|
| [RP] Campement et marche forcée!! | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!! Mar 27 Mar 2007 - 1:31 | |
| Halis fit comme si il n'avait rien attendu
ouf il fait chaud à marcher
et il enleva son haut d'uniforme |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!! Mar 27 Mar 2007 - 1:43 | |
| Lukiki regarda étonné Psycho, nos seigneurs des lances Pao et Deepthroat et Père Philippe.
Hé ben. Nos Seigneurs des Lances, est-ce bien d'enlever nos uniformes devant les villageois? Père Philippe, est-ce bien? Quoi vous en penser? Nous qui sont vierges. Cela peut nous apporter le démons en nous. On doit rien voir avant le mariage. Sortez votre livre de la vertue le plus vite possible. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!! Mar 27 Mar 2007 - 1:45 | |
| Halis remis vite sont uniforme
Oula on se calme, ce n'est pas comme si j'avais enlevé le bas de mon uniforme...
a vraiment y'en à qui font vraiment un cas avec tout! Tu es dans l'armée pas dans un couvent |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!! Mar 27 Mar 2007 - 1:47 | |
| Ouf, une chance que c'est pas le bas de l'uniforme. C'est vrais non, Halis |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!! Mar 27 Mar 2007 - 1:48 | |
| Alors je propose que nous reprenions cette marche en mattant discrètement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!! Mar 27 Mar 2007 - 1:49 | |
| Je suis d'accord avec toi ! Continuons :) |
| | | Invité Invité
| | | | pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| | | | Invité Invité
| | | | Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| | | | Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| Sujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!! Mar 27 Mar 2007 - 9:30 | |
| Argael tres en forme se mit a chantoner
JEANNETON PREND SA FAUCILLE
Jeanneton prend sa faucille, Larirette, Larirette, Jeanneton prend sa faucille, Pour aller couper du jonc. (BIS)
En chemin elle rencontre, Larirette, Larirette, En chemin elle rencontre, Quatre jeunes et beaux garçons. (BIS)
Le premier un peu timide, Larirette, Larirette, Le premier un peu timide, Lui chatouilla le menton. (BIS)
Le deuxième un peu moins sage, Larirette, Larirette, Le deuxième un peu moins sage, La coucha sur le gazon. (BIS)
Le troisième encore moins sage, Larirette, Larirette, Le troisième encore moins sage, Lui souleva son blanc jupon. (BIS)
Ce que fit le quatrième, Larirette, Larirette, Ce que fit le quatrième, N’est point dit dans la chanson.
Si vous le saviez, Madame, Larirette, Larirette, Si vous le saviez, Madame, Vous iriez couper du jonc ! (BIS)
La morale de cette histoire, Larirette, Larirette, La morale de cette histoire, C’est qu’les hommes sont des cochons. (BIS)
La morale de cette morale, Larirette, Larirette, La morale de cette morale, C’est qu’les femmes aiment les cochons. (BIS)
La morale de ces morales, Larirette, Larirette, La morale de ces morales, C’est qu’sur 4 il y a 3 couillons. (BIS) | |
| | | Akron_L_Alsacien
Nombre de messages : 1459 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 13/10/2006
| Sujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!! Mar 27 Mar 2007 - 10:41 | |
| Ah c'est beau une armée en marche qui chante. Akron se décida de reprendre avec Argael
Jeanneton prend sa faucille, Larirette, Larirette, Jeanneton prend sa faucille, Pour aller couper du jonc. (BIS)
En chemin elle rencontre, Larirette, Larirette, En chemin elle rencontre, Quatre jeunes et beaux garçons. (BIS)
Le premier un peu timide, Larirette, Larirette, Le premier un peu timide, Lui chatouilla le menton. (BIS)
Le deuxième un peu moins sage, Larirette, Larirette, Le deuxième un peu moins sage, La coucha sur le gazon. (BIS)
Le troisième encore moins sage, Larirette, Larirette, Le troisième encore moins sage, Lui souleva son blanc jupon. (BIS)
Ce que fit le quatrième, Larirette, Larirette, Ce que fit le quatrième, N’est point dit dans la chanson.
Si vous le saviez, Madame, Larirette, Larirette, Si vous le saviez, Madame, Vous iriez couper du jonc ! (BIS)
La morale de cette histoire, Larirette, Larirette, La morale de cette histoire, C’est qu’les hommes sont des cochons. (BIS)
La morale de cette morale, Larirette, Larirette, La morale de cette morale, C’est qu’les femmes aiment les cochons. (BIS)
La morale de ces morales, Larirette, Larirette, La morale de ces morales, C’est qu’sur 4 il y a 3 couillons. (BIS)
Et puis ayant fini de chanter il essaya de compter les fois où il s'était retrouver à la place d'un des trois couillons ! | |
| | | Argael
Nombre de messages : 5234 Localisation IG : Lyon/ Briançon Date d'inscription : 30/10/2006
| | | | Akron_L_Alsacien
| Sujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!! Mar 27 Mar 2007 - 12:56 | |
| Arff moi de toute façon j'arrive pas à compter plus loin que ce que j'ai de doigts alors c'est vite vu.... | |
| | | Argael
| | | | Alwen
| Sujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!! Mar 27 Mar 2007 - 13:20 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!! Mar 27 Mar 2007 - 13:24 | |
| lol se gars veut vraiment se prendre un marron dans la gueule, pensa halis puis il repris la chanson Argael prend sa faucille Larinette, Larinette, Argael prend sa faucille, Pour aller couper du jonc. (BIS) En chemin il rencontre, Larirette, Larirette, En chemin il rencontre, Quatre jeunes et beaux garçons. (BIS) Le premier un peu timide, Larirette, Larirette, Le premier un peu timide, Lui chatouilla le menton. (BIS) Le deuxième un peu moins sage, Larirette, Larirette, Le deuxième un peu moins sage, Le coucha sur le gazon. (BIS) Le troisième encore moins sage, Larirette, Larirette, Le troisième encore moins sage, Lui souleva son blanc jupon. (BIS) Ce que fit le quatrième, Larirette, Larirette, Ce que fit le quatrième, N’est point dit dans la chanson. Si vous le saviez, Monsieur, Larirette, Larirette, Si vous le saviez, Monsieur, Vous iriez couper du jonc ! (BIS) La morale de cette histoire, Larirette, Larirette, La morale de cette histoire, C’est qu’les hommes sont des cochons. (BIS) La morale de cette morale, Larirette, Larirette, La morale de cette morale, C’est qu’les femmes aiment les cochons. (BIS) La morale de ces morales, Larirette, Larirette, La morale de ces morales, C’est qu’sur 4 il y a 3 couillons. J'ai un peu modifié les parole |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!! Mar 27 Mar 2007 - 15:58 | |
| LestatJeh soutenait le pas tout en fredonnant : J'aime les filles toudoudidou
Et se prit les pieds dans un caillou en se rattrapant de justesse
Ca m'apprendra a matter pffff ! Personne n'a rien vu hein ? :p |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!! Mar 27 Mar 2007 - 17:21 | |
| Houla Argael tu t'avances un peu vite là qui t'a dit qu'on faiblissait ! C'est pas parce que tu as un petit coup de pompe que c'est le cas pour tout le monde hein ! Hum désolée LestatJeh mais de derrière on voit tout mais t'inquiète on dira rien ^^ |
| | | Deepthroat
Nombre de messages : 513 Localisation IG : Embrun Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!! Mar 27 Mar 2007 - 17:28 | |
| Allez du nerf tout le monde, ne vous reposez pas sur vos lauriets si vous voulez atteindre le campement avant la nuit | |
| | | Akron_L_Alsacien
| Sujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!! Mar 27 Mar 2007 - 17:36 | |
| Oh oui vivement le campement qu'on puisse se sêcher. Allez encore un petit effort ! | |
| | | Argael
| Sujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!! Mar 27 Mar 2007 - 18:01 | |
| Argael entendis Halis modifier les paroles de sa petite chanson.
Mon petit Halis j'espere que tu ne souhaite pas etre un des 4 messieurs sinon voici une chanson plus appropriee.
Le Giron
Dans la vie chacun a ses goûts Moi, je n'aime pas les femmes Je préfère à toutes ces dames Un giron, un giron à mon goût, Le giron dans ses nuits d'ivresse Quand il s'approche de moi Il me tend ses petites fesses Ca c'est à moi, ça c'est à moi.
Au bout de cinq à six caresses Le giron devient plus ardent Il se tends, il se cabre, il se dresse, Attention, attention, c'est le moment Il me prend mon polard qui fume Et me chatouille les roustons Il sait bien tailler une plume Cochon de giron, cochon de giron.
Les girons que l'on blâme tant Ne sont pas comme toutes ces dames Pleins de chancres infestants, Ils ont de bien meilleurs sentiments. La vérole et la pourriture Ne s'attrapent pas avec eux, Car ce sont d'humbles créatures Tombés des cieux sur un gros pieux
Pour ce qui ne save pas ce qu'est un giron, il s'agit du membre le plus jeune de la compagnie^^, pas drôle sa vie. | |
| | | Akron_L_Alsacien
| Sujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!! Mar 27 Mar 2007 - 18:25 | |
| Les yeux d'Akron se tournèrent vers Lestajeh."Héhéhé voilà bien je crois notre Giron , tu ferais bien de marcher derrière Argael sinon ça peut devenir dangeureux pour toi " | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!! Mar 27 Mar 2007 - 18:30 | |
| Allez les gars on faiblit pas et on accelere pour montrer à tous que les soldats de l'Ost, homme ou femme, sont les plus fort. Et aucune remarque sur les fessiers de nos soldates à présent |
| | | pao
Nombre de messages : 2156 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 01/01/2006
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [RP] Campement et marche forcée!! | |
| |
| | | | [RP] Campement et marche forcée!! | |
|