Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 TAOP - plainte contre Sakhr

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

TAOP - plainte contre Sakhr Empty
MessageSujet: TAOP - plainte contre Sakhr   TAOP - plainte contre Sakhr Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:43

accusé: Sakhr
victime: Axel2fersen

Citation :
Titre : je désire porter plainte contre Sakhr

Expéditeur : Axel2fersen
Date d'envoi : 2007-03-31 13:34:32

Celui-ci est entré dans la taverne Des milles délices, jeudi en début de soirée.
Il s'est jeté sur moi et m'a embrassé alors que nous ne nous connaissions à peine.
Puis il a sortit son pénis l'a posé sur la table disant que ça fouettait et que ça le gratter.
Sieur Hermin lui demanda alors (comme moi-m^me d'ailleurs)de remettre cette chose à sa place et il s'est mis à l'insulter.
Il nous a alors traités de je ne sais plus qu'elle insanité et m'a jeté son cache-sexe au visage. Puis est parti.

Espoire qui était là auprès de moi était , Sieur Hermin furieux et moi dépitée et dégouttée.

Tout s'est passé très vite et nous n'avons pas vraiment eu le temps de réagir , j'aurais voulu le bannir mais ce n'était pas possible.

Je tiens a rajouter quelque chose à ma déclaration l'individu qui s'est présenté sous le nom de Sakhr a dit avoir volé le compte je ne sais si c'est vrai. Mais au cas ou tel serait le cas je retirerais ma plainte contre Sakhr qui serait également une victime.


Je vous remercie par avance monsieur le juge de votre diligence.

Axel2Fersen
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

TAOP - plainte contre Sakhr Empty
MessageSujet: Re: TAOP - plainte contre Sakhr   TAOP - plainte contre Sakhr Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:43

courrier envoyé! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - plainte contre Sakhr Empty
MessageSujet: Re: TAOP - plainte contre Sakhr   TAOP - plainte contre Sakhr Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 11:30

Une plainte sans screen confused C'est possible ça?
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

TAOP - plainte contre Sakhr Empty
MessageSujet: Re: TAOP - plainte contre Sakhr   TAOP - plainte contre Sakhr Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 12:38

le screen n'est pas l'element essentiel d'un plainte c'est le temoignage qui est l'element essentiel , je trouve que le screen gache un peu tout souvent car il est impossible de nier pour accusé et vis versa , à mon avis on peut se passer de screen pour traduire une affaire en justice tant que celle ci reste légitime
et pusi tout le monde ne pense pas à faire un screen ou meme ne sait pas faire
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

TAOP - plainte contre Sakhr Empty
MessageSujet: Re: TAOP - plainte contre Sakhr   TAOP - plainte contre Sakhr Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 13:04

la personne demande un avocat!

qui veux? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - plainte contre Sakhr Empty
MessageSujet: Re: TAOP - plainte contre Sakhr   TAOP - plainte contre Sakhr Icon_minitimeMer 4 Avr 2007 - 14:45

Pas un cadeau celle là... Je serai bien tentée de me faire portée pâle Embarassed

Honnétement j'ai demandé conseil à Regimon. Je préfère attendre ses "lumières" avant de décider. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



TAOP - plainte contre Sakhr Empty
MessageSujet: Re: TAOP - plainte contre Sakhr   TAOP - plainte contre Sakhr Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 16:07

Enoncé du verdict

Le prévenu a été relaxé.

Citation :
J'aurais aimé entendre l'accusé , néanmoins je pense qu'on peut faire confiance à ce témoignage de Dame Axel2fersen. J'espère qu'à l'avenir cela ne se reproduira pas pour vous messire Sakhr, qu'on n'essayera pas de se faire passer pour vous.
Je vous relaxe et vous déclare libre de toute charge mais si cela devait se reproduire je me verrais dans l'obligation de vous condamner.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAOP - plainte contre Sakhr Empty
MessageSujet: Re: TAOP - plainte contre Sakhr   TAOP - plainte contre Sakhr Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAOP - plainte contre Sakhr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAOP - plainte contre Sakhr RELAXE
» Plainte contre Gannicus
» Plainte contre le Chancelier
» ??// TAOP// Brigandage - Cesp// Plainte Victoiree
» TAOP / Brigandage / Emillane - Plainte Etania/ Coupable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Barreau de Lyon :: Affaires traitées-
Sauter vers: