Forum Rôle Play du Château de Lyon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Lieu] Le Chalet du Soldat.

Aller en bas 
+9
Radoub
Hardryan
flyerstyle
Alwen
Guidel
Akron_L_Alsacien
Argael
Xavier_Le_Belge
pao
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 21:28

Akron était sorti du chalet le temps du rassemblement. Il y revient en trombe

"Tous à vos chopes...le Chef de Lance Akron nouvellement promu régale ce soir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:02

Chouket entendit des chants et des rires émanant du chalet, il y rentra et vit plein de beau monde

Bonjour à tous, pour moi ce sera génépi comme Flyerstyle. Bienvenue parmis nous ou... rebienvenue plutôt. Dire que quand tu nous a quitté, j'étais Coutilier ou archer Wink.

Félicitation a toi Akron...Tiens il en manque un...Il est ou Lestat, faut qu'il paye son coup. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:30

Akasha qui avait terminé la dernière beuverie la tête dans un tonneau comme de coutume, revint au pas de charge, pour les nouvelles promotions... Elle fut dépité de voir déjà autant de monde ici.

Arff, flute je suis pas la première.... Bon tant pis faut que je rattrape qui là ...

Et sans même attendre la première réponse elle se servit une de ses mixtures dont elle raffolait, et l'avala cul sec... Puis se servit un second verre, en levant bien haut cette fois pour trinquer avec tout le monde...

A toi, mon dévoreur préféré.....

Elle fit un clin d'oeil à Akron, puis se tourna vers le nouveau coutilier

Et à la nouvelle recrue, soit le bienvenu parmi nous

Puis avec un sourire, elle dit à Chouket qui demndait des nouvelles de Lestat

Ben je crois qu'il doit encore être en train de nettoyer mon bureau, ou quelque chose de similaire ^^. Oui je sais c'est pas pour cela qu'il est nommé aide- fourrier, mais bon faut que je l'occupe un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 8:45

Akron leva son verre bien haut et se tourna vers Chouket

"Aux aigles...qui ont fait un sacré bout de chemin"

Puis se tournant vers Akasha

"Et à ma pigonnière préférée qui, j'en suis sûr, ne tardera pas à porter le même grade que moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:52

Akasha leva son verre aux Aigles, il est vrai que cette section demandait une discipline de fer, mais elle était fière d’en arborer les couleurs, elle se rappelait ses premiers pas en tant que coutilier débutant et la hantise qu’elle avait de ne pas être à la hauteur des autres aigles, mais finalement, la bonne entente, la convivialité et surtout l’aide qu’ils lui avaient apportés avait fait d’elle un Aiglon, elle savait ce qu’elle leurs devait même si elle ne disait pas souvent ce qu’elle pensait…

Aux Aigles ….

Elle but son verre d’un trait, puis fit un sourire à Akron

Oui je serais ton égal quand mes pigeons auront des dents… Laughing

Puis elle éclata de rire, elle ne savait que trop qu’une garnison équilibrée ne devait pas se constituer uniquement de chef mais aussi de subalterne, hors actuellement celle de Briançon manquait cruellement de renfort. Et puis elle estimait que d’autres devaient avoir cet honneur avant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:59

Aux Aigles...et à tous...

Chouket leva son verre et trinqua à la santé et la réussite de tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:20

A mon Aigle d'amour, et à tous les autres!!!! SANTEEEEEEEEE!!!!!

Pisteur vida plusieurs verres avant d'aller se lover dans les bras de son homme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:57

Chouket très surpris par la réaction vive de Pisteur ne sut quoi dire et rougit d'un coup.

[b]Pisteur, je suis désolé mais tu connais le règlement en caserne. Demain, vient au lavoir... Confused
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:36

Akron sourit en voyant la teinte écarlat que prit soudainement Chouket.
Il n'entendit pas le chuchotis qui s'en suivit mais pensa en deviner la teneur.
Il tapota l'épaule de Chouket

"Bah, nous sommes dans le chalet, un peu grisés et l'ambiance est détendue et bon enfant...ne rougit pas vous faites plaisir à voir et même un soldat peut comprendre que rien ne peux se mettre en travers de deux coeurs qui se sont trouvés"

Encore une fois, Akron leva son verre et se mit à chanter

"Buvons un coup lala
Buvons en deux lala
A la santé des amoureux
A la santé du Roy de France
Et merde pour le roi d'Angleterre
Qui nous à déclaré la guerre"
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Sep 2007 - 23:35

Argael vint boire un ultime verre en cette soiree, les mandats etaient faits, les achats aussi, les inventaires de meme, il avait besoin de s'accorder un peu de calme et de detente, il entra dans la taverne deserte....

Qu'il lui etait dur d'avoir mis sa cariere militaire de cote, privilegiant la cariere politique, l'eloignement de ses camarades d'armes lui peser.
Et puis cette fatigue lancinente, les trajets entre Briancon et Lyon, l'user,
Arasse par la fatigue, il s'assoupit au coin de la cheminee, le visage dans les mains.
Bientot le Seigneur de Saint Giraud dormait d'un sommeil profond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 21:33

Bemad, de retour de son entraînement à la Salle d'Armes, entra dans le Chalet pour se rafraichir et boire un coup. Il fut surpris de trouver Argaël, seul, en train de ronfler comme un bienheureux. Il s'approcha silencieusement du comptoir, prit une bouteille de chartreuse, s'installa en face de son ami, toujours le plus silencieusement possible, et commença à siroter sa bouteille.
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 8:22

Après être passé à l'armurerie, Hardryan entra pour la première fois au chalet. L'atmonsphère créée par les bougies donnait un aspect convivial à cette salle, sans parler de l'odeur de soupe et celle d'alcool qu'on pouvait détecter. Cette pièce semblait idéale pour festoyer, mais les armes et bannières étaient là pour rappeller aux soldats qu'ils devaient faire attention aux abus et qu'ils se devaient d'être prêts en tout temps.

Au comptoir il y avait justement deux soldats qui semblaient avoir abusé un peu, Hard crut bon de ne pas les déranger, surtout qu'il était nouveau et qu'il ne connaissait pas trop les coutumes dans la garnison. Ainsi, avant de prendre une soupe, il s'installa confortablement près du feu et se mit à siroter une bonne bière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 14:46

Pisteur avait besoin de boire un tit coup, Venceslas lui ayant fait une peur bleue le veille au soir elle ne s'en était toujours pas remise. Elle arriva au chalet et y vit Hardryan, le salua et lui demanda si elle pouvait lui tenir compagnie. Tout en s'assayant elle commanda à boire au tavernier afin d'étancher sa soif.

Ca fait plaisir de te voir ici, enfin à la garnison je veux dire!!
Santé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Argael

Argael


Nombre de messages : 5234
Localisation IG : Lyon/ Briançon
Date d'inscription : 30/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 18:42

Encapuchone dans un vetement bleu, une personne, que nul n'esperer plus voir en ces lieux avant encore une vingtaine de jours, fit son entree. Il avait appris l'arrivee de son petit proteger d'ancien bourgmestre son ami Hardryan et il n'etait pas dit qu'il prendrait une cuite sans lui, meme si convalescent, il aurait a le regreter amerement a n'en pas douter.

Il deposa sa veste s'assit a une table. D'une voix puissante il interpela a son habitude le tavernier, qui connaissant le personnage avait deja perce un tonneau a sa vue.


Sante a tous je ne reste malheuresement pas bien longtemps ma femme va encore m'engueller si elle sais que je sors en douce, ah je vous jure ma juju on nous refait plus a nos ages^^.....

Bienvenu à toi Hard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:11

Akasha qui passait pas très loin du chalet entendit la voix de Pisteur, mais à qui pouvait elle bien parler... Elle entra pour s'assurer qu'elle ne picolait pas en douce, et surtout sans trinquer avec les autres. Elle poussa la porte et vit Hardryan près du feu, Pisteur qui prenait place auprès de lui et un revenant encapuchonné dont elle reconnu immédiatement la voix... Elle les salua tous les trois puis prit une bière et s’installa auprès d’eux…

Hardryan soit le bienvenu parmi nous… Je suis très heureuse que tu nous ais enfin rejoint…

Puis se tournant vers Argael, elle lui aurait volontiers témoigné toute l’affection qu’elle avait pour lui, mais c’est une chose qu’elle se refusait de faire en public, elle lui fit juste un sourire…

C’est un véritable ravissement de te savoir de nouveau sur pied, en tout cas en meilleure forme que la dernière fois que je ne t’ai vue… J’espère que tu nous reviendras dès que ta santé le permettra… Tes « beuglantes » nous manque, comme celle de Guidel d’ailleurs… Alors comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 20:56

Akron pénétra dans la chalet et , guidé par son instinct, fonca droit vers le bar. Ce n'est qu'une fois son verre à la main qu'il se rendit compte de présences autour de lui.

"Salut tout le monde. Content de te revoir Argael...bon ben picole pas trop sinon Juju va te tomber dessus Very Happy . Hard à ta santé, encore une fois bienvenue parmis nous"

Il alla ensuite, avant de s'attabler, saluer les demoiselles comme il se doit, en leur faisant un baisemain de gentilhomme ! ( Oui pas bourré, Akron savait se comporter en gentilhomme )
Revenir en haut Aller en bas
Hardryan

Hardryan


Nombre de messages : 5932
Localisation IG : Montélimar
Date d'inscription : 20/04/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 2:05

Hard salua Pisteur qui vint s'asseoir près de lui et qui l'accueilla si chaleureusement. La bière avait soudainement bien meilleur goût. Ils étaient en train de discuter quand un encapuchonné arriva, c'était Argael. Hard ne s'attendait pas à le trouver là. Akasha et Akron entrèrent au même instant, l'acceuillant aussi bien que les autres, et eux aussi étaient ravis de revoir Argael. À l'instar de ceux-ci il s'approcha de lui et lui fit part de sa joie de le revoir sur pieds, après quoi il remercia tout le monde.

Merci à tous pour cet accueil! J'suis très heureux d'être enfin ici, sans vraiment le dire, ça faisait longtemps que j'y pensais!

Et ils se remirent à picoler!
Revenir en haut Aller en bas
Radoub

Radoub


Nombre de messages : 287
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 16/09/2007

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:37

Wiglaf passant par là sentit l'odeur de la biere, et grâce à son odora surdevellopé à l'odeur d'alcool il parvint vite à decouvrir d'où ce la provenait.
Il poussa la porte et vit toute une tribu d'unirforme vetu amassé autour d'Hardryan. Ils etaient tous chopine en l'air à boir à la santé de l'anciens maire .


Salut la compagnie !! Hey le mai... l'ancien maire ! Mais vous buvez là !! Aller c'est ma tournée ! Santé
Revenir en haut Aller en bas
flyerstyle

flyerstyle


Nombre de messages : 231
Age : 38
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 24/01/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:49

flyerstyle entra dans le chalet noir de monde. Que d'affluence pour boire un coup et que d'oubli pour l'entrainement... . Il venait de voir tout une troupe qui se dirigeait vers ici, apparemment des gens haut placé dont le seigneur des lances Chouket en personne.

Bonsoir tout le monde, c'est ma tournée!! :) A la bonne votre et à la bienvenue de messire hardryan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 10:36

Bemad rentra dans le chalet et vit que pas mal de monde était déjà présent. Il se dit que n'importe quel prétexte était bon pour picoler ici, mais qu'après tout, il était tellement rare qu'on ait une nouvelle recrue ... Il se tourna d'ailleurs vers cette dernière, Hard, et lui dit.

Bienvenue à la garnison, Hard. Wink

Puis, il déclara à la cantonnade.

Allez, on perd pas le rythme ! C'est ma tournée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 16:12

Pisteur voyait tous ces verres défiler devant elle. Elle avait à peine le temps d'en finir un qu'un autre se présenté déjà, mais elle ne s'en plaignait en aucun cas. Elle fut également agréablement surprise en voyant Argael.

Alors ..*hips* comment vas tu Argael?? Mieux que la deriere fois que je t'ai vu j'espère !!!! *hips*
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Nov 2007 - 19:03

Les tournées s'enchainaient les unes derrières les autres. Akron buvait lentement, très lentement. Après son deuxième verre, il se dirigea d'un pas lent vers le bar, tentant de se faire discret et se mit à ferfouiller partout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 15:27

Akasha qui lève le coude à chaque nouvelle tournée, commence à croire qu'elle à quatre mains et deux verres dans celle de droite, elle va donc éviter la prochaine tournée, et l'air de rien s'approche d'Akron en le voyant farfouiller près du bar...

Que cherches tu ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 16:14

Enfin de retour de retraite Pitchoup arriva à la caserne et entendit un grand brouhaha venant du chalet. Elle s'y rendit et vit qu'il était rempli de monde et que tout ces gens étaient de très bonne humeur. Puis elle remarqua l'ancien Maire

-Salut tout le monde et bienvenue Hardryan !! La prochaine tournée est pour moi !!
Revenir en haut Aller en bas
Akron_L_Alsacien

Akron_L_Alsacien


Nombre de messages : 1459
Localisation IG : Briançon
Date d'inscription : 13/10/2006

[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 19:07

Akron, rouge tomate se redressa vers Akasha qui avait l'air gaie plus que de raisons. Il se pencha vers elle d'un air conspirateur.

"Je cherche de la boisson sans alcool Embarassed Tu saurais pas où je peux trouver ça ?"

Il regarda autour de lui, faite que personne ne l'ai entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Lieu] Le Chalet du Soldat.   [Lieu] Le Chalet du Soldat. - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lieu] Le Chalet du Soldat.
Revenir en haut 
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chalet du soldat
» Chalet du Soldat
» [Chalet] Dortoir
» [exercice RP] Suivi et compte Rendu
» [GRANDLIVRE] Points de Forces, Recrutements & Absences

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Rôle Play du Château de Lyon :: 9 - Colline de Fourvière :: Entrepôts des archives :: Anciens locaux des compagnies d'ordonnance :: Archives de l'Ost :: Ost :: Garnison de Briançon-
Sauter vers: