Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 [LIEU] Atelier de l'armurier

Aller en bas 
+6
Radoub
Alwen
flyerstyle
Akron_L_Alsacien
Guidel
Xavier_Le_Belge
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:32

Akasha arriva au moment où Ithilen sortait avec son équipement rutilant. Un grand sourire s'afficha sur le visage d'Akron quand il la vit engoncer dans son uniforme de Chef de Lances

"Akasha, si tu savais ce que je suis heureux de te voir mon égale...enfin presque hein parce que je reste un homme et toi une femme ce qui me laissera toujours une petite supériorité Twisted Evil "

Il afficha son sourire le plus innocent possible...de toute façon il savait que Akasha savait que ce n'était point là le fond de sa pensé. Il s'approcha d'elle et la prit dans ses bras...pour une virile accolade bien sûr

"Félicitations...ça me fait vraiment plaisir"

Il lui déposa un becot retentissant sur la joue....moment que choisit Elvoniel pour arriver. Akron se recula vivement

" Embarassed Oui effectivement tout cela m'a l'air un peu enflé...mais je ne saurais te dire si c'est une autite"

Il se tourna vers Elvo

"Oh bonjour excuse moi je ne t'avais pas vu entrer. Félicitations pour ta promotion. Cela fait toujours plaisir de voir que le sang neuf fait son petit bonhomme de chemin et monte dans la hiérarchie. Tu n'es plus une bleusaille maintenant et tu doit en être fier.
Akasha si ça ne te dérange pas je vais commencer par Elvoniel, en effet tous les deux on à deux trois points de détails à regler concernant ton nouvel équipement"


Il se rendit au ratelier et apporta ses nouvelles armes à Elvoniel après avoir examiné celles qu'il lui rendait. Il revint les bras chargés

"Donc tu garde ton Anelace et ta barbute. Par contre je récupère ton arme d'appoint et te confie un arc long à la place...tu as déjà prouvé que tu savais t'en servir"

Citation :
OFF
1 Anelace
1 Arc long
DEF
1 barbute
Vêtu et ganté de cuir épais

"A nous deux Akasha. En tant que chef de lance, tu as droit à une arme d'appoint, un arc où une arbalète. En arme d'appoint je peux t'avoir une hache, un fléau où une masse. Du cpoté des armes de jet il me reste un arc long, un arc bourgignon, une arbalète à tour où une arbalète à biche. Tu as le droit de choisir ton arme dans toutes celles que je viens de te citer, en sachant que étant donné que tu sera doter d'une armure complète, le maniement d'une arbalète est recommandé par rapport à l'arc"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:35

Pitchoup entra dans l'amurerie qui était bien remplie, elle espérait quand même pouvoir se faire entendre

-Bonjour Monsieur l'armurier, désolé de vous déranger et en plus je vois que vous êtes déjà pas mal occupé mais je viens tout comme Elvoniel pour changer mon équipement, et j'ai évidemment rapporté mes anciennes armes.

Pitchuoup tendit ses anciennes armes à Ackron. Elles étaient comme neuves car elle les avait très bien et surtout très régulièrement entretenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 8:04

Akasha savait que son uniforme la boudinait légèrement et le regard insistant d’Akron ne faisait que lui rendre plus visible encore cet état de fait pale Elle essaya de faire bonne figure devant Elvoniel, même si elle se doutait que la sonorité de l’amical accolade ne lui était pas passer inaperçu, elle cru bon d’insisté sur la possible otite qu’elle avait Laughing

Une otite tu crois, je pense plutôt que j’ai dû oublier de mettre mon cache oreille et que j’aurais prit un coup de froid…

Puis elle regarda Elvoniel prendre possession de ses nouvelles armes, alors qu’elle réfléchissait sur les armes qui était en stock, à dire vrai elle voulait une arbalète ça c’était certain déjà que des fois elle trouvait que l’armure était bien lourde alors si en plus cela elle tirait moins vite à cause des coudières ce n’était pas le but rechercher, mais ne savait pas laquelle s’armait le plus rapidement.

Dis moi, l’arbalète la plus rapide à recharger c’est celle à pied de biche ???

Et d’accord pour une hache j’aime bien le coté un peu viking que cela donne, en plus c’est pratique autant en combat rapprocher, qu’au lancer et puis je me suis familiarisée avec contre les arbres de la forêt. Mais j’aurais tout de même l’épée que tu m’avais montrée dans ta forge ou pas ??


Akron n’eu pas le temps de lui répondre que déjà Pitchoup arrivait…

Bonjour Pitchoup, toute mes félicitations pour ta promotion au grade d’Archer
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 19:22

Akron sourit quand Akasha lui parla de l'arbalète " pied de biche".

"Arbalète à biche Ak à biche. Effectivement elle est chargée plus rapidement qu'une arbalète à tour, mais cela demande aussi plus de force. Par contre tu as droit à l'arbalète où à la hache, pas au deux ! Pour l'épée bien sûr tu as droit à celle qui t'attend dans la forge ! Bon je te laisse faire ton choix entre hache où arbalète....le temps de donner ses nouvelles armes à Pitchoup "

Il se tourna donc vers la toute nouvelle archère

"Félicitations Pitchoup, c'est avec plaisir que je te remet ton nouvel équipement"

Citation :
OFF
1 Miséricorde
1 Arc bourguignon
DEF
1 Barbute
Vêtu et ganté de cuir épais
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 20:33

Arff pas le droit au deux…Remarque je serais déjà bien assez lourde pour Anubis comme çà…

Elle attendit qu’il serve Pitchoup, puis songea que si l’arbalète n’était pas faites pour balancer des pieds de biches sur les ennemis Rolling Eyes , il valait mieux qu’elle prenne une hache, au moins çà c’était efficace et laissait que peut de chance à ceux qui se trouveraient en face d’elle.

Je prendrais donc une hache si tu veux bien…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 12:01

Elvoniel avait vu Akron et Akasha enlacés. Il les avait surpris, et la façon dont Akron avait réagit lui prouva qu'il était gêné, et que son excuse n'en était qu'une. Il ne fit pourtant pas de remarque, comme Akasha suivait l'armurier dans son mensonge, mais sourit de toutes ses dents quand Akron s'adressa à lui sur le ton de la surprise.

Akron avait été cherché les nouvelles armes, et Elvoniel les lui prit quand il les tendit. Il les posa ensuite sur le bureau, le temps d'examiner l'arc long qu'il venait de récupérer. Il était fier d'être devenu archer, et avoir enfin un arc digne de ce nom améliorerait surement ses performances au tir, car il n'avait jusqu'alors tiré qu'à l'arc court.


Pitchoup se présenta à l'armurerie quand il allait s'en aller, voulant laisser ses amis seuls pour continuer leurs affaires Laughing .

Bonjour Pitchoup, bravo pour ta promotion Wink

Puis il pensa à la remarque qu'Akasha avait faite à propos du fait de fêter ca en taverne.

Ca vous dirait d'aller tout de suite après en taverne, quand Akasha aura reçu sa hache?
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 15:18

"Et bien voilà tout ton équipement Akasha...fait en bon usage

Citation :
OFF
1 Dague Cobra
1 Sabre Serpent
1 Hache
1 lance de cavalerie décoré
DEF
1 ecu
1 baccinet
1 armure de plate complète
1 destrier

Te voilà fortement équipé...et bien encore félicitation à tous. Je ne suis pas contre un petit tour au chalet"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:26

Merci Akron

Akasha prit son nouvel équipement et se dirigea vers le châlet en compagnie des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 1:41

Ithilen entra une nouvelle fois dans l'atelier où il avait rencontrer Akron pour la première fois. Il n'en était pas moins rassurer sachant l'ordre qu'il venait de recevoir de l'homme d'arme Argael, un ordre qu'il n'avait pas bien cerner.

Ithilen entra donc d'un pas mal assuré et se rendit on fond de l'atelier où il avait trouver Akron la première fois.

Dès qu'il le vit, il eut quelques problèmes à articuler, il se concentra donc sur les paroles que lui avait faite Argael pour ne pas dérivé d'un mot.

Ithilen commença donc comme l'avait dit Argael en criant fort comme il lui avait été expressément recommander.


Chef de lance Akron a vos ordres salut je me présente a vous sous les ordres de l'homme d'arme Argael de Saint Giraud qui vient de me nommer officiellement giron de la garnison pour être a votre service Chef de lance en toute circonstance

Ithilen s'arrêta quelques secondes pour reprendre son souffle et termina par une phrase qui lui appartenait,

je suis motivé et je serai fort appliqué dans cette tâche qui m'honore
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 10:51

Akron vit débouler Ithilen qui se mit à brailler dans son bureau. Il du faire un immense effort sur sa personne pour ne pas éclater de rire...ainsi la caserne avait un nouveau giron. Bien bien bien Argael pensait vraiment à tout. Il se leva de sa chaise et toisa Ithilen...oh il s'en voulait déjà de devoir martyriser cette recrue qui avait l'air fort motivé...mais après tout il en était passé par là lui aussi et ça ne l'avait pas découragé pour autant.
Il se mit lui aussi à hurler


"Alors comme ça on rentre ici sans frapper et on me hurle à la figure. Non mais tu te prend pour qui Giron de service ! Je vais t'apprendre le respect moi !"

Akron alla dans l'arrière de son armurerie où il put se permettre un petit sourire...ne pas craquer, ne pas rigoler ! Pauvre Ithilen !
Il revint façe à lui avec une bouteille de schnaps distillé maison.


"Ma première mission en tant que Giron ce fut d'apprendre à boire. On est en 1455, on est pas des cochons d'Anglois...et on résiste à ce genre de traitement...l'hiver faut se tenir chaud..."

Il remplit un petit verre à raz-bord et le tendit au jeune Coutiller

"Cul-sec !"
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 11:42

Ithilen vit Akron revenir avec un verre qui vu son air moitié renfrogné-moitié souriant ne devait pas contenir que de l'eau. Et en effet, Ithilen apprit bien vite, trop vite à sont gout que ce verre contenait du schnaps et une bonne quantité soyez en sur.
Ithilen se refusant toujours les excès d'alcool n'était guère enchanté par la vu de ce verre plein. Songeant que ceci n'était que le début des festivités, il pensa que l'ordre d'Argael tenait plus de la punition que de la bénédiction.

Néanmoins un ordre était un ordre et sur les mots d'Akron,


"Cul-sec !"

Ithilen ferma les yeux et but le contenu du verre, quel supplice que de boire ce liquide qui à chaque gorgée lui brulait la langue jusqu'au plus profond de ces entrailles décidément l'alcool n'avait pas bon gout...

Avec les yeux légèrement mouillé par cet exercice, Ithilen s'essuya subrepticement les yeux et se remit au garde à vous comme si de rien était en titubant pourtant plus qu'il ne l'aurait voulut.


Cul sec, chef, A vos ordres ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:28

Et bien, pour un gars qui n'aimait pas l'alcool, Ithilen obéissait bien...plutôt bon signe. Et bien il fallait continuer de tester sa motivation.

"Alors comme ça on boit pendant les heures de services hein ! Pas très glorieux tout ça. Et bien pour la peine tu vois le balai dans le coin là...j'aimerai que mon armurerie soit reluisante pendant que je traite la paperasse. Si tu bosse bien...enfin...on verra après"
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 19:57

l'Homme d'arme Argael de Saint Giraud passa saluer comme il se doit le chef de lance Akron, il rentra donc dans l'armurerie.

mes respect chef de lance salut

je vois que le coutillier Ithilen a sut te trouver. c'est il présenté a vous?quel est le programme pour lui?
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 20:11

Ithilen avait déjà prit le balai quand Argael entra. Il le salua respectueusement et reprit ses activités de nettoyages. Le maniement du balai n'était pas se qu'il préférai néanmoins il se donnait du mal pour nettoyer de fond en comble l'armurerie.

Ithilen ne comprenait pourtant pas pourquoi il devait passer le balai et boire de l'alcool fort, tous les coutiliers étaient-ils passés par là?

Néanmoins, il n'allait pas reculé devant la tâche, il continua donc de brasser la poussière à grand renfort de coup de balai et d'astiquer l'intégralité de la pièce le mieux qu'il put.

Ithilen s'éloigna soigneusement des deux autres hommes afin de ne pas les dérangés et surtout afin d'éviter d'obtenir un second verre de schnaps au cas où l'envie d'Akron serait d'en offrir un à Argael!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 22:34

Chouket, qui venait saluer son Aide de Camp arriva à l'armurerie. Il vit Ithilen passer le balai et Akron et Argael, en train de sourire voir même de se payer une franche rigolade.

De suite Chouket compris le nouveau rôle de son Coutilier


Bonjour Coutilier ! Alors comme ça tu es notre nouveau giron ! Toutes mes félicitations !!

Chouket salua ensuite les deux soldats en leur adressant un clin d'oeil complice.
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 0:30

Ithilen en passant le balai vit apparaitre Le Seigneur des Lances Chouket, décidément cette armurerie était très fréquenté ou alors il était devenu la nouvelle attraction de la garnison avec son balai...
Il vit de surcroit que le Seigneur des Lances se dirigeait vers lui,

Bonjour Coutilier ! Alors comme ça tu es notre nouveau giron ! Toutes mes félicitations !!

Oui, Chef!salut en effet!

Et bien, il semble effectivement que toute la garnison sache ce qu'est un giron sauf le giron lui même quel comble!
Chassant de son esprit ces petits détails, Ithilen continua de passer le balai sans broncher...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 17:51

Déjà la nouvelle avait circulé...la caserne avait un nouveau giron !
Akron salua coup sur coup Argael et Chouket qui pénétrèrent dans l'armurerie.
Laissant Ithilen à ses activités de nettoyage, il s'entretint avec les deux hommes


"Et bien le programme Argael c'est...gironade, gironade et encore gironade ! Non plus sérieusement je pense que après ça il aura bien mérité une petite pause accompagné d'un verre au chalet du soldat. Apparemment il n'aime pas trop l'alcool...mais je ne le forcerais pas trop souvent à boire le pauvre si il devient comme moi "

Il se pencha un peu en avant pour chuchoter aux deux hommes, sans se faire entendre du Coutiller

"En fait, il m'a l'air ultra motivé...il ne bronche pas, s'acquitte des basses besognes sans poser de questions ! Exactement l'homme qu'il me faut ! Laughing Je songeais à le prendre sous mon aile pour en faire un aide armurier....qu'en dites vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:00

je ne sais si j'ai mon mot à dire mais je le donne je suis pour mais avant gironade, gironade, gironade j'ai encore à l'esprit des dessins d'une delicieuse blonde chef de lance.Voyez vous ou je veux en venir? Je suis sur qu'il dominera la situation

Pour la boisson, je suis toujours partant vous le savez bien, il est a votre disposition chef de lance Akron je me suis dit que cela vous ferrez plaisir, c'est drole comme la roue tourne^^
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 15:29

Ithilen continuait tranquillement de briquer ferme le sol, car après avoir évacuer toutes la poussières, il avait une la chance de trouver grâce à une jeune fille fort sympathique un peu de vinaigre. Ainsi Ithilen était revenu avec un sceau d'eau vinaigrée et s'installa à quatre pattes afin de briquer le sol avec l'eau.

Soyons franc la tâche n'était pas la plus sympathique néanmoins, Ithilen ignorait l'air interloqué des autres soldats qui passaient devant la caserne et également les messes basses des trois hommes toujours dans l'armurerie qui avaient l'air de fort bonne humeur...
Et ceci n'était pas nécessairement bonne chose pour Ithilen qui sentait que ces peines n'étaient pas terminées.

Pourtant, un travail fait doit être bien fait et Ithilen avait formellement affirmer accomplir les tâches que Akron désirait sans broncher.

Ainsi Ithilen se perdit dans ses pensées sous les coups répétés du chiffon qui frotté le sol avec ardeur...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 13:57

Akron gardait toujours un oeuil sur le jeune Coutiller qui ne réchignait pas à la tâche !

"Comment, une blonde chef de Lance...je ne vois pas de quoi tu veux parler Rolling Eyes
Et puis la roue tourne....comme si j'avais déjà été giron !"


Argael le regarda en souriant et, sans crier gare se rua dans la réserve secrète...celle où était entreposé l'alcool et....le fameux dessins. Il revint en le brandissant triomphalement

"Ah bon c'est pas toi ça Twisted Evil ?"

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Bazeilles22kr0.th
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:47

l'Homme d'arme exultat à la vue de cette image,

chef de lance Akron je pensais pas la revoir un jour quelle beauté, alala cela donne des idées,mais je suis marié, mais on se laiserait bien tenté. Quelle bouche mais quelle bouche je vous dits que cela
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 16:21

Ithilen avait enfin terminer de nettoyer l'amurerie et comme l'homme d'arme Argael et Le chef de lance Akron continuait de rigoler d'une belle manière, il prit son balai le mit à l'épaule comme une pique et se mit au garde à vous avec son balai devant les deux hommes.

Nettoyage terminé, à vos ordres ! salut
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:38

Akron dévisagea Ithilen avec sa pique dans une posture très martiale.

"Ah voilà un soldat qui à de la gueule. Et bien Ithilen je pense que pour le moment tu as mérité une pause, tu peux y aller"

Au moment ou celui-ci allait sortir Akron le rappela

"La prochaine fois que tu déboules dans mon armurerie en hurlant.... Twisted Evil "

Akron sourit, il avait déjà une petite idée des prochaines tâches. Celles-ci devraient beaucoup plus plaire au jeune Coutiller
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 19:16

Ithilen put donc sortir respirer l'air frais, ayant ainsi terminé sa besogne il décida de se reposer quelques temps dans une motte de foin fraiche qui ne devait être donner au chevaux que le lendemain.

Il s'installa donc et commença à somnoler paisiblement à l'abri des regards I don't want that
Revenir en haut Aller en bas
Ithilen

Ithilen


Nombre de messages : 355
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 01/12/2007

[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:25

Une fois sorti de son sommeil, Ithilen se dirigea vers ces armes. Prit sa lucerne et reparti vers l'atelier.
Il salua une nouvelle fois l'armurier Akron,


salut Chef, puis-je me permettre d'emprunter une pierre à aiguiser, un ciseau à bois afin d'entretenir ma Lucerne?
En effet, il me semble qu'une telle arme n'est efficace que lorsqu'elle est bien entretenue.
Sa lenteur, son poids limitant quelques peu son intérêt. Il me faut compenser sa par des attaques qui doivent faire mouche et une arme émoussé dans un tel combat serai terrible.
J'ajouterai m'adressant à un connaisseur tel que vous que j'ai tout de même de la chance d'avoir reçut une arme d'hast étant à la fois utile pour les attaques de choc et d'estoc !
Ainsi, j'aimerai entretenir la lame et le marteau, et aussi ma hampe qui comporte quelques échardes!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [LIEU] Atelier de l'armurier   [LIEU] Atelier de l'armurier - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[LIEU] Atelier de l'armurier
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'Armurier
» [lieu] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'armurier
» [LIEU] Atelier de l'Armurier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: