Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [RP] Campement et marche forcée!!

Aller en bas 
+3
Deepthroat
Argael
pao
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:45

Lestatjeh sortit une petite bouteille avec une teinte verte et prit une grande gorgée et devint tout rouge

Prefere l'absinthe perso, tu veux gouter ? tiens envois moi ta piquaille pour que je goute un peu
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:35

"Ah des échanges d'alcool. Voilà qui est très bénéfique et instructif ! C'est avec plaisir que je goutte ton absinthe et que je te tends ma fiole"
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:50

Mon petit akron je boirai volontier de ton brevage qand a toi lesta le tien semble fort prometeur je vous propose un chant de tradition que l'on chante pour le debut d'un pot intitule la poussiere

Commandement :
-Repos
Les mains sont à plat sur la table. (En claquant sur la table)

-Garde à vous
Chacun claque les poings sur la table les pouces vers le haut.

-Repos

-Préparez-vous pour la poussière
Chacun s’assure que son verre contient du vin.

-Garde-a-vous

-La main au godet
Chacun approche la main de son verre et l’entoure sans le toucher. (Si un convive le touche, sur délation de…il doit boire son verre et le remplir de nouveau. Alors la cérémonie reprend depuis le début, tout cela aux ordres du popotier.)

-Le godet a deux doigts des écoutilles
Les convives portent leur verre a deux doigts de leur bouche sans boire.

-Envoyez !
chacun fait « cul-sec » puis pose son verre et reviens au garde-a-vous

-Repos

-Bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 19:29

Merci halis et argael ta chanson me conviens alors

-ENVOYEZ !

Christ fis ce qu'il savait faire et bu cul sec pour se rechauffer son corps et refroidir ses ardeurs... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 21:20

Voyant que certains avaient déjà bien commencé de faire la fête, Guidel se dit qu'il ferait bien de prendre le tour de guet suivant tant qu'il était sobre...

Amusez-vous bien! Je prends ma garde puis je viendrai rejoindre ceux qui tiendront encore debout!drunken
Revenir en haut Aller en bas
°°philippe°°

°°philippe°°


Nombre de messages : 966
Age : 57
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 19/07/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 22:08

Apres avoir marché toute la journée, le Père °°philippe°° s'empresse de monter sa tente puis file se coucher pour pouvoir être un peu plus frais lors de son tour de garde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 2:34

ne te fache pas lestah je ne me moquais pas tout de toi! Au fait au cas ou tu n'a pas remarquer je suis un homme alors je suis qu'un méchant pas qu'une méchant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 7:10

Bemad monta sa tente et partit rejoindre Guidel pour monter la garde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 15:31

Lol je sais que t'es un homme mais je voulai etre très méchant aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 16:54

Le feu brulait, les tentes étaient montées, Akron était sec et de surcroit il avit de l'alcool à porté de main.

"Bon ben reste plus qu'à preparer un petit gueuleton et tout ira pour le mieux dans le meilleur des mondes"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:46

Pourquoi voulez vous que ca n'aille pas.....je suis avec vous et je surveille tous ce qui ce dit et aussi tout ce qui ne se dit pas

allez buvons à l'ost au lieu de dire n'importe quoi....
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:33

"Qui qu'à dit n'importe quoi ? Moi ? Ah. Bon ben buvons alors...mais ce serait mieux avec à manger !"
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:13

Alwen avait aperçu les garçons qui buvaient joyeusement.

Surement le ventre vide, se dit elle, ils vont être dans un de ces états après... Rolling Eyes

Elle alla donc porter une marmite près d'eux.

Tenez les garçons, des soldats d'embruns ont attrapé des lièvres, j'y ai ajouté quelques herbes pour aromatiser. Il n'en reste pas beaucoup et ça a refroidi mais avec les miches de pains qu'on a emporté ça devrait être bon. Ca vous dit ?
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 23:22

Guidel revint vers le camp et remplit son écuelle de ragout de lapin.

Merci beaucoup Alwen!

Et il retourna à son poste de guet avec son repas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 1:02

miam sa à l'air bon

et il prit son repas et commença à le dévorer
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 7:08

(HRP désolé...)

Bravo les gars, mais ne trainait pas ce soir nous repartons tôt....

Pao remercia et félicita les hommes du campement, et alla se coucher aprés avoir manger et rigolé...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 8:02

Après avoir mangé du lièvre et du pain, le tout bien arrosé de schnaps et d'absinthe. Akron partit se coucher. Il fut réveiller avant l'aube pour prendre son tour de garde. Quand le jour commença à se lever, il raviva les flammes du brasier de la veille et commença à réchauffer tout ce qui lui passait sous la main. Les soldats commençaient à s'agiter dans leurs tentes. Bientôt il faudrait prendre un léger petit déjeuner et se remettre en marche.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:16

Guidel se leva lui aussi assez tôt... Il n'avait pas bu la veille!8)

Regardant la tête de certains, il se dit qu'il avait bien fait! pale drunken colors

Il entrepris alors de replier sa tente pour reprendre la route...

Apercevant son ami. Bonjour Akron! Belle journée qui s'anonce!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:21

"Oui bonne journée, j'ai un peu mal aux cheveux mais à part ça tout va bien"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:02

LestatJeh s'était levé tot pour aaller chercher de quoi manger au petite dej a ses compagnons il avait ramené un jeune faisan et un faon... de quoi contenir les estomacs abimés par les excés d'hier

Bon voila les gars jramene a grailler pour ce matin ! Oula la bobo la tete moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 17:32

Bemad se réveilla assez tot ce matin. Il sortit de sa tente et éclata de rire quand il vit la tête que faisait Lesta et se dit qu'il avait bien fait de ne pas boire hier.

Alors Lesta ! T'as passé une bonne nuit ?, fit Bemad tout en commençant à ranger sa tente.
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:36

Alwen s'était reveillée tôt (bizarre ? Rolling Eyes ) et était allée se rafraichir au ruisseau tout proche pendant que la plupart dormaient encore.

Lorsqu'elle revint, Bemad et Lestatjeh était reveillés et ce dernier avait deja le petit dejeuner dans les mains.


Bon, comme il est tôt et que les seigneurs des lances dorment encore, je vais les faire griller tout de suite, si tu veux bien ? Pour qu'on ne perde pas de temps avant le départ !?
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:51

Argael avait pas dormis il avait redige durant la nuit deux feuille, la premiere annoncant sa candidature a la mairie de Briancon, une deuxieme a l'attention de Lamoule pour l'avertir qu'il ne pouvait transgresser les regles du duche. Il les avait depose a Briancon et c'est les yeux rouges et en sueur, qui arriva à l'aube l'air soucieux.

Il appercu Bemad, Alwen et le Giron de bri le jeune Lesta.

Apres le salut de rigueur il commenca a ranger sa tente puis fis chauffer de l'eau pour le rasage^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 0:06

LestatJeh se rapprocha de Bemad pour l'aider a ranger sa tente mais n'était pas très utiles avec le pti dej dans les mains...

Heuuu courte nuit et sommeil bien lourd si tu vois ce que je veux dire ^^

Puis il s'adresse a Alwen

Bien sur fait griller fait griller pendant que j'aide Bem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 9:20

Christ se reveilla et vit de l'agitation de si bonne heure....

J'ai encore sommeil mais je viens participer à ce moment de ..... un moment de quoi d'ailleurs, il est bien tot pour manger....buvons plutot.

Christ alla chercher un tonneau de vin tout en se disant qu'il n'y a pas d'heure pour boire et se sentir fort....

Allez, un soldat n'a pas de limite....buvons, chantons....et guerroyons ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Campement et marche forcée!!
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP - Retour forcée des mandats comment ça marche ?
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» Campement des Armées ?
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Dié
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: