Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Bureau du garde pêche: Tsouika

Aller en bas 
+28
Svetlna
Tsouika
Balderus
bonissima
Nathiavel
istanga de lendelin
Elise
-Akaryne-
musartine
Binette56
*mayael*
zardoz
inracien
sand
xyphos
Rodrigue.
Ayd
altais
azert23456
Lexibur
Blanche
ludomonaco06
nestor
Lightwarrior
heratus
altea
ericx
dame-isabeau
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
AuteurMessage
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 15:06

Dieppe, jolie ville portuaire :

Les poissons y sont vendu entre 17,20 et 17,65.
La mairie rachète le poisson à 17,50.

Voila voila, dès que je traverse une nouvelle ville portuaire je vous dit ce qu'il en est.

Mais, bon, c'est vraiment pas chère à Dieppe.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 22:35

on y arrive...encore 50 poissons de vendus aujourd'hui
plus que 160 en stock !


Je pense qu'il serait bien d'envoyer des courriers en premier aux artisans où les filières sont bouchées pour leur proposer des contrats barques notamment les meuniers et les bouchers (car si la viande a baissé sur le marché on risque de se retrouver dans une surproduction dans quelques temps)

Et un autre courrier aux nouveaux niveaux 1 pour la pêche à pied
Vous pouvez me faire cela?
Merci

Ensuite dés que j'ai de la viande (un comble !) Laughing je te fais un mandat Altais avec barque et viande
et tu pourras racheter les poissons du contrat avec l'argent de la vente.
Charge à toi de tenir à jour dans le topic des contrats pêches.


Je remets ici les contrats pêches en cours, ce serait bien que vous les reportiez sur la halle aussi si ce n'est déjà fait.


CONTRAT PECHEUR DEBUTANT
Citation :
Je soussigné ....... habitant de Valence, m'engage dans un contrat pour pêcheur débutant.

J'acheterai à la mairie 3 viandes à 7 écus pièce (cela permet d'avoir la force nécessaire pour pêcher au large, un poisson par jour), en échange, je m'engage à vendre 3 poissons à 7 écus pièce, uniquement à la mairie.

Fait à Valence le .....


CONTRAT PECHEUR EMBARQUE
Citation :
Je soussigné ....... habitant de Valence, m'engage dans un contrat pour pêcheur embarqué.

J'acheterai à la mairie 1 barque à 80 écus pièce (cela permet de pouvoir pêcher très loin au large et de ramener en moyenne 1,3 poisson par jour), en échange, je m'engage à vendre 4 poissons à 7 écus pièce, uniquement à la mairie.
Le contrat honoré, la barque deviendra légalement ma pleine propriété.
Ce contrat est reconductible sur simple demande au maire.

Fait à Valence le .....
Revenir en haut Aller en bas
Ayd

Ayd


Nombre de messages : 160
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 04/01/2009

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Empty
MessageSujet: tableau   Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 23:42

un petit tableau sympa que j'ai fait pour la pêche y'a que les cases rouges à changer. (je suis pas sur des valeurs que j'ai utilisé pour les rendement mais à 2-3 % près c'est ça ).

Pas trop besoin de modifier le prix de la barque car si la force est inférieur à 6 elle est pas prise dans le calcul, ne vous inquiétez pas des cases ou c'est marqué faux

peche
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 0:31

Bon alors voici ce que je pensais comme courrier pour les artisans :

Citation :
Bonjour,

Vous avez du mal à vendre votre marchandise? Alors au lieu de baisser les prix, venez pêcher en barque dans les eaux du Rhône grâce au contrat de pêche proposé par la mairie ci dessous.Une barque vous permettra de pêcher tous les jours un poisson et un jour sur trois d'en pêcher 2.

Voici le contrat :

Je soussigné ....... habitant de Valence, m'engage dans un contrat pour pêcheur embarqué.

J'acheterai à la mairie 1 barque à 80 écus pièce (cela permet de pouvoir pêcher très loin au large et de ramener en moyenne 1,3 poisson par jour), en échange, je m'engage à vendre 4 poissons à 7 écus pièce, uniquement à la mairie.
Le contrat honoré, la barque deviendra légalement ma pleine propriété.
Ce contrat est reconductible sur simple demande au maire.

Fait à Valence le .....

Cordialement.
Les Gardes-pêche de Valence
Altaïs et Blanche

Oui je sais je ne me suis pas cassée la tête mais au moins il n'est pas long.

Par contre pour les niveaux 1, c'est pour leur proposer le contrat de la pêche à pied ou l'autre? scratch


Ah oui, il y a Ekatema qui serait intéressé par un contrat pour pêcheur débutant. Je lui dit de s'adresser à qui?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 10:02

Bon pour le courrier, peut être juste préciser de s'adresser au maire ou à Altais puisque je voudrai qu'un garde pêche gére lui même les contrats.

je pense qu'on va avoir une recrudescence de poissons car il y a un bug au niveau des bouchers qui ne peuvent travailler dans leur échoppe.
c'est le moment pour placer les contrats pêches

Pour les niveaux 1, tout dépend évidemment de leur avancée,
Je pense au juger des PR peut être de 6 à 20 pêche à pied ou alors tout simplement mettre les 2, plus simple.

J'attends mes commandes de viandes ce matin et je ferai donc un mandat à Altais si cela vous va.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 11:26

Courier pour les artisans :

Citation :
Bonjour,

Vous avez du mal à vendre votre marchandise? Alors au lieu de baisser les prix, venez pêcher en barque dans les eaux du Rhône grâce au contrat de pêche proposé par la mairie ci dessous.Une barque vous permettra de pêcher tous les jours un poisson et un jour sur trois d'en pêcher deux.

Voici le contrat :

Je soussigné ....... habitant de Valence, m'engage dans un contrat pour pêcheur embarqué.

J'acheterai à la mairie 1 barque à 80 écus pièce (cela permet de pouvoir pêcher très loin au large et de ramener en moyenne 1,3 poisson par jour), en échange, je m'engage à vendre 4 poissons à 7 écus pièce, uniquement à la mairie.
Le contrat honoré, la barque deviendra légalement ma pleine propriété.
Ce contrat est reconductible sur simple demande au maire.

Fait à Valence le .....

Si vous êtes intéressé par ce contrat, remplissez-le et donnez à Altaïs ou à la mairesse dame-isabeau.

Cordialement.
Les Gardes-pêche de Valence
Altaïs et Blanche

Courrier pour les niveaux 1 :

Citation :
Bonjour,

Si vous ne trouvez pas de travail, venez donc pêcher dans les eaux du Rhône. A pied, vous pourrez pêcher au maximum un poisson et en barque vous pêcherez un poisson tous les jours et environ deux poissons tous les trois jours. Pour vous aider à prendre de la force ou à obtenir une barque, la mairie propose les contrats suivants:

Celui des pêcheurs débutants pour prendre des forces :
Je soussigné ....... habitant de Valence, m'engage dans un contrat pour pêcheur débutant.

J'acheterai à la mairie 3 viandes à 7 écus pièce (cela permet d'avoir la force nécessaire pour pêcher au large, un poisson par jour), en échange, je m'engage à vendre 3 poissons à 7 écus pièce, uniquement à la mairie.

Fait à Valence le .....

Et celui pour les pêcheurs voulant une barque :

Je soussigné ....... habitant de Valence, m'engage dans un contrat pour pêcheur embarqué.

J'acheterai à la mairie 1 barque à 80 écus pièce (cela permet de pouvoir pêcher très loin au large et de ramener en moyenne 1,3 poisson par jour), en échange, je m'engage à vendre 4 poissons à 7 écus pièce, uniquement à la mairie.
Le contrat honoré, la barque deviendra légalement ma pleine propriété.
Ce contrat est reconductible sur simple demande au maire.

Fait à Valence le .....

Si vous êtes intéressé par l'un des deux, remplissez le et envoyez-le soit à Altaïs soit à dame-isabeau.

Cordialement.
Les Garde-pêche de Valence,
Altaïs et Blanche.

Pour le mandat, il n'y a pas de problème, il faudra juste que je dise à Ekatema de contacter Altaïs.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 16:34

Citation :
Mandat numéro '486963'

Argent : 0,00 écus

Contrat :

mandat attribué le 8/02/1457 à Altais pour gestion des contrats pêche municipaux

- vente d\'une barque à 80 écus contre 4 poissons à 7 écus
-vente de 3 viandes contre 3 poissons à 7 écus
**********************************
Contenu:
2 barques
6 viandes

Inventaire des marchandises :

6 morceaux de viande
2 barques
Revenir en haut Aller en bas
altea

altea


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 23/11/2005

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:11

Bertincourt, un nouveau jolie ville portuaire :

Les poissons y sont vendu entre 17 et 21,30.
La mairie semble rachèter le poisson à 17,50.

Voila voila, dès que je traverse une nouvelle ville portuaire je vous dit ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:47

- Entendu Blanche je contact Tomek pour la carte et la Fédération.

- Oublie mon message IG Isa j'ai mes réponses ^^ Je vais contacter Ekatema directement. Sinon je suis ok pour les courriers, merci Blanche. La question est qui s'occupe des niveaux 1 et de ceux des artisans ? A ce propos on vise principalement les bouchers en premier ?

- Sinon au vu des infos de altea va peut-être falloir diminuer nos prix de rachats mais comment éviter la spéculation dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 18:53

- Ah oui pour mettre le texte de la Fédération au début du post il faut demander à un censeur je pense.

- Pour les contrats pêches je vais voir avec eux pour avoir un topic réservé, ils seront ainsi visible de tous et plus facile à gérer.

- J'envoie le courrier au niveaux 2 meuniers aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 19:55

Euh...pour la Fédération il faut que tu contactes Lelmax et pas Tomek.

Je vais voir avec le censeur pour le réglement.

Je m'occupe d'envoyer les courriers aux niveaux 2 bouchers.
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Icon_minitimeDim 8 Fév 2009 - 20:01

Lelmax, entendu.
J'ai contacté Tomek pour la carte. Courrier niveaux 2 meuniers faits. Ekatema contactée. Et j'ai envoyé un courrier à la censure pour mettre les contrat -pêche en post-it. J'attends la réponse mais dans tous les cas je fait le post demain.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 16:46

Courriers envoyés au niveaux 1...qui sont nombreux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:13

oui je sais Blanche , c'est du boulot Embarassed
espérons que ça va payer.
Merci pour ta motivation toujours intacte en tout cas

Mais à en faire 10/jours comme tout bon maire qui se respecte, faudrait faire un concours tiens!!!
celui qui en envoie le plus hihi
Promis , je compte pas celui du maire, hebdomadaire. Laughing
J'imagine même pas si je devais les faire un par un pale
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 17:50

Pas une mauvais idée le concours de celui qui envoie le plus de lettre Laughing mais je suis sûre de pas le gagner

Bon plus sérieusement, il y a déjà une réponse de la part de Mportoca qui n'a pas compris qu'il fallait le renvoyer à Altaïs mais bon voici le contrat rempli et signé par lui :


Citation :
Je soussigné MPORTOCA habitant de Valence, m'engage dans un contrat pour pêcheur débutant.

J'acheterai à la mairie 3 viandes à 7 écus pièce (cela permet d'avoir la force nécessaire pour pêcher au large, un poisson par jour), en échange, je m'engage à vendre 3 poissons à 7 écus pièce, uniquement à la mairie.

Fait à Valence le 11 fevrier 2009
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 18:00

enregistré dans les contrats

Pour Altais: 3 viandes à vendre
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 20:33

L'envoie des courriers aux niveaux 1 n'a pas servi à rien car j'ai reçu une nouvelle réponse, il n'a pas compris lui aussi qu'il ne fallait le renvoyer à moi mais bon pas grave. Voici le contrat rempli et signé :

Citation :
Je soussigné jacquemesrine habitant de Valence, m'engage dans un contrat pour pêcheur embarqué.

J'acheterai à la mairie 1 barque à 80 écus pièce (cela permet de pouvoir pêcher très loin au large et de ramener en moyenne 1,3 poisson par jour), en échange, je m'engage à vendre 4 poissons à 7 écus pièce, uniquement à la mairie.
Le contrat honoré, la barque deviendra légalement ma pleine propriété.
Ce contrat est reconductible sur simple demande au maire.

Fait à Valence le 11 jour de l'an de grâce 1457
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 21:08

Bon bah ça prouve qu'on a des gardes pêches au top ^^
contrat insuffisant pour assurer la vente de barque et rachat du poisson.... c'était un essai
Je vais gérer celui ci....

Citation :
Bonjour, suite à la proposition de contrat de pêche par la mairie, je serai intéressé par le suivant :

Je soussigné tazicto habitant de Valence, m'engage dans un contrat pour pêcheur embarqué.

J'achèterai à la mairie 1 barque à 80 écus pièce, en échange, je m'engage à vendre 4 poissons à 7 écus pièce, uniquement à la mairie.

Fait à Valence le 11 février 1457.
cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 22:38

Ben deux gardes-pêches cela perturbe un brin. Faut vraiment que je fasse ce post en halle.

Je contact les intéressés de suite.
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 15:37

Une question je peut avoir deux mandats en même temps ou pas possible ??
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 22:37

Bilan du 15/02/1457 pour contrats-pêche

Contrat pêche à pied :

- Ekatema (09/02/1457) poisson à récupérer mandat 486963
- MPORTOCA (11/02/1457) poisson à récupérer mandat 486963
- Flogger (15/02/1547) demander à Isa de gérer

Contrat pêche embarquée :

- Altaïs (10/02/1457) TERMINE mandat 486963
- jacquemesrine (11/02/1457) quand il à l’argent
- Jodrums (12/02/1457) pas de nouvelle ? voir avec Isa
- Charles5 (12/02/1457) quand il a l’argent
- Diocletien (14/02/1457) TERMINE mandat 486963
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 14:17

Altaïs, il y a Ekatema qui a les poissons pour le contrat.
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 0:16

Entendu, je vois avec elle pour les horaire de transaction. Merci Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 1:03

oups oublié de répondre Embarassed

J'ai tout noté au contrat pêche Altais
Jodrums est ruiné contrat annulé , il en prendra un quand il aura de quoi acheter les viandes
Floggers a un poisson à vendre, on devait se rencontrer mais je ne l'ai pas vue
Je gère :)

Et il n'est pas possible d'avoir deux mandats non , le mieux c'est peut être que tu me renvois celui ci et je t'en refais un autre plus conséquent avec barques et viandes
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:40

Entendu pour les mandats. Alors je récupère les poissons de MPORTOCA demain, j'ai ceux d'Ekatema. Donc demain soir je rend le mandat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du garde pêche: Tsouika
Revenir en haut 
Page 6 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 22 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du garde-pêche
» Bureau de Garde pêche
» Bureau du port de pêche
» bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick
» [BUREAU]de demandes d'escortes à la Garde Ducale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: