Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [RP] Campement et marche forcée!!

Aller en bas 
+3
Deepthroat
Argael
pao
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:25

Argael s'executat de suite, dans ces parages les animaux sauvages etaient nombreux, il redoubla d'attention
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 22:28

Guidel était penché sur la bête, occupé avec quelques autres à la dépecer. Il se leva et suivit Argael.

J'accompagne Argael, un archer ne sera pas de trop pour faire le guet avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 23:31

Il y avait un moment qu'on n'avait vu Deep dans les alentours.
Un cri surgit dans la pénombre, c'était Pao qui faisait quelques passes avec des buissons.
Puis, soudainement un grognement s'eleva dans l'obscurité, le temps de réagire, et le Seigneur Pao était attaqué et bléssé.
Mais le sanglier ne fit pas longue route en recevant 3 fleches dans le corps


Bien joué, mon gars se dit Deep.

Les soldats s'arreterent pour soigner le Seigneur Pao tandis que d'autre allerent s'occuper du sanglier mort.
soudain, un fleche passa à coté de Guidel en train de dépecer la bête et alla se planter directement dans la tête d'un autre sanglier qui charger en direction des du soldat.
Guidel chercha d'où pouvait bien venir cette fleche lorsqu'il se retourna et apercu Deep, perché dans un arbre


Attention à toi mon ami, le male était pas loin

Deep sauta de son perchoir et se dirigea vers Pao pour voir comment il allait

Alors cette jambes, c'est grave?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 0:26

LestatJeh qui s'était isolé dans les fourrées revint l'air un peu inquiet

Heuuu youhou les gars, je crois que ya un tout petit petit mais vraiment leger probleme, jm'étai isoler pour démouler, enfin bref déféquer quoi et j'ai pu remarquer que nous etions comme qui dirait encercler par des loups, hum j'étai assez pret pour sentir leur souffle sur mes fesses alors heu, ben on fait quoi ? Parceque c pas que j'ai envie de finir comme repas pour chien sous évolué mais bon ça m'embeterai un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 2:48

Halis entendit Lestahjet et monta rapidement dans un arbre... il apperçut plusieurs loup tapis, prêt à bondir.

Halis encocha rapidement une flèche et tira sur un loup qui bondissait sur Lestah.

Puis il descendit rapidement de l'arbre et dégaina son épée.


OK les gars, il va y avoir de la baston.. ces loups là n'ont pas mangé depuis longtemps et on vient de leur piquer leur dîner.
Soyez sur vos garde il vont bondir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 8:43

Halis, depuis quand possèdes-tu un arc? Je croyais pourtant que tu étais coutilier! (Merci de garder un rp cohérent en utilisant tes propres armes...)

Guidel se tourna vers les deux seigneurs de lance.

Nous avons à présent deux carcasses de sanglier sur les bras, probablement rabattus par la meute de loup... Je suggère que nous leur abandonnions l'une des carcasses, il s'en satisferont bien le temps que nous nous éloignions...


Dernière édition par le Mar 3 Avr 2007 - 8:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 8:45

Akron se rejouit, une bonne petite partie de chasse cela faisait longtemps. Il vérifia que sa dague coulissait correctement dans son fourreau, il ne pensait pas que les loups l'approcheraient d'assez près pour pouvoir s'en servir mais au cas où....
Les soldats commençaient à se poster en cercle dans les fourrées, autour de Pao. Akron vint prendre sa place dans le cercle et encocha une flèche. Il regarda les autres en leurs signifiant d'un signe de tête qu'il était près à en découdre. Il percevait du bruit dans les fourrées mais ne voyait rien.
La tension était à son paroxisme.


*Finalement on était bien en montée en train de galérer* pensa-t-il
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 9:15

Pao ne pouvait pas avancer, ça jambe tremblait et le lançait de pire en pire... Il vit Deep s'approcher, qui fermait la marche...

Deep heureux de te revoir! La marche derrière c'est bien passé?

Pao serra les dents, et ferma les yeux attendant que la douleur passe....

La jambe oui ça peux aller, mais il faut continuer...

Pao entendit un loup au loin...

Arfff voilà le pire, les loups..... Confused

Laisser donc les sangliers ils sont saignés, les loups nous suivront même si on leur en laisse un...
Mais gardez la tête!!!!
Wink

Pao se releva, et en compagnie de Deep alla voir ces hommes....

Il vont nous encercler, je veux donc les Coutiliers, hommes d'armes en première ligne à genoux avec piques, hallebardes et torches... Derrière debout les archers....
Formez un cercle!!!


Nous essayerons de se déplacer en gardant cette formation, mais je veux que tout le monde reste groupé!!!!!

Pao sortit son épée, et rejoignis le groupe qui se formait, mais Pao trébucha sa jambe le lâcha, il se retenu avec son épée, mais il fallait se relever, il ne voulais pas servir de repas à ces gentilles bestioles...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 9:18

Akron aida Pao à se relever, avant de rejoindre prestement sa place dans la formation. Dire qu'au départ il s'appretait à faire un banquet...maintenant il fallait faire attention de ne pas terminer en nouriturre pour canidés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 11:13

LestatJeh se mit en premiere ligne tel que l'avait ordonné le seigneur

J'espere vraiment en buter un j'ai encore jamais bouffé de loup, jsais pas si c bon !

Il s'accroupit

Maintenant mon gars finit de rigoler, c'est pas le toutou de memere nature qui va faire la loi, ramene toi tete de **** ! (mince la censure existe déja !)
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 12:03

Pendant que tout le monde se mettait en formation, Alwen s'accroupit à coté de pao qui donnait les ordres et lui fit un bandage rapide. La plaie n'était pas désinfectée et le bandage ne ferait pas long feu mais ce n'était que provisoire. De toutes façons dans cette ambiance tendue, mieux valait ne pas tenter de cautériser la plaie et faire des bêtises.
Au moins la plaie ne saignerait plus.

Elle rangea vite le necessaire d'urgence et alla prendre place. Laisse les carcasses de sanglier aux loups etaient sans doute de loin leur meilleure chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:24

Halis se plaça en première ligne comme l'avait indiqué le seigneur des lances

*au fait guidel dans les patrouilles ou les marche comme celle-ci même les soldat ne disposant pas d'arc habituellement pouvais en emprunté un à la caserne pour chasser*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:29

Christ s’exécuta et tout en marchant derrière la première ligne se préparait à décocher une flèche .... Rien n’était encore visible, pas l'ombre d'un loup mais leurs hurlements étaient quant à eux bien audibles....

Ils s'éloignent j'ai l'impression....mais les bruits viennent de tous les cotés maintenant….

au loin la grande partie de la meute de loups semblait avoir découvert la carcasses des animaux abandonnés car leurs cris avaient l’air d’être des hurlements de joies….

Allumons des torches….ces animaux devraient avoir peur du feu, s’il ne sont pas trop affamés
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 13:52

Oui, bonne idée, Christ! Des torches! J'espère que ton arbalète va nous être utile!viking

Pendant ce temps, que les archers attachent des chiffons au bout de leurs flèches et les imibent d'alcool, nous allons pouvoir les tenir à l'écart avec ça... Mais attention, ne coupez pas notre retraite en enflammant tout le bois!

Guidel prépara ainsi deux de ses flèches.

*Halis, tu as décidément réponse à tout! Mais je crois que je serais le premier au courant en tant qu'armurier si des arcs avaient été prétés aux coutiliers! Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:16

Pao remercia Alwen, en espérant que la bande le soulagerait...
Il prit son Arc bourguinion, et se releva, les hommes avaient formés un cercle, et ils m'apprêtèrent à allumer leur flèches.
Les loups étaient sur les carcasses de sanglier, mais beaucoup se rameutaient vers le groupe de soldats, qui avançait à petit pas!

Quelques loups affamés chargeait la troupe, mais furent abattu par les flèches aussitôt.
Pao parvint à encocher une flèche, il banda son arc et visa un loup... Mais il rata sa cible, celui-ci chargea, mais s'empala dans les piques...

Le jeune Seigneur déposa son arc et sortit son épée à deux mains et alla en première ligne...

Après un peu prés 25 minutes de lutte, ils arrivèrent à la lisière du bois, la nuit tombait.... Les loups étaient toujours présent.


Enfin nous voilà sortit... Y a t-il des blessés????

Pao se retourna difficilement, pour regarder ces hommes.

Encochez tous vos flèches, nous allons leur tirer six volées de flèches enflammées... On verra si ils veulent revenir après ça!!! tuez les mâles!!! Il y a forcement un meneur, abattez le!!!!

Pao prit son arc, mais la douleur le prit, il lâcha son arc, sa tête tournait, les yeux fermés il voyageait dans l'univers profond noir, la respiration forte, il tomba posant un genoux à terre...

Il reprit ces esprits, et ordonna de tirer...

Feuuuuu!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 15:19

Akron décocha sa première flèche enflammé. Il était dégouter de voir toute cette viande laissé à l'abandon. Après tout le leu était sûrement comestible comme animal.
Il vit tous les archers faire comme lui mais il ne prit pas le temps d'assister au spectacle. Il encocha et enflamma sa deuxième flèche.


"Ahahah il va y avoir de la carcasse grillée au menu. Venez mes petits leus venez"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 17:39

Lestatjeh se battait ardemment, il lançait des cailloux parcequ'il n'avait pas d'arc (c'est mieux que rien), Il savait que dès le combat fini il devrait partir en retraite spirituelle, ça commence bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 18:59

Pisteur (de retour dans le rp dsl pour l'absence) protegeait les archers et les coutilliers qui se trouvaient à ses côté. Elle embrochait les quelques loups qui surgissaient en face d'elle et qui resitaient aux flèches. Cependant elle en loupa un qui recevait depuis quelques instants les cailloux de Lesta dans la tête. Ce loup fit une trouée dans les rangs des soldats et représentait une menace pour nombre d'entre eux. Pisteur dégaina son épée tout comme un autre soldat et poursuivit le loup jusqu'à ce que les deux soldats l'ai tué. Mais avant que le loup n'ai rendu son dernier souffle, il mordit Pisteur au bras, fesant tombé son épée.
Pisteur déchira un bout de sa chemise et entoura la plaie avec puis retourna en premiere ligne, aider, du mieux qu'elle pouvait maintenant, ses camarades.
Même si son bras la lançait, elle perfora encore deux loup aidé d'autres soldats.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 19:38

Bemad se plaça au coté de Pisteur du coté de son bras blessé pour la protéger au cas où. Soudain, un loup le chargea, gueule grande ouverte. Mais Bemad réagit comme l'éclair et planta son épée dans la gueule du loup.
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:26

Argael se trouver des lors isole il etait partis comme l'avais demande initialement Pao, et le voici en facheuse posture.
Du calme vieux, Pieds fermes, mains sures, esprit clair.....
Du coin de l'oeil il distinguait le combat de ses camarades et amis, et ne pouvais les rejoindre en l'etat des choses.
Qu'il s'en voulais de pas etre revenu plus vite a la demande de Pao, dorenavent des vies etaient menace.
Il ne finirai pas comme de trop de ces defunt amis dont le dernier en date Fnor avait laisse Pisteur Veuf avec le petit wenceslas.
De rage il guerroyer, frappant de taille d'estoque sa stature et sa force etait decuple, il n'etait pas dis que par sa faute d'autre perde la vie dans ces montagnes.


Par saint george, pour le dauphine personne ne se metra en travers du chemin de l'ost
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 20:58

Alwen était retournée aider ses compagnons en se mettant devant pour protéger les archers qui tiraient. C'était étrange que les loups leur courent toujours aprs alors, qu'ils avaient deux beaux sangliers qui n'attendait qu'eux et qui, eux, ne se défendraient pas. Peut etre voulaient ils recuperer la tête ? Rolling Eyes

Mais tout à coup alwen entendit pao qui ne pouvait reprimer un cri de douleur, à reculons elle retourna auprès de lui. Le bandage était rouge de sang. Elle défit la ceinture de Pao (non non on se fait pas d'idées ^^) et l'accrocha autour de sa cuisse. Elle avait déja vu akhesa faire ça...c'était censé empecher le sang de descendre dans la jambe.

Pao était devenu tout blanc mais continuait à donner des ordres.


Tu ne pourras pas aller bien loin dans cet état, il faut desinfecter puis coudre !
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:06

Guidel, voyant son ami Argael en fâcheuse posture, monta profita d'un bref répis pour monter dans un arbre à proximité.
Une fois bien installé, chaque pied sur une grosse branche, il encocha une flèche.

Argael, par ici, mon ami, on va te sortir du pétrin en douceur!

Tu progresse à reculon vers moi, en te protégeant avec ton pavois et en empalant autant de loups que tu peux, pendant ce temps je te couvre avec mon arc.

Une fois que tu as rejoint mon arbre, je descend et on rejoint les autres...rambo
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:14

La situation devenait assez critique, Guidel était retourné en arrière chercher Argael, Alwen s'occupait de Pao qui était au plus mal....la première ligne commençait à bien se dégarnir.

"Mais Gottvertami noch a mal ils sont combien ses satanés leus. Il va vraiment falloir se dégager là !"

Akron regarda comment Alwen s'en sortait. Ce petit coup d'oeil de côté failli lui être fatal. Il se retourna juste pour voir un loup bondir vers lui et il l'embrocha in extremis
Et bien Akron pouvait déjà considerer que cette journée n'était pas si bonne que ça
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:27

Pao sombrait peu à peu mais revenait à lui de temps à autres, il vit Pisteur se faire blesser, il voulu agir, mais ces membres ne l'aidait pas...

Une quinzaine de loups étaient tués, et les derniers battirent en retraite... Le combat était terminé mais les soldats finirent d'abattre les dernières bêtes n'ayant aucun attirance à la vie.

Pao regarda Alwen, le ciel...


Il réussit à parler aux hommes présents!

Nous allons faire halte dans le coin....................... à l'écart des animaux mort......................... , il respira fort et reprit, Montez les tentes, et entourés les de torches, veillez bien et soignez vous...........................................................................................

Pao ferma les yeux épuisés.



[Hrp] petit exercice d'autonomie Wink [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:29

Argael percut et entendis son ami de toujours, encore une fois il etait la dans les moments difficile.

Guid mon ami, pardonne moi mais je n'ai jamais fuit de ma vie je rejoindrai le groupe par la terre ferme, et pas en fuyant comme un coire, de quoi aurais je l'air dit moi.

Il se battait comme un demen les veines de son front etaient visible, la transpiration coule de son front.
D'un coup de pavois il repoussa l'assaut d'un des betes. et avance de plus belle.


De vrai compagnon d'arme, mon ami ensemble rien d'impossible, comme le disait un sage la machine humaine est sans limite.

il abatit son arme dans le vide mais cela lui laissa le temps de faire quelque pas vers le groupe.
La folie semblait gagner Argael, il etait en transe il criais a tut tete


Je suis la maudit loup, combien des notre avez vous emporter prematurement.

En realite Argael, retrouve des sensation perdu depuis trop longtamps il etait rester passif s'encroutant, les emotions de ses debut a Briancon ses ascentions succesible de paysans puis artisant puis etudiant l'avais amene a une routine. Mais aujourd'hui dans le combat pour la mairie pour son aime juju, pour sa vie pour ses camarade et amis, il serait la.

Il n'etait pas dit que ses(au moin 128 morceau de viande engloutit ne servirais pas), du loup il en avait deja mange et il en mangerai encore.

J'arrive les amis, je ne vous abandonnerai pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Campement et marche forcée!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP - Retour forcée des mandats comment ça marche ?
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» Campement des Armées ?
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Dié
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: