Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Test] Selection d'une élite!

Aller en bas 
+2
Guidel
pao
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Test] Selection d'une élite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Selection d'une élite!   [Test] Selection d'une élite! - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 23:26

Akron avait passé une bonne partie de la nuit à observer le terrain et la forteresse. Il s'avait d'expérience qu'il ne faut jamais se fier aveuglément aux renseignements reçu, mais qu'il fallait toujours se faire sa propre idée. Mais pour une fois, les renseignements et la réalité coincidaient.
La nuit fut longue, très longue et vers minuit, une fine bruine commença à tomber.


*Aristotes et tous les saint soient loués*

Les gardes seraient beaucoup moins attentifs sous la pluie, plus occupé à s'abriter qu'à surveiller. Il fallait maintenant attendre l'heure propice pour attaquer, juste avant l'aube, quand la brume recouvrirait tout et que l'attention générale serait grandement relaché après une nuit blanche.

Enfin il passa à l'action. ll était transi de froid mais ne regrettait pas d'avoir voyager léger. Il laissa là son manteau et son arbalète, après tout il n'en aurait pas l'utilité. Il prit soin de repérer l'endroit pour tout récupérer au retour.
Il s'enfonça dans la rivière et coura de l'autre côté se plaquer contre le mur. Collé à la paroi et en prenant en compte les mouvements qu'il avait observé pendant la nuit il n'eut aucun mal à arrivé jusqu' à l'angle Nord-ouest de la caserne. Les gardes du rempart (1) et de la tour (2) ne l'avait pas vu. Mais les choses se corsaient maintenant. Il allait lui falloir une forte dose de chance. Il n'avait pas le choix, il n'était pas lourdement armé et ne se sentait pas capable de vaincre en combat singulier plus d'un adversaire à la fois.
Il attendit que les deux soldats patrouillant en bavardant (4) soit au plus loin...et il se rua tout simplement vers la porte, le plus furtivement possible. Il passa devant le garde de l'entrée (3) ébahi qui ne s'attendait certainement pas à ça vers la fin de son service. Il se faufila par la porte entrouverte et se plaqua immédiatement dans un coin d'ombre.
Heureusement pour lui ( chance de cocu il faudra qu'il ai une discussion avec ses cochons ) le garde ne donna pas l'alerte et se rua à sa poursuite. Il suffit à Akron d'un croc en jambe et d'un bon coup sur la nuqye pour mettre son adversaire hors de nuire...du moins pour un temps.
Il sortit son fil à poser les collets et ligota le bougre. Bien sûr ce fil n'était pas solide mais chaque seconde gagnée avec cet homme immobilisé était précieuse. Il le baillona avec un bout de sa chemise et se concentra sur la suite des évenements.
Il se rendit discrètement vers l'homme qui montait la garde à l'objectif, en restant dissimulé au coin du batiment. il entendait distinctement les hommes ripaillés à l'intérieur et décida que pour l'instant, ils ne représentaient pas de menace. Si les evenement se gataient...il improviserait.
Il n'entendait plus le marteau du maréchal ferrant et décida de rester sur place un moment. En effet peu de temps après il le vit se rendre à l'armurerie. Quand il revient dans la forge, il se remit au travail.


*bon...c'est maintenant où jamais*

Akron s'avança et quand le garde de la porte (6) le vit, il prit la voix la plus rauque possible et annonça

"Allez reste pas sous la pluie c'est l'heure de la relève. Va prendre ma place à l'intérieur il reste un peu d'alcool. Dépèche toi les autres vont tout boire"

Quand le colosse avança, Akron vit qu'il était vraiment, mais alors vraiment impressionnant.Il arriva à sa hauteur et compris un peu tard qu'il venait de se faire berner

"Et mais je te connais p..."

Akron lui posa les mains sur les épaules presque amicalement

*désolé mon vieux*

Il lui assena de toutes ses forces un coup dans les parties. Le malheureux garde vint s'écraser au sol, ivre de douleur.

Akron pénétra dans la pièce où était retenu le prisonnier. Il lui intima l'ordre de se taire et sortit sa dague. Il vit un éclair de terreur dans les yeux de l'homme mais celui-ci passa quand Akron trancha ses liens.
Il approcha la bouche de son oreille de manière à ne faire aucun bruit


"Je viens vous libérez. Faites ce que je vous dit jusqu'à la sortie...ensuite...c'est vous l'officier"


....suite au prochain numéro....
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Test] Selection d'une élite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Selection d'une élite!   [Test] Selection d'une élite! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 0:17

Argael vit tout le monde partir en avant. Son expérience lui disant au contraire que la ruine ne bougerait point en deux jours, il réfléchit à la situation. Maintenant que la mission était connue, il sourit en pensant aux cordages et au piolet dans son sac. Toute fois il défit son sac à l’étonnement du seigneur de Lance Pao.

Ne vous méprenez point chef je m’allége, la mission étant connue, la bâche et les affaires de rechange ne serviront donc a rien.

Après avoir refermé son sac il étudia le plan devant lui, les gardes étaient expérimentés à coup sûr, il savait tenir un point, la partie serait donc serrée, il regretta que tous soient partis têtes baissées, s’ils s’étaient concertés avant et fais évade l’officier à plusieurs, cela aurait été plus simple, enfin chacun devait s’illustrer après tout, mais à l’avenir un jeu d’équipe serait plus pertinent.

La première chose, l’état de l’officier étant inconnu, un animal pour le transporter serait sûrement utile. Il se dirigea vers l’écurie et emprunta un cheval.
Le mieux était de partir tôt pour avoir le temps d’arriver en vu de la ruine de jour, et passer en surveillance les allé et venu des gardes. Une carte, un croquis était une chose, voir et constater de ses propres yeux en était une autre, la moitie d’une mission se réussit dans la préparation selon lui.
Il observa Pao du coin de l’œil et sourit il se dit qu’un faucon aurait pu être utile. Une fois en selle il pris la direction du nord il y avait environ 6 lieues à parcourir (culture perso 1lieue = 10000 pieds=3.248 km avant 1674)


Il avait de la chance, il faisait beau et frais et de la neige était même tombée sur Briançon depuis deux jours, il enchaîna les vallons et les petits cours d’eau sans difficulté particulière faisant des pauses régulières permettant à son cheval de se desaltérer, et à lui de vérifier sa route.

Apres environ 4 heures de route sans aucun soucis après tout l’Ost faisait des rondes régulières et les chemins étaient sécurisés, il arriva en vu de l’ancien château imposant, majestueux malgré le fait qu’il soit abandonne ici depuis de longue année, le repère parfait de malfrats et brigands en tout genre.

A partir de maintenant les choses commençaient vraiment. Il descendit de cheval et continua a pied tenant la bride de son cheval. Il suivit le cours d’eau en lisière dite « militaire » en d’autre terme deux trois mètres dans la vegetation afin de ne pas être vu par un quelconque garde venant prendre son bain ou autre, il n’en fut rien. Arrive à vue des soldats il attacha son cheval et chercha un poste d’observation. Il regarda en haut et au sol et jeta son dévolu sur un arbre il se défit de tout objet métallique pouvant le trahir par le soleil et montât dans l’arbre.

Il put ainsi voir les soldats (1), (2), (4). Il mémorisa le temps mis pour la ronde. Les soldats (4) mettaient une bonne dizaine de minute à faire leur tour, une information exploitable.
Il se concentra ensuite sur l’architecture du château, deux endroits semblaient convenir pour entrer. Une chose était sûre toute fois une règle d’or toujours reprendre le chemin par lequel on est venu, car il est sécurisé toute fois il avait une issue de secours.


Il attendit patiemment la nuit, préparant son matériel il attacha sa corde au piolet ayant l’intention de s’en servir comme d’un grappin, ce soir elle était avec lui bien sombre, il se maquilla le visage et les mains de terre, histoire d’assombrir tout le personnage, je suis une ombre insaisissable et mortelle si besoin.

Pour franchir le ruisseau il releva son pantalon et retira ses chausses histoire de ne pas montrer de traces humides sur le sol. Il s’élança après le passage des soldats (4), et les suivit furtivement jusqu'à l’angle d’où il allait entreprendre son ascension.

Il lança son grappin de fortune par dessus le parapet le plus discrètement possible, une fois les soldats s’étant éloignés. Il s’aida de la paroi et de la corde pour escalader les 10 mètres d’ascension. Une fois en haut il s’allongea et remonta la corde si cela prenait plus de temps que prévu pas la peine de se faire avoir par le retour des gardes. Une fois sur le parapet son équipement avec lui il descendit discrètement. Sur sa gauche un groupe de soiffards étanchaient leur soif. Il en profita pour poser son matériel sur le côté. Si tout se passait bien il n’aurait qu’une personne à neutraliser, le soldat(6) qui gardait la porte du prisonnier, l’homme décrit comme le plus costaud devait rivaliser de force avec Argael qui posséder une musculature optimum.
L’homme assit sur son tabouret ne bougeait point, il surveillait la première sentinelle. Pas le choix cela aller être serré mais il avait l’initiative, il devait l’assommer en d’autre circonstance il l’aurai tué cela aurait été plus simple. Il ramassa une pierre tombée du parapet, vif et précis il allait devoir l’être. Pardon d’avance le plastron pensa t’il.
Il longea le mur jusqu'à pratiquement entendre le souffle de la sentinelle soudain vif comme l’éclair il s’élança avec la pierre dans la main visant la tempe, surpris par la manœuvre l’homme ne vit rien venir et tomba sonné dans l’inconscience.
Rapidement il jaugea la deuxième sentinelle, elle ne semblait pas avoir bougé mais avec la pénombre difficile à dire.


Il laissa le garde sonné sur son tabouret en équilibre sur le mur et lui attacha les mains avec sa ficelle. Une fois fait il pris les clefs de la porte, qu’il portait à la ceinture.

Il ouvrit doucement la porte et vis l’officier allongé sur une paillasse misérable, doucement il s’approcha, lui mit la main sur la bouche lui intimant le silence.

Suivez moi seigneur lui murmura t’il, je vais vous faire sortir.
Comment vous portez vous ? Vous pourrez marcher ?


L’homme hocha la tête par l’affirmative.

Argael sourit, la chance était avec lui.

Courage chef bientôt une bonne bière en taverne et c’est la mienne

Il aida l’officier à se mettre debout, et passa la tête par la porte, tout semblait calme. L’opération avait durée à peine dix minutes, c’était parfait songea t’il.
A ce moment là le soldat sur le tabouret se réveilla


Alerte alerte le prisonnier s’év……

Il n’eut pas le temps de terminer sa phrase qu’Argael l’assomme de nouveau.
Argael réfléchit vite, il s’élança vers son matériel, une fois en main il entendait le groupe se reprocher le chemin de retour était compromis, ne lui restait plus que le chemin de replis de secours.
Il attrapa l’officier par le bras l’entraînant vers une autre partis du parapet sans réfléchir il lança la corde fixa le piolet. Il fit passer le prisonnier en premier, Argael le regarda descendre et déjà les soldats étaient sur lui, il eu juste le temps d’indiquer la direction à l’officier désormais libre et de se retourner pour voir le groupe de soldats sur lui.
La mission était remplis sourit- il, l’homme de valeur est libre et moi je meurs en mission en l’ayant réussit quelle belle fin cela pourrait être pour un soldat le sacrifice ultime dans l’accomplissement de la mission.



FIN


[Test] Selection d'une élite! - Page 3 Attaque12kv8oo8
Revenir en haut Aller en bas
Alwen

Alwen


Nombre de messages : 656
Date d'inscription : 04/06/2006

[Test] Selection d'une élite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Selection d'une élite!   [Test] Selection d'une élite! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:23

Alwen n'attendit même pas que le bruit des pas se taise et se retourna vite fait vers la grille, pour l'ouvrir avec la clé (heureusement il n'yen avait qu'une sur le trousseau !).

Elle reveilla l'officier sans prendre le temps de lui murmurer à l'oreillle qu'il était temps de se lever.


Allez on s'arrache monsieur l'officier ! ( Mr.Red )

Mais alors qu'ils allaient sortir de la cellule, un homme sortit en premier de l'armurerie, des affaires à la main. La grille était juste poussée, alwen se plaqua contre le mur de la cellule, laissant l'officier en vue.

L'homme remarqua l'absence de son collègue et s'approcha juste assez pour constater la présence du prisonnier.

Etait-il possible qu'il nest pas entendu l'alerte ? Toujours est-il qu'il haussa simplement les épaules et repartit vers la droite. Alwen compta jusqu'à 10 et elle et l'officier sortirent à toute allure. L'heure n'était plus à la discrétion...d'ailleurs Alwen se demandait ou les gardes du dehors étaient passés.

Alors qu'ils couraient vers l'armurerie Alwen entendit les voix des gardes, Ils semblaient être toujours au dehors. Au vu de ce qu'elle entendait, les deux gardes du dehors se disputaient avec le benêt (6 ^^) Les premiers lui reprochaient d'avoir quitté son poste, c eà quoi l'autre répondait qu'il était un des meilleurs élément et qu'ils lui devaient un peu de respect......et on aurait dit que ça allait dégénerer en baston.

A peine entré dans l'armurerie, Alwen trouva un corde (miracle ! ! ! cyclops ) qu'elle attrapa vite fait puis ils coururent tous les deux vers un échelle qui menait au chemin de ronde.

L'officier était passé le premier mais c'était pour mieux tendre la main à Alwen en haut de l'échelle. Il faut dire qu'elle començait à sérieusement fatiguer. Elle avait à peine posé le pied sur le chemin de ronde qu'un garde (1) courut vers eux après avoir posé sa torche.

Mais il s'arreta à plusieurs mètres d'eux car il avait une arbalète.


Arrêtez vous ! dit il alors que l'officier finissait d'attacher la corde.

Celui ci leva les bras pour montrer qu'il n'était pas armé et se mit devant Alwen pour la protéger puis avança doucement vers le soldat.

Alwen éspérait qu'il avait un plan, sinon c'était mal barré.

L'homme pointait son arbalète vers eux, tentant de viser Alwen.


Reculez ! Je ne dois pas tuer le prisonnier mais s'il le faut je n'hésiterai pas à tirer sur la dame ou à vous blesser.

Aucun respect pour les femmes enceintes, se dit alwen.

Alwene t l'officier étaient très proches du soldat à présent, celui ci hésité quelques secondes et tira...alors que l'officier bondissait sur lui.
La flèche vint toucher l'officier à lépaule mais celui ci eut quand meme le temps de frapper le soldat au visage deux fois ce qui suffit à l'assomer.

Pendant ce temps, il avait crié à alwen de descendre. Elle avait hésité une seconde, songeant qu'elle ne devrait pas laisser l'officier seul mais il valait mieux qu'elle descende le plus vite possible, c'était le meilleur moyen pour qu'aucun ne se fasse attraper.

Juste au moment ou elle disparaissait derrière le mur, une flèche vint froler ses cheveux, Alwen faillit en lacher la corde. L'autre soldat dans la tour de garde avait du se reveiller (2).
Alwen se laissa glisser le long de la corde, dos au mur pour protéger son ventre. Ca lui rapait les omoplates mais c'était mieux que de faire du bébé râpé ^^.

A peine arrivée en bas, l'officier la rejoignait. Il saignait abondamment mais n'avait été touché qu'une fois. Ils n'avaient pas le temps d'observe la blessure, la soldats recommençaient à leur tirer dessus...mais la pluie orageuse se remit elle aussi elle aussi à tomber et, par miracle, ils ne furent pas touchés (oui ça fait beaucoup de miracles en un seul soir Laughing ).

Aussi, bien que la traversée de la rivière fut dure pour alwen et l'officier, qui grimaçait quand il bougeait son épaule, ils étaient content de s'éloigner des ruines.

Ils marchèrent autant qu'ils purent, jusqu'à ce qu'alwen fut épuisée et que l'officier tomba dans les pommes.

Il était temps de s'arreter et de retirer le carreau de la plaie. Heureusement qu'en plus d'être super soldate, Alwen était infirmière thumright (mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Test] Selection d'une élite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Selection d'une élite!   [Test] Selection d'une élite! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:31

(suite des fabuleuses aventures d'Akron le vaillant soldat Very Happy )

Le prisonnier acquieca d'un signe de tête

*bon une bonne partie de faite, reste plus qu'à espèrer que la chance reste de mon côte*

En sortant de la cellule, il constata avec satisfaction que le gros costaud était toujours cloué au sol, la main sur les parties. Ce garde était tellement idiot ( où tellement paralysé par la douleur ) qu'il n'avait pas pensé à crier pour alerter ses collègues. En passant à côté de lui, Akron lui envoya encore un coup de saton dans le ventre, histoire de faire bonne mesure et de montrer à l'officier qu'il aimait le travail bien fait.

Notre héros ( Mr.Red ) tendi l'oreille. Le maréchal ferrant était toujours à l'oeuvre. L'aube n'allait pas tarder à poindre et il fallait se dépécher.
En passant devant l'officier et en lui montrant la marche à suivre ils arrivèrent sans se faire repérer jusque derrière la porte d'entrée, où de sortie vu de leur côté.
Le garde ligoté était réveillé et gigotait dangeureusement. Heureusement le mouchoir dans la bouche avait fait son effet et il n'avait pas pus broncher. Les deux gardes patrouillant à la sortie s'était réfugiés sous un arbre pour se protéger de la pluie et n'avait rien remarqué.
Akron se pencha sur le garde et enfonça un peu plus le mouchoir dans sa bouche. Il lui murmura à l'oreille


"Au fait vieux, désolé ce mouchoir n'est pas propre"

Il ne jugea pas utile de le réassomer, après tout il serait hors de portée dans moins de 5 mn.
Par signe Akron montra à l'ex prisonnier le chemin à suivre jusqu'à l'autre côté de la rivière. Il colla sa bouche contre son pavillon et prononça à voix la plus basse possible


"On va y aller un par un, pour limiter les risques de se faire voir. Vous partez en premier. Arrivé de l'autre côté de la rivière au coin Nord est de la forteresse vous verrez un chène avec une immense pierre plate à côté. Vous trouverez au pied de cet arbre mon arbalète. Chargez là au cas où il faudrais couvrir notre retraite"

L'officier compris du premier coup (il n'était pas officier pour rien ) et s'elança. Akron se força à compter lentement juqu'à 100 dans sa tête.

*Bon à moi...*

Un froufrou de vêtement le fit se retourner. Il eut juste le temps d'apercevoir le garde qui venait de se libérer. Il était tellement absorbé par son décompte qu'il n'avait plus tendu l'oreille. Grave erreur de débutant qu'il faudrait corrigé la prochaine fois...si il y avait une prochaine !
Il vit le point s'abbatre sur son nez et n'eut pas le temps d'esquiver. Il tomba au sol


"Ca c'est pour le mouchoir conn***"

Il sentit un coup sur le crâne et sombra dans l'inconscience

Quand il se réveilla il n'eut aucun mal à comprendre que plusieurs heures s'étaient passé, il faisait grand jour et la pluie avait cessé. Il compris immédiatemment où il était en apercevant le gros costaud devant la porte.
Il avait un mal de tête terrible et était couché au sol, ligoté. le grand bênet s'aperçu de son réveil.


"Tient ça c'est pour cette nuit...désolé mon vieux Twisted Evil "

Il lui assena un coup de la pointe de la botte dans les valseuses. Akron eut encore la force de demander

"Où est l'autre prisonnier ?"

"Manques de chance pour toi il à réussi à s'enfuir...on va donc te garder comme monnaie d'échange"

Akron sourit

*Mission accomplie* pensa-t-il

Il ne lui restait plus qu'à attendre une prochaine mission de sauvetage. Ses camarades viendraient sans doutes pour lui lors de la création d'une future section Very Happy


Fin des aventures de l'intrépides Akron, l'eleveur de cochon sans peur et sans reproches ( et un peu boulet )
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Test] Selection d'une élite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Selection d'une élite!   [Test] Selection d'une élite! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:37

Pao avait fait route vers le Nord comme ces hommes, il avait voyagé à pied aussi pour se maintenir en forme, car quelques soldats, lui avait fait la remarque qu'il devenait pâteux.... Twisted Evil ( Laughing )
Il avait fait attention et était resté attentive, au cas ou il aurait retrouvait un soldat en état grave... Mais son faucon qui l'accompagnait, ne l'alertât de rien...
Tous eurent trouvés l'objectif....
Il avait continué alors, sur les hauteurs surplombant les ruines, pour avoir une bonne vue d'ensemble du vieux bâtiment.
Il observait ces hommes un par un, comme il le pouvait, car tous quasiment, avaient décidés d'agir de nuit! Il apercevait des ombres se dessiner sur les veilles pierres, quelques cris de temps en temps....
Pao était assit sur une branche d'un arbre aux formes courbés, sûrement effondré sous la force du vent... Il remuait de temps à autres car son fessier lui était douloureux, ou alors il se levait et jouait au funambule sur l'épaisse branche....
Une fois que beaucoup furent passés, il prit son sac et détalla la colline vers la rivière.... Pour rejoindre ces hommes, enfin... ceux qui étaient rentrés....^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Test] Selection d'une élite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Selection d'une élite!   [Test] Selection d'une élite! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 20:15

Christ et bemad avaient attendu que toute trace de lumière ait disparu pour débuter leur plan d’attaque…chacun d’eux avait une mission à remplir pour que le détenu à sauver ait une chance d’être libéré…

Christ et bemad se mirent de la terre humide sur leurs visages et leurs mains pour se confondre dans le noir et tandis que christ s’approchait près de la tour où le deuxième garde était positionné bemad se terrait dans un fossé non loin de la porte centrale.

A l’heure dite… (En fonction du temps qui n’est que relatif bien sur) Christ se mis à jeter des pierres dans l’eau à quelques pieds de lui et se camouflât dans un trou cacher par des branchages au pied de la tour …

L’attention du garde de cette même tour fut attirer et meme s’il ne voyait que peu de chose il sa décida à prévenir les deux gardes en faction du point 4…Bien sur un garde restait toujours au niveau de la porte d’entrée mais il comptait sur le talent et l’agilité de Bemad pour le maîtriser sans éveiller le reste des gardes…

Christ voyant leur ruse fonctionner se mit à ramper à même le sol sans faire de bruit ….il espérait rejoindre le coté nord de l’ancienne bâtisse fortifier …les gardes méfiant examinaient les bords de la bâtisse l’épée à la main tandis que le garde de la tour de guet les guidait…

Rendu prés du point qu’il devait atteindre et espérant que bemad avait eu le temps de maîtriser le garde ….il se releva et se mit à courir tete baissée le long des murailles sans faire trop de bruit mais suffisamment pour attirer les attentions de ses poursuivants pour essayer de rejoindre la face ouest de la citadelle.

Maintenant tous les gardes étaient méfiants mais c’était l’objectif, leur fait croire que les assaillants bien qu’invisible étaient nombreux…Bon nombre avait rejoins les remparts ce qui laissait la possibilité à bemad de secourir l’officier de l’ost.

Maintenant christ devait se découvrir et faire un maximum de bruit….il devait également rester près des murailles pour éviter les carreaux d’arbalètes….il voyait maintenant les deux soldats se rapprocher de lui et tout en restant sur ses gardes il cria :


ALLEZ Y…..ILS SONT A NOUS….

Il se précipita sur les gardes qui tout en aillant les épées en main furent surpris de l’attitude de leur assaillant barbouillé de boue et qui sans avoir l’air d’être un ennemi redoutable semblait bien décider à les combattre….mais au lieu de s’arrêter devant eux et de les mettre en joue il passa entre les deux sans s’arrêter….et la ruse fonctionna.

Il devait à présent faire le maximum de bruit pour laisser une chance à son camarade…

TOUS A L’ATTAQUE……DECOUVREZ VOUS……..PAS DE QUARTIER………

Rendu près de la tour 2 christ avait à présent 2 gardes derrières lui et 2 gardes devant….Il pria Aristote et se précipita à l’eau tout en espérant ne pas être pris et que leur ruse fonctionne….
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Test] Selection d'une élite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Selection d'une élite!   [Test] Selection d'une élite! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:40

Pao s'adressa à tous....

Soldats!!!!

Vous vous êtes tous correctement rendu ici, bravo...Franchement vous m'avez épatés.... et aussi le Capitaine je crois.... Je suis fier de vous!!!

Voici donc un petit bilan globale :

Après avoir discuté avec l'observateur qui était dans la tour la plus petite, voici ce qui en à était conclus...
Presque tous ont su s'approcher de la bâtisse sans se faire repérer, ensuite vous vous êtes intégré par différent moyen dans le château, attiré l'ennemi vers vous, ou bien vous infiltrer... Mais d'autres moyens ont étaient plus une réussite que d'autres.... Wink
J'ai remarqué qu'à plusieurs d'entre vous, le paquetage à était encombrant mais vous avez su quoi en faire.
Vous avez tous pour la plupart ssu se servir de votre matériel ou bien su utiliser la nature.
Et ce qui est Rp, bravo, pas grand chose à dire pour la majorité!!! Continuez.

Maintenant, je vais vous dire un par un de ce que j'ai pensé de votre mission, mais en passant rapidement...

Citation :
Guidel, ta description pour le trajet jusqu'à la ruine à était très complète, je ne peux pas te le reprocher et ton Rp correct aussi, c'est bien... Mais pourquoi jouer l'acrobate? pas facile avec ton pieux, le lasseau etc la Tour c'était bien tenté mais risqué je trouve... bounce

Bemad et Christ, cet entraînement était à faire en solitaire, et malheureusement cette consigne n'as pas était suivie. L'union fait la force je sais, mais il y a des ordres!!!! Dommage... Confused Mais votre Rp était bien... Bemad essaye de plus développer par contre.....

Akron, tu as su observer avant te lancer, parfait ça, du vrai renseignement!! Et tu as un bon Rp, toujours bien Wink

Seb, ton Rp était correct et il y a eu beaucoup d'action, mais je trouve que tu t'es mis en danger à plusieurs reprises, je sais que tu es puissant, mais fait attention thumright

Akasha, Super ton Rp cheers , et tu as su utiliser ton côté féminin pour jouer de ces hommes, bien tenté!

Alwen, félicitation une vraie écrivain aussi Wink, un Rp amusant et réaliste. Tu as su utiliser tes conditions "physique" pour tromper l'ennemi... C'est bien.

Lestatjeh belle description, très agréable à lire, tu as vu que tu peux faire mieux, et pareil tu as approché l'ennemi en lui parlant, etc... c'est bien.. Continue. viking

Xavier, beau Rp, belle infiltration mais il ne fallait pas les tuer rambo , c'était des gentils.... Crying or Very sad Fait attention aux instructions, ca pourrait te jouer des tours!!!!


Argael, bravo aussi tu as trés bien préparé ton assaut, tout calcul, parfait... Et ton Rp bien aussi :)

Chouket à toi....

Vous pouvez désormais rentrés ensemble vous avez quartiers libre dans nos belles forets!!!! Mr. Green

Prochaines étapes sera un test Ig.... Puis un test théorique... he oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Test] Selection d'une élite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Selection d'une élite!   [Test] Selection d'une élite! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 21:54

Héhé... Bien joué tout le monde! J'espère que ceux qui ont un peu chopé au test rp se rattraperont à l'IG et au test théorique (bon et on va essayer de battre notre instructeur préféré à cette épreuve Laughing )...

Alwen, se te décharge d'une partie de ton paquetage pour reposer ta bidasse?Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Test] Selection d'une élite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Selection d'une élite!   [Test] Selection d'une élite! - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 22:02

Chouket partit dans la matinée, il faisait beau et le soleil était éclatant. Il savait qu'il en aurait pour la journée. Il "attaquera que ce soir". Il traverse la foret. Il y faisait bon, les oiseaux chantaient...

Pendant ce temps, il élaborait son plan. Il avait très vite repéré le vide dans la protection de la forteresse...Son plan lui semblait correct mais il devra batailler un peu contre quelques soldats. La nuit l'aidera a se dissimuler. D'ailleurs elle commence a tomber déjà...un peu tôt à son gout...
Très vite ses craintes se révélèrent, il tonnait, la pluie tombait a sceau et des éclairs déchiraient le ciel d'encre.
Tout compte fait, ça l'arrangeait. Le bruit couvrira les accrocs sonores...

Il sortait de la forêt et longea les berges de la rivière. Il avait réussit à calculer le temps entre les éclairs et les grondements de tonnerre. Pour le moment, il était loin du château ou du moins assez loin pour ne pas être vu encore...Mais le fait d'avoir fait cela, lui permettra d'approcher caché lors des éclairs. Il decida de se mettre a courir pour se rapprocher du château. Il arriva devant la rivière. Il se déshabilla et lança ses vetements de l'autre coté de la rivière. Il avait contourné tout le château, et le garde 1 ne le vit pas. Il traverse rapidement la rivière, couru le long de la tour du garde. Adosser au mur, il se sèche avec la couverture qu'il avait dans son paquetage et se rhabille.

Il entendait les cliquetis de l'armure du garde au dessus de lui. De par ses va-et-viens, il sut qu'il était temps de contourner la tour et de rentrer dans la cour. Il savait qu'il y avait le garde 6 qui gardait le prisonnier mais qui avait tout le temps les yeux tournés vers le garde 1. Le garde 2, assez loin sur la tour d'en face ne pourrait pas le voir d'aussi loin dans la nuit. Il surveillait toujours les éclairs.

Un éclair allait arriver...Il décida de s'accroupir et de s'encastrer dans une pierre creuse. Le garde 1 revenait, le jeune Chef de Lance attendit qu'il reparte dans l'autre sens.
Il jeta un coup d'oeil au garde 6 occupé a demandé à son prisonnier de se taire et décida d'y aller.... Il courut aussi vite qu'il pu. Seulement le soldat 7 commença à sortir. Chouket était lancé : il paraissait pas bien costaud et il decida de lui foncer dedans en ayant le réflex de lui mettre sa main devant la bouche. Il heurta un pilonne et la puissance de la charge l'assomma. Il remercia Aristote d'avoir produit un nouveau grondement de tonnerre.

Une fois ce soldat évanouie, il le cacha derrière les pilonnes. Il attendit la fin des éclairs et voulu entreprendre de contourner ce murée. Il y avait les 4 poivrots mais s'il longeait le mur très vite, il arriverait dans la pièce du prisonnier.
Il longea donc ce mur et rentra dans le petit trou. Il se dit que ce soir le prisonnier aurait pu s'échapper lui même s'il avait été détaché. Il s'était assoupit, le secoua en lui mettant la main sur la bouche. Il chuchota qu'il venait le libérer. Il le détacha.

Le garde 6, était costaud mais a deux, deux officiers solides et bien entrainés ne ferais qu'une bouché de lui. Chouket demanda a son supérieur d'appeler le garde et se cacha dans le recoin du mur. Le garde rentre et de suite l'officier le frappa. Chouket arriva derrière le garde et le frappa également aux côtes. Le garde tomba et quelques coups bien portés aux visages l'assommèrent pour de bon.

La dernière étape restait de traverser la cour sans être remarqué, il ne tonnait plus et la pluie avait cesser. Chouket passa la tête dehors...il vit le garde 2 assoupie. Le garde 1 regardait au loin dans la foret. Personne ne regardait la cour, quelle chance ! D'un coup, il tira l'officier avec lui et lui demanda de le suivre. Ils traversèrent la cour à toute vitesse, se collèrent au mur et sortirent du château en ruine.

Chouket Pris une pierre qu'il lança sur la salade du garde 1, de suite,le garde regarda dans la cour et donna l'alerte quand il vit les pieds de son camarade joncher sur le sol. Pendant que tout le monde se rassemble au centre, les deux compères peuvent traverser la rivière et rejoindre la forêt.

Chouket complètement essoufflé arriva devant Pao et lui dit :


Objectif sauvé mon seigneur.salut

Il était fier d'avoir sauvé son "supérieur"


[Test] Selection d'une élite! - Page 3 Attaqu10
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Test] Selection d'une élite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Selection d'une élite!   [Test] Selection d'une élite! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 9:07

Les "méchants-gentils" relachèrent Akron pour aller écouter le débriefing de Pao.
Le gros costaud lui fit un petit sourire....maintenant après tout ils pouvaient être copain ils avaient un point commun...cette nuit les avait tous les deux rendus stérile Very Happy
Après le discours de Pao, Akron rompit les rangs avec les autres. Les habits de Akasha était encore déchirés et ceux d'Alwen encore transparents. Akron fit tous les efforts du monde pour ne pas risquer un oeil et surtout ne pas rougir.


"Hmmm bon tout le monde bravo...on se remet en route, il ya une taverne et des révisions qui nous attendent"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Test] Selection d'une élite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Selection d'une élite!   [Test] Selection d'une élite! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 12:38

Akasha après avoir récupérer son paquetage, écouter attentivement les résultats, et voyant le regard lubrique d'Akron Evil or Very Mad salua tous ceux encore présent et fila se changer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Test] Selection d'une élite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Selection d'une élite!   [Test] Selection d'une élite! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 18:09

Bemad s’était tapi dans un fossé non loin de la porte centrale. A l’heure dite, il vit Christ balancer des cailloux dans l’eau pour attirer l’attention. Alors, il vit que le mur de la face est présentait de nombreuses aspérités et, profitant de son entraînement de Chamois, commença à l’escalader silencieusement. Presque arrivé au sommet, il vit que le garde numéro 2 s’avançait dans sa direction. S’aplatissant contre le mur et retenant sa respiration pour être le moins repérable possible, il le laissa le dépasser. Puis, il se rétablit sur le chemin de ronde le plus silencieusement possible, dégaina son épée, se glissa silencieusement derrière le garde et l’assomma d’un coup de pommeau derrière la nuque. Le garde s’affaissa sans bruit.
Bemad regarda alors dans la cour et vit que Christ avait bien fait son travail : la cour et les remparts alentour étaient vides, hormis le garde 6 qui surveillait toujours le prisonnier. Bemad revêtit alors l’armure du garde qu’il venait d’assommer et, profitant des ruines d’une tour pour descendre dans la cour sans se faire repérer, il s’avança vers le garde numéro 6 en espérant profiter de l‘obscurité pour n‘être démasquer que le plus tard possible. Heureusement, le garde numéro 6 était en train de roupiller tranquillement. Bemad enleva alors doucement son casque, prit sa masse et l’abattit le plus fort possible sur son crâne. Bemad se précipita alors pour réveiller l’officier qui dormait dans la paille et eut l’agréable surprise de trouver une échelle dans la même pièce que lui. Ils profitèrent de cette échelle pour regrimper sur le chemin de ronde et repasser de l’autre côté. Ils traversèrent la rivière et s’enfuirent loin dans la forêt et Bemad espérait silencieusement que Christ s’en était sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Test] Selection d'une élite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Selection d'une élite!   [Test] Selection d'une élite! - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Mai 2007 - 23:57

Sur le chemin du retour, Guidel eut une idée lumineuse! (Ca m'arrive parfois, quand je bois pas trop... Ou est-ce l'inverse? scratch )

Pour rajouter un peu de motivation dans les rangs, je pense que je vais refaire l'équipement pour les soldats qui appartiendront à la section d'élite, de manière à les rendre le plus efficaces possibles!

J'ai déjà quelques petites idées sur le sujet... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Test] Selection d'une élite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Selection d'une élite!   [Test] Selection d'une élite! - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 9:18

Akron sourit en entendant ça

"Et bien je peux aussi vous annoncer qu'un chant spécifique à la section est en cours de création"
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Test] Selection d'une élite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Selection d'une élite!   [Test] Selection d'une élite! - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 11:37

L'épreuve théorique commence, et on finira par l'epreuve ig! Vous recevrez par mp le questionnaire, et devrais y répondre sous un délai donné!
Bien sur il est interdit de s'entraider!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

[Test] Selection d'une élite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Selection d'une élite!   [Test] Selection d'une élite! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 11:35

Mes réponses sont envoyées, Seigneur! salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Test] Selection d'une élite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Selection d'une élite!   [Test] Selection d'une élite! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 14:16

Les réponse ons été envoie chef salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Test] Selection d'une élite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Selection d'une élite!   [Test] Selection d'une élite! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 16:27

Idem. salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Test] Selection d'une élite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Selection d'une élite!   [Test] Selection d'une élite! - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 23:42

Réponses envoyées de suite salut
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Test] Selection d'une élite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Selection d'une élite!   [Test] Selection d'une élite! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:18

Réponses envoyées à l'instant salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Test] Selection d'une élite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Selection d'une élite!   [Test] Selection d'une élite! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 11:27

Je commence à corriger vos copies!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier_Le_Belge

Xavier_Le_Belge


Nombre de messages : 405
Age : 57
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 14/11/2006

[Test] Selection d'une élite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Selection d'une élite!   [Test] Selection d'une élite! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:17

Réponses envoyées dimanche à 23H39. A vos ordres Seigneur Pao. salut
Revenir en haut Aller en bas
pao

pao


Nombre de messages : 2156
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/01/2006

[Test] Selection d'une élite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Selection d'une élite!   [Test] Selection d'une élite! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 18:29

Citation :
Voici les premières notes :

    Akron Arrow 17 / 20
    Chouket Arrow 16 / 20
    Guidel Arrow 19 /20
    Akasha Arrow 15.5 / 20
    Seb Arrow 12.5 / 20
    Bemad Arrow 13 /20
    Xavier Arrow 17 /20
    Christ Arrow 19 /20


Soldats dont la copie n'est pas encore rendue :

    - Alwen
    - Argael
    - Lestatjeh


Citation :
J'ai noté donc de la façon suivante.

*Réponses exactes et Justifiées.
*Réponses complètes.
*Travail clair et précis.

J'avoue qu'une question n'était pas très claire, il s'agit de la dernière en demandant le(s) Pays frontalier(s) à notre Duché!!!!
Sinon dans l'ensemble je vous félicite Wink Mais il est vrai que quelques questions étaient ambiguës... Rolling Eyes :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Test] Selection d'une élite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Selection d'une élite!   [Test] Selection d'une élite! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 20:08

Chouket reçu un pigeon avec les résultats de son test et le message publié aujourd'hui à la caserne...Lui qui n'aimait pas l'échec et idolâtrais l'irréprochable fut très déçu de ses résultats. 16 n'était une si mauvaise note mais d'autres avaient fait mieux et donc il aurait aussi pu faire mieux...

Certaines questions lui semblaient un peu ambigües comme l'a dit son seigneur mais bon...Les résultats sont tombés...

Il ne reste plus qu'a croiser les doigts en espérant être dans la bonne calèche (oui le bon wagon n'existe pas ^^)


Il avait de toute manière remporté une toute autre victoire ce week end, celle du coeur et il en était heureux...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Test] Selection d'une élite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Selection d'une élite!   [Test] Selection d'une élite! - Page 3 Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 21:54

Akron aperçu les notes affichées.

"Décidemment Guidel tu as toujours une petite avance sur moi ! A partir d'aujourd'hui je travaille plus pour m'améliorer mais pour battre Guid' Very Happy. ENfin bravo à tout le monde parce que y a pas de mauvaise note"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Test] Selection d'une élite! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Test] Selection d'une élite!   [Test] Selection d'une élite! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Test] Selection d'une élite!
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Mission] Section élite / test déplacement.
» [Mission] Section élite / test déplacement.
» Membres du comité de sélection
» Selection devises finalistes
» Le nom de la section d'elite.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: