Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 TAOP - plainte contre Sakhr RELAXE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

TAOP - plainte contre Sakhr RELAXE Empty
MessageSujet: TAOP - plainte contre Sakhr RELAXE   TAOP - plainte contre Sakhr RELAXE Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 14:39

accusé: Sakhr
victime: Axel2fersen

Citation :
Titre : je désire porter plainte contre Sakhr

Expéditeur : Axel2fersen
Date d'envoi : 2007-03-31 13:34:32

Celui-ci est entré dans la taverne Des milles délices, jeudi en début de soirée.
Il s'est jeté sur moi et m'a embrassé alors que nous ne nous connaissions à peine.
Puis il a sortit son pénis l'a posé sur la table disant que ça fouettait et que ça le gratter.
Sieur Hermin lui demanda alors (comme moi-m^me d'ailleurs)de remettre cette chose à sa place et il s'est mis à l'insulter.
Il nous a alors traités de je ne sais plus qu'elle insanité et m'a jeté son cache-sexe au visage. Puis est parti.

Espoire qui était là auprès de moi était , Sieur Hermin furieux et moi dépitée et dégouttée.

Tout s'est passé très vite et nous n'avons pas vraiment eu le temps de réagir , j'aurais voulu le bannir mais ce n'était pas possible.

Je tiens a rajouter quelque chose à ma déclaration l'individu qui s'est présenté sous le nom de Sakhr a dit avoir volé le compte je ne sais si c'est vrai. Mais au cas ou tel serait le cas je retirerais ma plainte contre Sakhr qui serait également une victime.


Je vous remercie par avance monsieur le juge de votre diligence.

Axel2Fersen


Dernière édition par le Sam 21 Avr 2007 - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

TAOP - plainte contre Sakhr RELAXE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - plainte contre Sakhr RELAXE   TAOP - plainte contre Sakhr RELAXE Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 11:28

screen?
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

TAOP - plainte contre Sakhr RELAXE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - plainte contre Sakhr RELAXE   TAOP - plainte contre Sakhr RELAXE Icon_minitimeLun 2 Avr 2007 - 16:49

non mais je pense que la plainte est bonne
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

TAOP - plainte contre Sakhr RELAXE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - plainte contre Sakhr RELAXE   TAOP - plainte contre Sakhr RELAXE Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 21:44

acte d'accusation fait! :)
Revenir en haut Aller en bas
shinji

shinji


Nombre de messages : 2516
Age : 38
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 23/10/2005

TAOP - plainte contre Sakhr RELAXE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - plainte contre Sakhr RELAXE   TAOP - plainte contre Sakhr RELAXE Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 21:44

réquisitoire fait! :)
Revenir en haut Aller en bas
Demons

Demons


Nombre de messages : 5920
Localisation IG : Dié
Date d'inscription : 02/12/2005

TAOP - plainte contre Sakhr RELAXE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - plainte contre Sakhr RELAXE   TAOP - plainte contre Sakhr RELAXE Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 23:16

21 Avril 1455

Citation :
Procès ayant opposé Sakhr au Duché du Lyonnais-Dauphiné

Sakhr était accusé de trouble à l'ordre public.

Le jugement a été rendu

Enoncé du verdict
Le prévenu a été relaxé.
J'aurais aimé entendre l'accusé , néanmoins je pense qu'on peut faire confiance à ce témoignage de Dame Axel2fersen. J'espère qu'à l'avenir cela ne se reproduira pas pour vous messire Sakhr, qu'on n'essayera pas de se faire passer pour vous.
Je vous relaxe et vous déclare libre de toute charge mais si cela devait se reproduire je me verrais dans l'obligation de vous condamner.



Acte d'accusation

Vous êtes accusé d’avoir transgressé l’article IV.1.B.iii qui stipule que :
« Toute acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) à l'encontre d'un sujet dauphinois, sera considérée comme un trouble à l'ordre public. ».

Nous avons reçu un courrier de la par de Axel2fersen qui dit :
"Celui-ci est entré dans la taverne Des milles délices, jeudi en début de soirée.
Il s'est jeté sur moi et m'a embrassé alors que nous ne nous connaissions à peine.
Puis il a sortit son pénis l'a posé sur la table disant que ça fouettait et que ça le gratter.
Sieur Hermin lui demanda alors (comme moi-m^me d'ailleurs)de remettre cette chose à sa place et il s'est mis à l'insulter.
Il nous a alors traités de je ne sais plus qu'elle insanité et m'a jeté son cache-sexe au visage. Puis est parti.

Espoire qui était là auprès de moi était , Sieur Hermin furieux et moi dépitée et dégouttée.

Tout s'est passé très vite et nous n'avons pas vraiment eu le temps de réagir , j'aurais voulu le bannir mais ce n'était pas possible.

Je tiens a rajouter quelque chose à ma déclaration l'individu qui s'est présenté sous le nom de Sakhr a dit avoir volé le compte je ne sais si c'est vrai. Mais au cas ou tel serait le cas je retirerais ma plainte contre Sakhr qui serait également une victime.


Je vous remercie par avance monsieur le juge de votre diligence.

Axel2Fersen".

Qu’avez-vous à répondre à cela?

Première plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
Réquisitoire de l'accusation

Le témoignage me semble compatissant mais l'attitude du prévenu me parait pas sans reproche.

Je demande donc, car rien n'excuse une action comme celle-ci, à la cour de vous condamner à 20 écus d'amende.
Dernière plaidoirie de la défense

La personne intéressée ne s'est pas manifestée.
L'accusation a appelé Axel2fersen à la barre

Voici son témoignage :
Le sieur Sakhr semble a voir été tout aussi victime dans cette affaire que moi car un individu s'est fait passer pour lui en entrant dans ma taverne.Je ne l'ai rencontré a nouveau que ce matin je n'ai donc pas pu vous en faire part monsieur le juge et j'en suis suis confuse. Sakhr s'est confondu en excuse et a promis que cela ne pourrait être réitéré car il a modifié tous les identifiants que l'usurpateur avait dérobé.
Je vous demande donc monsieur le juge la plus grande mansuétude à son égard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TAOP - plainte contre Sakhr RELAXE Empty
MessageSujet: Re: TAOP - plainte contre Sakhr RELAXE   TAOP - plainte contre Sakhr RELAXE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TAOP - plainte contre Sakhr RELAXE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TAOP - plainte contre Sakhr
» Plainte contre le Chancelier
» Plainte contre Gannicus
» ??// TAOP// Brigandage - Cesp// Plainte Victoiree
» TAOP contre Fifine 11 COUPABLE (mort)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 5 - Maison de Roanne - Palais Ducal de Justice :: Cour de Justice du Lyonnais et Dauphiné :: Affaires jugées-
Sauter vers: