Village : Lyon Prévenu : Jimmy360 Lieutenant Boursiero
Le dix neuf avril, lors d'une conversation en taverne avec un sujet dauphinois, messire Jimmy360 s'est montré injurieux envers messire Tomek, et a tenté de le détroussé. Voici les preuves :
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
de quoi vous parler please je ne comprend pas ce qui ce passe sa fait 3 jours que je n etati pas connectzer que c est il passer svp
Jimmy360 a écrit:
bon c est encore moi dsl mais voila j ai examiner quelle que truc et je n ai rien fait c est mon cousin a qui j ai donner mon mots de pass pour qu il me nourisse mon perso le responsable alors voila les preuves sont la et ne sachant pas qui etait present et ce qui c est passer je suis sur d etre coupable donc faite moi payer une amende mais par pitier dite moi comment on change son pass
Qu'en pensez vous?
shinji
Nombre de messages : 2516 Age : 38 Localisation IG : Dié Date d'inscription : 23/10/2005
je suis allé sur le compte de jimmy 360 ( mon cousin hrp) ou j'ai fait le con en depoulliant tomek et en l'insultant donc logiquement c'est moi qui doit prendre et epargnié jimmy360.
merci a vous
je me trouve en bretagne
shinji
Procès ayant opposé Jimmy360 au Duché du Lyonnais-Dauphiné
Jimmy360 était accusé de trouble à l'ordre public.
Le jugement a été rendu Enoncé du verdict Le prévenu a été relaxé. Messire jimmy je vous relaxe à la condition de faire vos excuses par message privé à messire Tomek. (et de ne plus divulguer votre mot de passe à quiconque !!!)
Acte d'accusation Vous êtes accusé d’avoir transgressé l’article IV.1.B.iii qui stipule que : « Toute acte de violence physique ou verbale (insulte, diffamation ou menace proférée) à l'encontre d'un sujet dauphinois, sera considérée comme un trouble à l'ordre public. ».