Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [RP] Campement et marche forcée!!

Aller en bas 
+3
Deepthroat
Argael
pao
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:36

Je veux bien aller chercher du bois salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:05

Bemad déposa son sac et informa Pao qu'il voulait bien aller surveiller les alentours, surtout vers les tentes des dames. Mr.Red salut
Revenir en haut Aller en bas
Deepthroat

Deepthroat


Nombre de messages : 513
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 23/02/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:40

Halis, va chercher du bois avec Akron. Préparez vos tentes, aidez les autres à mettre les leurs pour qu'ensuite on vous aide à mettre la votre, vous gagnerez en temps et en énergie. Psy ty prendra le premier tour de garde, halis le deuxieme, Philippe le troisieme, je prendrai le dernier. Il serait bien que vous vous arrangiez avec un soldat de Briancon pour effecuer les tours de gardes avec vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:32

Pister aidait les filles à monter leur tente, elle avait été discrete jusque la mais maintenant elle avait envie de bouger.

Je veux bien prendre le tour avec Psycho!!! (comme ça on ira faire un tour du coté des tentes des garçons!! Wink


(hrp: désolée j'ai pas eu de connexion avant)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 20:39

LestatJeh posa ses fesses sur une souche et la tapota de sa main

Et ben les gars si celle la on arrive a la déterer on aura du bois et de la braise pour toute la nuit ! bon j'my mets heuuuu avec quoi je vais creuser !

Il ota son casque de la tete et le reluqua avec de grands yeux !!

Ayé na trouvé !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:16

Je veux bien prendre le premier tour de garde avec Pisteur, oui t'inquiète Pisteur on s'occupera Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:42

Guidel s'affairait à monter la tente des Seigneurs de Lance avant d'aller monter la sienne.

Apercevant Pao et Deepthroat qui s'approchaient tandis qu'il achevait son travail il s'adressa à eux.

Tout est à votre convenance?J'ai peu d'expérience dans le montage des tentes, mais je pense vous avoir fait quelque chose de solide et sûr pour la nuit.salut

Je vais rejoindre Akron en corvée bois à présent!

Il passa à côté de Lestat...

Bonjour, coutilier Lestat! Tu... Ton uniforme!!! Pao sera furieux s'il voit ça!
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 21:47

Alwen avait aidé à dresserle tentes et elle ne serait pas de garde cette nuit. Mais en entendant le programme des filles elle se dit qu'elle leur donnerait peut etre un coup de main Wink

Comme il n'y avait plus l'air d'avoir grand chose à faire, elle alla cueuillir des herbes repérées un peu plus loin, pour epicer les plats
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 22:19

mon uniforme était mis mais j'avai oublié de cocher "attacher la signature"Embarassed

LestatJeh se remit a creuser avec son casque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:24

Psy qui devait faire le premier tour de garde fit le tour du campement et alla s'asseoir près du feu en jetant des coups d'oeil aux alentours

RAS Pisteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 23:37

Halis montait sa tente quand il vit Argael regarder Guidel.

haha c'est le temps de la revanche Twisted Evil pensa t-il


Je croyais que tu mattais les dames comme nous tous Argael mais maintenant je comprends Razz

S'éloigne de lui lol!
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 0:31

Il semblerait Halis que le terme amis et cohesion te sois etrangement inconnu etrange pour un soldat.
sache que je connais Guidel depuis qu'il est vagabon il a ete mon conseiller alors que j'etais maire de briancon et il est un amis precieux sur qui on peux compter et pour lequel j'ai beaucoup d'hestime et beaucoup de chose a apprendre de lui en terme de vie militaire.
Maintenant si tu a un probleme avec cela on va chercher du bois tous les deux et on regle cela a l'ecard des grades^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 0:35

Et bien si tu continu à m'insulter je me verrez dans l'obligation de te coller un marron en pleine gueule^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 0:49

Bon ca suffit les enfants Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 1:08

Oh, qu'est-ce qui se passe? Voyons vous êtes des hommes et non des enfants. Endurez-vous ou allez chacun dans votre coin pour réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 2:37

Alors Argael sans rancune j'espère

Besoins d'aide pour monter vos tentes mesdames?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 7:58

Christ s'amusait de voir le comportement d'Halis et d'Argael et ne put s'empécher de penser qu'il aurait aimé rajouter de l'huile sur le feu mais il en avait fait assez hier.... Sad

Oui, halis vient donc m'aider pour ma tente meme si je ne suis pas une dame Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 11:16

"Euh Lesta je pense pas qu'une souche encore fraiche fera un bon combustible je pense que tu peux t'arrêter de creuser.
Excusez moi mais ya comme un truc que je comprend pas : en taverne des prises de bec, pendant la marche des prises de bec ! On devrai faire des coopérations plus souvent je sens que ça détend tout le monde Very Happy "
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:40

C'est la testorone mon cher Akron, ca anime^^
alors mon petit halis je ne t'en veux absolument pas les prises de becs anime un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:42

Lestatjeh s'arreta un instant de creuser et regarda Akron

Mon cher Akron regarde la de plus près ! elle est seche a souhait cette souche et en pluss je viens de finir de la déterrer !

Il la porta

Hummmmmpffffffffffffffffffff Muuuuuuuuuuuuuarggg

Heu jpourrai avoir de l'aide svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 13:22

Akron rit de bon coeur.

"Oui attend je te donne un coup de main"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:07

ok Christ j'arrive t'aider

et il alla aider Christ quand soudain il vit akron et lestah porter la grosse souche de peine et de misère, il pouffa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:33

Humph merci Akron ! C'est un tout petit peu moins lourd comme ça ! bon on va la déposer près du feufeu !

Il jeta un regard noir a halis


Toi t'es qu'une méchante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:58

Pisteur fit un petit tour, les garçons se chamaillaient encore!

halalalala, ces garçon, R.A.S pour moi Psycho.


Dernière édition par le Jeu 29 Mar 2007 - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 16:34

"Bon ben y a plus qu'à laisser cramer.Personnellement pour me réchauffer j'utilise une technique encore meilleure que le feu de bois"

Sur ces paroles empreintes d'une philosophie totalement absurde, Akron sortit de sa besace une petite fiole qui, d'après l'odeur semblait contenir quelques choses de très fort et d'horrible. Rien que le fait d'en boire une gorgée sécha Akron quasi-instantanément ( à moins qu'il ne soit sec à cause de la marche et du feu ). Les joues rouges et la gorge en feu, Akron en proposa à la ronde.

"C'est du schnaps, une spécialité de ma lointaine contrée ! Qui-qu'en veut ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!!   [RP] Campement et marche forcée!! - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Campement et marche forcée!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» HRP - Retour forcée des mandats comment ça marche ?
» [GRANDLIVRE] Patrouilles & Missions diverses (livre II)
» Campement des Armées ?
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Dié
» [Lieu-Campement] Compagnies Nobiliaires de Briançon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: