| ## Salle de Réunion ## | |
|
+31AyorLeo musartine Ka Devirieux somica Lightwarrior Nathiavel samthebeast carle bounette lion20031111 zoyas Nopus Headkro crasing Carles de Beaumanoir jeremdehuit Marsaly Plumedange Alixe elisabeth 1964 Hardryan feanaro56 Felryn Josselin Phelim anastasie91 Aribe Kernos Axel_Baccard Espoire Fredido 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Sam 8 Mai 2010 - 12:26 | |
| je lance la médiation - Citation :
- Salutation,
J'ai le regret de vous envoyer cette lettre, mais la maréchaussée vient d'apprendre une infraction à nos lois. En effet, vous êtes accusé de vente au-dessus du prix maximum autorisé pour les biens suivants:une bouteille de lait à 10 ecus 20 à la mairie.
En effet, le prix maximum autorisé pour cet objet est de 9.25 écus. Afin de réparer cette erreur, je vous propose de racheter à moi même l'objet vendu trop cher et de le remettre en vente à un prix autorisé.
Attention !!! En cas de récidive, ce rattrapage ne sera plus possible et vous serez directement mis en jugement. Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures, votre dossier sera transmis au tribunal qui ne tardera pas à vous juger. Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors, saisissez votre chance.
Cette lettre n'est qu'a titre informatif, mais je vous conseille fortement d'y répondre positivement si vous voulez éviter tout problème avec la justice du Lyonnais-Dauphiné. Je vous rappelle que les lois sont disponibles en mairie de Nom de la ville et à la cour de justice de notre Duché.
Bien à vous, somica, sergente - Citation :
- Salutation,
J'ai le regret de vous envoyer cette lettre, mais la maréchaussée vient d'apprendre une infraction à nos lois. En effet, vous êtes accusé de vente au-dessus du prix maximum autorisé pour les biens suivants:un fruit à 10.25 à la mairie
En effet, le prix maximum autorisé pour cet objet est de 10.20 écus. Afin de réparer cette erreur, je vous propose de racheter à moi même l'objet vendu trop cher et de le remettre en vente à un prix autorisé.
Attention !!! En cas de récidive, ce rattrapage ne sera plus possible et vous serez directement mis en jugement. Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures, votre dossier sera transmis au tribunal qui ne tardera pas à vous juger. Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors, saisissez votre chance.
Cette lettre n'est qu'a titre informatif, mais je vous conseille fortement d'y répondre positivement si vous voulez éviter tout problème avec la justice du Lyonnais-Dauphiné. Je vous rappelle que les lois sont disponibles en mairie de Nom de la ville et à la cour de justice de notre Duché.
Bien à vous, somica, sergente | |
|
| |
somica
Nombre de messages : 5916 Localisation IG : Montélimar Date d'inscription : 04/08/2009
| |
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Dim 9 Mai 2010 - 10:10 | |
| | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Dim 9 Mai 2010 - 10:42 | |
| ya trois offres faites avant la maj ça compte pas | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Dim 9 Mai 2010 - 12:30 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Camus92
Date d'envoi : 2010-05-09 11:18:39 d'accord je m'excuse je ne savais pas que qu'il y avait une limite pour le prix des denré.
J'accepte donc votre arrangement j'attends son achat | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Dim 9 Mai 2010 - 12:58 | |
| | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Lun 10 Mai 2010 - 8:47 | |
| ok pour les deux dossiers clos ! | |
|
| |
AyorLeo
Nombre de messages : 1244 Localisation IG : Briançon Date d'inscription : 10/10/2008
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Lun 10 Mai 2010 - 10:00 | |
| Entré du Prévôt l'air furieux... Bon dieu! Qui est le plaisantin qui a noté le même nom sur tous ces dossiers... "Vilya" | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Lun 10 Mai 2010 - 10:28 | |
| c'est pas moi chef ! | |
|
| |
somica
| |
| |
somica
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Lun 10 Mai 2010 - 11:04 | |
| Qu'ils sont biens mes miliciens, ils m'écrivent sans même que je leur demande - Citation :
- Expéditeur : Dexter08
Date d'envoi : 2010-05-10 10:59:59 Dame le Maire,
voici les évènement de cette nuit lors de mon tour de garde en tant que miliciens.
Nous avons croisés et contrôlés les personnes suivantes :
Ayorleo, Kaelina, et un groupe composé de Morgane et de Marcko, Chlorys
Nous avons croisés également une armée au loin, mais je n'ai pas pu voir leur étendard, et je ne sais donc pas de quel Comté elle provient, la seule chose que j'ai pu obtenir en faisant le contrôle des gens c'est que cette armée se nommerait "Compagnie St-Maurice"et serait dirigée par Ninoupitch.
Je me tient à votre disposition
Dexter | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Jeu 13 Mai 2010 - 10:29 | |
| courrier envoyé | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Jeu 13 Mai 2010 - 13:57 | |
| autorisation accordée pour la vente de la stère sur le marché - Citation :
Expéditeur : Sagaben d'Amilly Date d'envoi : 2010-05-13 11:20:21 Salutations à vous,
Nous nous étonnons d'un style aussi officiel de votre part, nous ne pouvons donc que répondre de même. Ne nous trouvant pas à Die en ce moment, mais à Mercurol, ce sont nos gens qui sont chargés d'embaucher le cas échéant pour nos exploitations et manutentions.
La dernière fois que nous leur avons donné les ordres nécessaires, c'était pour embaucher à un coût de 19 écus. La chose ne doit plus être valable depuis. Nous rectifierons cela auprès de nos gens et acceptons naturellement de dédommager la personne embauchée de l'écu faisant défaut par l'intermédiaire de la maréchaussée.
Nous restons à votre disposition,
Bastien d'Amilly, dict le Tempéré, Vicomte de Laragne-Montéglin et Baron de Montauban d'Ouvèze, Chancelier du Lyonnais-Dauphiné. | |
|
| |
somica
| |
| |
somica
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Dim 16 Mai 2010 - 17:10 | |
| | |
|
| |
bounette
Nombre de messages : 13996 Age : 108 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Dim 16 Mai 2010 - 22:43 | |
| Mary a été agresser en taverne par string6 et formule1 aucune preuve ( ils effaçaient au fur et à mesure ) deux vrai malade il parait vu dans l'état qu'elle est | |
|
| |
inracien
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Ven 21 Mai 2010 - 8:34 | |
| je m'en occupe, avec l'autorisation de Bounette. - Citation :
- Salutation,
Je me présente, je suis inracien, sergent de police. J'ai le regret de vous envoyer cette lettre, mais la maréchaussée vient d'apprendre une infraction à nos lois. En effet, vous êtes accusé de vente au-dessus du prix maximum autorisé pour la vente de 1 stère de bois pour 8,00 écus. à moi-même.
En effet, le prix maximum autorisé pour cet objet est de 4.20 écus dans les villes forestières / 4,5 dans les autres.
Afin de réparer cette erreur, je vous propose de me racheter l'objet vendu trop cher et de le remettre en vente à un prix autorisé.
Attention !!! En cas de récidive, ce rattrapage ne sera plus possible et vous serez directement jugé à la cour du duché. Si vous ne faites pas le nécessaire dans les 48 heures, votre dossier sera transmis aux hommes de lois qui ne tarderont pas à vous juger. Cette médiation a pour but de vous éviter d'avoir des ennuis alors saisissez votre chance.
Cette lettre n'est qu'a titre informatif, mais je vous conseille fortement d'y répondre positivement si vous voulez éviter tout problème avec la justice dauphinoise. Je vous rappelle que les règles sont disponibles en mairie de Dié et à la cour de justice du Dauphiné.
Cordialement.
inracien, sergent de police . | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Ven 21 Mai 2010 - 10:59 | |
| ce messire n'a aucune notion concernant la grille des prix. A plusieurs reprises il a vendu des denrées bien trop bas egalement. Je lui envoie un courrier maire pour l'informer. | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Ven 21 Mai 2010 - 11:13 | |
| vous avez vu quelque chose? - Citation :
- Expéditeur : Filomene2 d'entre plusieurs
Date d'envoi : 2010-05-21 09:13:44 bonjour somica
j'ai mis plusieurs articles a vendre à des sommes importante, elles ne sont pas destiné à qui que se soit sauf pour moi meme, c'est simplement pour me décharger un peu et évité de me les faire voler.
Pour le moment je suis sur Dié, enfin pour aujourd'hui sur, je ne sais pas encore si je vais reprendre la route se soir ou pas, j'ai mon fiancé qui à oublié de me suivre je vais donc surement allé le chercher.
J'espère que je te verrai en taverne dans la journée, ça me ferai plaisir de te revoir.
Dommage, il n'y a plus de neige^^.
amitié
Filo je vais essayer de la voir dans la journée pour trouver une autre solution quant a la protection de ces denrées. | |
|
| |
inracien
Nombre de messages : 1235 Localisation IG : Valence Date d'inscription : 28/09/2009
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Ven 21 Mai 2010 - 11:36 | |
| - somica a écrit:
- ce messire n'a aucune notion concernant la grille des prix. A plusieurs reprises il a vendu des denrées bien trop bas egalement. Je lui envoie un courrier maire pour l'informer.
Heuuuu c'est une dame ^^ Une jeune.
Concernant ton amie, je vois deux pains à 50 écus. ça doit etre à elle je pense . | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Ven 21 Mai 2010 - 11:46 | |
| oups j'avais pas vue que c'était une madame, non les pains à 45 et 50 c'est pour mes bébés qui vont mourir, au cas ou ils veulent faire don de leurs écus avant de rendre l'âme;) . Je pense que filo a déposé des légumes à 9.20 un gros stock a apparut en une nuit. et du maïs - Citation :
- 2010-05-21 11:40:08 : Vous avez acheté 1 sac de maïs pour 5,00 écus à Filomene2.
| |
|
| |
somica
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Ven 21 Mai 2010 - 14:45 | |
| Réglé avec filo plus de marchandises sur le marché. | |
|
| |
inracien
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Ven 21 Mai 2010 - 19:11 | |
| Oki !! bon ben moi de toute façon, je controle quand c'est au dessus de la grille. Et vraiment si je soupsonne du gros traffic. | |
|
| |
somica
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Sam 22 Mai 2010 - 0:34 | |
| - Citation :
- Expéditeur : Noiretblanc
Date d'envoi : 2010-05-21 23:13:37 Salutations,
C'est un grand merci pour cette liste, j'ai bien peur d'avoir par ignorance commis une infraction.
Merci, du service que vous me rendez.
Cordialement NoiretBlanc | |
|
| |
inracien
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## Sam 22 Mai 2010 - 19:26 | |
| Expéditeur : Noiretblanc - Citation :
- Date d'envoi : 2010-05-21 23:05:45
Salutation,
C'est avec une très grande attention que j'ai pris part de votre missive. C'est avec regret que je constate que j'ai pu commetre cette infraction, bien involontaire. Nouvelle arrivante à Diè, j'ai acheter à mon arrivée sur le marché ce stère de Bois, bien entendu il m'est apparût qu'il ne m'était pas indispenssable, j'ai décidé de le revendre. Le fait de le vendre à un prix plus élever n'était pas mon intention, et je m'en excuse. Bien entendu, j'accèpte de reprendre ce stère et de le revendre au prix autorisé.
Veuillez excusez ce manque d'attention de ma part. Je serais bien plus attentive à l'avenir
J' ai pris note de vos information concernant les règles qui sont inscrite à la mairie Je vous remercie de votre attention cordialement Noiretblanc - Citation :
- Expéditeur : Noiretblanc
Date d'envoi : 2010-05-22 11:28:14
salutations, Merci, je vous reprends ce stère dans les plus bref délais. Mais comment dois je le faire ? Merci de me l'indiquer. Cordialement Noiretblanc Elle m'a racheté la stère. Pour moi l'affaire est close. Et vraiment, s'ils pouvaient etre tous plus comme elle, ce serait bien !! - Citation :
- Événements récents :
22-05-2010 16:50 : Vous avez vendu à Noiretblanc 1 stère de bois pour 8,00 écus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ## Salle de Réunion ## | |
| |
|
| |
| ## Salle de Réunion ## | |
|