Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [RP] Campement et marche forcée!!

Aller en bas 
+3
Deepthroat
Argael
pao
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:32

Avec l'aide de Lesta, Bemad finit de ranger sa tente rapidement. Puis, il aida Alwen à préparer le tit-déj.
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 10:33

Akron était en train de faire un cauchemar terrible dans lequel il était élévé et saigner par un de ses cochons. Il se réveilla en sursaut et constata déjà pas mal de monde réveillé

"Bonjour tout le monde ! Comment va la vie en cette belle matinée de printemps ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:13

Halis se reveilla plutôt tard.. avec un mal de tête atroce après la soirée assez arrosée de hier soir drunken .

Heh les gars pouvez-vous parler moins faire S.V.P

Il regarda Christ boire encore du vin

Décidément ce gars là à vraiment une mauvaise influence sur moi! Wink

Et il couru le rejoindre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:18

Boire de si bon matin ? Est ce bien digne de soldats ! Rolling Eyes Shocked

Ceux qui sentiront l'alcool, n'auront pas de ptit dej et devront marcher le ventre vide ! Twisted Evil

Pour les autres, c'est prêêêêêêêt ! Mr.Red

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 14:20

Halis s'arreta dans sa course et pencha la tête de honte devant Alwen comme un gamin qu'on sermonne

Bon je crois que je supporterais mieux un ptit dej! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 18:05

"Et oui l'appel de la nouritture est toujours le plus fort Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 21:32

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 22:16

Un soldat sans alcool c'est comme une soupe sans moustache...ou bien le contraire....c'est à vous de voir Very Happy
cherchez pas à comprendre ca fait parti des lecons que je tire de mon périple vers la bretagne ...

Alors personne ne veux gouter à mon tonneau....ca vient d'anjou vous savez...direct du producteur, nos soldats l'ont confiscé à ces brigands...


christ fini à se resoudre à boire seul et gromelant sous sa moustache se mit sous un chene centenaire pour profiter de ce nectare.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 21:48

désolé pour Hrp Confused


Allez soldats nous repartons!!!! Rangez vos affaires et c'est repartis!!!!!

Pao rangea sa tente, éteignis le feu, et fit son packetage... Puis regroupa les hommes, une fois tout ceci fait... Ils partirent, ne laissant aucunes traces, vers les montagnes.

Après une demi heure de marche, ils commencèrent à monter, à travers arbres et rochers...

Faites attention aux uns et aux autres, c'est bourré d'embûches!

Pao escalada un tallu pentu, couvert de fougéres et de rochers!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 9:36

Akron grommelai et transpirai dans la montée. Il fut soudain traversé par une pensée des plus bizarroïdes et l'ennonça à ses camarades.

"Si on se place dans un référentiel incliné, une montée devient plate !"

Tout le monde le regarda avec des yeux ronds, éberlué, mais Akron les rassura bien vite

"Euh je sais pas ça m'est venu comme ça mais rassurez vous moi non plus je sais pas ce que ça veut dire c'étais juste pour penser à autre chose que la montée"

Puis il entreprit de reprendre posément son ascension, prenant garde aux diverses embuches parsemmant la piste.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 9:44

Guidel regarda Akron, éberlué. Shocked

Après un instant, il éclata de rire. Laughing

Très bonne, Akron, mais alors, tu tombes en arrière!

Il s'encorda avec Akron, rangea son arc dans son étui, à côté du carquois et entama la montée, s'accrochant aux lianes et racines qu'il avait à portée de main...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 13:09

LestatJeh qui suivait Akron ne put s'empecher de repondre :
très juste ! et que penses tu de ça ?
Si on considere que Pi/4 est l'axe x d'origine o le terrain est plat également
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 17:45

Akron regarda Lestah de son air le plus médusé possible, ce qui l'étonnait le plus, ce n'est pas ce qu'il venait de dire, mais c'est qu'il semblait comprendre ce qu'il disait ! Chaque fois qu'Akron sortait une phrase un tant soit peu intelligente, soit c'est Aristote qui lui avait soufflé en rêve, soit il l'avait piqué à quelqu'un mais ne la comprenait pas Very Happy . Discretement il sortit un petit bout de parchemin et se rendant compte qu'il n'avait rien pour noter, se forca à retenir la phrase de Lestah pour la ressortir en taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 19:19

Et que pensez vous du fait que si on met une semelle inclinée dans nos chausses la pente devient moins abrupte....et oui, moi aussi j'ai un référentiel de paradigmes intéressant, non !
Par contre c’est moins intéressant en descente et pour courir à l’assaut de l’ennemie…

Bon, allez les gars….on grimpe sans réfléchir sinon en plus des crampes aux jambes ont aura mal à la tête…


Christ s’encorda au groupe qui le précédait et commença à escalader les rochers et les bois qui jaugeaient le sol…Il étais ceux derrière lui tout en conservant du souffle pour finir cette marche d’endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 20:19

Argael n'ecoutait point ses amis delirer surement l'alcool a ca tient pas la route les jeunes.

Avancer au lieu de dire des betises , je suis sur le point de terminer l'ascention moi et les femmes poussent au cul messieurs.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:16

Pao écoutait les hommes parler et rigoler, ces pieds commençaient à se faire ressentir dans ces bottes. Ils arpentaient cette colline depuis presque une heure, ils avaient ralentit.
Voyant un mur de Ronces, il sortit son épée, mais ces pieds glissèrent sous la pente boueuse, il planta alors son épée dans le sol et tint la poignée à deux mains.
Il regarda les buissons, et s'élança dedans frappant de tout côté pour ouvrir un chemin!!! Il cria, heureux...


HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa

Après quelques minutes de lutte contre ces immenses végétaux couvert d'épines, ils arrivèrent sur un sol plat, met les arbres étaient maîtres ici, et Soudain il se stoppa à la vue d'un sanglier...
La bête le fixait, la tête baissé, Pao le regarda méfiant, et prit calmement son épée devant lui...
Ces animaux pouvait être dangereux.
Pao était en avant, ces hommes sortaient de la forêt de ronce, mais Pao fit l'erreur de se retourner, et l'animal en profita pour charger...
Pao reprit donc son épée voyant l'animal...

Mais celui ci toucha Pao à la jambe, ces défenses ouvrir la peau du Seigneur, il fronça les sourcils, et eu une faiblesse, puis l'animal partit rapidement à travers les buissons...


Rhhaaaaaa la saleté... de porc, Pouah!!!!!Il serait mieux sur une broche lui!!!

Pao lâcha l'épée, et passa sa main à sa jambe.... la douleur était là, mais ce n'était qu'une simple plaie...
Les hommes s'étaient regroupés, Pao prit sa gourde, nettoya la plaie et se releva!!!


Allez nous repartons, la nuit tomberas dans 4 heures!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:24

Tenez sieur Pao , buvais de cette eau de vie ...elle soulagera la douleur le temps que la marche se termine....j'en ai toujours sur moi au cas ou.

Christ tendit une fiole à Pao et lui donna aussi un bandage propre humecté d'alcool.

Voulez vous que l'on aille tuer cette bête avant de repartir, elle pourrait de nouveau charger si elle est effrayée.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:27

Guidel, qui suivait Pao aux côtés de Akron, encocha une flèche et tira sur le sanglier, tandis qu'Akron fit dre même...

Trois flèches fichées dans le corps, le sanglier termina sa course en emboutissant un arbre.

Viande fraiche pour tous ce soir! A moins que notre seigneur de lance ne préfère laisser cette viande aux charognards pour continuer notre marche...

Il se tourna vers Pao.

Pouvons-nous nous arrêter là? On pourrait mettre ce porcin à profit! Razz Et puis, vous devriez désinfecter ça...

Sauf le respect que je vous dois, mon seigneur, vous n'échapperez pas à une désinfection et cautérisation dans les normes! Laughing
J'espère que vous regretterez pas trop les douces mains de Firma...Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:30

"Oui on pourrais essayer de l'embrocher. Et puis en se répartissant la viande on aurait de quoi festoyer à notre retour à la caserne"
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:32

Euh, tu veux pas que je m'en occupe plutot guidel ? Je serai probablement moins douce que firma mais peut etre plus que toi... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:37

Pao remercia Christ, et s'assit alors de nouveau sur une bûche, puis regarda ces hommes traquer la bête, le sourire aux lèvres.

merci Christ!

Il nettoya de nouveau la plaie, et regarda la bête inerte.

Eh bien les gars, beau tir :) elle nous servira de dîner, avec quelques pommes de terre Mr. Green

Coupé lui la tête, que l'on en face un trophée! Wink et attaché son corps à une branche, nous allons continuer, il faut sortir de ce bois...
Deux volontaires pour la transporter???


Pao se leva difficilement, et sourit aux dires de Guidel

Arfff je n'aime pas l'infirmerie.... Firma me fait peur avec ces herbes...

Il rigola... malgré la douleur

Mais Alwen, si tu peux faire quelques choses, j'accepte, mais pas tout de suite ce soir! Wink
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:39

Coutiller Argael volontaire pour la porter cette belle tete elle ornerai parfaitement notre salle d'honneur
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:40

Akron sortit sa dague de son fourreau et commença à chauffer la lame à blanc, un petit sourire viscieux sur les lèvres

"Pao Guidel à raison, vous ne pouvez plus continuez comme ça, il va falloir s'occuper de votre blessure. Enfin si vous préférez que ce soit Alwen qui le fasse."

Akron tendit sa lame à Alwen

"Tient peut être que tu lui fera moins mal je vais essayer de trouver des herbes....pour cuisiner le sanglier"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 21:56

On est assez nombreux pour porter et le sanglier et vous Pao....si vous tenez réellement à finir la marche avant la nuit...

Par contre on peut aussi rester la comme le suggère Akron....c'est à vous de décider Pao.
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:11

Argael, veille s'il te plaît les alentours, prends tes armes!!!

Pao réfléchi un instant..... Fallait-il rester ici à se reposer?? et veiller sur les bêtes sauvages.... La douleur leur hantait, Pao eu une suée... Il ferma les yeux, respira et regarda le ciel... serra les dents et dit :

Nous allons avancer encore un peu, il faut nous trouver un abri et de l'eau...
Les loups rodent en de nombreuses meutes, et l'hiver à étaient dur pour eux... Soyons vigilants!!!!


Pao tenta de se relever, sa jambe tremblée, il rangea son épée au fourreau, prit son sac, et ramassa un bâton pour se soutenir, et reprit la marche difficilement...


Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Campement et marche forcée!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP - Retour forcée des mandats comment ça marche ?
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» Campement des Armées ?
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Dié
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: