| [Inter-garnison 2]Le bal (TD) | |
|
+10Guidel cyanne Walan Kalten feanaro56 linala pao Gerbo Phelim shadowofdead 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD) Dim 6 Mai 2007 - 11:48 | |
| C'est avec grand plaisir, un peu de temps avec toi après une si longue abscence ne peut nuire à personne. J'accepte donc avec plaisire de t'aider. |
|
| |
shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD) Dim 6 Mai 2007 - 13:08 | |
| "Viens avec moi aux écuries de l'armurerie avant, j'ai besoin de quelques chevaux..." Ils prirent 4canassons et se dirigèrent vers le châteaux de Lyon... Arrivé à la taverne Zwy, deux énormes charettes les attendaient, des barriques et des fûts à n'en plus finir!!! "Je te laisse la plus légère, je vais prendre la plus lourde Attache les 4 chevaux au birouchette, j'arrive, je vais chercher quelque chose" Shad s'en alla quelques minutes et quand il revint, il avait une bouteille en main ainsi que deux verres Ils montèrent chacun dans une charette et retournèrent vers Valence "Je nous ai pris cette bouteille pour la route, je suis presque sûr que tu n'as jamais gouté pareil nectar, c'est un vin de glace, un vieil ami Germain me l'envoie par petite quantité toutes les trois quatre ans, c'est rare et précieu... un vrai petit pipi de jésus!! Allez tiens, voilà ton verre... Savoure!!!Is continuèrent leur chemin en direction de la fête, demain ouverture des jeux, il fallait des vivres en conséquences!! | |
|
| |
Gerbo
Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD) Dim 6 Mai 2007 - 15:50 | |
| Enchantée également Gerbo! Et oui Samarel, tu as raison, trinquons à notre retour qui approche à grands pas! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeremdehuit
Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD) Dim 6 Mai 2007 - 17:56 | |
| jerem entra en saluant tout le monde et s'approcha de tat et appercu son nouvelle equipement et lui dit:
Je suis peut-etre a la bourre mais je te félicite pour ta promo la dernière fois que je t'ai vu tu était archer
jerem offra un verre a son ami ca va sinon? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD) Dim 6 Mai 2007 - 18:17 | |
| Leriot regarda le mélange de Gerbo. Créfieu! Ca m'a pas l'air tres Aristotélicien ton breuvage! Je préfère m'en tenir à la production de Dié!
Leriot vida sa chope d''un trait, puis se tournant vers dameRosanna. Et bien Rosa, oui bientôt de retour... Et ça fait du bien de ne plus à avoir à dormir que d'un oeil en redoutant une fourberie bretonnne. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD) Dim 6 Mai 2007 - 23:55 | |
| La valse continuait et Sirena et Phelim dansaient toujours magnifiquement. La jeune femme regardait son cavalier dans les yeux, elle gardait le dos bien droit et souriait. Ses pieds glissaient lentement sur le sol, elle tournait et tournait sans s'arrêter. Phelim était décidément un très bon cavalier.....
La musique s'arrêta et le couple aussi. Sirena fit une révérence en souriant à Phelim.
Je vous remercie pour ce merveilleux moment messire. Je suis très heureuse d'avoir partager cette danse avec vous.
Elle éclata de rire en voyant Phelim qui le regardait avec surprise. Il devait se demander pourquoi elle le vouvoyait ainsi. Elle lui chuchota alors.
Et bien tu es troublé......j'aime beaucoup jouer à la femme inconnue....pour une fois, oublions le passé et faisons comme si nous ne nous connaissons pas.....
Elle lui fit un clin d'oeil et attendit sa réponse, avait-il, lui aussi envie de jouer un rôle et de s'amuser?....... |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD) Lun 7 Mai 2007 - 0:14 | |
| La danse était finie. Phelim sourit à sa cavalière qui était décidément excellente.
Il allait partir chercher des boissons quand elle se mit à le vouvoyer..... . Qu'est-ce qui lui prenait? Il lui avait déja fallu assez de temps comme ça pour qu'il arrête de la vouvoyer, du moins partiellement, et c'est elle d'ailleurs qui avait insistée pour qu'ils se tutoient.
Sirena lui chuchota une explication à l'oreille et les yeux de Phelim brillèrent. L'idée n'était pas mauvaise et Phelim n'était pas mauvais joueur après tout.....
Il prit la main de Sirena et la baisa.
Jeune demoiselle, si partager une danse avec moi vous a tant plu, peut-être accepteriez-vous de m'accompagner boire un verre? A ces mots, en tenant toujours sa main avec délicatesse, il l'accompagna vers le bar. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD) Lun 7 Mai 2007 - 0:37 | |
| Sirena regardait attentivement Phelim, elle se demandait ce qu'il allait répondre. Peut être que cette idée lui semblerait un peu trop folle, ou peut être accepterait-il le jeu?
A ce moment là il prit la main de Sirena et se pencha pour y déposer ses lèvres. Puis il lui répondit en la vouvoyant. Il avait donc envie de s'amuser un peu lui aussi.....Elle reprit son sérieux, rentrant dans un autre rôle et répondit à Phelim :
Je serais très heureuse de boire un verre en votre compagnie. Ce serait même une grande joie pour moi..
Il gardait délicatement sa main dans la sienne, elle se laissa guider. Une fois devant le bar, elle vu plusieurs personnes, dont beaucoup qu'elle ne connaissait pas. Elle demanda alors à Phelim.
Pourriez-vous aller me chercher un verre de clairette? J'ai bien envie de boire un peu de cette boisson festive.
Elle fit un sourire au jeune homme et attendit qu'il revienne avec de quoi boire. |
|
| |
Phelim
Nombre de messages : 9994 Age : 36 Localisation IG : Lyon Date d'inscription : 27/09/2005
| Sujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD) Lun 7 Mai 2007 - 0:55 | |
| Phelim ne put s'empêcher de sourire en allant chercher de la clairette. Elle aurait pu mieux jour son rôle en réclamant du champagne. D'ailleurs c'est de champagne qu'il remplit les deux verres. Il en profita pour faire un clin d'oeil à Jerem en passant en guise de salut.
Revenant auprès de Sirena, il trinqua avec elle et la reagrdant fixement dans les yeux il lui dit
A cette merveilleuse rencontre! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD) Lun 7 Mai 2007 - 1:54 | |
| Sirena prit délicatement le verre que Phelim lui tendait. Elle leva alors son verre et lui dit
A cette merveilleuse soirée. A la charmante rencontre que j'ai fait ce soir. Jamais je ne pourrais oublier cette magnifique valse que vous m'avez fait danser. Je vous remercie de me tenir compagnie.
Elle tempa alors ses lèvres dans son verre et sembla un peu surprise. Ce n'était pas de la clairette, c'était du champagne et il était excellent. Elle s'adressa alors à son cavalier.
Ce champagne est excellent, j'avoue préférer la clairette car elle a un gout plus sucrée mais il ne devait pas en avoir.
Elle continua à boire tranquillement, les bulles du liquides lui montaient un peu à la tête, elle se sentait de plus en plus joyeuse. Et bien la fête était parfaite, elle s'adressa alors au jeune homme.
Mais au fait, je manque de politesse, je ne me suis même pas présentée, je m'appelle Sirena et vous? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD) Lun 7 Mai 2007 - 2:17 | |
| Tat commençait à sentir l'alcool monter. Il était revenu de son chemin avec Shad. Il vit son ami Leriot et lui offrit une coupe, en coin de salle il apperçut Linala. Il se rapprocha de sa supérieur discretement et lui dit
Accepteriez vous de dansez avec moi madame?? Vous feriez de moi un homme combler!! |
|
| |
Gerbo
Nombre de messages : 1138 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 29/01/2007
| |
| |
Phelim
| Sujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD) Lun 7 Mai 2007 - 17:45 | |
| Phelim écarquilla légèrement les yeux. Elle jouait bien le jeu vu qu'elle allait même jusqu'à se présenter.
Phelim but une gorgée de son délicieux champagne, il allait peut-être devoir un peu farfouiller le bar à la recherche d'un alcool plus fort car pour l'instant tout ces alcools pétillants ne lui faisaient aucun effet.
Phelim pris une inspiration et dit
Enchanté Dame Sirena, moi je préfère rester le bel inconnu d'une soirée.
Phelim lui fit un sourire mystérieux et finit son verre d'une longue gorgée.
Si nous allions faire un tour sur le balcon belle Sirena? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD) Lun 7 Mai 2007 - 18:09 | |
| Sirena s'amusait beaucoup finalement, avec l'alccol elle en avait presque oublié l'absence de son fiancé. Phelim continuait à jouer le jeu, il voulait rester anonyme. A son sourire mystérieux elle lui répondit.
Et bien si vous le souhaitez, alors vous serez mon bel inconnu pour cette soirée.
Elle avait envie de rire, elle se retînt et regarda sérieusement le jeune coutilier. Puis termina son verre qu'elle posa sur le bar.
Et bien si vous en avez envie, je veux bien aller me rafraichir sur le balcon , le champagne m'a donné un peu chaud. Je vous suis messire.
Elle lui tendit son bras avec le sourire et se laissa guider par son cavalier d'un soir. |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD) Lun 7 Mai 2007 - 18:42 | |
| Phelim prit son bras et l'accompagna vers le balcon. Elle avait dit que le champagne lui avait donnée chaud, Phelim pensa alors que c'était plutôt dans l'abreuvoir des moutons qu'il aurait du l'emmener.
Phelim et Sirena passèrent à travers plusieurs groupes de soldats, saluant les visages qu'ils reconnaissaient au passage. Avec toute les personnes présentes dans la salle, atteindre le balcon fut très labourieux, mais Phelim finit par y arriver, et s'adossa au mur pour reprendre son souffle.
Une fois qu'il respira mieux, il promena son regard sur le balcon, il y avait quelques soldats qui était sortit prendre l'air, espérant décuver un peu ou se rafraichir avant de retourner danser.
Soudain Phelim se rendit compte avec horreur que Sirena n'était plus à son bras.....il l'avait perdue dans la salle!
Avec un petit soupir il y retourna et trouva Sirena près du bar en train de se resservir du champagne. Elle ne changera donc jamais!
Il prit le bras de Sirena en se prenant au passage un verre de champagne et l'accompagna rudement jusqu'au balcon. Une fois arrivés, il se retourna vers elle en souriant
J'ai cru que vous vous étiez perdu, en tout cas vous avez su retrouver le chemin du bar. | |
|
| |
jeremdehuit
Nombre de messages : 1770 Localisation IG : valence Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD) Lun 7 Mai 2007 - 19:15 | |
| jerem toujours assis dans son coin en train de boire sa bière attendit une cavalière mais toute prise alors il alla vers le contoir et commanda un verre de cidre
Jerem degusta son verre en regardant les autres s'amuser Il regardat tat faire la court a linala et fesat un petit sourire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD) Lun 7 Mai 2007 - 20:37 | |
| Sirena avait suivit Phelim dans la salle, mais à un moment, elle avait laché le bras du jeune homme. Elle le chercha du regard et ne le voyant plus, décida de retourner vers le bar où elle pourrait trouver un rafraichissement.
Elle se servit un verre d'eau fraiche puis elle prit la bouteille de champagne sur le comptoir pour observer le liquide pétiller dans la bouteille. A ce moment là, elle vut réapparaitre Phelim avec le sourire. Elle lui dit alors
Je croyais vous avoir perdu......Cela aurait été dommage, vous êtes un très bon cavalier.
Elle le suivit alors jusqu'au balcon, elle son verre d'eau à la main, lui avec son champagne. Puis il regarda et lui parla. Elle lui répondit aussitôt
Je ne me sentais pas bien, je suis donc retourner au bar pour y boire un peu d'eau fraîche, j'ai bien peur que le champagne de toute à l'heure me monte un peu à la tête.
Elle plonga ses yeux dans les siens et le regarda un peu troublée. Il allait lui manquer, elle le savait déjà. Il était un si bon ami pour elle...... Mais elle savait aussi que les retrouvailles seraient plus que formidables. |
|
| |
zoyas
Nombre de messages : 3114 Age : 48 Localisation IG : embrun Date d'inscription : 26/03/2007
| Sujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD) Lun 7 Mai 2007 - 20:53 | |
| Zoyas revint dans la salle de bal après quelques instants d'absence... Elle chercha des yeux Halis, car elle pensait qu'il devait boire une petite bière dans un coin, ou bien était il en train de s'entraîner sur son mouton ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD) Lun 7 Mai 2007 - 21:13 | |
| Le Seigneur des lances de Vienne apres une bref quoique assez longue absences revint au abl de l'Inter-Garnison il y aurait bien encore quelques tonneaux a vider se dit il aussi alla t-il en direction de la salles de bal puis il ouvra la porte avec fracas certains soldats presents eurent sur le moment peur meme si le Seigneur des lances de Vienne ne faisait pas reeelement très peur sauf quand il enfilait ses fameuses bottes cloutées dont un certain Kiaran helas decedé depuis , il avait eu une dose de coup de pied au derriere avec de belles marques de clous sur les fesses cependant ni bottes cloutée ni Kalten a l'horizon surement parti courrir la gueuse le bougre....les soldats pouvaient être tranquille rien ne les embeterait. Apres son entrée fracasssante DeDe alla s'asseoir au bar puis vit deux personnes au Bar il reconnut là Phelim une vieilles connaissance et frêrre du faeux Kiaran ... et une jeune et joli saldate qu'il avait deja rencontré egalement en taverne lui sembla-t-il quoiqu'il en soit il fit un bref signe de salut a kiaran en souriant puis se retourna et commança a boire sa biere ... |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD) Mar 8 Mai 2007 - 23:14 | |
| Phelim fit un signe de la main en guise de salut à Dédé qui étais attablé au bar....comme d'habitude d'ailleurs!
Il se retourna vers Sirena.
Au mon intuition a du me tromper alors, j'étais persuadé que vous étiez une bonne buveuse!
Enfin de là à aller boire de l'eau....
Phelim était perplexe...elle jouait bien son rôle, peut-être trop bien....allez-t-elle redevenir un jour comme avant?
Phelim frissona, il faisait un peu frisquet sur le balcon mais au mnois cela lui remettait les idées en place.
Il emmena Sirena au bout du balcon et de là ils admirèrent Valence et le rhônes au lnoi qui coulait doucement, imperturbable!
Une fois qu'on est né près de ce fleuve, on a du mal à le quitter par la suite vous ne trouvait pas? | |
|
| |
shadowofdead
Nombre de messages : 1192 Age : 38 Localisation IG : RP: Valence/HRP:Bruxelles-Mons Date d'inscription : 31/10/2006
| Sujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD) Mer 9 Mai 2007 - 2:01 | |
| Shad se releva de dérrière le bar et vit le seigneur des lances de Vienne devant lui "Bonsoir sire DeDe, comment allez-vous? Content de vous voir! On ne se connaît pas vraiment mais c'est une bonne occasion pour faire plus ample connaissance... Qu'est-ce que je vous sers? Champagne, vin, bière, spiritueux... vous pouvais prendre ce que vous voulez, je viens de ravitailler, on est paré pour un siège... !" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD) Mer 9 Mai 2007 - 8:33 | |
| Sirena se laissa conduire au bout du balcon. Elle admira le paysage, le fleure coulait doucement, la ville s'étendait devant elle.....Elle se retourna alors vers Phelim et lui répondit.
C'est la première fois que je viens à Valence. Mais je trouve cette ville magnifique et cette soirée encore plus. J'espère que vous passez aussi une bonne soirée en ma compagnie.
Elle continuait à le regarder avec ses grand yeux bleus, puis elle ajouta en frissonnant.
Il fait froid, et si nous retournions danser, j'aimerais bien encore partager une danse avec vous avant la fin de ce bal.
Avec l'appel de la danse, son visage parut tout d'un coup différent, elle laissa un peu de la joie de vivre de Sirena transpercer le visage sérieux qu'elle avait depuis la fin de la dernière danse. Elle attendit alors la réponse de son cavalier. |
|
| |
Phelim
| Sujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD) Mer 9 Mai 2007 - 11:47 | |
| Phelim ne put retenir le rire qui s'échappa à la proposition de danser de Sirena. Elle adorait danser et quand elle était sur la piste la grâce qu'elle déployait pour chaques mouvements rivalisait avec la fatigue qui aurait pu s'accumuler après tant de soirées passées au bal. Lui Phelim avait les jambes dures comme du bois, la joute des moutons et la course au porcelet l'avait épuisé.
Pourtant devant la joie de Sirena très apparente à l'idée de danser, son coeur ne put dire non et lui prenant la main, ils se dirigèrent vers la piste de danse où il y avait trop peu de danseurs.
Peut-être que les musiciens accepteront de jouer la musique que nous aurons choisis, laquelle vous ferez plaisir damoiselle Sirena? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Inter-garnison 2]Le bal (TD) | |
| |
|
| |
| [Inter-garnison 2]Le bal (TD) | |
|