d'un oeil sombre du tout amicale Halis!

Gomme quoi Lâ'greluche?? Tu ti croix maligne?? ta pa û le bon en saignemen toâ !!

Grmplflf gremlfefl marmonat il... dans sa vulgaire grosse barbe... en foullis

Il leva sa grosse paluche... et la fit s'écraser à quelques milimètre d'Halis...

Kant à toâ!! ton met prix te coute rat !!

Il le regarda de son air diabolique... et de son autre main passa le doigt ssur son coup en signe de mort...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 13:47

Je crois que tu ne comprends pas. Il n'y avait aucun mépris c'est juste que c'est difficile de comprendre ton accent parfois. Et si tu crois m'intimider en écrasant ta paluche devant moi.. et bien c'est raté Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 17:14

Emélie fut étonnée de la réaction agressive de Gunterr et opina du bonnet à la remarque de Halis. Elle ajouta :

Oui, il n'est pas aisé de te déchiffrer. Et il n'y avait aucune raison d'être ainsi agressif.

Elle tenta de calmer le jeu en tendant la main à Gunterr.

Allez, on est pote ! On est tous de l'Ost et on doit garder nos énergies pour combattre ensemble nos ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:12

Parlant d'ennemis, est-ce que quelqu'un vient à Dijon ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 18:32

Moi, j'aimerais bien mais je ne sais pas si je peux. Je l'ai demandé mais n'ai aucune nouvelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 23:18

Mais bien sûr que tu peux. Juste dans notre garnison nous avons besoins de 16 soldats, ça doit être la même chose dans la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 22:10

On voit bien que vous ne connaissez pas guntherr, les gars, trop jeune pour l'avoir connu...
Comment ça va Gunther?
Quel légende... ça fait plaisir de te revoir, au moins tu y mettais le ton dans le bon vieux temps...
Pardonne les...!
Allez sur ce je vous remet la même chose?
Gunther, attrape le tonneau...Laughing !
Emilie, la liste des soldats pour la bourgogne est sortie, tu devrais savoir quoi maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 23:01

lol! tu as seulement quelques mois de plus que moi Shad ne te prend pas la grosse tête Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 0:36

Tout d'abord, bonsoir Shad !

Ensuite, ce n'est pas parce que ce Guntherr est une légende qu'il doit se permettre d'être agressif envers nous.

Enfin, je ne suis pas un gars mais une fille !
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 1:48

C'est mal me connaître de croire que je me prend le melon, non en fait vous n'avez pas pu connaître Gunther et pourtant vous avez raté quelque chose pour la simple et bonne raison c'est que c'est la terreur de l'académie militaire, avant que vous n'arriviez, ou plutôt avant qu'il ne parte, il faisait passer les examens RP et je vous assure que ça mettait le ton...
Excuse moi Emilie, mais ici le masculin l'emporte, maintenant si tu préfères, je réitèrerai en disant, Halis et Emilie...
Après ça, me manquait quand même pas de respect, vous êtes ici chez moi(c'est moi le tavernier...Wink ), et pour le reste, je passerais un jour dans vos casernes pour vous faire faire des pompes, j'ai le droit, je suis SDL...Laughing !
lol! !

Donc je disais, vous buvez quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 3:04

Il me semble qu'il n'a pas beaucoup de message posté pour une légende Wink . Par pure curiosité : quand est-ce qu'il a arreté de faire les examens rp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:17

Avec plaisir, shad et santé à tous !

Quant à Guntherr, moi dans le HRP, j'appelle ça un petit chef, quelqu'un qui s'amuse à casser les autres par son pouvoir...mais c'est du HRP !
Revenir en haut Aller en bas
Zwyrowsky

Zwyrowsky


Nombre de messages : 3971
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 26/09/2005

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:05

Zwyrowsky toqua, presque timidement, et entra, entendant avec plaisir qu'il continuait à y avoir du monde dans la taverne de son ami Shad.

Bonsoir à tous!

Tournée générale sur mon compte, patron!

Ce sera ma dernière... Je vais rendre mes clés dans les jours qui viennent. Je voulais juste vous dire au revoir, et vous souhaiter bonne chance, à tous les soldats et à tous les officiers de l'ost!


Zwyrowsky s'approcha du comptoir.

Bon, commençons avec une "poudre noire", pour faire passer cette nouvelle...

Et à Shad

Shad, tu peux me retrouver les recettes de mes mélanges? Je ne remets plus la main dessus... L'âge, sans doute Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 19:23

Il se était certes un peu tard, mais soit! Les femmes étaient à la maison et les petiots au lit rien de tel pour sortir un peu!
Pao se rendit à la taverne de son vieil ami, un pas devant l'autre il divaguait dans ces pensées les plus lointaines.
Il eu comme une sensation de regret et aussi de fierté en voyant les couleurs de l'Ost un peu partout sur les murs, mais il devait se mettre en tête que ce temps était résolu...
Un soupir, les yeux levé vers le ciel, il salua deux jeunes soldats qu'il croisa puis l'homme s'arrêta devant la porte.
Il la poussa et avança au milieu de la taverne, des yeux se tournèrent vers lui, quelques visages lui était inconnu, il retira alors le manteau qui le couvrait et laissa paraître sa stature.
Il posa ces fesses à une table non loin du feu, et plaça sur le côté son fourreau qui le gênait.
Pao leva la tête et regarda en direction du bar!
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:42

En cette veille de réveillon, sam entra dans la taverne zwyrowsky.

elle était fermée et personne ne se trouvait derrière le comptoir. les bouteilles attendaient là au milieu de la poussière et des toiles d'araignée.


tss tss tss... c'est y pas un grand malheur ! un haut lieu culturel ! tomber dans l'oubli !

le capitaine retroussa les manches et prit un balai. puis il se mit à récurer, frotter, laver, dégraisser, dépoussiérer, réparer et faire en sorte que tout soit accueillant.

après plusieurs heures d'un dur labeur. il s'assit sur une chaise et se servit un petit remontant.


ho et puis au diable ! pourquoi un petit ?

il reversa une grosse louchée du liquide ambré qu'il buvait.

dans le silence de la taverne. il dégusta le whisky qu'il s'était servi.


ce qu'il nous faudrait... c'est un nouveau tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:02

Akron passait devant la taverne de l'Ost mais aujourd'hui un détail retint son attention...de la lumière !
Cela faisait un moment qu'il n'y en avait plus. Ainsi donc un compère de beuverie était là dedans, attablé, et l'attendait !
Il se rua à l'intérieur. La taverne était reluisante, fraichement lavée et le Capitaine était attablé tout seul, un verre à la main.
Akron s'approcha, le salua et s'assit en face de lui


"Et bien alors mon Capitaine...on boit tout seul ! Pas bon ça, vous allez commencer à ressembler à un Alsacien de ma connaissance...non vraiment pas bon. Je peux ?"

Sans attendre de réponse , Akron se servit un verre du breuvage.

"Hmm vous m'avez l'air songeur ?"
Revenir en haut Aller en bas
samarel

samarel


Nombre de messages : 4340
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/08/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Icon_minitimeJeu 10 Jan 2008 - 0:01

samarel regarda à peine akron, perdu dans ses pensées. le soldat s'assit à coté du capitaine qui resta silencieux, se tenant le menton dans la main en regardant dans le vide.

après un long, très long moment, il revint à lui.


tu sais quoi akron... je me rappelais ces moments passés ici avec du monde et des tournées générales.... regarde comme c'est vide. pourtant nous n'avons jamais été aussi nombreux dans l'ost...

Idea tu sais ce qu'il nous faut ? c'est un nouveau tavernier ! en plus les possibilités de carrières sont alléchantes : le premier tavernier est gouverneur, le deuxième est grand maistre des lances et le pilier de bar est capitaine !

sam trinquà avec akron. discuter avec lui lui avait redonné le moral.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 11:34

"Une tournée ? Et bien si il n'y que ça pour vous faire plaisir"

Akron beugla

"Une tournée sur mon compte"

Bien évidemment, personne ne vint. Nul tavernier derrière le bar

"Hmmm vous avez raison, un tavernier ce serai pas du luxe ! Vous avez quelqu'un en tête. Si il faut je peux passer une annonce dans la caserne de Bri, y aura bien un volotaire...et au pire je désigne Twisted Evil "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 15:57

Juan passe devant la taverne juste au moment ou les mots "tournée sur mon compte" résonnèrent.
- Bonjour messieurs, dame. Je passais par la tout à fait par hasard et j'ai cru qu'on m'appellait. Non ? Je suis nouveau en Dauphiné et à l'ost et j'aime à savoir quels alcools sont fabriqués la ou je vis peut ètre pourrait on par exemple m'expliquer ce qu'est le Genepi ?
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Icon_minitimeVen 11 Jan 2008 - 19:50

"Et bien bienvenue parmis nous jeune coutiller, j'espère que tu te plaira dans l'ost"

Tout en parlant Akron tentait de faire des signes discret vers le Capitaine qui voulait à peu près dire "danger haute autorité, achtung achtung, à saluer impérativement"
Evidemment il était malaisé de faire ces signes discrètement mais il se rappelait sa propre arrivé il y a fort longtemps et qu'il ne connaissait pas les grands pontes. Il bavassait avec Zwyrowsky comme avec le premier pilier de comptoir venu.


"Sinon le Génépi est un alcool à base de plantes. De mon avis un alcool de gonzesses. Croit en mon expérience le schnaps y a que ça de bon !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 0:12

Chouket entra dans la taverne

Le Schnaps, une boisson d'homme??? Arf... Laisse moi rire mon bon Akron. Le Whisky de notre bon Capitaine, ça c'est une vrai boisson ! N'est-ce pas Capitaine?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 12:01

Akron salua son Seigneurs des lances qui venait de rentrer. Mais bien vite sa bonne humeur s'envola , il tapa du poing sur la table

"Le schnaps, messieurs est l'alcool de tous mes dieux païens. Non mais vous voyez Teutates boire du Whisky cette boisson pour homme en jupes..."

Chouket lui tapota l'épaule

"Euh Ak, c'est du whisky la dans ton verre !"

Akron se renfrogna

"Bon d'accord j'en ai bu...et c'est bon...mais quand même"
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 16:17

Wig entra dans la taverne il y avait entendu du bruit et puis il tout est prétexte pour un p'tit verre

Capitaine, Seigneur des Lances, Chef de Lance, Coutiliere Bonjour !!
Vous buvez un coup? Allez C'est ma tournée !! Tavernier ?!?


Mais il se prit un vieux vent il n'y avait pas de tavernier

Huuum faudrait remédier à ça !! Bon je vous sert ?
Revenir en haut Aller en bas
Axel_Baccard

Axel_Baccard


Nombre de messages : 7668
Localisation IG : dié
Date d'inscription : 13/04/2007

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 18:17

Axel cherchait Samarel pour discuter avec lui d'un petit détail concernant le conseil. Elle se rendit alors à la taverne sachant que son collègue y avait établi son bureau^^.
Lorsqu'elle entra , elle ne vit que des hommes toutefois , elle avança tête heute et traversa la pièce sans ciller., se dirigeant directement vers Samarel.
Celui-ci trinquait avec des soldats Briançonnais. Elle sourit à chacun et s'adressa à Samarel avec une pointe de jalousie .


Oh mon Dieu ce nouvel uniforme est superbe...Monsieur le capitaine vous êtes en beauté !! pourquoi moi j'en ai pas eu un c'est pô juste


Elle lui sourit essayant de chasser l'envie et la convoitise de son esprit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:12

bonjour a tous je me presente bebert nouvelle recrue de lyon

bebert se mis dans un coin de la taverne afin de pouvoir ecouter tout ces fabuleuses histoires de soldats dont il raffollait tant

[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Banost2ro6ccb1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"   [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky"
Revenir en haut 
Page 18 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Annexe de la Taverne Zwyrowsky (débats sur l'Ost)
» Jeux de taverne pour "l'éveil" des nouveaux : pot-pourri
» REOUVERTURE DE LA "TAVERNE ZWYROVSKY"
» [INFO] Tableau d'Affichage des Informations Générales
» REOUVERTURE DE LA "TAVERNE ZWYROVSKY"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost-
Sauter vers: