Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier

Aller en bas 
+10
R@oul
ozanne
Nynaeve87
Guidel
Gamz
tomek
Boursiero
shadowofdead
Phelim
pao
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:45

Phelim a écrit:
Dudu, t'es enfin la, j'ai failli attendre, l'éventail te pend au nez tu sais Evil or Very Mad .

Duanera éclata de rire à la menace de Phelim

Je serais surement plus efficace sur le champ de bataille avec un éventail que certaine personne qui passe leur temps à ronfler à l'ombre... Rolling Eyes

Puis il prit l'arbalette que phéphé lui tendait en souriant

Humm bel engin Twisted Evil

Puis il attacha sa miséricorde à sa taille et pris le reste de son équipement.

Merci Phelim !
Mais tu pourras venir avec moi sur le champ de tir pour m'entrainer sur cibles.... mouvantes ? Twisted Evil Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 16:57

Sirena croisa Dua dans le couloir de la caserne et il lui annonca qu'elle était demandé auprès de Phelim.

Sirena arriva dans l'armurerie centrale et salua son ami Phélim.


Alors Phelim, tu me demandes. Je viens chercher mes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 17:16

Avant que duanera ne quitte la salle Phelim lui cria de son bureau

Gredin vient ici me rendre ses arme,s tu viens de gagner l'éventail.

Il sourit ensuite à Sirena.

A content de te voir Sirena. Je vais te préparer tes armes.bounce Une petite minute.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 15:55

Phelim revint avec les différentes armes nécessaire pour un archer.

Voici un arc Bourguigon. Court il a une portée moins longue mais une plus grande précision et il est donc conseillé pour les femmes qui ont une plus petite carrure que les hommes.

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Bandemg3

Et voici une anelace.

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Anelace20dague11cp7

Pour te défendre voici une barbute, gambison et plaques de cuir renforcées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 17:07

Sirena prit ses armes et remercia Phelim

Merci beaucoup Phelim.....ces armes vont me rendre de grand service en mission. Et je pense que dès que j'aurais le temps j'irais au champs de tir faire quelques exercices.

Sirena s'en alla en souriant a Phelim puis vit Duanera dans le couloir qui l'aida a porter ses armes....
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 14:06

Phelim raccompagna la coutilière enceinte jusqu'à la porte et il sourit quand il vit dans le couloir que Sirena confiait la moitié de ses armes à Duanera qui devait déjà porter la totalité des siennes.

Amour quand tu nous tiens......


Phelim ravala son air béa, redevint sérieux et cria

Coutilier Gamz!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gamz

Gamz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Juil 2007 - 17:06

Lorsque Gamz apprit qu'on l'attendait à l'armurie, il y courra.

Me voici. Désolé, j'avais complètement oublié.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil 2007 - 17:16

Phelim farfouilla un peu dans son fouillis puis revint avec les armes de gamz.

Un arc long
(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Longbow2xo9

une anelace

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 401434ez0


une barbute, gambison et plaques de cuir renforcées

Te voici équipé Gamz. N'hésite pas à aller voir le forgeron en cas de problème.


Phelim s'approcha ensuite de la porte pour appeler les coutiliers


Dernière édition par le Ven 28 Sep 2007 - 15:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gamz

Gamz


Nombre de messages : 123
Age : 32
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 25/03/2007

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 1:03

Gamz serra la main de Phelim avant de se retourner et continuer la routine.

Je te remercie... et bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Juil 2007 - 21:37

Phelim sourit

Pas de quoi archer Gamz, je n'ai fait que mon travail:salut:

Bonne journée pour toi aussi et à la prochaine en mission ou sur le terrain de tir à l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
shadowofdead

shadowofdead


Nombre de messages : 1192
Age : 37
Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons
Date d'inscription : 31/10/2006

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 15:32

Avis: prendre connaissance des différents points notifiés dans mon bureau à l'Arsenal.
Cordialement, Shad.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:12

Dans son bureau Phelim écrivit une note qu'il alla affiché à l'entrée de l'armurerie centrale


Citation :
AVIS

Cela concerne toutes les personnes à qui des armes ont été distribuées.
Il est demandé de les rapporter pour une refonte générale.
Pour les chevaux vous pouvez les garder, je ne sais pas si ils supportent la refonte.Very Happy
[HRP] Cause : réuniformisation des armureries[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 18:45

Après avoir longtemps marchandé avec l'arsenal, Phelim avait obtenu des armes mais pas assez pour équiper tout le monde. Il fit donc le choix qui lui sembla le plus logique.

Il placarda un avis sur la porte de son armurerie.

Citation :

Avis

Que les membres du groupe de notre seigneur des Lances Guidel viennent se présenter afin d'obtenir leur équipement.
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 2:24

Phelim venait enfin de recevoir les armes reforgées promises depuis des jours. En sifflotant ils les rangea dans leur ratelier puis alla afficher la liste du matériel.

Citation :

Liste d'armes

Garnison de LYON

------------------------------------------------
Epées . Total : 9 pièces

- Epées longue : 2
- Epées Battarde : 5
- Rapieres : 2
-------------------------------------------------
Dagues . Total : 12 pièces

- Misericordes : 5
- Dague longues : 3
- Anelaces : 3
- Gauches : 1
------------------------------------------------
Armes d'hast . Total : 1 pièces

-Vouges : 0
-Hallebardes :1
-piques : 0
-Epieux : 0
-Lucernes : 0
-Ahlspiess : 0
-Bardiches : 0
-Fauchards : 0
----------------------------------------------
Apoints .Total : 4 pièces

- Hache : 2
- Fléau : 1
- Masse : 1
------------------------------------------------
Arc .Total : 7 pièces

- Arcs long : 2
- Arcs bourguignon : 1
- Arbaletes à tour : 2
- Arbaletes à biches : 2
- Fleches : quantité illimitée
-----------------------------------------------
Lances.Total : 4 pièces

- Lances : 4
-----------------------------------------------
Bouclier .Total : 4 pièces

-Ecus : 2
-Pavois : 2
----------------------------------------------
Heaumes.Total : 11 pièces

- Salades : 3
- Barbutes : 4
- Bacinets : 4
--------------------------------------------
Armures .Total : 5

-Armures entieres : 5
--------------------------------------------
Destrier.Total : 4 pièces

-Chevaux : 4

Il convoqua ensuite le Seigneur des Lances Guidel et en attendant, il alla vérifier si le trajet n'avait pas trop abimé les cordes des arcs.
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 10:30

Le Seigneur des Lances venait de recevoir une missive de Phelim, lui demandant de passer le voir à l'armurerie. Aussi, se prépara-t-il en chantonnant, imaginant bien la raison de cette demande.

Ainsi arriva-t-il à l'armurerie centrale, cherchant l'armurier dans les locaux.

Armurier Phelim, tu es là?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 21:48

Phelim sortit de la réserve en peinant sous le poids de l'équipement de Guidel qu'il apportait.

Bien sur que je suis là, j'ai profité du quartier libre d'aujourd'hui pour faire un peu de ménage dans mon armurerie.

Une fois arrivé devant lui, il posa ce qu'il avait dans les mains sur son bureau le salua et dit :

Je vais prendre en compte que tu gardes ton épée, celle qu'Aakass avait avant I love you , par contre peux-tu me dire ce que tu préfères entre une anelace et une miséricorde? Et entre une arme d'appoint ou un arc?
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 13:10

Guidel réflechit quelque peu...

Et bien... Depuis que je suis entré dans l'Ost comme coutilier, j'ai toujours eu une anelaces, donc je vais rester sur cette arme si tu le veux bien...

Et pour ce qui est de l'arc... Et bien je ne suis pas mauvais tireur, mais je ne pense pas qu'il serait intéressant que j'en aie un. Donc ce serait plutôt une arme d'appoint, je pense plutôt à une hache d'arçon par exemple... Qu'en dis-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 15:42

Très bien, il sera fait comme vous le désirez mon seigneur des Lances. Wink

Et Phelim alla chercher l'équipement de Guidel sur les divers rateliers en faisant pas mal d'aller retour.

Quand il eut fini, un peu essouflé il dit :

Vous avez déjà était armurier, vous connaissez donc déjà le fonctionnement de chaque arme, je ne m'y attarderai donc pas dessus.

Voici votre anelace :

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 401434ez0

Votre hache

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Hache01ap4

Pour l'épée, je ne vous en donne pas de nouvelle puisque vous souhaitez conserver celle d'aakass.

Une lance
L'écus de Lyon
Un bacinet
Et une armure à plates.

Un sourire malicieux apparu sur les lèvres de Phelim.

Bien mon seigneur des Lances, si vous croisez le chef de Lance Boursiero, dites lui que j'ai besoin de lui.

Mes respects salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 9:31

Sirène entra dans l'armurerie.
Bonjour Phelim, vous m'attendez je crois.
Je viens chercher mes armes.
Revenir en haut Aller en bas
Boursiero

Boursiero


Nombre de messages : 969
Localisation IG : Avranches
Date d'inscription : 11/01/2007

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 11:08

Après s'être limite fait jeter par son Seigneur des lances pour ne pas avoir encore été à l'armurerie prendre ses armes, Boursiero ouvrit la porte tout discrètement.

Hé oh... il y a quelqu'un ??

... Phephe... ?


Tournant la tête à droite, puis à gauche, il vît son père Phelim en train de distribuer un pauvre arc et une chtite dague à sa fillotte. Fronçant alors les sourcils.


Qu'est-ce que c'est que ça ??? Qué c'est ces deux pov' chtit truc ??????? Shocked

En plus, arf, un arc bourguignon, j'en ai des frissons dans le dos rien qu'à entendre ce nom... arc de mécréant en plus...

Bon ! C'pas tout, mais t'as mes armes... et attention... pas d'entourloupes hein ! Sinon, je t'y foure quelque part que tu va t'en souvenir !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://domaineroyans.forumactif.info/forum.htm
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 2:31

Phelim esquissa un sourire en voyant la nouvelle coutilière entrer.

Je vois que vous n'avez pas tardé à trouver le chemin de mon armurerie sitôt arrivée. C'est très bien.

Il la regarda quelques instants, la mine grave.

Je vous remet l'épée bâtarde de Tomek, un ancien seigneur des Lances de Lyon.
Puissez vous en être digne coutilière.

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Batardespecialeqx0

Voici maintenant le reste de votre équipement.

Une miséricorde :
(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Misericordevp3

Une hallebarde :
(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Hallebardexp8

Un pavois qui vous servira de bouclier et comme casque voici une barbute.

Bien coutilière, je crois que vous êtes maintenant parée pour aller au front. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 2:47

Puis Phelim vit entrer Boursiero et fronça les sourcils.

C'est pas trop tôt. Un aide de camp doit montrer l'exemple et non pas s'empiffrer de sucreries en regardant les autres soldats s'entrainer et en ignorant les appels de l'armurier.

Bien maintenant avançons

Comme tu es désormais chef de Lances, je vais récupéré ton allspiess et maintenant je te laisse choisir entre une arbalète à biches, une hache ou un fléau.

Je vais aussi récupéré tes pièces d'armures pour te donner une armure à plates complète.

Et enfin voici un écus.


[HRP]Sirena avait quitté l'armurerie depuis bien longtemps, merci de faire attention à son rp.....il le vaut mieux simple que faux.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Guidel

Guidel


Nombre de messages : 2992
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 13/12/2006

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 8:09

Guidel passa devant l'armurerie et entendit quelques éclats de voix. Il fronça les sourcils en reconnaissant les voix de Boursiero et Phélim. Il alla donc jeter un coup d'oeil à l'intérieur.

Hum bon, que se passe-t-il ici?

Il écouta les griefs des deux soldats.

Et vous n'avez rien de mieux à faire devant une toute jeune coutilière que de vous chamailler comme deux recrues en plein test rp? Evil or Very Mad

Il se radoucit.

Coutilière Sirene, vous devriez à présent vous rendre en salle d'armes pour vous entraîner quelque peu au maniement de votre équipement...

Il inspecta l'armement de la coutilière au passage.

Hum, et, Armurier Phélim, tâchez de lui trouver une épée plus adaptée pour elle... Une épée courte me semble, par exemple, plus judicieuse... (cfr. réunion des armuriers Wink )

Il regarda ensuite en direction du comptoir pour voir ce qui était proposé au Chef de Lance comme armement.

Quant à toi, Boursiero, enfin si je puis te donner un conseil... A ta place je prendrais plutôt une arme que je pourrais manier en montant à cheval ou au moins la manier avec mon armure et/ou mon écu, donc j'éviterais le fléau d'armes... Par contre, la petite arbalète à biche me semble des plus judicieux, mais ce n'est qu'une suggestion... Une masse d'armes ou une hache à une seule main pourrait également être assez pratique, donc à toi de choisir ce qui te convient vraiment le mieux.

Il sortit en chantonnant de l'armurerie, pour retourner à une affaire plus importante que régler une petite dispute entre l'aide de camp l'armurier de la caserne. Au dernier moment, avant de passer la porte, il se retourna brièvement, affichant un sourire radieux.

Ah, au fait... Il me semble que vous vous empâtez un peu mes amis... Attendez-moi donc tous les deux à la tente de punition, on va faire quelques pompages... J'espère que ça vous calmera... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Phelim

Phelim


Nombre de messages : 9994
Age : 36
Localisation IG : Lyon
Date d'inscription : 27/09/2005

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007 - 22:26

Phelim blêmit à la remarque de Guidel. Il avait assez fait de pompes ces derniers jours pour tout le restant de sa vie.

Mais à force de réflexion il finit par trouver la parade.



A votre retour de Bourgogne mon seigneur des Lances, vous avez vous et Boursiero vos pactages à faire et moi une petite épée à dénicher scratch ...car je ne suis pas sur d'avoir ça dans mon inventaire.
Revenir en haut Aller en bas
Nynaeve87

Nynaeve87


Nombre de messages : 19593
Age : 112
Localisation IG : Embrun
Date d'inscription : 30/04/2007

(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:54

Nynaève était à Lyon depuis quelques heures quand elle pris le chemin de la caserne. Elle avait promis à son collègue armurier une petite visite. Elle allait en profiter pour faire le tour des installations et puiser, elle l'espérait, des idées pour ses propres aménagements.
Elle se rendit tout d’abord à l’atelier souhaitant y trouver Phelim. Tout lui sembla parfaitement en ordre et même particulièrement bien rangé…

Nyna visa le grand fauteuil derrière le bureau et alla s’y installer confortablement. Elle sortit de sa besace une petite bouteille d’alcool de prune qu’elle avait elle-même élaboré…un secret de famille… puis ouvrit le grand registre qu’elle se mit à lire en attendant son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier   (annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(annonce) [LIEU] Atelier de l'armurier
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Atelier de l'Armurier
» [lieu] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'Armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Lyon-
Sauter vers: