| [lieux] Champ de tir | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [lieux] Champ de tir Jeu 18 Oct 2007 - 20:06 | |
| Guidel se tourna vers l'archer... Et se dit qu'il avait bien fait de le promouvoir, avec un arc, il était un as... Un digne héritier de l'école de Aakass!
Bien joué, Archer Phélim! Tu devrais t'inscrire au concours de tir à l'arc en gargotte, pour sûr! | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [lieux] Champ de tir Jeu 18 Oct 2007 - 23:39 | |
| Phelim fut surpris quand il attendit la voix de Guidel toute proche de lui, dans l'état de confusion dans lequel il était plongé, il ne l'avait pas entendu s'approcher.
Merci mon seigneur des lances.
Mais je ne vois pas de quel concours de tir à l'arc vous voulez parler, on ne m'a rien annoncé. | |
|
| |
Boursiero
Nombre de messages : 969 Localisation IG : Avranches Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [lieux] Champ de tir Ven 19 Oct 2007 - 10:51 | |
| Boursiero avait eu vent de séances de tir à l'arc, et ayant un peu de temps à perdre pour s'amuser un peu...
Il prît l'arc à disposition à l'armurerie que luia vait donné le père Phelim, et s'en alla sautillant de joie vers le pas de tir. Lalalaaaaa !Il banda l'arc (vraiment que l'arc ??? ) et décocha ses tirs. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Guidel
Nombre de messages : 2992 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 13/12/2006
| |
| |
Gamz
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: [lieux] Champ de tir Lun 22 Oct 2007 - 13:26 | |
| Gamz passa sa semaine a s'entrainer, mais malheureusement ses résulats étaient médiocres, il dessida donc de ne pas les afficher. Il continu toujours a s'entrainer pour surpasser son pointage. | |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [lieux] Champ de tir Lun 5 Nov 2007 - 15:22 | |
| Voici mes résultats: |
|
| |
Guidel
| Sujet: Re: [lieux] Champ de tir Lun 5 Nov 2007 - 17:47 | |
| Le Seigneur des Lances se rendit au champ de tir, histoire de se préparer au tournoi tout doucement. Arrivé sur place, il remarqua Sirene, toute nouvelle coutilière, en train de s'entraîner et il l'encouragea. Continue ainsi! On n'apprend pas en un jour, mais ça viendra! Il n'avait le temps que tirer qu'une volée de flèches, son emploi du temps étant particulièrement chargé en ce moment. Hum... Quelques bons tirs, d'autres moins bons... Il va falloir que je fasse quand même mieux pour le tournoi! Il se rendit ensuite auprès de Sirene, pour lui donner quelques conseils. Il regarda comment elle tirait et tira ses observations. Pas évident, hein...Attends, essaie un peu ça... Selon le sens de la girouette, repère où tu dois viser pour atteindre la cible... La cible du milieu me semble correcte pour commencer et la toucher à chaque coup... Une fois que ça va, tu peux passer à la plus éloignée. N'oublie pas de tirer suffisament au-dessus! Euh... Et bien sinon, prends ton temps tant que tu prends tes repères, par rapport à l'orientation du vent. Et ensuite, essaie de décocher tes flèches de plus en plus rapidement! Une fois que tu le sentiras, tu verras, ça va aller tout seul! | |
|
| |
Phelim
| |
| |
Phelim
| Sujet: Re: [lieux] Champ de tir Mar 6 Nov 2007 - 16:29 | |
| Classement des soldats lyonnais - Citation :
- 1. Archer Phelim : 4 637
2. Seigneur des Lances Guidel : 4 362 3. Chef des Lances Boursiero : 4 169 4. Archer Gamz : 3 859 5. Archer Sirena : 1 894 6. Coutilier Sirene : 1 710 7. Homme d'armes Duanera : 1 373 8. Chef des Lances Astrogoth : 0 8. Chef des Lances salah ad'hin : 0 8. Coutilier ozanne : 0 8. Coutilier nico54 : 0 | |
|
| |
Guidel
| |
| |
Phelim
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [lieux] Champ de tir Mar 19 Fév 2008 - 21:57 | |
| bebert avait assisté a la volée de fleches de onimusha eeeehhhh pas mal !
mais je vais te donné un conseil d'ami n'oublie pas de bloquer ta respiration au moment de tirer sinon tu vois tes flèches ne seront pas toutes groupées ;bebert lui fais voir les deux fleches du bas ;
cependant l'ami trés bon tir quand meme si c'était un brigand il aurait bien du mal a boire son verre sans en mettre partout
bebert essaya de garder son serieux mais un fou rire pris le dessus
je te remerçie d'etre passer si vite si tu as des ennuis avec tes armes passe a la forge je te les reparerais bonne journée a toi l'ami |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [lieux] Champ de tir | |
| |
|
| |
| [lieux] Champ de tir | |
|