Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bureau du garde pêche: Tsouika

Aller en bas 
+28
Svetlna
Tsouika
Balderus
bonissima
Nathiavel
istanga de lendelin
Elise
-Akaryne-
musartine
Binette56
*mayael*
zardoz
inracien
sand
xyphos
Rodrigue.
Ayd
altais
azert23456
Lexibur
Blanche
ludomonaco06
nestor
Lightwarrior
heratus
altea
ericx
dame-isabeau
32 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 11:19

L'agenda ne couterait pas trop cher à la mairie?
si ça ne gene pas vraiment les finances, ce qui doit être le cas, je suis partant même si je suis pas le garde pêche^^
Revenir en haut Aller en bas
ericx

ericx


Nombre de messages : 4186
Age : 40
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 18/11/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 13:46

Belle explication. thumleft

Normalement les pêcheurs, y en a environ 20 tous les jours.
La "période de jeu" idéale pour pêcher c'est à partir du milieu du niveau 1 quand on a assez d'argent pour se payer une barque et quand on a 20 en force, jusqu'au début du niveau 2. Si courriers ciblés il y a à envoyer ce serait plutot à ces gens là.
Ce qui est sur c'est qu'il y a plus de 5 pêcheurs tous les jours, après, tous ne vont pas sur la halle.
L'essentiel du jeu, c'est quand même la halle, donc tout est bon pour diriger les joueurs là bas.
"RP" beaucoup de nouveaux joueurs ne savent pas ce que çà veut dire, je me souviens de mes débuts quand les gens parlaient de faire du RP sur la halle, j'ouvrais de grands yeux Razz

Passer une annonce municipale qui s'affiche sur l'écran lors de la connexion, çà coûte 1 PE communication qui coûte 1,5 écus, pas cher quoi !
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 20:10

- L'idée du calendrier municipal est super pour ce genre de manifestation. C'est visible dés l'entrée au village. Et si en plus c'est peu cher.

- Pour la date, le 1er est une bonne idée mais en pleine semaine je suis pas sur du résultat.

- Encourager le RP par un concours lors de cet événement est une bonne chose.

- Sinon voici ce que j'ai écrit pour la lettre du maire, ciblée pour le plus large public et simple. Critiques et corrections bienvenues ^^


Citation :
Pour tous ceux d’entre vous qui rêvent de pêcher mais ne savent comme faire pour y parvenir, le Garde-Pêche Blanche vous a rédigé une explication illustrée. Pour la trouver suivez ce chemin :

1) A gauche de votre écran principal de jeu cliquez sur le bouton "Forum et Aide"

2) Là s’affiche l’onglet "Accès au forum"

3) Cliquez sur le lien "Accéder au forum avec mon compte joueur XXX"

4) Vous êtes sur le Forum officiel des Royaumes Renaissants ^^

5) Cherchez notre Duché, à savoir "Le Dauphiné", logique Wink

6) Cliquez sous le sous-forum "La Gargotte Dauphinoise"

7) Ensuite rendez-vous à Valence en cliquant sur "La Halle de Valence" [je vous invite à vous familiariser avec ce lieu, cœur RP (RolePlaying) de notre belle ville de Valence, en le lisant d’abord puis de le faire vivre à votre tour en y faisant découvrir votre personnage]

8 ) Pour finir découvrez tous les secrets pour bien pêcher dans le post intitulé "La cabane de pêche"

Vous voila fin prêt pour taquiner les beaux poissons dont regorge notre magnifique fleuve. N’oubliez pas les contrats pêches forts intéressants pour vous. Et les Garde-Pêches Blanche et Altaïs qui se feront une joie de répondre à toutes vos questions.

- Bon j'ai une idée sinon : pendant cette semaine que tous les conseillers qui pêchent me donne le nom des pêcheurs qu'ils croisent. Étant à mes fourneaux tous les jours en ce moment pour le pain je ne voit pas qui pêche (un simple copier collé des pêcheurs de votre case suffit) je ciblerais mieux mes contrats pêches ainsi. Je vais "rôder" sur la halle aussi. Merci à ceux qui le feront Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 6:56

Moi je péche tout les jours Wink
ça me rapporte 23,7 ecus par jour.
Donc pas de soucis je te donnerai les noms.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 11:06

- Alors pour l'idée de faire un nouveau sujet pour la pêche ça serait bien et y'aura qu'à mettre les contrats, l'explication puis au fur et à mesure on pourra rajouter certaines informations. Je fais le nouveau sujet, il s'appelera pour le moment : La nouvelle cabane de pêche. De toute façon, on pourra toujours éditer le titre.

- Petite question : le concours va se dérouler sur un jour ou plusieurs?

- Pour la date pourquoi pas le mettre le week-end qui suit le 1er avril?

- Ensuite, pour le prix du meilleur RP, ça serait bien.

- Très bonne explication pour trouver le sujet, s'ils y arrivent pas, c'est qu'ils le font exprès^^. Pour le nom, je sais pas mais ça sera en première page du nouveau sujet de pêche donc pour le moment ça sera "La nouvelle cabane de pêche".
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Icon_minitimeJeu 19 Mar 2009 - 18:38

Après un petit passage à la Fédération de Pêche - d'ailleurs Altaïs y as-tu accès? - je viens d'apprendre que le 1er Avril est la date du grand concours nationnal annuel de pêche donc...tout compte fait le concours on devrais peut-être le faire en même temps...
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 9:26

Ok pour les explications que je mettrai dans le courrier du maire
Seulement, pourquoi tu les fais transiter par la gargote ?
Ce serait pas plus simple :
6) cliquez sur le sous forum : la halle de Valence dans la gargote Dauphinoise ?

ps : j’édite pour corriger les fautes Wink

Donc Blanche tu peux poster le nouveau sujet et je vois avec le censeur

Restera à écrire le règlement du concours.
Date retenue le 1er Avril sur 3 jours ? cela vous semble bien ? ou on pousse jusqu’au Dimanche ?
Annonce sur la halle quand tu veux , de mon côté, annonce par le calendrier municipal (qui sera affiché toute la semaine précédente) et rappel dans la lettre du maire le dimanche 29

Les lots : j’attends votre avis


Citation :
Bon j'ai une idée sinon : pendant cette semaine que tous les conseillers qui pêchent me donne le nom des pêcheurs qu'ils croisent. Étant à mes fourneaux tous les jours en ce moment pour le pain je ne voit pas qui pêche (un simple copier collé des pêcheurs de votre case suffit) je ciblerais mieux mes contrats pêches ainsi. Je vais "rôder" sur la halle aussi. Merci à ceux qui le feront

Bonne idée ça mais je ne sais pas si il y a beaucoup de conseillers qui pêchent.
Perso j’étudie toujours, j’en ai encore bien pour quelques mois
On pourrait demander aussi à nos amis respectifs et surtout dans les pêcheurs à pied.

A mon niveau je peux te donner les noms de ceux à qui je rachète du poisson .
Aujourd’hui :


Citation :
David59178
Cderkharn
Sforki
Thellys
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 21:59

Blanche, j'ai fais la demande au censeur mais je pense qu'il faut mettre les balises [mairie] sur le titre
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 12:21

- Oui Blanche j'ai accés à la Fédération, j'm'suis point présenté encore, trop timide faut croire... J'y passe le lundi souvent. Enfin bref, cumuler nostre concours et celui du concours annuel serrait vraiment une bonne chose. Pourquoi pas pousser jusqu'au dimanche en effet.

Pour l'explication c'est plus logique en effet de les faire aller direct sur la Halle ^^ Je comptais bien sur votre relecture en effet Wink (je viens de me relire... j'ai honte Embarassed )

Merci pour les noms je vais leur envoyer mes p'tits courriers, et leur annoncer un futur concours.
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 14:45

Il vous faut le noms des pecheurs?
Je peche regulièrement je peux vous donner des noms s'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:08

Je peche souvent d'ailleurs je renseigne la carte souvent en se moment je veut bien également donné des noms dénoncer quoi en gros Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 20:37

arf j'ai fait trop d'achats, pas tout vu dans les événements

ce sont souvent les mêmes noms qui reviennent
les autres pêcheurs du jour:

Citation :
Catlaujutho.
Bigoudenn
mariconten
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 20:07

Tout d'abord, un contrat de pêche débutant rempli par Kathya :

Citation :
Je soussignée Kathya habitante de Valence, m'engage dans un contrat pour pêcheur débutant.

J'achèterai à la mairie 3 viandes à 7 écus pièce (cela permet d'avoir la force nécessaire pour pêcher au large, un poisson par jour), en échange, je m'engage à vendre 3 poissons à 7 écus pièce, uniquement à la mairie.

Fait à Valence le 22 mars 1457

Ensuite pour le concours, bonne idée de le faire jusqu'au dimanche.
Si j'ai bien compris, il y aura 5 concours dans le même concours de pêche :
- le concours annuel qui se déroulera le 1er Avril
- le meilleur indicateur de la carte
- le meilleur pêcheur à pied
- le meilleur pêcheur en barque
- le meilleur RP
C'est bien ça?


Et lorsque je vais pêcher, je rencontre toujours les même :

Citation :
Hdee
Boss2b
Isil
Dvdul

Il y en a d'autres mais je m'en rappelle plus, dès que ça me revient je te le dit.
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 21:22

Euh...pourquoi 5 ce n'est que le concours du 1er Avril avec 4 catégories différentes pas trop non plus de catégories car les lots seront forcément moins beaux.

Par contre pensez à me faire très vite l'annonce du concours que je l'enregistre dans l'annonce ig qui doit paraitre une semaine avant)
(pas plus de 400 caractéres j'avais marqué je crois...)
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:30

autres pêcheurs hormi nos conseillers light,seigneur et ayd :)

Citation :
Boss2b.
Blitz (qui vent toujours en grosse quantité)


Catlaujutho régulier ainsi que david59178
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:41

Altaïs avait recopié tous les noms sur son vélin. Il regarda le Maire :

- Bon j'ai un petit soucis on va dire. J'uis soldat avant tout et on va avoir b'soin d'moi pour un temps indéterminé donc j'vais point pouvoir donner viande et barque. Je vous rend le mandat ?

En voici le bilan, pas reluisant je dois dire :


Citation :
Mandat fait le 21/02/1457

Contrat pêche à pied : 4 possibles

- Mportoca (04/03/1457) Contrat terminé
- Pantalaimont (11/03/1457) => Villageois décédé
-
-

Contrat pêche embarquée :
2 possibles

- Callypso (04/03/1457) Barque à donner => entreprend actuellement une retraite spirituelle.
- Cline44 (10/03/1457) Barque à donner => ne répond pas à mes relances

- Pour le concours je pourrait toujours envoyer pigeons pour participer à l'organisation.

Alors sinon voici le texte, mais j'ignore le nombre de caractères :


Citation :
A tous les Valentinois et Valentinoise, ne laissez point vostre chance passer de remporter gros lots en taquinant goujons dans les belles eaux du Rhône !!
Grand concours de pêche pour tous : du débutant restant avec sa ligne prés des berges, à l’as du filet en barque. Sans oublier le pêcheur qui connait le plus de coins de pêche !! Et tout cela dans une ambiance conviviale en nostre belle Halle de Valence.


Pour les lots voici mon avis :

- le meilleur indicateur de la carte => une corbeille de fruit (4)
- le meilleur pêcheur à pied => chausses (c'est un débutant normalement)
- le meilleur pêcheur en barque => panier de légumes (4)
- le meilleur RP => braies (pour attirer)


Dernière édition par dame-isabeau le Mar 24 Mar 2009 - 0:58, édité 3 fois (Raison : je hais l'orthographe ><)
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 0:54

hem...pour les lots ça fait tout de même 181 écus en valeur marchande ça, cela me semble beaucoup.
(des braies c'est 73 écus) mais surtout une grosse différence dans les valeurs des lots
Je suis plutôt pour des lots équivalents
là ça fait du quasi 30 pour tous

-le meilleur indicateur de la carte : une corbeille de fruit (2) + 2 maïs
- le meilleur pêcheur à pied : chausses
- le meilleur pêcheur en barque : panier de légumes (2) + 2 maïs
- le meilleur RP: 2 lait + 2 maïs

par contre pour le réglement je regardais le précédent
Si la mairie doit comptabiliser les poissons qu'elle achète pour déterminer le gagnant c'est du quasi impossible.
De plus, si le pêcheur en a déjà 4 ou 5 dans sa proprièté d'avant Wink..... vous pensez à la même chose que moi?
donc je verrais davantage le screen de leur pêche, cela me semble plus juste.

Citation :
Un grand concours de pêche se déroulera du ? au ? .
Il est partagé en trois parties :
- le concours du meilleur indicateur de la carte de pêche : le but est de remplir la carte tous les jours pendant la durée du concours. Pour départager les gagnants, ce sera celui qui aura rempli au maximum de ses possibilités. Le nombre de cases remplies par chacun des pêcheurs sera relevé à partir de 20h (l'heure peut changer, je verrai.) Les participants devront donc m'envoyer leur PI par mp.
exemple : X a rempli tous les jours la carte au maximum de ses possibilités : il a donc marqué ses 25 déplacements sur les 26 possibles(le dernier est gardé en réserve pour avoir la meilleure case possible) alors que Y a rempli tous les jours mais n'a rempli le lundi que 3 cases sur les 14 qui lui sont possibles. C'est donc X qui gagne.
- le concours du meilleur pêcheur à pied : chaque jour, le pêcheur vendra son poisson pêché la veille à un prix fixé par la mairie. Le gagnant sera celui qui aura vendu le plus de poissons à la fin de la semaine.
- le concours du meilleur pêcheur en barque : chaque jour, le pêcheur vendra son ou ses poissons pêchés la veille à un prix fixé par la mairie. Le gagnant sera celui qui aura vendu le plus de poissons à la fin de la semaine.

Les lots :
le gagnant : ?
le deuxième : ?
le troisième : ?

Sinon pour l'événement le texte d'Altais est bien mais trop long je pense et sans date, plutôt à mettre sur l'affiche dans ce cas et je fais un truc trés sobre du genre:
(En tout cas il faut que cela soit posté demain des deux cotés car ils ne manqueront pas d'aller voir sur la halle)

Citation :
Du 1er au 5 Avril la mairie de Valence organise un grand concours de pêche

Venez nombreux
De nombreux lots par catégories à gagner.
- meilleur indicateur de la carte
- meilleur pêcheur à pied
- meilleur pêcheur en barque
-meilleur RP

Règlement du concours sur la halle à la cabane des gardes pêches

A vos lignes barques et plumes et bonne chance à tous

ps: oui tu n'as qu'à renvoyer le mandat alors et je suivrai ou j'en ferai un à Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 6:20

c'est une très bonne idée! j'y participerai. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Mar 2009 - 6:26

- Entendu pour les lots, j'avais pas pensé au côté financier de la chose. Suis dépensier comme garçon quand c'est pas mes écus faut croire ^^ Par contre faire trois lots par concours c'est pas un peu beaucoup ?

Pour le règlement oui des screens. La dernière fois il y avait eu des "couacs" à ce propos. Donc screens à envoyer, d'où l'intérêt d'être deux gardes-pêches pour récupérer ceci suivant le concours dans lequel ils sont inscrits.

Je vois pour mettre mon texte sur l'affiche dans ce cas, avec la date, manquerais plus ne pas marquer le plus important. Je préciserais aussi que ce concours fait parti du concours national annuel.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche

Blanche


Nombre de messages : 149
Localisation IG : Valence
Date d'inscription : 15/07/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:34

Oui cette fois-ci il faut préciser pour de faire des screens des pêches- chose que je n'avais pas faite la dernière fois et je m'en suis mordue les doigts par la suite^^.

Je trouve que trois lots par concours c'est normal : il y en a un pour le premier, un pour le deuxième et un pour le troisième.

Par contre pour choisir le meilleur RP, on votera de quelle manière?
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Mar 2009 - 17:49

le nombre de lots importe peu Altais, seule la valeur compte et étant classé par catégories et non un premier et un dernier , elles se doit d'être le plus égale possible.

j'envois dés maintenant l'événement. plus un rappel en tav municipale
Tenez vous prêts! C'est partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Citation :
Un grand concours de pêche se déroulera du 1er Avril au 5 Avril
Il est partagé en trois parties :
- le concours du meilleur indicateur de la carte de pêche : le but est de remplir la carte tous les jours pendant la durée du concours. Pour départager les gagnants, ce sera celui qui aura rempli au maximum de ses possibilités. Le nombre de cases remplies par chacun des pêcheurs sera relevé à partir de 20h (l'heure peut changer, je verrai.) Les participants devront donc m'envoyer leur PI par mp.
exemple : X a rempli tous les jours la carte au maximum de ses possibilités : il a donc marqué ses 25 déplacements sur les 26 possibles(le dernier est gardé en réserve pour avoir la meilleure case possible) alors que Y a rempli tous les jours mais n'a rempli le lundi que 3 cases sur les 14 qui lui sont possibles. C'est donc X qui gagne.
- le concours du meilleur pêcheur à pied : chaque jour, le pêcheur nous montrera sa nasse.
Le gagnant sera celui qui aura péché le plus de poissons à la fin de la semaine.
- le concours du meilleur pêcheur en barque : chaque jour, le pêcheur nous montrera sa nasse. (screen) Le gagnant sera celui qui aura péché le plus de poissons à la fin de la semaine.

Les lots :
-le meilleur indicateur de la carte : une corbeille de fruit (2) + 2 maïs
- le meilleur pêcheur à pied : chausses
- le meilleur pêcheur en barque : panier de légumes (2) + 2 maïs
- le meilleur RP: 2 lait + 2 maïs


C'est bon comme cela? récap:

-affiche à poster en mairie et cabane
-réglement cabane
Revenir en haut Aller en bas
altais

avatar


Nombre de messages : 255
Localisation IG : Mort
Date d'inscription : 26/11/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 21:59

- Ok pour les lots. Le texte est bon. Voici ce que j'ai fait comme affiche. Je peut changer si besoin. Ou faire un mix des deux ^^

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Concours1

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Concours2
Revenir en haut Aller en bas
dame-isabeau

dame-isabeau


Nombre de messages : 13102
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 23/07/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Mar 2009 - 23:50

Super j'aime bien les deux moi
avec une petite préférence pour la 1 que je trouve plus aérée

Tu fais comme tu veux Altais
c'est parti...
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue.

Rodrigue.


Nombre de messages : 774
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 12/02/2008

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 6:49

Je prefere la deux!!!
desole isa Confused
Revenir en haut Aller en bas
Lightwarrior

Lightwarrior


Nombre de messages : 13257
Localisation IG : valence
Date d'inscription : 07/11/2007

Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Mar 2009 - 18:25

UN MIXTE!^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bureau du garde pêche: Tsouika    Bureau du garde pêche:  Tsouika  - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau du garde pêche: Tsouika
Revenir en haut 
Page 8 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 23 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bureau du garde-pêche
» Bureau de Garde pêche
» Bureau du port de pêche
» bureau du conseiller à la pêche : Hecate_Elrick
» [BUREAU]de demandes d'escortes à la Garde Ducale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 7 - Place des Terreaux - Conseils municipaux locaux :: Conseil Municipal de Valence-
Sauter vers: