| [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" | |
|
+32Nynaeve87 zoyas pathan Kalten Axel_Baccard spacewolf Princesse_lotus Kernos thierrylafrance Phelim Argael stra jay64 Guidel jeremdehuit inho tomek shadowofdead samarel Elviralarouge Walan Demons feanaro56 Régimon linala pao nestor Gerbo Salah ad'Din Akron_L_Alsacien Deepthroat Zwyrowsky 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Guntherr
Nombre de messages : 13 Age : 63 Localisation IG : Lyonnais dauphiné Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" Sam 20 Oct 2007 - 11:46 | |
| Guntherr qui sirotait tranquilement son Toneau... eu un moment d'arrêt... il resta là.. sans plus bouger... dans un silence morbide...puis il releva la tête.. dévisagea de ses petit yeux noir caché dans sa grosse barbe Emelie.. puis d'un oeil sombre du tout amicale Halis!
Gomme quoi Lâ'greluche?? Tu ti croix maligne?? ta pa û le bon en saignemen toâ !!
Grmplflf gremlfefl marmonat il... dans sa vulgaire grosse barbe... en foullis
Il leva sa grosse paluche... et la fit s'écraser à quelques milimètre d'Halis...
Kant à toâ!! ton met prix te coute rat !!
Il le regarda de son air diabolique... et de son autre main passa le doigt ssur son coup en signe de mort... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" Sam 20 Oct 2007 - 13:47 | |
| Je crois que tu ne comprends pas. Il n'y avait aucun mépris c'est juste que c'est difficile de comprendre ton accent parfois. Et si tu crois m'intimider en écrasant ta paluche devant moi.. et bien c'est raté |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" Sam 20 Oct 2007 - 17:14 | |
| Emélie fut étonnée de la réaction agressive de Gunterr et opina du bonnet à la remarque de Halis. Elle ajouta :
Oui, il n'est pas aisé de te déchiffrer. Et il n'y avait aucune raison d'être ainsi agressif.
Elle tenta de calmer le jeu en tendant la main à Gunterr.
Allez, on est pote ! On est tous de l'Ost et on doit garder nos énergies pour combattre ensemble nos ennemis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" Sam 20 Oct 2007 - 18:12 | |
| Parlant d'ennemis, est-ce que quelqu'un vient à Dijon ici? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" Sam 20 Oct 2007 - 18:32 | |
| Moi, j'aimerais bien mais je ne sais pas si je peux. Je l'ai demandé mais n'ai aucune nouvelle. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" Sam 20 Oct 2007 - 23:18 | |
| Mais bien sûr que tu peux. Juste dans notre garnison nous avons besoins de 16 soldats, ça doit être la même chose dans la tienne. |
|
| |
shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" Mar 23 Oct 2007 - 22:10 | |
| On voit bien que vous ne connaissez pas guntherr, les gars, trop jeune pour l'avoir connu... Comment ça va Gunther? Quel légende... ça fait plaisir de te revoir, au moins tu y mettais le ton dans le bon vieux temps... Pardonne les...! Allez sur ce je vous remet la même chose? Gunther, attrape le tonneau... ! Emilie, la liste des soldats pour la bourgogne est sortie, tu devrais savoir quoi maintenant... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" Mer 24 Oct 2007 - 0:36 | |
| Tout d'abord, bonsoir Shad !
Ensuite, ce n'est pas parce que ce Guntherr est une légende qu'il doit se permettre d'être agressif envers nous.
Enfin, je ne suis pas un gars mais une fille ! |
|
| |
shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" Mer 24 Oct 2007 - 1:48 | |
| C'est mal me connaître de croire que je me prend le melon, non en fait vous n'avez pas pu connaître Gunther et pourtant vous avez raté quelque chose pour la simple et bonne raison c'est que c'est la terreur de l'académie militaire, avant que vous n'arriviez, ou plutôt avant qu'il ne parte, il faisait passer les examens RP et je vous assure que ça mettait le ton... Excuse moi Emilie, mais ici le masculin l'emporte, maintenant si tu préfères, je réitèrerai en disant, Halis et Emilie... Après ça, me manquait quand même pas de respect, vous êtes ici chez moi(c'est moi le tavernier... ), et pour le reste, je passerais un jour dans vos casernes pour vous faire faire des pompes, j'ai le droit, je suis SDL... ! ! Donc je disais, vous buvez quelque chose? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" Mer 24 Oct 2007 - 3:04 | |
| Il me semble qu'il n'a pas beaucoup de message posté pour une légende . Par pure curiosité : quand est-ce qu'il a arreté de faire les examens rp? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" Mer 24 Oct 2007 - 21:17 | |
| Avec plaisir, shad et santé à tous !
Quant à Guntherr, moi dans le HRP, j'appelle ça un petit chef, quelqu'un qui s'amuse à casser les autres par son pouvoir...mais c'est du HRP ! |
|
| |
Zwyrowsky
Nombre de messages : 3971 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 26/09/2005
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" Jeu 25 Oct 2007 - 19:05 | |
| Zwyrowsky toqua, presque timidement, et entra, entendant avec plaisir qu'il continuait à y avoir du monde dans la taverne de son ami Shad. Bonsoir à tous!
Tournée générale sur mon compte, patron!
Ce sera ma dernière... Je vais rendre mes clés dans les jours qui viennent. Je voulais juste vous dire au revoir, et vous souhaiter bonne chance, à tous les soldats et à tous les officiers de l'ost! Zwyrowsky s'approcha du comptoir.Bon, commençons avec une "poudre noire", pour faire passer cette nouvelle...Et à ShadShad, tu peux me retrouver les recettes de mes mélanges? Je ne remets plus la main dessus... L'âge, sans doute | |
|
| |
pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" Mar 20 Nov 2007 - 19:23 | |
| Il se était certes un peu tard, mais soit! Les femmes étaient à la maison et les petiots au lit rien de tel pour sortir un peu! Pao se rendit à la taverne de son vieil ami, un pas devant l'autre il divaguait dans ces pensées les plus lointaines. Il eu comme une sensation de regret et aussi de fierté en voyant les couleurs de l'Ost un peu partout sur les murs, mais il devait se mettre en tête que ce temps était résolu... Un soupir, les yeux levé vers le ciel, il salua deux jeunes soldats qu'il croisa puis l'homme s'arrêta devant la porte. Il la poussa et avança au milieu de la taverne, des yeux se tournèrent vers lui, quelques visages lui était inconnu, il retira alors le manteau qui le couvrait et laissa paraître sa stature. Il posa ces fesses à une table non loin du feu, et plaça sur le côté son fourreau qui le gênait. Pao leva la tête et regarda en direction du bar! | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" Dim 30 Déc 2007 - 19:42 | |
| En cette veille de réveillon, sam entra dans la taverne zwyrowsky.
elle était fermée et personne ne se trouvait derrière le comptoir. les bouteilles attendaient là au milieu de la poussière et des toiles d'araignée.
tss tss tss... c'est y pas un grand malheur ! un haut lieu culturel ! tomber dans l'oubli !
le capitaine retroussa les manches et prit un balai. puis il se mit à récurer, frotter, laver, dégraisser, dépoussiérer, réparer et faire en sorte que tout soit accueillant.
après plusieurs heures d'un dur labeur. il s'assit sur une chaise et se servit un petit remontant.
ho et puis au diable ! pourquoi un petit ?
il reversa une grosse louchée du liquide ambré qu'il buvait.
dans le silence de la taverne. il dégusta le whisky qu'il s'était servi.
ce qu'il nous faudrait... c'est un nouveau tavernier. | |
|
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" Lun 31 Déc 2007 - 18:02 | |
| Akron passait devant la taverne de l'Ost mais aujourd'hui un détail retint son attention...de la lumière ! Cela faisait un moment qu'il n'y en avait plus. Ainsi donc un compère de beuverie était là dedans, attablé, et l'attendait ! Il se rua à l'intérieur. La taverne était reluisante, fraichement lavée et le Capitaine était attablé tout seul, un verre à la main. Akron s'approcha, le salua et s'assit en face de lui
"Et bien alors mon Capitaine...on boit tout seul ! Pas bon ça, vous allez commencer à ressembler à un Alsacien de ma connaissance...non vraiment pas bon. Je peux ?"
Sans attendre de réponse , Akron se servit un verre du breuvage.
"Hmm vous m'avez l'air songeur ?" | |
|
| |
samarel
Nombre de messages : 4340 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 20/08/2006
| |
| |
Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" Ven 11 Jan 2008 - 15:57 | |
| Juan passe devant la taverne juste au moment ou les mots "tournée sur mon compte" résonnèrent. - Bonjour messieurs, dame. Je passais par la tout à fait par hasard et j'ai cru qu'on m'appellait. Non ? Je suis nouveau en Dauphiné et à l'ost et j'aime à savoir quels alcools sont fabriqués la ou je vis peut ètre pourrait on par exemple m'expliquer ce qu'est le Genepi ? |
|
| |
Akron_L_Alsacien
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" Ven 11 Jan 2008 - 19:50 | |
| "Et bien bienvenue parmis nous jeune coutiller, j'espère que tu te plaira dans l'ost"
Tout en parlant Akron tentait de faire des signes discret vers le Capitaine qui voulait à peu près dire "danger haute autorité, achtung achtung, à saluer impérativement" Evidemment il était malaisé de faire ces signes discrètement mais il se rappelait sa propre arrivé il y a fort longtemps et qu'il ne connaissait pas les grands pontes. Il bavassait avec Zwyrowsky comme avec le premier pilier de comptoir venu.
"Sinon le Génépi est un alcool à base de plantes. De mon avis un alcool de gonzesses. Croit en mon expérience le schnaps y a que ça de bon !" | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Akron_L_Alsacien
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" Sam 12 Jan 2008 - 12:01 | |
| Akron salua son Seigneurs des lances qui venait de rentrer. Mais bien vite sa bonne humeur s'envola , il tapa du poing sur la table
"Le schnaps, messieurs est l'alcool de tous mes dieux païens. Non mais vous voyez Teutates boire du Whisky cette boisson pour homme en jupes..."
Chouket lui tapota l'épaule
"Euh Ak, c'est du whisky la dans ton verre !"
Akron se renfrogna
"Bon d'accord j'en ai bu...et c'est bon...mais quand même" | |
|
| |
Radoub
Nombre de messages : 287 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" Sam 12 Jan 2008 - 16:17 | |
| Wig entra dans la taverne il y avait entendu du bruit et puis il tout est prétexte pour un p'tit verre
Capitaine, Seigneur des Lances, Chef de Lance, Coutiliere Bonjour !! Vous buvez un coup? Allez C'est ma tournée !! Tavernier ?!?
Mais il se prit un vieux vent il n'y avait pas de tavernier
Huuum faudrait remédier à ça !! Bon je vous sert ? | |
|
| |
Axel_Baccard
Nombre de messages : 7668 Localisation IG : dié Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" Sam 12 Jan 2008 - 18:17 | |
| Axel cherchait Samarel pour discuter avec lui d'un petit détail concernant le conseil. Elle se rendit alors à la taverne sachant que son collègue y avait établi son bureau^^. Lorsqu'elle entra , elle ne vit que des hommes toutefois , elle avança tête heute et traversa la pièce sans ciller., se dirigeant directement vers Samarel. Celui-ci trinquait avec des soldats Briançonnais. Elle sourit à chacun et s'adressa à Samarel avec une pointe de jalousie .
Oh mon Dieu ce nouvel uniforme est superbe...Monsieur le capitaine vous êtes en beauté !! pourquoi moi j'en ai pas eu un c'est pô juste
Elle lui sourit essayant de chasser l'envie et la convoitise de son esprit... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" | |
| |
|
| |
| [LIEU] Taverne de l'Ost "Taverne Zwyrowsky" | |
|